allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 20 Déc, 2012 10:07 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
En écoutant la conférence de Presse de Chauvin,on se dirige avec une défense à cinq.Logique quand nos deux ailiers sont absents et ne pourront pas défendre.

J'espère qu'il va décaler Baysse dans l'axe et placer Coulibaly a droite.


J'espère qu'il mettra Baysse sur le banc! Il n'a plus sa place depuis longtemps malheureusement. S'il joue, je sens qu'il va nous faire un CSC ou un péno sur le blondinet suédois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 20 Déc, 2012 11:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 47 times
tomty29 a écrit:
Vur sur l'Equipe, que Lille s'intéresserait à Thébaux pour trouver un remplaçant à Landreau. Ca m'étonnerais que ca s'fasse pour ma part !

Ce serait étonnant que Thébaux accepte de faire la doublure, même à Lille, alors qu'il est à peine arivé ici et commence à faire ses preuves.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 20 Déc, 2012 11:46 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 23 Jan, 2011 9:19
Messages: 423
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
lcdsound a écrit:
tomty29 a écrit:
Vur sur l'Equipe, que Lille s'intéresserait à Thébaux pour trouver un remplaçant à Landreau. Ca m'étonnerais que ca s'fasse pour ma part !

Ce serait étonnant que Thébaux accepte de faire la doublure, même à Lille, alors qu'il est à peine arivé ici et commence à faire ses preuves.


Le père GARCIA commence sérieusement à m'agacer, qu'il aille faire son marché ailleurs :evil:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 20 Déc, 2012 13:50 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 23 Jan, 2011 9:19
Messages: 423
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sur le télégramme d'aujourd'hui il est annoncé la compo suivante EN 5-3-2:
THEBAUX-TRAORE OU COULIBALY-MARTIAL-BAYSSE-KANTARI-MENDY-SISSOKO-GROUGI-CHAFNI-LICKA-BEN BASAT

GROUGI et LICKA n'apporte aucune percussion. Je n'en veut qu'un sur deux et qu'il nous mettent BENSCHOP avec BB.

Défendre c'est bien, mais après le pauvre EDEN va se sentir bien seul devant.

Cette éventuelle compo du télégramme veut dire: tout le monde derrière, le but c'est de ne pas prendre de buts.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 20 Déc, 2012 14:07 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Idem, je trouve cette compo naze. Quand on parle de match bonus, je m'attend à ce qu'on joue le match à fond en alignant la meilleure équipe, et non pas à jouer petit-bras en restant recroquevillé sur notre but.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 20 Déc, 2012 14:17 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Ven 13 Juil, 2012 22:46
Messages: 1927
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On a pas d'ailiers potable en même temps. Si c'est pour avoir Ayité et Dernis sur les côtés..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 20 Déc, 2012 14:18 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 23 Jan, 2011 9:19
Messages: 423
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Normance a écrit:
Idem, je trouve cette compo naze. Quand on parle de match bonus, je m'attend à ce qu'on joue le match à fond en alignant la meilleure équipe, et non pas à jouer petit-bras en restant recroquevillé sur notre but.


Je viens de voir le ouest france où il est dit que c'était le coup de POKER de CHAUVIN de jouer en 5-3-2. OK, mais dans ce système les arrières latéraux doivent également faire office d'ailier. Avec COULIBALY et MENDY, çà devrait aller, par contre si c'est TRAORE ou BAYSSE, on est mort


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 20 Déc, 2012 14:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22098
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
Moi j'approuve cette compo à partir du moment où nous n'avons pas d'ailiers (Lesoimier/Touré). Oui, je sais, on pourrait jouer comme d'habitude avec BB à gauche et Benschop dans l'axe, mais qui à droite ? Personne n'apporte satisfaction.
IL sera encore temps en cours de match de changer de tactique s'il le faut.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 20 Déc, 2012 17:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13221
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
j'espère que les supporters brestois ne vont pas être aussi débiles que les parisiens qui passent leurs temps à insulter leurs adversaires au parc.

Un peu de temps en temps, pourquoi pas...Toutes les 5 minutes , c'est lourd et contre productif. :lol:

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 20 Déc, 2012 18:32 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Nov, 2007 21:07
Messages: 702
Localisation: Le trou du cul du monde
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
Moi j'approuve cette compo à partir du moment où nous n'avons pas d'ailiers (Lesoimier/Touré). Oui, je sais, on pourrait jouer comme d'habitude avec BB à gauche et Benschop dans l'axe, mais qui à droite ? Personne n'apporte satisfaction.
IL sera encore temps en cours de match de changer de tactique s'il le faut.

+1
Je voyais dans ma tête une compo relativement défensive pour arriver à la mi-temps avec aucun but pris et des changements au retour des vestiaires pour un peu plus d'audace...

_________________
It's five o'clock somewhere


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 20 Déc, 2012 19:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Normance a écrit:
Idem, je trouve cette compo naze. Quand on parle de match bonus, je m'attend à ce qu'on joue le match à fond en alignant la meilleure équipe, et non pas à jouer petit-bras en restant recroquevillé sur notre but.



Le match a fond sans nos deux ailiers?!!! le meilleur moyen pour prendre une tôle.Chauvin va mettre Ayité ailier droit? avec Sissoko seul au milieu?

Avec son attaque de feu,Valenciennes en a ramassé quatre a la fin.Au contraire, c'est le "meilleur" schéma de jeu que pouvait proposer Chauvin.Comme déjà indiqué,on pourra toujours changer en cours de route.On fait quoi ensuite en jouant a fond d'entrée de jeu(sans ailiers) avec un score de 0-3 a la mi-temps?

Si a 20/25 minutes de la fin,on perd 1-0,alors la oui, faudra jouer le coup a fond.Mais au début il faudra pas laisser le moindre espace aux Parisiens.Par contre évidemment faut jouer avec Mendy et Coulibaly en latéraux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 20 Déc, 2012 19:37 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
Moi j'approuve cette compo à partir du moment où nous n'avons pas d'ailiers (Lesoimier/Touré). Oui, je sais, on pourrait jouer comme d'habitude avec BB à gauche et Benschop dans l'axe, mais qui à droite ? Personne n'apporte satisfaction.
IL sera encore temps en cours de match de changer de tactique s'il le faut.

exact
on peut repasser à 4 derrière avec Coulibaly sur l'aile droite par exemple
5-3-2, pourquoi pas,ça peut marcher
en tout cas si ça foire, je ne viendrai pas dire "évidemment avec cette compo c'était couru d'avance"
on dit ce qu'on en pense maintenant ou on ferme sa gueule après


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 20 Déc, 2012 19:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13221
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
LAVIGUE a écrit:

Avec son attaque de feu,Valenciennes en a ramassé quatre a la fin.Au contraire, c'est le "meilleur" schéma de jeu que pouvait proposer Chauvin.Comme déjà indiqué,on pourra toujours changer en cours de route.On fait quoi ensuite en jouant a fond d'entrée de jeu(sans ailiers) avec un score de 0-3 a la mi-temps?



Evian , en bétonnant et en passant à une défense à 5 , en a aussi encaissé 4.

Je ne sais pas si c'est le meilleur système.Ce qui est sur , c'est celui où on a le moins d'automatismes.

Pour ma part, j'aurai remis la même composition que contre Sochaux.(après 15 mn , bien sûr )

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Dernière édition par juanito le Jeu 20 Déc, 2012 20:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 20 Déc, 2012 19:53 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Aoû, 2006 14:36
Messages: 1431
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ne pas oublier que le PSG c'est la meilleur défense du championnat avec 12 buts encaissé en 18 rencontres...

Viser l'attaque demain aurait été une grosse erreur, c'est peu être un match de gala mais avec 1 point on pourrais prendre 6 points d'avance sur la zone rouge, soit 2 jokers. C'est pas un match de coupe, c'est un match de championnat! Un 0-0 tout pourris ça ferais chier les mecs qui ont payer 100€ leurs billets mais moi je prend... Certain disent qu'on à rien à perdre, et pourtant dès la première seconde du match on auras un point de plus au compteur, alors autant se battre pour le garder! C'est le PSG qui doit viser la victoire pour assurer son titre de champion d'automne, pas nous!

Après le foot n'est pas une science exact, on peu très bien avoir 5 défenseurs et mener 1-0 dès le premier quart d'heure grâce à un contre ou un coup de pied arrêté... Surtout qu'avec 5 points d'avance sur la zone rouge on peu se permettre de prendre plus de risques offensifs, j'espères qu'on verras notamment quelques frappes de loin, peu importe qu'elles partent dans les décores c'est sur se genre de matchs où les attaquants n'ont aucune pression alors autant en profiter.

Je signe pour un gros match défensif et des risques en attaques...

_________________
"Au bout du compte on reste un bout de la France, au bout du Monde ici on se sent bien"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 20 Déc, 2012 20:04 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2012 19:39
Messages: 1357
Localisation: Koñforzh-Meilar
Has thanked: 86 times
Been thanked: 30 times
5-3-2 intelligent mais il faut mine de rien de bons arrières endurants pour tenir la barque derrière et faire les montées ensuite, avec Mendy et Coulibaly ça devrait relativement le faire. C'est un coup de poker, donc soit ça passe, soit ça casse ! Et si ça casse ( ce qui est "prévu" ), qu'on ne vienne pas se plaindre derrière, comme le Gamino, "j'approuve" maintenant, je ne viendrais pas me plaindre après.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

14213

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message BREST-GAZELEC AJACIOO [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

penfoul

130

12092

Mer 16 Aoû, 2017 11:16

gino29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Red Star Heineken]Avant-match /Match / Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

bert

124

11387

Mer 24 Fév, 2016 18:33

debrestmême Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO