allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 30 Jan, 2016 0:32 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1359
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
Pour le motif que tu sais très bien qui c est ' la blonde tu vois pas ? Cherche bien ..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Jan, 2016 0:33 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4666
Has thanked: 35 times
Been thanked: 50 times
celtic angel 89 a écrit:
Pour le motif que tu sais très bien qui c est ' la blonde tu vois pas ? Cherche bien ..


Delirium tremens, va cuver!!! :sm2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Jan, 2016 0:34 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1359
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
Bisous


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Jan, 2016 0:41 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 29 Nov, 2008 17:04
Messages: 528
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Yaya d'âne sane la plus grande truffe du senegal , l homme de dupond , l homme aux pieds carrés ,comment peu t on recruter un joueur de ce niveau!!!!

_________________
Supporter et fan du stade brestois 29 !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Jan, 2016 0:49 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4928
Has thanked: 71 times
Been thanked: 104 times
tymool a écrit:
Kermarrec a-t-il pete les plombs après le match? c'est ce qu'on dit à la radio!


Sur le chemin de la RDK depuis Foucault, il a commencé par aller voir Thébaux, pour lui serrer la main ou quelque chose comme ça. Mais celui-ci l'a repoussé sans ménagement, pour ne pas dire méchamment voire violemment, et s'est détourné. Là-dessus, Kerma s'est retrouvé comme un con, il a repris comme un automate sa marche vers la RDK, affichant un large sourire. Mais il devait déjà être en liquéfaction et il y avait de quoi.
Ce qui s'est passé ensuite avec la RDK, pas vu ni entendu.
Un peu plus tard, ce sont les vigiles qui l'ont embarqué alors qu'il était hors de lui, scène hallucinante dont une vidéo circule sur le forum.
Ouais. Pour ma part, mes ressentiments sont plutôt pour Dupont.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Jan, 2016 0:50 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 17 Aoû, 2015 12:04
Messages: 381
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tié Bi et Sané t'en vois tous les dimanches en district, c'est effarant de nullité, ça en devient risible.
Techniquement même Hartock les mets à l'amende.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Jan, 2016 1:07 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4666
Has thanked: 35 times
Been thanked: 50 times
Que Sané soit une chèvre, ce ne sera pas la première ou la dernière au club donc bof. Mais que le mec dans une interview dise qu'il souhaite partir en fin de saison alors qu'il est a peine arrivé.. Sacrée mentalité. De ce qu'il montre, il n'y a pas de raisons qu'il reste au bout des 6 mois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Jan, 2016 1:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12358
Has thanked: 12 times
Been thanked: 196 times
Tié Bi ratisse quand même quelques ballons au milieu, alors que Sané fait flipper le stade et ses coéquipiers.
Sankoh pas mal ce soir, dans un rôle plus incisif. C'est probablement lui qui a joué le plus juste.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Jan, 2016 1:23 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4928
Has thanked: 71 times
Been thanked: 104 times
Je partage ce point de vue sur Sankoh.
Sur Tié bi aussi, mais que de ballons aussitôt perdus ...
Le pire chez Sané ce sont ses "relances" : en fait de longues balles pour l'adversaire. Il n'est pas le seul dans ce registre, mais là-dessus, il au top.

Ce que j'ai surtout vu ce sont :
- des joueurs qui n'ont aucune confiance en eux et n'osent pas.
- mais aussi des porteurs de balles sans solution, ça ne bouge pas autour
- trop de touches de balle, mais ça va de pair

Quand Monrose a pris confiance en lui en 2e, pendant un ourt laps de temps, il a fait des choses que je ne l'avais jamais vu faire. Il aurait dû obtenir un pénalty si j'ai bien vu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Jan, 2016 1:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31017
Has thanked: 1345 times
Been thanked: 435 times
Que dire d'autre que l'essentiel a finalement été acquis avec ces 3 points?
Prestation sans génie une fois de plus mais il est vrai qu'en se passant des Battochio,Pelé ou Alphonse et en l'absence de Bellaud,les plus "joueurs",il ne fallait sans doute pas s'attendre à des miracles!
Points positifs:-Les 3 points qui devraient peser en fin de saison dans l'optique du maintien.
-Bien que peu spectaculaire,Adnane nous marque un nouveau but salvateur,n'en déplaise à ses détracteurs.
-La défense parvient à ne pas encaisser de buts et, n'étant pas un adepte des stats je peux me tromper,mais il me semble que çà faisait longtemps.

Enfin,concernant le feuilleton Kermarrec,la scène est pitoyable et dévalorise sa fonction. C'est indéniable. Néanmoins,j'en veux davantage au chef d'orchestre Dupont qu'au président dont la plus grosse erreur finalement aura été de conserver "coùte que coùte" le sorcier.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Jan, 2016 1:43 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 01 Sep, 2009 4:45
Messages: 2025
Has thanked: 1 time
Been thanked: 12 times
C'est beau un président qui défend son bilan :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Jan, 2016 1:45 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7214
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Une anecdote croustillante et tout à fait révélatrice du profond malaise actuel. :D

Tout à l'heure, je vais griller une cigarette, dans la tempête, entre la poire et le fromage et je me mets à discuter avec des clients du restaurant venus également fumer une clope.
Ils me disent qu'ils sortent du match et qu'ils ont préféré quitter Le Blé à la mi-temps tant ils se faisaient c... devant une nouvelle purge brestoise. Du coup, ils ont préféré aller au restaurant, histoire de ne pas gâcher complètement leur vendredi soir. :mrgreen:
Je leur ai répondu que j'avais été abonné pendant très longtemps mais que j'avais jeté l'éponge cette saison devant la médiocrité récurrente de l'équipe et que je mettrai plus les pieds à Le Blé tant que Dupont serait là. :wink:

Ils sont où, au fait, les pro-Dupont ?

Si l'équipe n'aligne pas trois passes de rang, c'est de la faute aux méchants supporters brestois bien trop exigeants avec les joueurs. Larsen Touré avait bien raison.
N'est-ce pas Yvon ?

A ce rythme, nous pourrons bientôt écrire: "tous les deux, vous avez tué le Stade Brestois".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Jan, 2016 2:04 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 14 Aoû, 2015 22:21
Messages: 44
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Jampi a écrit:
Une anecdote croustillante et tout à fait révélatrice du profond malaise actuel. :D

Tout à l'heure, je vais griller une cigarette, dans la tempête, entre la poire et le fromage et je me mets à discuter avec des clients du restaurant venus également fumer une clope.
Ils me disent qu'ils sortent du match et qu'ils ont préféré quitter Le Blé à la mi-temps tant ils se faisaient c... devant une nouvelle purge brestoise. Du coup, ils ont préféré aller au restaurant, histoire de ne pas gâcher complètement leur vendredi soir. :mrgreen:
Je leur ai répondu que j'avais été abonné pendant très longtemps mais que j'avais jeté l'éponge cette saison devant la médiocrité récurrente de l'équipe et que je mettrai plus les pieds à Le Blé tant que Dupont serait là. :wink:

Ils sont où, au fait, les pro-Dupont ?

Si l'équipe n'aligne pas trois passes de rang, c'est de la faute aux méchants supporters brestois bien trop exigeants avec les joueurs. Larsen Touré avait bien raison.
N'est-ce pas Yvon ?

A ce rythme, nous pourrons bientôt écrire: "tous les deux, vous avez tué le Stade Brestois".

Personne t oblige à revenir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Jan, 2016 2:24 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7214
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Je le sais bien. Tu as tout à fait raison. J'ai bien mieux à faire le vendredi soir. :wink:

J'ai le droit de ne pas revenir tout comme ceux qui salissent le Stade Brestois actuellement ont le droit (ou le devoir) de quitter ce club le plus vite possible. :wink:

J'ai tout de même le droit d'avoir quelques états d'âme à propos d'un club que j'ai supporté du fond du coeur pendant près de quarante ans et dans lequel j'ai joué. Ce club que mon grand-père a aidé à bâtir avec d'autres passionnés bien sûr.
Il me semble que j'ai le droit, par conséquent, d'avoir un avis assez tranché sur ce que devient le SB.

Si tu aimes les tribunes qui sonnent le creux, le jeu médiocre ou plutôt l'absence de jeu, les conférences de presse et les compositions foireuses du coach et les itw ridicules du Président voire ses "pétages de plomb" (et ma liste est loin d'être exhaustive), libre à toi de continuer à aller à Le Blé ... pour saliver devant de telles purges répétitives.

Sans rancune. A chacun sa vérité.

" Tout va bien Madame La Marquise": Brest vient de battre le dernier de la classe à domicile. :roll:

Je ne connais pas ton âge. Tu n'a peut-être jamais connu la "belle période stadiste". Tu n'a donc pas de comparaison pour te faire un jugement ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Jan, 2016 2:36 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 0:09
Messages: 1415
Localisation: Marseille
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiens pour renseigner un collègue parisien, qu'est ce que vous avez pensé du match du numéro 11 du Paris FC ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Paris FC vs Brest] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Kalif

160

13108

Sam 07 Avr, 2018 14:05

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Paris SG - Brest]: Avant Pendant et Après Match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

LAVIGUE

466

19253

Mar 12 Jan, 2021 18:09

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Paris Fc-Stade Brestois] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

LAVIGUE

169

13805

Jeu 24 Jan, 2019 2:11

sreepati Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO