allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Brest ou le paradoxe éternel
MessagePosté: Dim 18 Avr, 2004 20:08 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
"Carrément méchant, jamais content!"
Voilà comment caractériser le supporter brestois?
C'est la question que je me pose parfois en parcourant ce forum...

Brest n'a jamais été aussi près du professionalisme et apparemment on ne s'en contente pas ici...

Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse

Les chèvres brestoises ,au dire de certains, sont en position idéale pour retrouver le deuxième échelon de la hiérarchie footbalistique nationale.

Pourtant ,le forum est devenu un lieu de rixe perpétuelle entre supporters d'un seul et unique club qu'est le Stade Brestois 29, un lieu d'affrontement entre les egos de tous, chacun étant persuadé de détenir la vérité en matière footbalistique. La vérité est plurielle...

Certains jouent la provocation et beaucoup tombe dedans. Mais pour les insultes et les agressions, ils existent les messages privés, pas besoin d'en faire profiter tout le monde.

Le football ne connaît qu'une vérité, celle du terrain (enfin j'aime à le penser). C'est donc l'entraîneur et les joueurs qui la détiennent...

Brest en L2: c'est le plus important pour le club et pour l'instant.

Un supporter sidéré
PS pour m'insulter, utiliser les messages privés. Merci

Dernière édition par tomcrouze le Dim 18 Avr, 2004 20:27, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 18 Avr, 2004 20:23 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Been thanked: 1 time
tomcrouze a écrit:
Brest en L2: c'est le plus important pour le club et pour l'instant.

je ne retiens que ça, pour le reste, chacun en ira de sa propre réflexion Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Avr, 2004 20:32 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

un forum sert a debattre et a permettre a tout un chacun d'exprimer son avis, maintenant libre a toi de penser que certains abusent dans leur post et pour ma part, je suis de ton avis meme si je regrette qu'il n'y ai pas de veritable buteur a brest et je le dis sans traiter les attaquants de buses mais en regrettant le manque de talent de certains ou plutot d'un certain.
enfin bon je suis le plus heureux des supp' en voyant le classement qui est celui qui compte parce que niveau buteur y a 10equipes environ qui on un joueur voire deux devant notre meilleur goleador au classement des buteurs, pas digne d'un potentiel premier ce qui prouve que le reste de l'equipe est particulierement meritant.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Avr, 2004 21:33 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Mais toutes les équipes, tous les entraineurs rêvent d'avoir un attaquant capable de tuer le match à tout moment !
Brest ne l'a pas cette saison et Rust utilise donc les armes dont il dispose.
Pour l'instant ce n'est pas si mal pusique l'on a de bonnes chances de monter.
Alors, pourquoi s'acharner sur un seul joueur? Chacun a le droit de donner son avis, c'est entendu mais il n'est pas normal de passer à l'insulte systématique à l'encontre d'un joueur sur un forum de supporters. Donner son avis, critiquer (même si ça n'apporte rien) ok, insulter non !!! Je n'arrive pas à comprendre cet acharnement. Je trouve cela dégueulasse d'autant que le joueur en question n'est pas un tricheur
et qu'il fait (plutôt bien) le boulot qu'on lui demande. Certes, son jeu n'est pas spectaculaire mais qui peut-être certain qu'avec un jeu plus fluide, mieux ''lêché'', cette équipe serait encore en course pour l'accession ?
Sachons apprécier cette chance de pouvoir espérer encore en la montée
et il sera temps, plus tard, de monter une équipe pour la saison prochaine
qui, il faut le savoir, sera forcément difficile comme pour tout promu.
Il s'agira alors d'être moins critique que cette année !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Avr, 2004 22:51 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Been thanked: 2 times
Moi je reste de l'avis de plusieurs, c'est pas maintenant qu'on va changer d'équipe, donc si on est pas content du recrutement, on critique ce qui 'lont fait et ce qui en ont fait(a savoir la 2eme place actuelle)...
On demande tous de monter, ceux qui veulent voir du beau foot au dela du resultat qu'ils aillent voir Le Crom et ses gants en peau de pêche madi in Ligue 1! Le championnat national n'est pas viable pour un club, on n'en demande tous d'en sortir n'importe la manière....
Et puis que ceux qui critique tant fassent quelques deplacements( pas la peine d'en faire beaucoup pour comprendre, pour ma part je n'en ait fait que 3) pour juger le jeu de l'équipe...
Comme on va pas changer l'équipe, faut la pousser pour montée, et pis c'est tout

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Avr, 2004 16:13 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

bravo tomcrouze :D
j'orai pas di mieux
bizarre qu'il ny ai que ca comme reponse dhabitude tu torai fai incendier
peut etre que la honte :oops: les a touché!!!
en tou cas bo discours.
8) allez brest

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Avr, 2004 20:07 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 178 times
fredckyfran29 a écrit:
bravo tomcrouze :D
j'orai pas di mieux
bizarre qu'il ny ai que ca comme reponse dhabitude tu torai fai incendier
peut etre que la honte :oops: les a touché!!!
en tou cas bo discours.
8) allez brest

Par pitié relis toi :?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Avr, 2004 9:21 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

C'est bien de donner son avis sur les joueurs et le club, c'est le but du forum, là dessus pas de pet.
Maintenant moi j'ai envie de donner mon avis sur les supporters, on va me dire que c'est jeter de l'huile sur le feu, mais ça peut peut-être faire comprendre des choses.
Je pense que les clubs de supporters ne se voient plus grand que le club lui-même, il y a 3 kops différents pour un club en national, et pour quel résultat, franchement pas terrible...
On entend de temps en temps les voies pré-pubères du Kop West, puis la fosse avec des "aux armes" qui ne sont repris que par eux mêmes et enfin ceus derrière le but qu'on entend très peu parce qu'ils sont trop loin.
Ca me fait bien rire après quand je vois ces messages sur le forum. Oui Brest a un des meilleurs publics de national mais je ne pense pas que c'est uniquement grace à vous mais surtout aux touristes comme vous les appelez si bien.
On va me traiter de collabo parce que je vais faire une référence à Guimgamp où à mon souvenir il y a un seul GRAND Kop qu'on entend tout le match....

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Avr, 2004 9:35 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
Bruce Willis a écrit:
Je pense que les clubs de supporters ne se voient plus grand que le club lui-même, il y a 3 kops différents pour un club en national, et pour quel résultat, franchement pas terrible...

balade-toi un peu en France et tu verras qu'on est vraiment pas si mal... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Avr, 2004 9:46 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Bruce Willis a écrit:
C'est On entend de temps en temps les voies pré-pubères du Kop West, puis la fosse avec des "aux armes" qui ne sont repris que par eux mêmes et enfin ceuX derrière le but qu'on entend très peu parce qu'ils sont trop loin.

ça me fait rire les gars comme toi.

OK pour le KW
pour les celtic, jpense que tu fais part de mauvaise foi
pour les Ultras, je ne vois pas pourquoi on est "trop loin", ça ne veut strictement rien dire. tu veux pas qu'on aille au milieu du terrain non plus ?

tu le dis si bien, à GGP ils sont parfaits, donc lâche Brest, d'autres l'ont fait avant toi

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Avr, 2004 10:34 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Ce que je veux dire c'est que je trouve dommage que vous soyez tous dispersés dans le stade alors que si vous vous rassembliez dans un même endroit, on vous entendrez plus et ça aurait de la gueule.
Après je me doute que ça ne se fait pas comme ça, que untel peut pas blairer l'autre mais bon...
Je pense que vous en demandez beaucoup aux joueurs (c'est aussi leur métier, je ne l'oublie pas...) mais un bon kop qui peut se fait entendre pendant tout le match pourrait les aider à faire encore mieux.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Avr, 2004 11:02 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Bruce Willis a écrit:
Ce que je veux dire c'est que je trouve dommage que vous soyez tous dispersés dans le stade alors que si vous vous rassembliez dans un même endroit, on vous entendrez plus et ça aurait de la gueule.
Après je me doute que ça ne se fait pas comme ça, que untel peut pas blairer l'autre mais bon...
Je pense que vous en demandez beaucoup aux joueurs (c'est aussi leur métier, je ne l'oublie pas...) mais un bon kop qui peut se fait entendre pendant tout le match pourrait les aider à faire encore mieux.

je n'ai absolument rien contre toi Bruce Willis. Néanmoins, je tiens à te dire que des unions ont déjà été essayées.

Pendant environ 1 an et demi, les Celtic Angels et les Ultras Brestois ont été unis. Cette union, d'abord dans la fosse, est passé en route de Kemper. La séparation a eu lieu en février 2003 suite à des divergences, et les Celtic sont retournés dans la fosse, avec le nom Celtic Ultras 01.

Si tu critiques la situation actuelle, c'est, je suppose, car tu méconnais la situation passée. Mais c'est normale, si personne ne t'en avais informé.

J'ajoute même que l'union des Celtic Ultras de l'époque avec le Kop West a été essayée, sans succès.

Cette saison, force est de constater que les clubs de supporters, que ce soit les Celtic Ultras ou les Ultras Brestois, se sont étoffés. Un tifo commun a été réalisé lors du match à Nantes. Des réunions communes avaient eu lieu au préalable. Tu le vois bien, des efforts sont faits et je trouve ta critique un peu rapide.

Sur ce mot, allez Brest, et je convie tout le monde a rejoindre un des deux kops ce soir contre Ajaccio, pour encourager nos troupes.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Avr, 2004 11:26 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
voilààààààààààààààààà très bien résumé...
à l'extérieur on est ensemble ( :shock: ) et on fait bien ce qu'on a à faire
à domicile notre placement est historique, y'a pas de raison de la changer pour faire plaisir à 2/3 clowns, même s'il va s'en dire que si une tribune était errigé en Paris Road nous y serions...
voiloù bam patatouf

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Avr, 2004 11:46 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Bon au moins j'ai quelques explications, mais mon avis n'a pas changer...

Parce que c'est bien de faire bonne figure à l'extérieur mais je pense que c'est quand même à domicile qu'il faut être le plus impressionnant pour que l'avantage de recevoir en reste un.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Avr, 2004 11:53 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

on tournera en rond sur ce sujet :roll:

malheureusement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Stade Sympa 29 l'éternel retour !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Commissaire Aryen

31

4191

Dim 07 Mai, 2017 17:31

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message Décidement BREST sera tjrs BREST cette année

Tizeff

14

3721

Sam 10 Jan, 2015 22:03

Gabriel Fouquet Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest Cup ] La finale : Vaillante Brest- Tonnerre Breizyek

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

nito

50

7468

Jeu 19 Mai, 2005 18:39

1-LevYashin Voir le dernier message