allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 370 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 25  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 15 Jan, 2012 1:39 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Kensington a écrit:
Je critique pas Roux mais justement le changement de Dupont : pourquoi le faire sortir, surtout pour le remplacer par un fantôme ?

Ouais, à 100% d'accord. On perd notre temps avec ces histoire de centre de formation. Faire debuter des jeunes c'est naze, ça n'apporte rien.
Mieux vaut tester les jeunes du P.S.G, quite à leur offrir un contrat. Sur le long terme on y gagnerait.

Un CDF propulsant des fantômes à foison, c'est un bouffe pognon. Un téléphérique Pont du Bouguen- marché bio de Kerinou, est bien plus valab', a moyen terme.

fan Club "Ronan Salaun".

MessagePosté: Dim 15 Jan, 2012 1:43 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 0 time
Point positif : les 3 points

satisfaction : pas de philous pendant 15 jours

MessagePosté: Dim 15 Jan, 2012 1:49 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 190 times
Been thanked: 31 times
Bon, on aura encore serré les fesses pendant quasi tout le match! On avait la baraqua ce soir! Match pas terrible!

MessagePosté: Dim 15 Jan, 2012 1:53 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 429 times
Been thanked: 1042 times
Pourtant en début de match ça partait bien (même si on marque en "contrant" à domicile) et cette action de remises rapides dans la surface qui a failli déboucher sur un super truc, me suis même dit ah ça y est on a une nouvelle équipe :lol: ou attention c'est 2012 ça va péter de partout... puis ça a commencé à baisser etc... pour se faire dominer assez incroyablement à domicile.
Nice pas heureux, "arrêt" de Zebina litigieux puis nous aussi on a loupé de sacrées occases, vraiment curieux ce match et les supporters de l'ogcn doivent l'avoir mauvaise.
Roux n'y était pas du tout et le petit Ba semble bien léger, mais même si on a des attaquants supplémentaires faudra tenir un minimum le ballon et leur envoyer des vraies passes.
Bref content des 3 points et ça permet de recevoir PSG soulagé mais intérêt à faire beaucoup mieux pour prendre ne serait-ce qu'un point.

MessagePosté: Dim 15 Jan, 2012 2:10 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 19 times
Been thanked: 23 times
Cathy Chichin a écrit:
Kensington a écrit:
Je critique pas Roux mais justement le changement de Dupont : pourquoi le faire sortir, surtout pour le remplacer par un fantôme ?

Ouais, à 100% d'accord. On perd notre temps avec ces histoire de centre de formation. Faire debuter des jeunes c'est naze, ça n'apporte rien.
Mieux vaut tester les jeunes du P.S.G, quite à leur offrir un contrat. Sur le long terme on y gagnerait.

Un CDF propulsant des fantômes à foison, c'est un bouffe pognon. Un téléphérique Pont du Bouguen- marché bio de Kerinou, est bien plus valab', a moyen terme.

fan Club "Ronan Salaun".

Je me suis dit immédiatement : "Il va se barrer !". Je suis peut-être à côté de la plaque, mais ça faisait vraiment fin de cycle comme remplacement.

MessagePosté: Dim 15 Jan, 2012 2:20 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
Kensington a écrit:

Tu confirmes de match en match ne rien connaître au foot et au club que tu dis suivre.
Roux n'a pas été bon ce soir, il était légitime de le sortir. Adama Ba est un gamin de 18 ans. Il s'est battu sur tous les ballons, il a fait un gros travail dans le pressing et a juste fait le mauvais choix de frapper sur une occasion ou il aurait pu transmettre à un partenaire.

Qualifier un joueur de 18 ans de fantôme : chapeau...
Au lieu de faire croire que tu regardes les matchs de la course au maintien du Calcio ou ceux de championnats bien moins côtés, tu devrais essayer de venir voir les gamins à la Cavale Blanche ou à Ménéz Paul...

MessagePosté: Dim 15 Jan, 2012 2:21 
Drago Vabec
Drago Vabec

bon les trois points et c'est tout,enfin déjà pas mal vu les occasions des Niçois :? même si dans la dernière 1/2 heure,on peut tuer la rencontre par l'excellent ben Basat ou Grougi.

le fait de ne pas avoir effectué un vrai match à Niort avec la mise au repos des "titulaires" a curieusement joué contre nous face a des Niçois bien plus en jambes ce qui est paradoxal...le véritable dernier match remonte à Toulouse.

Des Brestois battu dans le jeu ou dans le physique par le milieu Niçois.De toute façon, va falloir vite recruter Les trois joueurs en question, de préférence qualifiés contre le PQSG :sm11:

Pas compris la non rentrée en jeu de Lesoimier par exemple a la place de Poyet,alors que Benoit a priori avait été bon dans le jeu contre Niort?!ou même au niveau de la combativité,plus que surprenant vu la passivité de l'équipe chez les chamois.

Vite recruter et de ne pas se tromper surtout...sinon Philous,bon week end :sm9:

Dernière édition par LAVIGUE le Dim 15 Jan, 2012 2:30, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 15 Jan, 2012 2:24 
Franck Lérand
Franck Lérand

youdebrest a écrit:
MERCI LES BRESTOIS !!! allez brest et bonne fin de soirée a vous tous !

T'as raison,va te coucher mon petit.

MessagePosté: Dim 15 Jan, 2012 2:29 
Franck Lérand
Franck Lérand

erwan a écrit:
pour moi le plus mauvais match brestois que j ai vu cette saison. A part Ben Basat, Zébina et Elana le reste inexistant. C est très cher payer pour les nicois que j ai trouvé franchement pas mal et qui aurais mérité amplement le match nul.

3 points c est énorme de plus contre un concurrent direct mais mon dieu que ce n est pas encourageant pour le suite !!!!!

Attention,avec un tel optimisme tu vas finir par choper le crabe.

MessagePosté: Dim 15 Jan, 2012 2:35 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
youdebrest a écrit:
j'ai un pote avec ki je fait du foot a Landéda si quelq'un connait, et il est le ramasseur de balle dèrrière Elana et il ma envoyer un sms en disant que c'été trop chaud derrière ces but !

:lol:

Rien à dire, ça c'est du LIVE :!: 8)

MessagePosté: Dim 15 Jan, 2012 2:47 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Denko29 a écrit:
youdebrest a écrit:
j'ai un pote avec ki je fait du foot a Landéda si quelq'un connait, et il est le ramasseur de balle dèrrière Elana et il ma envoyer un sms en disant que c'été trop chaud derrière ces but !

Le meilleur client depuis des lustres. :shock:

Brestois29 à côté, c'est un intellectuel de haut vol.

Dernière édition par Nikopol le Dim 15 Jan, 2012 2:52, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 15 Jan, 2012 2:49 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

on retiendra seulement les 3 points...................et la défaite de Guingamp ! :mrgreen: :sm2:

MessagePosté: Dim 15 Jan, 2012 2:51 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
youdebrest a écrit:

J'sais pas pour ton pote, mais toi, tu devrais arrêter illico les sms et te (re)mettre au français. Vus tes posts, tu dois être bien jeune mais même à 10 ans on ne fait pas une faute tous les deux mots.

Bon, j'ai pas pu voir la première mi-temps. Je n'ai donc vu que la seconde et comment dire? C'est flippant. Notre milieu est catastrophique. Ce match, c'est pas Brest qui le gagne mais Nice qui le perd. Tant mieux pour nous. Après tout, on a fait des matchs nuls lors de la poule aller alors qu'une victoire aurait été logique.

MessagePosté: Dim 15 Jan, 2012 2:53 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Nikopol a écrit:
Denko29 a écrit:
youdebrest a écrit:

Le meilleur client depuis des lustres. :shock:

Brestois29 à côté, un débutant.

Huiguito était fantastique dans son genre :sm3: :sm3:

MessagePosté: Dim 15 Jan, 2012 2:56 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Has thanked: 1 time
Message pour TIAL tant qu'à faire rentrer BA autant faire rentrer N'DORAM ;-)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 370 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

14531

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message STADE BRESTOIS- AUXERRE [Avant match, Match, Apres match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

raphSB29

216

15994

Mar 12 Déc, 2017 0:59

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Bourg-en-Bresse ] Avant-match/match-après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

bert

142

12654

Lun 08 Fév, 2016 22:06