allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 18 Déc, 2012 15:14 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Ven 13 Juil, 2012 22:46
Messages: 1927
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On jouera sans ailiers si cela continue, pourtant le seul moyen ou on peut inquiéter le PQSG est par les côtés car dans l'axe avec Silva, Sakho, Motta et Matuidi ça risque d'être compliqué 8) Je rage :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 18 Déc, 2012 15:25 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 31 Oct, 2004 20:18
Messages: 2985
Localisation: Nantes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mouais... Sans Ben Basat et sa pleine bourre à domicile en ce moment, le match s'annonce effectivement pas terrip' terrip' :?

Eden, t'as trois jours pour te remettre d'aplomb!! :o

_________________
Buenos Aires - Brest en combi
http://www.amerikando.com


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 18 Déc, 2012 15:37 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 47 times
Le Télégramme dit que la participation de Ben Basat n'est pas remise en cause. Donc, wait and see.

Je le sens bien ce match. Les joueurs ont l'occasion de s'arracher et s'offrir un cadeau de Noël sur un match retransmis dans pas mal de pays donc en se montrant sous leur meilleur jour.

Il faut peut-être aussi passer le message (je ne sais pas comment, message des journalistes dans les journaux avec des titres du style "Du bruit !" par exemple) à ceux qui ne viennent pas souvent que le public se doit d'être actif, surtout à Brest.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Dernière édition par lcdsound le Mar 18 Déc, 2012 15:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 18 Déc, 2012 15:42 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct, 2003 11:05
Messages: 1224
Has thanked: 1 time
Been thanked: 20 times
le 3-5-2, pour lequel je milite depuis un bon moment, a embêté le PSG (Bordeaux 0-0 et Lyon 1-0). Alors pourquoi pas ? surtout que compte-tenu de l'absence de nos 3 meilleurs ailiers, ça peut rendre service.

----------------------Thebaux----------------------
--------Baysse-------Martial-------Kantari-----------
Mendy----------------Sissoko-----------------Ferradj
-----------Chafni---------------Licka----------------
----------------------Grougi-------------------------
--------------------Benschop------------------------

ça peut aussi marcher avec Dernis derrière benschop.
Bon, je ne suis pas sûr que Brahim serait ravi de faire son come back annuel contre le PSG mais ...

Bon, comme le 4-2-3-1 a plutôt donné satisfaction ces derniers temps et comme chauvin a l'air d'avoir une hierarchie bien établie en tête ... je pense que ça sera :

----------------------Thebaux----------------------
Baysse---------Martial-------Kantari-----------Mendy
----------------------Sissoko------------------------
-----------Chafni---------------Grougi----------------
Ayité-----------------------------------------Dernis (ou Ben Basat)
-------------------Benschop (ou Ben Basat)---------


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 18 Déc, 2012 15:50 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Ven 13 Juil, 2012 22:46
Messages: 1927
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ayité est forfait je crois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 18 Déc, 2012 15:54 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 22 Mai, 2009 20:42
Messages: 1600
Localisation: Près du Stade Bauer
Has thanked: 46 times
Been thanked: 24 times
Bonzi a écrit:
le 3-5-2, pour lequel je milite depuis un bon moment, a embêté le PSG (Bordeaux 0-0 et Lyon 1-0). Alors pourquoi pas ? surtout que compte-tenu de l'absence de nos 3 meilleurs ailiers, ça peut rendre service.


T'oublies Evian qui a pris 4-0 avec ce système (même si c'est plutôt avec un 5-3-2, enfin Bordeaux et Lyon aussi)

Néanmoins j'aime bien ce système, et la doublette Benschop - Ben Basat est quand même assez intéressante. Mais perso, je vois pas Chauvin tout bouleverser alors qu'il a enfin trouvé un système et une équipe type.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 18 Déc, 2012 16:29 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 16:23
Messages: 4135
Localisation: Capitale de la vaseline
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
roine luis montero a écrit:
Bon la,on a aucune chance :cry:

http://www.ouest-france.fr/sport/dma_fo ... filDMA.Htm

Lesoimier et Touré forfaits et peut être Ben Basat...



:lol:

Parce que tu croyais qu'on en avait une avant ? :sm2:

_________________
Se la met' bien profond quoi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 18 Déc, 2012 16:34 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
Pourquoi pas un 3-2-3-2, au vu de la faible probabilité de prendre ne serait-ce qu'un point et des joueurs disponibles:
Thébaux - Baysse, Kantari, Martial - Sissocko, Culma (s'il n'est pas mort!!) - Mendy, Chafni, Ben Basat - Benschop, Ayité (s'il est gueri).
En temps normal Lesiomier remplace BB qui lui remplace Ayité.

C'est un match pour faire des tests, il n'y a rien à perdre, ou presque...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 18 Déc, 2012 16:49 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 8:26
Messages: 2277
Localisation: Aiacciu
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Kensington a écrit:
:lol:

Parce que tu croyais qu'on en avait une avant ? :sm2:


Un peu comme contre Bordeaux n'est-ce pas ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 18 Déc, 2012 17:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13219
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
lcdsound a écrit:
Il faut peut-être aussi passer le message (je ne sais pas comment, message des journalistes dans les journaux avec des titres du style "Du bruit !" par exemple) à ceux qui ne viennent pas souvent que le public se doit d'être actif, surtout à Brest.


Ca fait plus de deux ans que l'ambiance est nulle à chier chez Francis .

Pourquoi ?

Parce que c'est devenu un public d'enfants gâtés.
Parce qu'ils se rendent même pas compte de la chance de voir Brest en ligue 1 vu le budget et les infrastructures.
Parce que les "supporters " se croient à la Playstation et pensent qu'on peut changer les joueurs par enchantement.
Parce qu'ils n'aiment plus leurs joueurs et qu'ils passent leur temps à dire que Grougi est nul, qu'Ayité est une quiche, que Sissoko vaut rien,que Martins est un fossoyeur,que JLG et le speaker sont lourds.
( bon, tout n'est pas faux , surtout la fin )
Parce qu'il faut un tacle assassin adverse ou être en position d' outsider pour mettre le feu.

Parce qu'à force de mater des matchs sur Bein, ils ne savent même plus ce que c'est vraiment jouer au foot.

et/ou

Parce qu'ils sont blasés !

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 18 Déc, 2012 18:06 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 01 Sep, 2009 4:45
Messages: 2025
Has thanked: 1 time
Been thanked: 12 times
juanito a écrit:
lcdsound a écrit:
Il faut peut-être aussi passer le message (je ne sais pas comment, message des journalistes dans les journaux avec des titres du style "Du bruit !" par exemple) à ceux qui ne viennent pas souvent que le public se doit d'être actif, surtout à Brest.


Ca fait plus de deux ans que l'ambiance est nulle à chier chez Francis .

Pourquoi ?

Parce que c'est devenu un public d'enfants gâtés.
Parce qu'ils se rendent même pas compte de la chance de voir Brest en ligue 1 vu le budget et les infrastructures.
Parce que les "supporters " se croient à la Playstation et pensent qu'on peut changer les joueurs par enchantement.
Parce qu'ils n'aiment plus leurs joueurs et qu'ils passent leur temps à dire que Grougi est nul, qu'Ayité est une quiche, que Sissoko vaut rien,que Martins est un fossoyeur,que JLG et le speaker sont lourds.
( bon, tout n'est pas faux , surtout la fin )
Parce qu'il faut un tacle assassin adverse ou être en position d' outsider pour mettre le feu.

Parce qu'à force de mater des matchs sur Bein, ils ne savent même plus ce que c'est vraiment jouer au foot.

et/ou

Parce qu'ils sont blasés !


Mouais.... Faudrait peut-être pas généraliser et je te trouve un peu dur avec le public et les supporters. En revanche, des places à 85 euros (!!!!!!) en tribune arkéa (loin d'être la plus belle tribune de france) n'incite peut-être pas tous ceux qui suivent et supportent le stade brestois match après match à se déplacer à toutes les rencontres faute de moyens. Ceux qui peuvent se payer de telles places viennent sans doutes de catégories socio-professionnelles aisées d'où une ambiance un peu plus "feutrée"....
Enfin, celles qui sont à 30 euros se situent en "visibilité réduite" et pour ma part l'idée de supporter le poteau qui se trouve en face de moi pendant 90 minutes ne me motive pas des masses....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 18 Déc, 2012 18:21 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct, 2003 11:05
Messages: 1224
Has thanked: 1 time
Been thanked: 20 times
juanito a écrit:
Ca fait plus de deux ans que l'ambiance est nulle à chier chez Francis .

Pourquoi ?

Parce que c'est devenu un public d'enfants gâtés.
Parce qu'ils se rendent même pas compte de la chance de voir Brest en ligue 1 vu le budget et les infrastructures.
Parce que les "supporters " se croient à la Playstation et pensent qu'on peut changer les joueurs par enchantement.
Parce qu'ils n'aiment plus leurs joueurs et qu'ils passent leur temps à dire que Grougi est nul, qu'Ayité est une quiche, que Sissoko vaut rien,que Martins est un fossoyeur,que JLG et le speaker sont lourds.
( bon, tout n'est pas faux , surtout la fin )
Parce qu'il faut un tacle assassin adverse ou être en position d' outsider pour mettre le feu.

Parce qu'à force de mater des matchs sur Bein, ils ne savent même plus ce que c'est vraiment jouer au foot.

et/ou

Parce qu'ils sont blasés !


pas complètement d'accord. Sur le forum, c'est clair que c'est le cas. depuis qu'on est monté, ça pleurniche, ça insulte même les joueurs comme grougi il y a quelques semaines. on demande la démission de chauvin au bout de 10 matchs, alors qu'on est en milieu de tableau ... etc. je pense quand même que ça reste une minorité ... bruyante. Les autres sont déjà ravi d'être en L1.

Au stade, je dois dire que malgré les difficultés rencontrées depuis 2 ans et la qualité de jeu trop ... sporadique (Brest-Rennes 2-0, Brest-Lille 3-1, Brest-Lorient 3-1, Brest-Bastia 3-0, Brest-Marseille 1-0, ...). je n'ai pas souvenir d'une bronca, d'un joueur pris en grippe ostensiblement ou d'un stade qui n'y croyait pas jusqu'au bout. Je me souviens quand l'an dernier, Gentilleti a égalisé à la dernière seconde contre Dijon, après une purge sans nom, et bien le stade, encore complètement plein (au propre comme au figuré), s'est levé comme un seul homme et a applaudi son équipe à la sortie pour avoir lutté jusqu'au bout. De même après la défaite contre Rennes, l'ambiance est resté sobre, alors qu'on était charrette à ce moment là. Les supp n'ont pas réclamé la tête de dupont ... même si guyot la leur a quand même offert.

La baisse de fréquentation constatée cette année est dû à bein sport, mais aussi à la tribune arkéa. Moi qui suis dans cette tribune, je dois dire que c'est franchement pas terrible du tout. Je suis adepte de FLB depuis le début des années 80 et j'en ai vu des matchs sous la flotte, derrière le but, où on jouait petitement le maintient avec ... Pascal Dupraz sur le banc et Pascal Mariini devant, et Pascal Gousset au milieu et même Pascal Coiffier à la récup. ce n'est pas un problème de confort. dans Arkéa, y'a un vrai problème de visibilité et quand tu aimes le foot, c'est chiant.
Le pire c'est que je viens avec le gamin de 8 ans, qui ne voit pas la moitié des buts, parce que le guguss de devant s'est levé sur l'action et qu'il fait 1m80 ...

c'est vrai que l'ambiance est sans doute moins chaude que la première saison. Peut-être que les supp voudraient que l'équipe franchisse un palier en cette 3ème saison. comme tu dis, on s'habitue aux bonnes choses. on s'embourgeoise.

Je suis allé voir des matchs à Rennes, où on voit très bien, quel que soit l'endroit. Mais en comparaison, chez francis l'ambiance est torride. Evidemment, FLB, ça n'est ni Anfield Road ni le westfalenstadion, mais bon. Le stade Brestois n'est pas non plus un club aussi mythique que ceux qui habite les stades les plus chauds.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 18 Déc, 2012 18:27 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 47 times
Le système "abonnement partenaires" a modifié l'ambiance en remplaçant quelques passionnés par des curieux. Normal, mais si un message de je-ne-sais-où peut passer, on est pas contre 50-100 personnes à gueuler en plus !
Contre Montpellier, avec la caillante, beaucoup avait choisi de garder les mains dans les poches. Ca peut se comprendre.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 18 Déc, 2012 18:40 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3326
Has thanked: 4 times
Been thanked: 18 times
Rien a voir avec le topic, mais quelqu'un pourrais me dire ou a lieu l'entrainement demain matin ? merci d'avance.

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 18 Déc, 2012 19:26 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kensington a écrit:
roine luis montero a écrit:
Bon la,on a aucune chance :cry:

http://www.ouest-france.fr/sport/dma_fo ... filDMA.Htm

Lesoimier et Touré forfaits et peut être Ben Basat...



:lol:

Parce que tu croyais qu'on en avait une avant ? :sm2:


Comme contre Bordeaux, où nous n'en n'avions aucune, d'après toi.

D'ailleurs, il est où le mec qui en a une grosse paire et qui ne change pas d'avis au gré du vent ? :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

14213

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message BREST-GAZELEC AJACIOO [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

penfoul

130

12092

Mer 16 Aoû, 2017 11:16

gino29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Red Star Heineken]Avant-match /Match / Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

bert

124

11387

Mer 24 Fév, 2016 18:33

debrestmême Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO