allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 16  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 19 Avr, 2011 19:59 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2824
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
jeanlpec a écrit:
28000€ de prime par joueur au PSG en cas de victoire chez nous :shock: 'Tain, ils vont s'arracher les mecs! En cas de but et de victoire, on comprendrait pourquoi ils se rouleraient et sauteraient dans tous les sens.


euh , il faudrait peut-être lire les articles en entier ! :shock:
28000 € c'est le cumul avec les autres matchs ! :oops:

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Avr, 2011 20:01 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2824
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
juanito a écrit:
Max a écrit:
Pourquoi ils ont mis tous les matchs à 17H ?! Il y a vraiment quelque chose qui tourne pas rond à la LFP, surtout que c'est férié le lendemain... 19H eut été parfait.



Tout à fait.

Horaire à la con avec en prime le soleil dans les yeux de ...Tiflo. :wink:



ben c'est tout simple , ils savent qu'à Brest on attaque l'apéro à 18 h ! :lol:

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Avr, 2011 20:04 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
28000€ de prime par joueur au PSG en cas de victoire chez nous :shock: 'Tain, ils vont s'arracher les mecs! En cas de but et de victoire, on comprendrait pourquoi ils se rouleraient et sauteraient dans tous les sens.


Le comble c'est qu'une brêle comme Samy Traoré qui joue un match tous les 36 du mois touchera en cas de victoire la même somme :| 28000 euros a s'assoir sur un banc...plus son salaire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Avr, 2011 20:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
juanito a écrit:
Max a écrit:
Pourquoi ils ont mis tous les matchs à 17H ?! Il y a vraiment quelque chose qui tourne pas rond à la LFP, surtout que c'est férié le lendemain... 19H eut été parfait.



Tout à fait.

Horaire à la con avec en prime le soleil dans les yeux de ...Tiflo. :wink:

En tribune Arkea aucun problème de soleil pour te cacher la vue. Par contre ce sont les poteaux qui te cachent la vue :lol:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Avr, 2011 20:33 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû, 2006 17:27
Messages: 1934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
I'll be there!!!! Yes!!!
Defection d'un vieil abonné qui prefere partir en vacances avec femme et enfants !!! Merci m'sieur!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Avr, 2011 20:51 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
roine luis montero a écrit:
jeanlpec a écrit:
28000€ de prime par joueur au PSG en cas de victoire chez nous :shock: 'Tain, ils vont s'arracher les mecs! En cas de but et de victoire, on comprendrait pourquoi ils se rouleraient et sauteraient dans tous les sens.


Le comble c'est qu'une brêle comme Samy Traoré qui joue un match tous les 36 du mois touchera en cas de victoire la même somme :| 28000 euros a s'assoir sur un banc...plus son salaire.
eh oui triste mais toi tu es plus brele que lui en foot comme moi , pourtant le jour ou 1 mec comme Samy Traoré gagnera moins , ben toi tu gagneras pas plus ! :twisted: Sinon 1 joueur pro s'entrainne toute la semaine titulaire ou pas :( et pour tes chiffres lis plus haut! The Diver :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Avr, 2011 22:17 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
lcdsound a écrit:
Michel Guyot trouvait lamentable que Brest doive payer le chèque concernant la sécurité (environ 30 000€) lié à la visite de ces "supporters"


Méch' ferait mieux de l'ouvrir après le match sur ce coup là.

Il ne reste que les matchs à Angers et à Brest qui restent "jouables" pour une partie des supporters du PSG cette saison ...

_________________
Nourrissez les serpents en votre sein et ils vous mordront


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Avr, 2011 23:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Max a écrit:
Pourquoi ils ont mis tous les matchs à 17H ?! Il y a vraiment quelque chose qui tourne pas rond à la LFP, surtout que c'est férié le lendemain... 19H eut été parfait.
A 19H20 y a le CFC sur Canal il faut bien faire patienter les téléspectateurs avant le grand match du soir , entre le Barça de l'ouest et celui du nord ... 8)

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Avr, 2011 0:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
the diver a écrit:
jeanlpec a écrit:
28000€ de prime par joueur au PSG en cas de victoire chez nous :shock: 'Tain, ils vont s'arracher les mecs! En cas de but et de victoire, on comprendrait pourquoi ils se rouleraient et sauteraient dans tous les sens.


euh , il faudrait peut-être lire les articles en entier ! :shock:
28000 € c'est le cumul avec les autres matchs ! :oops:

C'est ce que j'ai fait...J'ai bien compris que la prime de 28000€ serait attribuée s'ils battaient Brest, et que le montant est tel car ce serait la troisième victoire d'affilé, mais j'me suis mal exprimé :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Avr, 2011 22:43 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vu le match de coupe à l'instant. Néné, c'est quand même impressionnant ! Faut lui mettre Brahim " pitbull " Ferradj sur l' paletot dès le départ, parce que Paulo va prendre le bouillon sinon ...

Et Baysse dans l'axe justement à s'occuper de Hoarau.

Bon, ce n'était qu'une L2 en face, mais ça joue pas mal Paris sur ce match. Espérons qu'ils seront dans l'jus pour dimanche après avoir quaeme pas mal couru ce soir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Avr, 2011 22:45 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2548
Has thanked: 1 time
Been thanked: 107 times
Non moi je serai pour la titularisation de Coulibaly, Baysse est trop lent pour Néné.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Avr, 2011 0:56 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7217
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Que le PSG soit motivé contre nous pour tenter d'aller chercher une place européenne, rien de plus normal. La prime qui leur est offerte ne faisant qu'ajouter un peu de piment supplémentaire à la confrontation.

Côté brestois, la motivation ne devrait pas manquer non plus car c'est notre maintien (rien que ça) qui est directement en jeu ! Sans être dans le secret des Dieux, on peut penser que le groupe brestois touchera aussi quelques "dividendes" lorsque l'équipe aura renouvellé son bail en L1. Trois points supplémentaires acquis, dès dimanche soir, et ce serait, pour ainsi dire, dans la poche (ou presque)

Une victoire permettrait, en plus, de renforcer la confiance de tout le groupe avant plusieurs matchs face à des équipes du haut de tableau (Montpellier, Lyon).
J'aimerais tant, par exemple, que le Stade fasse un résultat à la Mosson histoire de se rappeler aux bons souvenirs de l'infâme Spahic auquel je n'oublie pas d'associer les "sympathiques" Girard et Nicollin. En gros, "nous n'avons pas les mêmes valeurs" !
Le comble du bonheur serait que Nolan Roux marque le but de la victoire, synomyme de maintien, à Montpellier ... :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Avr, 2011 2:20 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Mar 22 Juin, 2004 13:09
Messages: 962
Localisation: Sur la route
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
Sans être dans le secret des Dieux

Tout le monde ne s'appèle pas Philous! :P
Sinon, sympa la Nouvelle Zelande, mais match à 17 h signifie devant l'ordi à 3h du mat ici!! Du coup je crois que je vais ps me coucher et fêter avant l'heure la victoire du stad' (çà a marché pour Rennes...) :D

_________________
Le futur appartient à ceux qui croient à leurs rêves


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Avr, 2011 7:07 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 27 Juin, 2008 17:14
Messages: 1509
Localisation: Pays léonard
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Hier soir, j'ai regardé le match de coupe angers - PSG, non pas pour l'intérêt de cette rencontre mais pour voir le jeu du PSG à l'extérieur. Et bien, je pense que l'on va avoir fort à faire, dimanche après midi.
- Coupet : en très grande forme
- les arrrières : surs, physiques et précis dans les relances
- les milieux : Trois très bons récupérateurs qui couvrent un terrain énorme (Jallet, Chantome et Clément). et Bodmer toujours situé dans l'axe, à la réception des centres pour des frappes au but très souvent cadrées.
- Les attaquants : Hoarau, très présent physiquement, monopolise souvent deux défenseurs. Néné à lui seul, il a enfoncé la défense angevine. Lui il est revenu à son meilleur niveau, d'avant la trève. Marqué de près ou non, il fait la différence, et sait jouer très collectif. J'espère que nos zefs auront retenu la leçon Gervinho.

Samedi, on devrait voir Armand, Makélélé et peut-être Erding.

- Il ne faut surtout pas penser que nous allons refaire le coup de Rennes. L'équipe du PSG qui vient à Brest dimanche, c'est un autre monde. A nos brestois d'être solidaire, combatif, et surtout efficace devant le but.... :wink:

Le 4.2.3.1 mis en place par Sir Alex me plait bien ( Elana - Baysse, Brou Apanga, Kantari, Ferradj - Ewolo, Ngoyi - Poyet, Grougi, Lesoimier - Roux)

ALLEZ LE STADE BRESTOIS 29 :sm2:

_________________
Même égaré en pays léonard, un zef est toujours un zef.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Avr, 2011 7:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Faut-il vraiment mettre Baysse sur Néné ? :?
une fois ce problème réglé, et en tenant compte de la dynamique des deux équipes, de la fatigue parisienne, je vois une victoire 2-1 des brestois (un doublé de Roux contre un but de Chantôme)

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

14214

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message BREST-GAZELEC AJACIOO [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

penfoul

130

12093

Mer 16 Aoû, 2017 11:16

gino29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Red Star Heineken]Avant-match /Match / Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

bert

124

11388

Mer 24 Fév, 2016 18:33

debrestmême Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO