allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 370 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 25  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 25 Avr, 2011 1:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
bikounou a écrit:
faut quand même dire qu'avant la blessure de Coupet on était vraiment très bien parti... d'où ce que pensent ces certains journaleux...

ouais. un coup franc un but. A par cela rien...

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Avr, 2011 1:39 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7217
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
J'ai tendance à analyser les paroles de Touré comme gino29.

Larsen vient de réaliser deux-trois matchs plus que corrects. Cet après-midi, il obtient le pénalty et marque. C'est bien. Sa joie en disait d'ailleurs long ... un peu comme un sentiment de revanche.

Il ne faut pas oublier, pour autant, l'ensemble de sa saison qui, en étant objectif, aura été plus que décevante.
Il est clair que Dupont était en droit d'attendre de Larsen autre chose.

A lui de montrer toute sa valeur jusqu'à la fin de saison ... et un professionalisme sans faille. Sur ce qu'il a montré face au PSG, il mérite de rejouer titulaire lors de la prochaine rencontre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Avr, 2011 1:47 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 06 Déc, 2010 14:50
Messages: 494
Localisation: Saint-Ouen
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
bikounou a écrit:
faut quand même dire qu'avant la blessure de Coupet on était vraiment très bien parti... d'où ce que pensent ces certains journaleux...

ouais. un coup franc un but. A par cela rien...


ose me dire que les boulettes d'edel vous ont pas relancé...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Avr, 2011 2:10 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 01 Sep, 2009 4:45
Messages: 2025
Has thanked: 1 time
Been thanked: 12 times
c'est pas les boulettes d'Edel qui nous ont relancé, on a très bien réagi collectivement après le premier but parisien (sur un coup franc généreusement accordé) avec ou sans Edel. D'ailleurs je me demande si Coupet n'a pas senti le coup venir en demandant à sortir (quelle pleureuse ce type). Enfin je trouve que cette cabale envers votre gardien remplaçant (qui a repoussé le pénalty si si...) révèle bien l'esprit malsain récurrent qui anime ce club gâté pourri aux financements douteux. :sm10: Merde aux parisiens et allez Brest, franchement les parigot vous pouvez être heureux de rentrer avec le match nul et vos joueurs la q.. pendante entre les jambes ! Ici vous n'êtes pas dans votre pays de colabos bobo vous êtes à Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Avr, 2011 2:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Kalif a écrit:
Il faut qu on me dise ou il y a faute pour notre 3eme but :shock: Ayite sur Sakho :? Si c est Hoarau qui bouscule Brou, il y a pas faute

Image

sacrée faute :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Avr, 2011 3:55 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Que reviennent les parigots en rdk !!!

Etrangement, pas un n'a fait le mariole, par contre, le reste du stade a vendu son cul sans meme bouger. Bande de collabos !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Avr, 2011 6:20 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1245
Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
bikounou a écrit:
fred29 a écrit:
Je t"assure que les 2 parisiens qui se trouvaient devant moi étaient présents au parc et qu'ils ont trouvé l'ambiance excellente ! La télé ne fait pas tout :wink:

je te fais une comparaison par rapport à ce que c'était avant... et là, c'est tout juste médiocre... ça pousse sur les buts et ça chambre l'adversaire, sinon rien...

C'est vrai qu'à Paris au parc vous savez supporter votre équipe ... :roll: en insultant marseille, l'arbitre et l'adversaire. J'ai rarement vu une ambiance aussi malsaine qu'au match aller au parc, donc venir faire la morale sur l'ambiance au stade c'est juste risible.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Avr, 2011 6:29 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
N'en déplaise à Nuvado, puisqu'il a fait un appel du pied dans ma direction, si on applique le réglement "à la lettre", l'arbitre doit bien entendu sortir le carton rouge sur Kantari sur son coup de coude mais aussi sur Edel lorsqu'il commet la faute, flagrante, sur Touré qui nous vaut un pénalty !


Il n'y a pas action de but d'après la définition des lois du jeu car Touré ne se dirige pas vers le but, mais vers l'angle de la surface de réparation avec la ligne de but.
L'arbitre a donc bien jugé et interprété les lois du jeu.


Tial a écrit:
Kalif a écrit:
Il faut qu on me dise ou il y a faute pour notre 3eme but :shock: Ayite sur Sakho :? Si c est Hoarau qui bouscule Brou, il y a pas faute

Image

sacrée faute :?


Tial, c'est vraiment grotesque et mensongé d'utiliser une photo pour illustrer une telle action. Tu juges un tacles grâce à une photo aussi ?

Peut-être qu'à défaut de la vidéo, on devrait utiliser la photo alors ? :)

_________________
T'étais à la Rabine ?
si c'est non, tu la boucles
Tial, Samedi 27 Mars 2010


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Avr, 2011 7:21 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 06 Déc, 2010 14:50
Messages: 494
Localisation: Saint-Ouen
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Polo a écrit:
bikounou a écrit:
fred29 a écrit:
Je t"assure que les 2 parisiens qui se trouvaient devant moi étaient présents au parc et qu'ils ont trouvé l'ambiance excellente ! La télé ne fait pas tout :wink:

je te fais une comparaison par rapport à ce que c'était avant... et là, c'est tout juste médiocre... ça pousse sur les buts et ça chambre l'adversaire, sinon rien...

C'est vrai qu'à Paris au parc vous savez supporter votre équipe ... :roll: en insultant marseille, l'arbitre et l'adversaire. J'ai rarement vu une ambiance aussi malsaine qu'au match aller au parc, donc venir faire la morale sur l'ambiance au stade c'est juste risible.

euh mon coco, apprend à lire et reviens quand ce sera fait, merci !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Avr, 2011 7:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
penn-kaol den a écrit:
Peinard Bed a écrit:
Je confirme que la TPC était parsemée de Parigots.
Wé, et je confirme que ceux qui étaient près de moi ont dû se camoufler (chasse aux sorcières officielle), tandis que dans la rangée de loop un connard arborait un maillot de l'OM en hurlant des propos que la loi est censée condamner :arrow:

Exact !
A la mi-temps je vais le voir pour discuter un peu : "Ah non, mais je suis là parce que je déteste le PSG et que je supporte l'OM ! "
Dany c'était toi ? :mrgreen:

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Avr, 2011 8:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En tout cas, excellent match de football hier, très agréable à suivre et en plus avec quatre buts...l'équipe vient de réaliser trois matchs excellents à Le Blé contre des gros clubs (Lille, Rennes et Parsi) avec des prestations de très haut niveau et surtout avec beaucoup plus de prises de risques...
Merci pour le plaisir !!!!

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Avr, 2011 8:28 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1245
Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
Dans la poule retour (depuis Janvier) on a assisté vraiment à de beaux matches et cette équipe fait plaisir à voir même si les résultat ne sont pas toujours là.
On se demande aussi comment pendant 19 ans nos politiques et dirigeants/joueurs ont pu sevrer Brest de ce genre d'évènements, d'ambiance, de fêtes ... En espérant que cela dure le plus longtemps possible.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Avr, 2011 8:32 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1245
Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
bikounou a écrit:
Polo a écrit:
bikounou a écrit:
fred29 a écrit:
Je t"assure que les 2 parisiens qui se trouvaient devant moi étaient présents au parc et qu'ils ont trouvé l'ambiance excellente ! La télé ne fait pas tout :wink:

je te fais une comparaison par rapport à ce que c'était avant... et là, c'est tout juste médiocre... ça pousse sur les buts et ça chambre l'adversaire, sinon rien...

C'est vrai qu'à Paris au parc vous savez supporter votre équipe ... :roll: en insultant marseille, l'arbitre et l'adversaire. J'ai rarement vu une ambiance aussi malsaine qu'au match aller au parc, donc venir faire la morale sur l'ambiance au stade c'est juste risible.

euh mon coco, apprend à lire et reviens quand ce sera fait, merci !!!

Je réitère on a pas de moral à recevoir des parigots sur une ambiance festive dans un stade de foot. C'était peut être mieux il y a 20 ans mais tu n'étais pas au match de Rennes pas exemple ou c'était vraiment excellent dans les tribunes. D'ailleurs ya qu'à voir le classement des tribunes de la lfp pour le constater (même si cela vaut pas forcément grand chose) ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Avr, 2011 9:07 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 06 Déc, 2010 14:50
Messages: 494
Localisation: Saint-Ouen
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
eh bien je te répète d'apprendre à lire :
je ne donnais en aucun cas de leçons sur votre stade et votre ambiance, je critiquais l'ambiance qui règne depuis le début de la saison au Parc des Princes, ou plutôt la non ambiance !

ça avait d'ailleurs commencé comme ceci, par une petite "boutade" :

bikounou a écrit:
fred29 a écrit:
bikounou a écrit:
fred29 a écrit:
et qui avaient l'air impressionnés par l'ambiance chez Francis ça fait toujours plaisir 8)


vu l'ambiance du Parc cette année c'est pas étonnant :lol: :lol: :lol: :wink:


Le Parc reste encore une place forte au niveau ambiance cette saison ... Contre Lyon sur Canal c'était pas mal du tout je te trouve un peu dur pour tes couleurs Bikounou :wink:

ils ont le matos pour donner cette impression chez canal ;) et l'architecture fait le reste, le stade a une excellente acoustique... mais cette saison, l'ambiance est vraiment très très mauvaise

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Avr, 2011 9:42 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
effectivement bikounou ne critique pas "notre" ambiance mais cette de son stade.relis polo

pour le match,tout a était dit.je trouve étrange les louanges sur lesoimier bouffé pendant les 75 première minutes par un excellent jallet qui en plus amène l'égalisation.
je n'aime pas les joueurs parigot mais lui,c'est un type bien.
sinon le sako il est juste pour l'équipe de france.

enfin petite question:pourquoi les parisiens nous pique nos places en tribune et laisse un parcage vide?le parcage ne leur est pas interdit?
c'était malsain comme ambiance avec notamment un parigot qui doit s'excuser de s'être levé pour le second but :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 370 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

14214

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Red Star Heineken]Avant-match /Match / Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

bert

124

11388

Mer 24 Fév, 2016 18:33

debrestmême Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Bourg-en-Bresse ] Avant-match/match-après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

bert

142

12409

Lun 08 Fév, 2016 22:06

Boga29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO