allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 587 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 40  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 11 Fév, 2025 23:56 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 369 times
Been thanked: 524 times
JeanDeff a écrit:
@cesarbrown @ps13 @seb007

L'adjectif "clinique" ne signifie en français que : "qui observe directement (au lit des malades) les manifestations de la maladie. Médecine clinique. Signes cliniques : symptômes que le médecin peut percevoir par la seule observation.".

L'usage récent du terme "clinique" dans le vocabulaire sportif est un anglicisme... "Clinic" en anglais veut dire (outre la même signification que l'adjectif français) : une démonstration ou une performance exemplaire

Alors, à moins de dire que le SB29 était malade ce soir...

Pour rester dans ton thème ou ton délire , disons simplement que c'était " chirurgical " :wink:

MessagePosté: Mer 12 Fév, 2025 0:04 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 453 times
Been thanked: 349 times
Le Pirate a écrit:
L'affaire étant pliée, il faut absolument mettre l'équipe b mercredi prochain, le match le plus important de la semaine et de très loin, c'est celui contre Strasbourg.

Tout à fait
Pas de tour d'honneur à faire, il y a encore de l'enjeu en championnat et en coupe de France pour rejouer une compétition européenne l'année prochaine, là doit être la priorité

On peut mettre la pression sur Strasbourg et Lens ce week-end en battant Auxerre

MessagePosté: Mer 12 Fév, 2025 0:06 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 207 times
Been thanked: 74 times
ultrapourtour29 a écrit:
Le Pirate a écrit:
L'affaire étant pliée, il faut absolument mettre l'équipe b mercredi prochain, le match le plus important de la semaine et de très loin, c'est celui contre Strasbourg.

C'est peut-être le dernier match de ligue des champions de l'Histoire du club, désolé mais il faut tout donner et ne pas se poser de question, faisons honneur à cette compétition même si l'on ne peut difficilement espérer mieux que de sortir avec les honneurs.

Non, selon moi, il faut penser au calendrier à venir.
Mettre l'équipe type mercredi prochain pourrait avoir de grosses conséquences contre Strasbourg et Dunkerque, ce serait très mal calculé.
Dernier match de l'histoire du club ou non, inutile de gaspiller des forces inutiles.

MessagePosté: Mer 12 Fév, 2025 0:08 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 207 times
Been thanked: 74 times
Clementos a écrit:
Le Pirate a écrit:

Tout à fait
Pas de tour d'honneur à faire, il y a encore de l'enjeu en championnat et en coupe de France pour rejouer une compétition européenne l'année prochaine, là doit être la priorité

On peut mettre la pression sur Strasbourg et Lens ce week-end en battant Auxerre

Entièrement d'accord!
Il faut gagner vendredi et ne pas perdre contre Strasbourg la semaine prochaine pour conserver de bonnes chances de pouvoir vivre une nouvelle épopée européenne la saison prochaine.

MessagePosté: Mer 12 Fév, 2025 0:09 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1138 times
Been thanked: 600 times
ultrapourtour29 a écrit:
C'est peut-être le dernier match de ligue des champions de l'Histoire du club, désolé mais il faut tout donner et ne pas se poser de question, faisons honneur à cette compétition même si l'on ne peut difficilement espérer mieux que de sortir avec les honneurs.

Bravo. Je souscris totalement

MessagePosté: Mer 12 Fév, 2025 0:10 
Drago Vabec
Drago Vabec

Ne pas rester sur la lamentable impression d'une fin de parcours pathétique depuis Donetsk

MessagePosté: Mer 12 Fév, 2025 0:13 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Has thanked: 5 times
Been thanked: 39 times
Le sentiment d'être un lendemain de fête: tu t'es amusé comme un dingue, tu as bien profité mais là maintenant tu as l'inévitable gueule de bois.

MessagePosté: Mer 12 Fév, 2025 0:19 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 217 times
Been thanked: 324 times
Heureusement que nous pouvons encore avoir des beaux objectifs donc pas la gueule de bois pour moi. Si nous avions été encore en lutte pour le maintien, l'après LDC aurait été difficile a digérer pour les joueurs, supporters mais avec les coupe de France et une 6e -7e place dans le viseur nous allons encore vivre des beaux moments avec cette équipe et le staff. Profitons en

MessagePosté: Mer 12 Fév, 2025 0:20 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 1527 times
Been thanked: 353 times
De retour de Guingamp et bien dis donc mes aïeux c'était pas glorieux mon dieu que c'était piteux aucune âme aucune envie d'enlever rien du tout ils n'ont pas vu le jour du début jusqu'à la fin on va pouvoir me répéter que la tête sur le poteau aurait peut-être pu changer de match peut-être mais à part ça il y a pas grand-chose.. absolument pas reconnu Le stade brestois aujourd'hui me taper de la voiture en chier à monter pour te bouffer une purge pareil au final je m'en souviendrai,,, je m'attendais à perdre certes .. mais avec les armes à la main là tu as juste montré le néant le vide..

Il y avait rien rien du tout ça me rappelle angers arrêt a Raymond kopa aller à Guingamp en chier pour monter dans la voiture te taper des kilomètres tout ça pour voir ça franchement j'ai les boules..

J'attends Une réponse vendredi soir elle a intérêt à être positive.. quand au dernier match de ligue des Champions qui reste à jouer j'espère que cette fois monsieur Éric Serge Armand Roy retiendra la leçon de Madrid et fera tourner un maximum tu as Auxerre et Strasbourg à gagner...

MessagePosté: Mer 12 Fév, 2025 0:27 
Drago Vabec
Drago Vabec

Oui, quitte a être ridicule autant l'être avec les remplaçants en effet

MessagePosté: Mer 12 Fév, 2025 0:33 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 91 times
Been thanked: 140 times
mendelssohn a écrit:
JeanDeff a écrit:
@cesarbrown @ps13 @seb007

L'adjectif "clinique" ne signifie en français que : "qui observe directement (au lit des malades) les manifestations de la maladie. Médecine clinique. Signes cliniques : symptômes que le médecin peut percevoir par la seule observation.".

L'usage récent du terme "clinique" dans le vocabulaire sportif est un anglicisme... "Clinic" en anglais veut dire (outre la même signification que l'adjectif français) : une démonstration ou une performance exemplaire

Alors, à moins de dire que le SB29 était malade ce soir...

Pour rester dans ton thème ou ton délire , disons simplement que c'était " chirurgical " :wink:

Oui délire voire branlette.
Parce qu'en fait tout le monde peut comprendre par association d'idées, il n'y a pas de perte de sens ni de richesse de la langue.
Il n'en va pas de même de l'emploi à toutes les sauces "d'esthétisme" à la place "d'esthétique". Là pour le coup il y a perte de richesse de la langue si on confond les 2 mots.

MessagePosté: Mer 12 Fév, 2025 0:37 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Has thanked: 0 time
Been thanked: 35 times
de retour également, décu par le manque de combat de certains au rythme de sénateur, les 2 flancs de la défense pffff lala c'est plus ça, heidara à des années lumières de locko, la défense est tout de même notre gros point faible cette saison, seul ajorque et magnetti ont essaye de mon avis...........

MessagePosté: Mer 12 Fév, 2025 0:39 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 91 times
Been thanked: 140 times
ultrapourtour29 a écrit:
Le Pirate a écrit:

On peut aussi considérer qu'on lui a déjà bien fait honneur à cette CL, que le PSG est quand même en feu, et qu'il faudrait aussi penser à faire honneur la CDF. Et puis aussi viser une C3 pour l'an prochain ? Ce serait pas mal non ?

Dernière édition par fabrizio del dingo le Mer 12 Fév, 2025 0:40, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 12 Fév, 2025 0:39 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 1527 times
Been thanked: 353 times
bleizh a écrit:
Oui, quitte a être ridicule autant l'être avec les remplaçants en effet

c'est surtout que il y a des match plus important dorenavant et on a strictement rien montré en tout cas moi du stade j'ai rien vu ta un match qui a eté interminable en seconde mi temps sous 4 degrés j'avais meme pas une petite biere a boire pour me rechauffer le match etait terriblement long et ennuyeux ..

En plus ces salopes de supporters parisiens qui ont fait que de gueuler tout le match de nous siffler de nous insulter..

J'ai vraiment passé une sale soirée clairement la je vais m'ouvrir une petite leffe et jouer un peu jusqu'a 3 4h ca va me calmer..

MessagePosté: Mer 12 Fév, 2025 0:44 
Drago Vabec
Drago Vabec

Il y a quand.même une question de fierté, sortir de la compétition la tête haute et pas en mode soumission comme ce soir ou lors des derniers matchs de LDC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 587 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [PSG 7-0 Brest] LDC Barrage retour : Grosse fessée au Parc

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 34, 35, 36 ]

Kalif

534

11124

Sam 22 Fév, 2025 11:28

Feinte! Le Trocquer! Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le départ de Roux coûte très très cher

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

macgovern.tony

39

4597

Dim 22 Avr, 2012 19:57

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message match de barrage Brest-caen !! 1 match pour sauver la saison

jobic76

10

1265

Sam 06 Mai, 2006 9:20

jobic76 Voir le dernier message