allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 21 Déc, 2012 12:08 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 04 Fév, 2012 22:30
Messages: 10
Localisation: plouzane
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
amjuya a écrit:
roine luis montero a écrit:
Et l'autre qui est passé sur ce forum pour demander ou on pouvait trouver les parisiens,tout ça en précisant que c'était pour son fils :lol: le foot c'est pas une asperge avec un bonnet sur la tête mais des joueurs du stade a l'hôpital avec des enfants malades comme sur le site officiel.

salut "roine luis montero" c'est moi "l'autre" qui ai osé demander ou et quand les parisiens devaient arriver !!!!
si tu ne peut pas comprendre que des gamins de 7/8 ans soit "fans" d'autre club que la ville ou ils habitent,effectivement ma demande peut te sembler naze!Moi celà ne me gène pas du haut de mes 40 balais que moi je supporte mon club ,que mes enfants aussi et que quand viennent à brest les soit disant stars du football ils aimeraient bien appercevoir ces fameuses stars que l'on encense partout dans la presse.
Si tu as l'occasion de venir voir une entrainement de u7/u8 etc ,tu verra que les petits ont beaucoup de maillot du barça,du real,du psg,de marseille...et cela ne les empeches pas de supporter notre club!!!
Essaie de raisonner en te mettant ds leur peau à leurs ages!!
cordialement

tout à fait d ' accord avec toi , gamin , j ' étais supporter acharné du fc armorique ce qui ne m ' empêchait pas d ' être fan de michel platini , alain giresse , papin ect...
à l 'époque cela ne posait d ' ailleurs aucun problème.

soyons supporters du sb 29, c ' est notre club de coeur , c ' est notre ville,
être fier d ' être supporter brestois ne dédouane pas d 'être tolérant et de respecter les affects et les rêves de nos jeunes "pousses".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Déc, 2012 12:27 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Prévisions Météo: Déluge pendant le match, surtout durant la seconde mi-temps. L'avant-match devrait être assez clément.

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Déc, 2012 12:33 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 23 Jan, 2011 9:19
Messages: 423
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si la compo du TELEGRAMME est la bonne, je vois pas comment on va apporter du poids offensif avec BAYSSE a droite dans ce système en 5-3-2. Je pense qu'il aurait fallu mettre COULIBALY pour apporter un petit plus de punch en phase offensive


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Déc, 2012 12:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
JeanDeff a écrit:
Warok a écrit:
si tu ne peut pas comprendre que des gamins de 7/8 ans soit "fans" d'autre club que la ville ou ils habitent,effectivement ma demande peut te sembler naze!Moi celà ne me gène pas du haut de mes 40 balais que moi je supporte mon club ,que mes enfants aussi et que quand viennent à brest les soit disant stars du football ils aimeraient bien appercevoir ces fameuses stars que l'on encense partout dans la presse.
Si tu as l'occasion de venir voir une entrainement de u7/u8 etc ,tu verra que les petits ont beaucoup de maillot du barça,du real,du psg,de marseille...et cela ne les empeches pas de supporter notre club!!!
Essaie de raisonner en te mettant ds leur peau à leurs ages!!
cordialement


Des gamins de 7/8 ans ne peuvent pas être fans d'un autre club si le pôpa que tu es n'est pas un peu moteur dans l'affaire.

Honte à toi de ne pas leur avoir transmis l'amour exclusif du maillot Rouge et Blanc.



bien sûr que si
j'ai un pti neveu de 7 ans, il est déjà allé plusieurs fois au Stade et aime le SB, mais ça n'empêche d'être tout content d'avoir une bricole du Barça ou autre.
à cet âge-là c'est normal d'aimer ce que "tout le monde aime"

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Déc, 2012 12:54 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Jeu 10 Nov, 2011 9:21
Messages: 367
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Max a écrit:
Prévisions Météo: Déluge pendant le match, surtout durant la seconde mi-temps. L'avant-match devrait être assez clément.


Ah les secondes mi-temps, une petite stat sur nos zefs :

- Brest marque le plus de buts entre la 60mn et la 80mn: :sm2:
- 61mn Ayité (Valenciennes) / Ben Basat (Bastia)
- 63mn Chafni (Sochaux)
- 67mn Larsen Touré (Bastia)
- 70mn Lesoimier (Reims)
- 75mn Lesoimier (Toulouse)
- 76mn Ben Basat (Valenciennes)
- 77mn Ben Basat (Sochaux)
- 78mn Ayité (Nice)

MAIS, Brest encaisse le plus de buts au cours de la période 50mn/70mn : :cry:
- 51mn (Nice)
- 52mn (Marseille)
- 56mn (Ajaccio)
- 57mn (Lyon et Montpellier)
- 59mn (Sochaux)
- 61mn (Saint Etienne)
- 62mn (Rennes)
- 63mn (Saint Etienne)
- 66mn (Troyes)
- 68mn (Nice et Bordeaux)
- 69mn (Rennes)

Un groupe à réaction nos zefs, mais pas toujours pour l'obtention d'un résultat positif.

ALLEZ LE STADE BRESTOIS 29 :sm2: :sm2:

_________________
Camaret sur mer, au bout du Monde


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Déc, 2012 13:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22098
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
Avec ce déluge annoncé, si on tient le nul à la mi-temps (voire mieux :P ), c'est tout bon après.
La pression commence à monter tout doucement. Je commence à chanter à la maison. 8)

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Déc, 2012 13:07 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Jeu 10 Nov, 2011 9:21
Messages: 367
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
Avec ce déluge annoncé, si on tient le nul à la mi-temps (voire mieux :P ), c'est tout bon après.
La pression commence à monter tout doucement. Je commence à chanter à la maison. 8)


Ah, donc je ne suis pas malade non plus :lol:

_________________
Camaret sur mer, au bout du Monde


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Déc, 2012 13:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
kameled a écrit:
Si la compo du TELEGRAMME est la bonne, je vois pas comment on va apporter du poids offensif avec BAYSSE a droite dans ce système en 5-3-2. Je pense qu'il aurait fallu mettre COULIBALY pour apporter un petit plus de punch en phase offensive



+1.Dans un tel dispositif,il faut un arrière rapide pouvant réaliser des allers-retours.Le seul pouvant le faire a mon sens est Coulibaly.De surcroit,pour museler Lavezzi,il faut aussi de la vitesse.Paul Baysse a rien de tout ceci,déjà qu'il était a la ramasse face à Roussillon et Camara...je comprends pas Chauvin la dessus.

J'espère que l'on verra Paulo dans l'axe et Coulibaly a droite,car cela ne sert a rien de mettre un nouveau système avec des joueurs pas fait pour cela.

Sinon je sais pas comment va jouer Ben Basat? juste derrière Benschop ou il va permuter sur les cotés?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Déc, 2012 13:43 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Jeu 10 Nov, 2011 9:21
Messages: 367
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
kameled a écrit:
Si la compo du TELEGRAMME est la bonne, je vois pas comment on va apporter du poids offensif avec BAYSSE a droite dans ce système en 5-3-2. Je pense qu'il aurait fallu mettre COULIBALY pour apporter un petit plus de punch en phase offensive


Sinon je sais pas comment va jouer Ben Basat? juste derrière Benschop ou il va permuter sur les cotés?


Comme à Sochaux, Charly joue aux déménageurs bretons, et Eden multiplie les petits pains :sm2:

_________________
Camaret sur mer, au bout du Monde


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Déc, 2012 14:40 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
Tiflo a écrit:
JeanDeff a écrit:
Warok a écrit:
si tu ne peut pas comprendre que des gamins de 7/8 ans soit "fans" d'autre club que la ville ou ils habitent,effectivement ma demande peut te sembler naze!Moi celà ne me gène pas du haut de mes 40 balais que moi je supporte mon club ,que mes enfants aussi et que quand viennent à brest les soit disant stars du football ils aimeraient bien appercevoir ces fameuses stars que l'on encense partout dans la presse.
Si tu as l'occasion de venir voir une entrainement de u7/u8 etc ,tu verra que les petits ont beaucoup de maillot du barça,du real,du psg,de marseille...et cela ne les empeches pas de supporter notre club!!!
Essaie de raisonner en te mettant ds leur peau à leurs ages!!
cordialement


Des gamins de 7/8 ans ne peuvent pas être fans d'un autre club si le pôpa que tu es n'est pas un peu moteur dans l'affaire.

Honte à toi de ne pas leur avoir transmis l'amour exclusif du maillot Rouge et Blanc.



bien sûr que si
j'ai un pti neveu de 7 ans, il est déjà allé plusieurs fois au Stade et aime le SB, mais ça n'empêche d'être tout content d'avoir une bricole du Barça ou autre.
à cet âge-là c'est normal d'aimer ce que "tout le monde aime"


Plutôt d'accord avec JeanDeff. C'est une question d'éducation.
Les posters de Messi & cie doivent êtres immédiatement bannis et remplacés par ceux de nos dieux locaux, ceux de Soumah par exemple. Ces derniers sont rares et d'une valeur inestimable.
Ensuite tu les emmènes voir les parisiens un peu comme quand on va voir des phénomènes de foire, et tu leur dis :
Faites attention mes enfants, si vous n'êtes pas sages, Big Nose le viking géant a la queue d'âne viendra vous enlever pendant votre sommeil. Tu en profites au passage pour rappeler les pillages , viols et tueries perpétrés sur nos cotes par les ancêtres de Big Nose.
Pour terminer, tu leur fait répéter en choeur et ce pour le reste de la soirée :
une couleur, un seul club, Stade Brestois au dessus de tous.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Déc, 2012 15:12 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 13 Sep, 2005 14:42
Messages: 512
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pouvez-vous me donner la compo svp?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Déc, 2012 15:24 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 08 Juin, 2012 21:18
Messages: 13
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi j'aimerais savoir, où s'entraine les joueurs du Paris Saint-Germain ? Actuellement.
Merci. :)


Dernière édition par Bin29 le Ven 21 Déc, 2012 15:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Déc, 2012 15:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Allo ?! Landry ?!

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Déc, 2012 15:29 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bin29 a écrit:
Moi j'aimerais savoir, où s'entraine les joueurs du Paris Saint-Germain ? Actuellement.
Merci. :)


Footix,tu penses sérieusement que tes idoles s'entrainent six heures avant un match :sm8: :sm9:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Déc, 2012 15:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13219
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
Max a écrit:
Prévisions Météo: Déluge pendant le match, surtout durant la seconde mi-temps. L'avant-match devrait être assez clément.



Peux tu développer Max? Je ne sais pas trop comment m'habiller ce soir...

http://www.meteox.fr/gmapstatic.aspx?zo ... x=93&y=344

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

14213

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message BREST-GAZELEC AJACIOO [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

penfoul

130

12092

Mer 16 Aoû, 2017 11:16

gino29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Red Star Heineken]Avant-match /Match / Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

bert

124

11387

Mer 24 Fév, 2016 18:33

debrestmême Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO