allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 621 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 42  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 02 Fév, 2025 0:36 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 1303 times
Been thanked: 590 times
Et on intéresse même des non-locaux par l'état d'esprit valeureux qu'ils affichent.

MessagePosté: Dim 02 Fév, 2025 0:39 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 1486 times
Been thanked: 342 times
CesarBrown a écrit:
seb007 a écrit:
tant qu'on sera "trop joueur" contre eux jamais on ne prendra des points regarder nantes reims c'est comme ca qu'il faut jouer contre eux.. Ta 3 fois dans l'année ou tu dois renier ta facon de jouer sinon tu les battras jamais tu t'en bouffes 5 aujourd'hui c'est pas normal on doit faire mieux si on est pas capable faut les attendre a la kombouaré et c'est tout.

Regardez l'athetico de simeone un moment il faut jouer autrement contre les trés gros c'est pas angers nantes ou strabourg..

Et tu fais comment pour jouer autrement ! surtout comme aujourd'hui ou tu as joué à 11 contre 12.

pourquoi nous on serait pas capable de fermer comme nantes ou reims en plus on a je pense plus de qualité qu'eux devant eux se contente de prendre un nul nous sur une ou 2 situation tu peux leur mettre un contre asassins et refermer de suite..

Toute facon le 11 c'est ca qu'il faudra faire et le 19 aussi sinon jamais tu te donnera la moindre chance d'un infime exploit..

Der zak il y a 2 ans sans le peno raté de Islam Slimani prends 1 pt donc on est capable de le faire, je sais que c'est degeulasse mais ta 3 4 fois dans l'année ou tu dois le faire..

On dit qu'on les bats jamais mais on a presque jamais la bonne approche..

MessagePosté: Dim 02 Fév, 2025 0:49 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 437 times
Been thanked: 332 times
CesarBrown a écrit:
@Clementos, On avait sans doute un Chardonnet au niveau contre le PSV :wink:

Oui parce que c’est aussi plus facile pour lui quand il n’y a pas d’espace à couvrir dans son dos
Après il n’est pas bon en ce moment mais c’est le seul joueur qui ne tourne pas
Il est le seul à avoir joué 100% de tous les matchs depuis janvier, il a le droit de souffler aussi

MessagePosté: Dim 02 Fév, 2025 0:50 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

c'est quand meme incroyable de pas en tirer les lecons deja en 2019 sous odo on avait eu la meme soupe avec l'egalisation de Gransir et le but d'icardi sur la fin..

Pour l'instant , du moins on a pas le niveau de notre ambition dans le jeu quand tu joue contre paris ou le real tu dois fermer..

MessagePosté: Dim 02 Fév, 2025 1:01 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 530 times
Been thanked: 348 times
Déjà ni Nantes ni Reims n'ont joués contre ce Paris là. Plus les matchs passent meilleure est cette equipe. Ensuite on est loin d'avoir une défense type celle de la saison passée. Brassier-Chardonnet c'étais le mur de Berlin avant 89, associés à Lala et Locko, la grande muraille de Chine. Pas infranchissable certes mais la oui tu pouvais te fier à ta défense et jouer plus sereinement même si nous n'avons pas non plus battu Paris.
Aujourd'hui, Lala est fatigué, Chardonnet n'en parlons pas, Ndiaye moyen, Zogbé trop tendre. On est à notre niveau, du moins en défense et contre un Paris avec presque tous ses meilleurs joueurs c'est plus qu'insuffisant.

MessagePosté: Dim 02 Fév, 2025 1:08 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Peut etre mais je pense que mon argument reste valable quand même sans fermer tu les battra pas et encore moins sur un match aller retour de LDC.

Concretement si tu veux avoir une toute petite chance ce match aller retour faut le jouer a la simeone meme au roudourou faut conceder le moins possible.

MessagePosté: Dim 02 Fév, 2025 1:12 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 530 times
Been thanked: 348 times
seb007 a écrit:
Peut etre mais je pense que mon argument reste valable quand même sans fermer tu les battra pas et encore moins sur un match aller retour de LDC.

Ce match, même si on l'a perdu sera certainement bénéfique pour les deux matchs de LDC à venir. Roy en tirera des enseignements et l'équipe travaillera là dessus.

MessagePosté: Dim 02 Fév, 2025 1:42 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 458 times
Been thanked: 1153 times
A souhaiter mais pourtant la leçon quand tu n'as pas de vitesse n'essaie pas de monter n'importe comment à 60m de tes buts si tu ne peux pas revenir ça fait un moment qu'elle devrait être retenue.
L'équipe a progressé sur certaines choses avec la LDC mais c'est toujours aussi mauvais défensivement sur certaines phases que depuis la branlée contre l'OM au 1er match de la saison.

MessagePosté: Dim 02 Fév, 2025 4:06 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 164 times
Been thanked: 80 times
La plus grande leçon de ce match est que jamais l’arbitre ne te laissera battre le Qatar, j’ai rarement vu une partialité pareille gerbant tout simplement

MessagePosté: Dim 02 Fév, 2025 8:38 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 820 times
Been thanked: 888 times
@Transam
Si j’ai le courage je vais regarder le match en Replay ,sans le son.

J'avais le sentiment pendant le match que Ndiaye était étonnamment fébrile . C’était la première fois que je le voyais se mettre en difficulté tout seul depuis qu’il porte nos couleurs.

Sûrement en partie du à l’équipe expérimentale alignée sur le rectangle vert.

MessagePosté: Dim 02 Fév, 2025 9:31 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1567 times
Been thanked: 555 times
Des leçons seront inévitablement tirées de ce match pour la double confrontation à venir.
N'étant personne pour affirmer que ER s'est trompé et aurait dû faire ci ou ça, je n'exprimerai que mon ressenti.

Ainsi j'avais proposé un XI de départ.
Qui il est vrai faisait fi de certaines considérations qui s'imposent au staff....
Coulibaly, à un tel niveau d'adversité est indispensable à cette équipe.
Aligner Chardo et Ndiaye aux profils comparables ne me semble pas très judicieux.

Au milieu, on a pu constater qu'il est compliqué dans des matchs de ce niveau de défaire le trio Camara-PLM-Magnetti.
Encore plus maintenant où Pierrot n'est qu'à 50% de son potentiel.
Faivre a couru, il a fait de très bonnes choses mais ses qualités ne l'inscrivent pas dans l'idée de présenter un bloc-équipe solide, compact, discipliné.

Dans le couloir gauche, ce type de matchs et d'adversaires imposent la titularisation d'un MPL dont le profil aurait certainement davantage géné le flanc droit parisien.
Il est capable d'attaquer, provoquer, déborder, harceler, défendre quand Sima lui est un attaquant dans l'âme, peu convainquant lorsqu'il s'agit de défendre.
Sa présence aurait rendu la vie tellement plus simple au jeune Zogbé noyé par le tsunami Hakimi-Dembélé-Barcola.

En conclusion, il me semble que le XI aligné hier était inadapté à l'adversaire : trop déséquilibré, pas assez dense, sans complémentarité.
Il ne s'agit que d'une vision personnelle qui en outre n'inclut pas les contraintes prises en compte par Roy et son staff : la fatigue, la nécessité d'offrir du temps de jeu à certains, la projection sur le calendrier....

MessagePosté: Dim 02 Fév, 2025 9:50 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Has thanked: 0 time
Been thanked: 16 times
Objectivement, ce PSG 2024/25 est une machine de guerre, terriblement efficace.

je les ai trouvé plus impressionnant que le Réal, notre défense a paru complètement cramée aussi.

ZOGBE fait son match, meme s'il doit encore progresser, je ne le mets pas fautif hier.

le reste de La Défense, sans commentaire, que peux faire Bizot avec ça ?

oui c'est là que l'on voit la comparaison avec notre défense de l'an passée, c'est le jour et la nuit.

un milieu moins impactant aussi hier pour les aider...

le score est sévère.

pourquoi ne pas mettre plus de sécurité défensive, sur les corners par ex, à chaque contre attaque fulgurante , ca faisait mouche.

les leçons seront tirées pour la LDC.

efficacité offensive hier soir chez nous, Ajorque énorme, Faivre intéressant, même si tout n'est pas parfait.

next

MessagePosté: Dim 02 Fév, 2025 9:54 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Has thanked: 0 time
Been thanked: 16 times
PS13 a écrit:
A souhaiter mais pourtant la leçon quand tu n'as pas de vitesse n'essaie pas de monter n'importe comment à 60m de tes buts si tu ne peux pas revenir ça fait un moment qu'elle devrait être retenue.
L'équipe a progressé sur certaines choses avec la LDC mais c'est toujours aussi mauvais défensivement sur certaines phases que depuis la branlée contre l'OM au 1er match de la saison.

on est d'accord.

après ce n'est peut etre par dans notre Adn, d'un bloc plus bas , et de procéder en contre...

en tous les cas comme une équipe du PSG de hier, il le faudrait un peu plus certainement.

peut etre faudrait il etre moins joueur ?????

MessagePosté: Dim 02 Fév, 2025 10:09 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 204 times
Been thanked: 302 times
On reste handicapé par la lenteur de certains. Nous devons absolument modifier notre jeu en pratiquant un bloc bas pour avoir de bons résultats face à des équipes comme le PSG.

Ne pas le faire c'est du suicide.

Les défenseurs centraux doivent être accompagnés par les milieux défensifs constamment. Du coup, ces derniers ne pourront pas participer aux phases offensives aussi facilement qu'avant. Ou alors il faut avoir le courage de modifier la composition de la défense dans le cadre de ce genre de match.

Les parisiens m'ont surpris par leu vitesse et leur intelligence de jeu mais nous avons été ultra naïfs, faut l'avouer... voire un poil prétentieux! Je me suis délecté d'un dizaine de minutes en deuxième mi-temps... C'était beau à voir jusqu'à ce douloureux final!

MessagePosté: Dim 02 Fév, 2025 10:18 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 4 times
Been thanked: 85 times
En dehors de tout blabla , force est de constater qu'on en prend 3 + 5 sur les 2 derniers !!!!!

L'efficacité dans notre propre surface défensive : au moins 2h de boulot à ER demain matin pour le debrief revisu à condition que les joueurs soient bien réveillés et activent les neurones nécessaires !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 621 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest 0-0 Nice] J20/L1 Brest méritait mieux

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

Kalif

469

19571

Jeu 08 Fév, 2024 18:17

29armoricain21 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest mieux qu'Arsenal !!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Patbrest

16

3101

Lun 19 Avr, 2010 23:39

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Article] Pour mieux connaitre le Stade Brestois

TotalBetFoot

4

1199

Ven 22 Juil, 2011 14:24

Bonzi Voir le dernier message