allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 343 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai, 2009 1:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11781
Localisation: Paris
Has thanked: 189 times
Been thanked: 267 times
Je préfère me taire... J'ai juste manqué un match important à la Rabine... :wink: Hein Tizef!

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai, 2009 2:47 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le spectacle était réellement navrant. A chier même. Rembourser les spectateurs serait le minimum. On a vu 22 gugusses courir peinards après un ballon, pas stressés. Tranquilles.

Et rien à branler de l'environnement autour !

Vous verrez dans le TLG, Poyet sera noté 6, un petit 6 pour Kantari, et les autres la moyenne.

Bah ouais une bonne saison, on est 14èmes juste derrière le vainqueur de la CDF !!! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai, 2009 3:20 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Stade Sympa un jour...

Consternant. Y'a pas d'autres mots.

Une dernière insulte au public pour ponctuer cette saison en forme de foutage de gueule généralisé.

Un match "sans grand enjeu sportif pour Brest" dixit Jacky, tout est dit...
2 tirs cadrés, une occase, et une neuvième défaite à Francis-Le-Blé ! 9 défaites à domicile, 9 !!! Un match sur deux !

Ils auront même trouvé le moyen de remporter plus de matches à l'extérieur qu'à la maison ! "Pour toi public"...

Guyot pas dupe, une nouvelle fois désabusé après match (cf les réactions recueillies par Tial)
La gueule de l' "effet Dupont"... L'a déjà l'air de se demander ce qu'il est venu foutre dans cette galère...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai, 2009 3:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Article en ligne avec CR photos, et les fameuses réactions audio

Triste, public tellement sevré de spectacle qu'il fête longuement Robert Malm après sa sortie du terrain. Un peu comme pour se raccrocher aux souvenirs passés plus ou moins heureux.

6 victoires en 19 matchs à Le Blé

Une annus horribilis


Dernière édition par Tial le Sam 30 Mai, 2009 3:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai, 2009 3:41 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7217
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Ce soir, j'ai eu honte d'être supporter du Stade Brestois ! A la fin du match, je suis resté discuté avec des "anciens" qui étaient abattus comme hébérlués de voir ce qu'était devenu leur club de toujours.

L'un d'entre eux me disait qu'il venait au match depuis près de 50 ans et qu'il n'avait jamais vu ça. Il hésitait d'ailleurs, me dit-il, à reprendre sa carte la saison prochaine ...

Tout ça sent la "farce" à plein nez: le match était truqué d'où les blessures de circonstances, hier, à l'entraînement (hormis Sitruk qui lui s'est malheureusement gravement blessé). Les joueurs n'ont pas joué et ont laissé gagner Nîmes !
A la fin du match, Goursat, aux anges, embrassait tous ceux qui passait à sa portée notamment les brestois.

Le Stade Brestois a sciemment faussé le championnat. Je me mets à la place des amiénois.
Qu'on arrête, dès lors, à partir d'aujourd'hui, de faire des procès d'intention aux autres notamment à certains clubs méridionaux. De toute façon, cela nous retombera un jour ou l'autre sur le coin de la figure, j'en suis sûr.

Un club, des dirigeants et des joueurs qui respectent si peu les spectateurs qui payent et qui se déplacent n'a, à mon avis, pas grand avenir. Je suis dégoûté.
Nos dirigeants mériteraient que, quelque soit le recrutement effectué cet été, la campagne d'abonnement soit purement et simplement boycottée !

Quand, on entend, en plus, Guyot annoncer que des joueurs comme Sitruk (blessé), Bourgis et Lachuer ne seront pas conservés, je crois rêver. Ce sont pourtant des joueurs de club à la mentalité irréprochable qui peuvent être encore de parfaites doublures voire un peu mieux.

Si c'est pour garder De Carvalho, encore clownesque ce soir, et Poyet, de plus en plus pitoyable, c'est grave ! Où est l'équité sportive la dedans ? Où est la moralité ?

J'espère que cette saison, l'une des plus noires de l'histoire du club, tirera un trait définitif sur les conneries à répétition et qu'une nouvelle ère s'ouvrira dès demain.

Depuis plusieurs jours, il se disait officieusement qu'Alex Dupont serait conservé. Certains sponsors ont certainement joué de toute leur influence pour faire infléchir notre Président qui croyait encore en Baticle il y a peu !
Si Gérald s'en va définitivement de Brest, la logique voudrait que Martins suive le même chemin tant son rôle parut obscur cette saison et son silence assourdissant pour un Directeur sportif.

Une seule consolation ce soir: le maintien si le TA de Nantes ne fait pas volte-face et ... le départ, plus ou moins officiel, du club d'Olivier Guégan qui fut, pour moi, "le ver dans le fruit" ou du moins l'un des vers, et pas seulement cette saison ...

Je souhaite beaucoup de courage à Dupont pour reconstruire une équipe crédible et redonner un peu d'amour-propre aux supporters les plus fidèles. Il y a du boulot !

Guyot doit essayer de se reposer un peu après une saison plus qu' éprouvante pour lui (il l'a un peu cherché aussi quand même). Il doit prendre du recul en analysant bien les raisons d'un tel désastre. Son principal problème est qu'il ne sait pas toujours bien s'entourer et que c'est souvent l'affectif et l passion qui l'emportent sur la compétence.

Qu'il se pose aussi la question de savoir s'il se reconnait dans le Stade Brestois d'aujourd'hui. Véhicule-t-il toujours les valeurs qu'il a tant aimé percevoir quand il faisait tous les déplacements (ou presque) avec ses parents ?

L'Armoricaine a longtemps était une terre imprenable. Aujourd'hui, le Stade Francis Le Blé est celui où l'équipe visiteuse a le plus de chances de l'emporter L1 et L2 confondues. Si encore les joueurs se battaient ? Ils ont joué une bonne moitié des matches "au petit trot". De qui se moque-t-on ?

J'espère qu'Alex Dupont aura les coudées franches pour construire "son" équipe avec les moyens qui vont avec. Lui, au moins, à défaut de nous monter une équipe brillante, essayera de mettre en place une équipe combative et joueuse. C'est tout le mal que je lui souhaite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai, 2009 3:52 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:

Dites donc, mon cher Tial, il n'y a pas que le match qui sent le réchauffé :
Citation:
Avant le repos, Brest a encore une opportunité de scorer, mais, malgré une action bien construite, amorcée par un raid d'El Jadeyaoui, De Carvalho, bien trouvé par Socrier, efface Runje mais centre sur la défense des visiteurs (42e).

:D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai, 2009 3:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Vaaaaaaaache
il fait froid (euuh) chaud ce soir, et il est tard :lol:

Edit : réparé, c'était l'envie de voir des actions peut-être, j'en ai rajouté comme ça :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai, 2009 8:20 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Jeu 02 Oct, 2003 17:48
Messages: 1120
Localisation: PLAB.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Qu'est-ce que j'apprends : il y avait un match de foot à Brest hier soir, j'étais pourtant chez Francis ,et comme me disait mon voisin en tribune, une bien belle soirée...........si si il faisait très beau, on se serait même cru dans le midi :wink:

_________________
ALLEZ BREST !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai, 2009 8:29 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Nov, 2005 21:29
Messages: 2952
Localisation: Virage n°2 Alpe D'Huez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
juanito a écrit
Si Bourgis s'est battu... Le seul ou presque.

Ca devait lui faire drole en sachant que d'autres ne voulaient pas jouer


Il s'est effectivement battu et a beaucoup couru mais n'est il pas au sommun de ses capacités ? Remonter le terrain sur son coté pour finalement centrer ,à bout de course,dans les bras du gardien adverse est une action que j'ai vu des centaines de fois de la part de Bourgis.C'est toujours stérile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai, 2009 8:37 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je ne suis toujours pas remis du match d'hier soir tellement ça fait mal d'assister à une telle mascarade !

C'est une honte ce club ! Il arrive maintenant à dégouter les plus irréductibles supporters.

Le ménage doit commencer par les dirigeants de ce club qui sont les vrais coupables des échecs à répétition.
Avant de songer à virer certains joueurs, messieurs les dirigeants, ayez la décence de donner les clés à d'autres !

Le club ne s'en sortira qu'en changeant les dirigeants !

Un bilan à le blé catastrophique ! Une défaite face à une équipe si faible !

Bref, je suis dégouté

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai, 2009 8:59 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2005 23:12
Messages: 2433
Localisation: Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
"Au terme d'un match compliqué pour les Crocodiles, où les Brestois n'auront rien lâché du tout, le Nîmes Olympique sauve sa peau en Ligue 2." site off des crocrodiiiiiiles

La théorie du verre à moitié plein...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai, 2009 9:13 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Nov, 2005 21:29
Messages: 2952
Localisation: Virage n°2 Alpe D'Huez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nîmes c'est tout de même 34 points de gagnés depuis la trêve ,soit autant que Boulogne.C'est un véritable exploit.Les quelques nîmois présents en Foucauld ont du passer une soirée mémorable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai, 2009 11:04 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 10 Mai, 2007 18:04
Messages: 270
Localisation: Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
"Le stade Brestois c'est pas le stade Brestois canigou, on ne prend pas des êtres humains pour faire de la pâté à chien" M. Guyot

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Quel beau discours!

_________________
stade brestoa tralala tralalalalère


Dernière édition par miossec le Sam 30 Mai, 2009 11:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai, 2009 11:23 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Aoû, 2005 21:14
Messages: 1320
Localisation: Au nord de Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai mis mes tofs sur mon site web.
Cf. lien ci-dessous comme d'hab ! :wink:

J'en revient toujours pas du non-match d'hier et cette équipe de brêles.
Poyet ... :shock: On en a vu des pieds carrés à Le Blé, mais des comme lui rarement, il n'a même pas le niveau pour évoluer en CFA !!!!

_________________
ALLEZ BREST !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai, 2009 11:26 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 9:48
Messages: 251
Localisation: pays du football
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
les nimois presents en foucauld etaient les joueurs suspendus,il y avait mandrichi le fils cavalli et quelques autres

_________________
You'll never walk alone


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 343 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest-Nîmes] Match, après-match, poilade, marrade ou quoi?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Kreizmar

227

15495

Jeu 19 Déc, 2013 15:31

Pikach' Dhorasoo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Nîmes - Brest] Avant-match/match et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Lorenzo29

173

10296

Sam 09 Jan, 2016 20:55

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Nîmes vs Brest] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 33, 34, 35 ]

Kalif

524

24053

Ven 28 Aoû, 2020 9:34

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO