allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 422 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 29  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 21 Aoû, 2021 11:50 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5692
Has thanked: 375 times
Been thanked: 244 times
Oui bouffé au duel, totalement d'accord. A perdu son duel.
Mais pour moi il est décisif comme les autres sur le but, cette action là il joue bien même sans ballon je trouve.

Oui :) Pierre Gabriel, super !
Déja clairement mieux depuis cette saison, sur l'impression physique mais j'attendais.
Et j'ai rien dit avant le match, mais oui, Rpg avait été présent au Parc l'année dernière pendant 80 minutes.

On voit qu'il est géré sur le temps de jeu soite, c'est ainsi. On voit une recherche de solidité défensive dans ce couloir, une doublette, une recherche de trouver une déviation dans l'axe, des frappes de balles franches, des touches limitées. Il rentre dans l'axe pour ne pas fermer le couloir à Honorat en fait , c'est marrant, il est particulier, c'est comme s'il se sentait à l'aise dans cette position de milieu presque offensif. Il doit se sentir capabe de gagner un duel en puissance dans cette zone et de s'ouvrir le chemin du but en faisant voler un adversaire. Son appetit offensif apparait, belle frappe trop dans l'axe mais réussie, dommage...

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Aoû, 2021 12:44 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2285
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 5 times
Been thanked: 29 times
Match sérieux de nos joueurs. Il semble véritablement que les petits garçons grandissent. La patte de MDZ est déjà visible après trois matches.
Honorat a été énorme; gos match aussi de RPG (espérons qu'il garde ce niveau face aux équipes qui ne lui permettent pas de se mettre autant en valeur); Faivre bien aussi.
Par contre Bizot, même s'il sort quelques ballons, je reste mitigé. Sur le premier but je ne sais s'il voit la balle partir, mais elle rebondit plusieurs fois ce qui rend un arrêt d'autant plus difficile; je ne le blamerai donc pas trop. J'ai remarqué qu'il utilise beaucoup ses poings, ce qui était le cas sur la frappe des 35 m de Gueye, but sur lequel il ne pouvait pas ne pas la voir partir. Comme beaucoup il a été surpris, ce qu'il ne doit en principe pas être au poste qu'il occupe, surtout à cette distance. Quant au 4e but, sa fameuse envergure ne lui a pas vraiment servi! D'ailleurs était-il à sa place?
Bel état d'esprit en tout cas! :)

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Aoû, 2021 12:55 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5928
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 182 times
Been thanked: 108 times
J'ai été agréablement surpris de la prestation de Pierre Gabriel :shock: c'est la première fois que je le trouve bon depuis qu'il est à BREST.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Aoû, 2021 13:00 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5692
Has thanked: 375 times
Been thanked: 244 times
D'accord avec La Villo sur le coup franc en 1ère, j'aurais préféré que Faivre tire.
L'enseignement c'est qu'à l'entrainement, ça doit être Mbock qui sort des frappes à la Sauzée.

Des coups francs directs, finalement avec la loufasse de Charbonnier l'année dernière, le Stade doit être pas mal. Mais c'est vrai que contre une équipe supérieure sur le papier, l'outsider fait souvent la différence sur ces phases de jeu.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Aoû, 2021 13:04 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5928
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 182 times
Been thanked: 108 times
Masscut a écrit:
D'accord avec La Villo sur le coup franc en 1ère, j'aurais préféré que Faivre tire.
L'enseignement c'est qu'à l'entrainement, ça doit être Mbock qui sort des frappes à la Sauzée.

Des coups francs directs, finalement avec la loufasse de Charbonnier l'année dernière, le Stade doit être pas mal. Mais c'est vrai que contre une équipe supérieure sur le papier, l'outsider fait souvent la différence sur ces phases de jeu.

Je trouve que Favre à une frappe de rouge gorge :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Aoû, 2021 13:08 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 13 Aoû, 2019 21:35
Messages: 733
Has thanked: 53 times
Been thanked: 84 times
Masscut a écrit:
Go Cardo Go Retrolaser en action !
Décisif sur les 2 derniers matchs, bien joué Cardo !!
Lunette le prochain match c'est tout.


On dit lunettes, et c'est pas pratique. Mais des lentilles pourraient l'aider à tirer droit sans trop le gêner. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Aoû, 2021 13:11 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5692
Has thanked: 375 times
Been thanked: 244 times
S'il la tire c'est pour la déposer sur une tête.
Oui Faivre va t'il nous faire une Grougi un jour ? Je le lui souhaite.

Un joueur qui était monstrueux techniquement sur les frappes et qui pour moi fut l'un des meilleurs joueurs de tous les temps c'est Seedorf. Ces dernières saisons au Milan c'est de l'ordre du jamais vu pour moi. Un joueur que je vois pour la 1ère fois jouer à 16 ans et demi en défense centrale, et finir sa carrière en bijoux de numero 10, ancien 6 de très très haut niveau. Lui il a mis des Platini et des Sauzée. Donc c'est possible d'avoir les deux.

En fin de match Mbock a montré qu'il était une solution supplémentaire pour les duels en très haute altitude. S'il ne tire pas le prochain cpa, j'suis du genre qui aurait envie de le voir couper la trajectoire comme d'autres l'ont déjà fait l'année dernière, Chardonnet, Brassier, Herelle, et Mounié evidemment.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Dernière édition par Masscut le Sam 21 Aoû, 2021 13:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Aoû, 2021 13:12 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2285
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 5 times
Been thanked: 29 times
Kreizmar a écrit:
gallium a écrit:
Cardona, j'ai hâte de voir ses stats, il a tout foiré.
A sa décharge, il a fait un boulot défensif énOrme.


C'est clair!

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Aoû, 2021 13:19 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2285
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 5 times
Been thanked: 29 times
bert a écrit:
En plus, le jeu parisien étant de jouer à la papasse en attendant la faute de l'adversaire ça fait vraiment petit club de merde.


C'est ce que je me suis dit aussi. Avec leur armada, pas foutus de jouer au foot à fond durant 90 min. On attend la petite équipe, faut qu'elle court, ils feront bien une faute. Quand tu joues dans une autre dimansion faut assumer quôa.

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Aoû, 2021 13:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27451
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 971 times
On peut aussi se dire qu'ils jouent avec une équipe "bis", que ça ne les motive pas plus que ça de jouer Troyes, Strasbourg ou Brest et que même sans être flamboyants ils assurent les 3 points et accélèrent quand le besoin s'en fait sentir.
Ils n'étaient pas sereins sur la fin mais ont quand même tué le match. Le reste à part le blabla de circonstances je pense qu'ils s'en tapent.
Dommage pour le SB qui n'arrive plus à faire l'exploit et battre ces gros.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Aoû, 2021 13:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18690
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
Laurent a écrit:
Kreizmar a écrit:
gallium a écrit:
Cardona, j'ai hâte de voir ses stats, il a tout foiré.
A sa décharge, il a fait un boulot défensif énOrme.


C'est clair!


Honorat en a fait de même et Cardona était obligé vu qu'on a plus vu Hakimi ailier droit que latéral... :lol:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Aoû, 2021 13:34 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6460
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 166 times
Par contre pas compris sur le dernier but le brestois (Mounié ?) Qui ne joue pas du tout le ballon sur le dégagement du poing de Nadal et laisse les parisiens contre attaquer . Étonné que personne ne relève.

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Dernière édition par al'ouestbrest le Sam 21 Aoû, 2021 13:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Aoû, 2021 13:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22097
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 196 times
Been thanked: 345 times
Et bien, défaite comme prévue. :| Malgré ça, j'ai trouvé l'équipe plutôt pas mal, pas grand-chose à reprocher. Bien sûr, les buts sont (presque) toujours évitables mais bon. Elle n'a jamais lâché, revenant à 1-2 puis à 2-3 (le 4ème étant anecdotique).
Le quatuor de devant (moins Cardona qui a presque tout raté) a été plutôt bon, voire très bon.
Paris a logiquement dominé cette rencontre, c'est vraiment difficile de leur prendre le ballon. Mais les brestois ont su en exploiter quelques-uns.
De plus, je trouve que Paris, s'il n'a pas volé sa victoire, a eu de la réussite (1er et 3ème but). La frappe de Gueye ne rentre probablement qu'une fois sur 10.
Bilan de nos 3 matchs de "gala": 2/9. Certains pensaient rester à 0. Maintenant, il va falloir penser à en gagner un premier contre des équipes plus à notre portée. Bonne nouvelle, on a marqué çà chaque match (bon, encaissé aussi).

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Aoû, 2021 13:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18690
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
al'ouestbrest a écrit:
Par contre pas compris sur le dernier but le brestois (Mounié ?) Qui ne joue pas du tout le ballon sur le dégagement du poing de Nadal et laisse les parisiens contre attaquer . Étonné que personne ne relève.


Il a fait une volée au filet :?: :lol: :wink:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Aoû, 2021 13:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18690
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
Lorenzo29 a écrit:
Et bien, défaite comme prévue. :| Malgré ça, j'ai trouvé l'équipe plutôt pas mal, pas grand-chose à reprocher. Bien sûr, les buts sont (presque) toujours évitables mais bon. Elle n'a jamais lâché, revenant à 1-2 puis à 2-3 (le 4ème étant anecdotique).
Le quatuor de devant (moins Cardona qui a presque tout raté) a été plutôt bon, voire très bon.
Paris a logiquement dominé cette rencontre, c'est vraiment difficile de leur prendre le ballon. Mais les brestois ont su en exploiter quelques-uns.
De plus, je trouve que Paris, s'il n'a pas volé sa victoire, a eu de la réussite (1er et 3ème but). La frappe de Gueye ne rentre probablement qu'une fois sur 10.
Bilan de nos 3 matchs de "gala": 2/9. Certains pensaient rester à 0. Maintenant, il va falloir penser à en gagner un premier contre des équipes plus à notre portée. Bonne nouvelle, on a marqué çà chaque match (bon, encaissé aussi).


Même le 3eme qui n'est pas une action construite mais une balle contrée qui revient pile sur Mbappé...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 422 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [VA - BREST] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Kalif

280

16913

Dim 05 Nov, 2017 19:12

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message [QRM vs BREST avant, pendant et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Kalif

202

15593

Dim 17 Déc, 2017 21:11

xtian .org Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Paris SG - Brest]: Avant Pendant et Après Match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

LAVIGUE

466

19252

Mar 12 Jan, 2021 18:09

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO