allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 620 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 02 Fév, 2025 14:59 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 0 time
Been thanked: 44 times
juanito a écrit:
Le speaker est de plus en plus insupportable en criant dans son micro . Quel boulet celui là .

J'espère que tu as apprécié la musique après les buts :)

MessagePosté: Dim 02 Fév, 2025 15:33 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 104 times
Been thanked: 68 times
C'est tellement gros qu'il est hors-jeu. Même un enfant de 10 ans le voit le hors-jeu.

A partir de ce constat, c'est impossible de croire à la légitimité des institutions qui sont au dessus du corps arbitral. A moins qu'elles ne réagissent dès leur prochaine réunion, lundi, mardi ?

Si ce but là est validé, que l'on arrête de parler de football. Le football est un sport. Il y a pas de sport si le qatar a le droit de se voir attribuer des buts qui sont hors-jeu.

Les joueurs n'ont pas pu arrêter le match et poser des réserves, bien obligés qu'ils étaient d'accorder de la confiance à la justification de l'arbitre. Alors qu'après coup, ils voient bien qu'il y avait hors-jeu. La suite logique, c'est qu'à présent il n'est plus possible de faire confiance à l'arbitre, celui du champ, ou celui de la Var.

La confiance en l'arbitrage étant un des fondements du comportement sportif, il faut donc annuler le résultat d'hier. Il faut évaluer les responsabilités des humains qui ont empêché que le sport existe, et il faut faire rejouer ce match, quitte à ce qu'il soit arbitré par des arbitres étrangers. Car en l'absence de réaction, lundi ou mardi, le corps arbitral est fatalement décridibilisé. Il en va aussi de l'image du QSG, qui passe pour un club de pourris. Alors que s'il ne l'est pas, pourri, il voudra certainement prouver son esprit sportif, dans un contexte d'arbitrage équitable, lors d'un match à rejouer.

MessagePosté: Dim 02 Fév, 2025 16:17 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 121 times
Been thanked: 121 times
J'ai trouvé Zogbé, Baldé, Doumbia, Ndiaye, Sima et Fernandes particulièrement mauvais hier.
Tout le monde tombe sur Chardonnet (qui se fait en fait arnaquer par l'arbitrage du 2ème but, moment décisif de ce match) mais le problème N°1 venait des latéraux. Des situations offensives avortées par lenteur, manque de capacité techniques, ont fini en contre assassins

C'est dommage car Ajorque n'est pas loin de son meilleur match, Faivre également...

Moment difficile pour le stade depuis l'horrible et infâme défaite contre Donetsk (club à 10 points de Kiev (Kiev, dernier d'EL) dans le "reste" de championnat ukrainien) !

MessagePosté: Dim 02 Fév, 2025 19:11 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 112 times
Been thanked: 253 times
Et bien moi j’y crois pour le prochain match contre le psg, parce que tout ce qui n’a pas été ne se reproduira pas:

- arbitrage foireux / arbitrage ligues des champions
- chardonnet et sa charrue / Coulibaly au top niveau
- Lees Melou remplaçant et encore convalescent / pierrot titulaire et monté en puissance
- milieu transpercé / retour de l’association magnetti Camara
- zogbe pas assez solide / euh ou bien retour de l’expérimenté haidara ou du rapide Mathias (dans les versions au top, dans un grand soir)

Ps: résultat 2-2 , je crois encore au père noel…

MessagePosté: Dim 02 Fév, 2025 23:59 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 14 times
Been thanked: 30 times
Finalement les résultats de ce WE ne nous sont pas trop défavorables.
Brest reste encore huitième, et ses poursuivants immédiats sont encore contenus

MessagePosté: Lun 03 Fév, 2025 0:09 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Si ce but n'est pas annulé et le match n'est pas à rejouer, je me casse de ce championnat pourri. Cela n'a plus aucun intérêt.

Moi j'aime bien le foot.

Mais le foot, c'est avec équité, sinon il n'y a pas de compétition.

Si le résultat de ce match est validé, je n'ai plus rien à faire à commenter les matchs de foot de ligue 1 et de tournois internationaux.

L'unique événement qui conservera mon attention, ce sera de voir si cela ça être la guerre contre le QSG.

C'est mon unique souhait si le résultat du match de championnat n'est pas annulé, ce sera de voir le QSG se faire marcher sur la gueule en coupe d'Europe par le Stade Brestois. C'est tout ce que le qsg mérite.

MessagePosté: Lun 03 Fév, 2025 0:35 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Je n'adhère pas du tout aux insultes concernant la mère d'un joueur, car le joueur ne peut pas se défendre, à moins de faire une Cantona.

Les insultes de kop à kop je m'en fous.

Par contre si le match d'hier n'est pas annulé, j'espère que le qsg va se faire insulter le maximum possible en coupe d'Europe. Minimum.

La guerre. Le couteau entre les dents. L'exécution froide de la sentence du rectangle vert envers ceux qui gangrènent notre championnat (à moins que le match d'hier soit à rejouer).

Là le Stade Brestois s'est fait baiser. On va voir si le match est à rejouer ou pas. Si ce n'est pas le cas, je ne vois aucune raison logique d'accorder le moindre respect envers le nuisible intrus.

Mais les autres clubs français qui jouent le titre se font baiser aussi.

Ah j'oubliais, c'est vrai, plus personne ne joue le titre depuis que le qatar empeste le championnat de France. Et après t'as des commerciaux de plateau qui continuent de vendre l'idée que la présence gênante de ces indésirables, bénéficie au championnat français....

MessagePosté: Lun 03 Fév, 2025 1:02 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 1486 times
Been thanked: 342 times
Triskel a écrit:
J'aimerai bien que Seb nous isole cette action car de ce que je me rappelle la bras était décollé mais je n'en suis pas sûr à 100%.

Aucun ralenti, même sur l'action litigieuse du HJ de Dembélé ouil fait action de jeu avec Mendes

Inadmissible

j'etais assez loin de laction et pas le souvenir que ca ait beaucoup bronché dans le stade c'etait a quel minute?

MessagePosté: Lun 03 Fév, 2025 6:01 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Has thanked: 2 times
Been thanked: 71 times
boumboum a écrit:
Finalement les résultats de ce WE ne nous sont pas trop défavorables.
Brest reste encore huitième, et ses poursuivants immédiats sont encore contenus
J'ai bien relu tous les posts avant de lire que tu as écris ce que j'allais écrire...Je rajouterai que Lyon ne nous distance pas, bien ça aussi. A propos du match OM-OL, j'ai regardé la première mi-temps, je me suis bien fait ch.. Parait'il que la deuxième était mieux?

MessagePosté: Lun 03 Fév, 2025 9:43 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Yohann Rouinsard, Mehdi Mokhtari.

Ces 2 individus arrivent à tourner leur interprétation en argumentant que l'adversaire ne fait pas action de jeu ?

Mais ce n'est pas possible !?!

Et ça, ça a le niveau pour arbitrer en ligue 1 ?

Si le résultat du match n'est pas annulé, c'est que ce championnat est pourri.

Si ce match n'est pas à rejouer, c'est que le corps arbitral français valide la qualité de cet arbitrage.

Cette décision arbitrale est contraire aux lois du jeu et à l'esprit sportif. Elle brise l'équité sportive durant ce match et à l'échelle du championnat.

Ce championnat a déjà été faussé lors d'un Brest PSG, ou Mbappe aurait dû prendre 2 matchs minimum de suspensions suite à son agression sur Belkebla.

Jamais le Qsg ne se fait entuber ou presque. Les "erreurs" d'arbitrage sont à 95% minimum en faveur de l'état qatari. C'est surprenant hein ?

J'espère que ce match va être à rejouer, car j'ai envie de croire encore que ce championnat vaut la peine d'être regardé.

Ils n'ont juste qu'à l'annuler, c'est simple.

Bonne journée.

MessagePosté: Lun 03 Fév, 2025 10:33 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 159 times
Been thanked: 433 times
C’est peine perdue mon cher Cisailleur, il aurait déjà fallu poser des réserves

MessagePosté: Lun 03 Fév, 2025 10:34 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 159 times
Been thanked: 433 times
@Seb

Je dirais milieu de seconde période

MessagePosté: Lun 03 Fév, 2025 10:56 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Si le match n'est pas annulé, c'est que ce championnat est pourri. Et dans un championnat pourri, aucune raison de respecter les règles. Dans ce contexte, autant charcuter les joueurs adverses, ceux du qatar. Et quand l'arbitre s'apprête à sortir le rouge, faire comme kimpembe, chopper ses deux bras, et lui faire comprendre que s'il sort la biscotte, il va prendre un coup de boule dans la gueule.

C'est ça le championnat de France ?

MessagePosté: Lun 03 Fév, 2025 11:19 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 17 times
Been thanked: 93 times
Le match rejoué, on t'a perdu ? l'arbitre décide en son âme et conscience, c'est imparable.
Pourquoi les brestois n'ont pas récriminé, arrêté de jouer, entourer l'arbitre, mis la pression max ???? c'est ainsi qu'on doit faire pour faire pencher la balance.
Et puis Bastien, on connait, il est nul et c'est pas d'aujourd'hui.

MessagePosté: Lun 03 Fév, 2025 11:36 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Oui vous me perdez, aussi insignifiante que soit cette perte. Si le championnat de France est pourri, je n'ai plus rien à faire là.

Les joueurs étaient bien obligés de faire confiance à l'arbitre de champ. Ce n'est pas aux joueurs d'arbitrer le match. Il y a un corps arbitral pour ça. Les joueurs sont obligés de lui accorder de la confiance.

Après coup, si la commission d'arbitrage n'acte pas que cette décision d'accorder un but hors jeu fausse l'équité du match, que l'on ne parle plus de sport.

J'ai arrêté de regarder le foot pro à cause de la tricherie au plus haut niveau. Seule mon adhésion et mon attachement au Stade Brestois m'ont fait me passionner à nouveau.

Je veux juste revivre ma passion. Si le résultat du match n'est pas annulé, je n'ai plus rien à faire ici.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 620 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest 0-0 Nice] J20/L1 Brest méritait mieux

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

Kalif

469

19570

Jeu 08 Fév, 2024 18:17

29armoricain21 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest mieux qu'Arsenal !!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Patbrest

16

3101

Lun 19 Avr, 2010 23:39

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Article] Pour mieux connaitre le Stade Brestois

TotalBetFoot

4

1199

Ven 22 Juil, 2011 14:24

Bonzi Voir le dernier message