allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 310 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 08 Mai, 2011 9:52 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 12 Avr, 2011 21:56
Messages: 670
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Match bien merdique certes mais qui au final,tous résultats de la journée cumulés,ne représente pas une mauvaise affaire comptable..Positivons!
Concernant les choix d'équipes du Gourou Dupont pour affronter Montpellier puis Nice,j'ose imaginer qu'ils ont été fait sur la considération du 3° match en 10 jours qui s'annonce avec ce déplacement chez les vendeurs de sardines!Sinon,désolé,je n'y comprends rien!
Concernant Roux,sans vouloir être trop dur avec lui,il faut reconnaitre que la faiblesse de sa prestation hier amène à se poser des questions.D'autant plus que ses 20 minutes chez les Bouffeurs de hérissons avait déjà été ridicule..
Quelques possibilités?
-La tête ailleurs lu ici et là:je n'y crois pas,pas le style du bonhomme.
-Contrecoup de ses blessures:c'est une hypothèse bien plus crédible à mes yeux,ce genre de "réaction"physiologique après un arrêt aussi important étant naturel et inéluctable.
-Perte d'automatismes avec ses coéquipiers:la question se pose tant les incompréhensions avec ses partenaires(Grougi!) me sont sautées aux yeux.
Enfin,le plus important reste pour moi la valeur de ce joueur qui,sans préjuger de son avenir proche,devrait nous donner encore quelques satisfactions avant la fin..A commencer au Vélodrome mercredi si la boucherie marseillaise tenue par les Diawara,Kaboré,Taiwo,Heinze and co(je crois que le charcutier-traiteur M'Bia est en arrêt de travail) ne sortent pas l'artillerie lourde..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Mai, 2011 9:55 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Grande idée le non match a la Mosson.
Il est temps que Dupond retrouve un peu d'ambition.
Sa gérance et son coaching sont en ce moment lamentable.

Ewolo,mis a part un tacle salvateur en deuxième mi temps,a pris le bouillon de toute part.
Pourquoi ne l'a t'il pas sorti en lieu et place de Licka pour créer davantage au milieu ?
Faire sortir Roux pour Licka a la 90 ème s'avère complètement inutile.

Roux,Poyet,lesoimier,Grougi....quand ses 4 la ne sont pas au niveau,c'est dur derrière d'esperer quoi que ce soit!

Ngoyi sort un gros match,une fois d'plus,a coté Ewolo fait figure de fantome et Ferradj a l'aise comme d'hab!!!

J'étais moins déçu hier soir que dimanche dernier,je le sentais gros comme une maison qu'on se casserait les dents.

Dimanche dernier,j'étais fou,et les points qu'on a perdu hier sont doublement mérités a mon grand regret!

Maintenant,j'attend un exploit de leur part,c'est a dire 3 points sur les deux prochaines rencontres pour gommer ces deux derniers matchs a la dreuse.


Dernière édition par molko le Dim 08 Mai, 2011 11:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Mai, 2011 10:32 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3239
Localisation: Bres' même
Has thanked: 58 times
Been thanked: 93 times
incroyable le résumé jour de foot :shock: ne montre ni l'action du but refusé pour hors-jeu ni le coup-franc de grougi où le gardien recule dans sa cage avec le ballon :!:
pitoyable...

_________________
Brestislava futbal klub
•CHAMPION'S LEAGUE QUE C'EST ! •


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Mai, 2011 10:34 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 12 Avr, 2011 21:56
Messages: 670
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
whitepepper a écrit:
incroyable le résumé jour de foot :shock: ne montre ni l'action du but refusé pour hors-jeu ni le coup-franc de grougi où le gardien recule dans sa cage avec le ballon :!:
pitoyable...



Le ballon n'a pas franchi la ligne,restons correc'!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Mai, 2011 10:35 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Ven 12 Mar, 2010 22:20
Messages: 160
Localisation: TREGOR
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
whitepepper a écrit:
incroyable le résumé jour de foot :shock: ne montre ni l'action du but refusé pour hors-jeu ni le coup-franc de grougi où le gardien recule dans sa cage avec le ballon :!:
pitoyable...


comme le match !!!

_________________
Un p'tit dernier...et je rentre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Mai, 2011 10:51 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 06 Oct, 2003 10:32
Messages: 258
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ben un match bien moissi mais bon on est en fin de saison , ça doit cogiter plus que d'habitude dans les têtes entre les prolongations , les envies de départs etc etc .. de toute façon au bout de 10 minutes tu savais que le match risqué d'être " moyen "

on ne va pas jeter non plus le bébé avec l'eau du bain , des matchs pourris on en a eu déjà des paquets , l'objectif était le maintient et je pense même qu'avec nos 42 pts on en aura assez ( au vue des résultats de nice et caen hier soir et de leurs calendriers respectifs ) .. à voir dès le milieu de cette semaine ..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Mai, 2011 10:57 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 23 Jan, 2011 9:19
Messages: 423
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le journal LE TELEGRAMME avait comme titre mardi dernier: COUP DE POKER GAGNANT (à montpellier). Et bien ce soir c'est coup de poker perdant. les stars laissées sur le banc à MONTPELLIER n'ont rien apporter; Mal joué. C'est facile de le dire après coup, mais vu que MONTPELLIER jouait son troisième match en une semaine, il fallait mettre l'équipe type contre une équipe fatiguée . Au lieu de pouvoir prendre trois-quatre points sur ces deux derniers matchs on en prend deux comme lors du même coup fait à l'aller pour NICE et MARSEILLE. COACHING PERDANT

Pour revenir au match de hier soir, rien à dire, zéro. je suis un fidèle suppporter abonné, j'ai failli quitter le stade avant la fin, tellement c'était minable et énervant. les joueurs ont pas supporté la pression, quelle fébrilité. il est temps de prendre le ou les derniers points qui nous manquent. une fois de plus je me suis ennuyé, contre des équipes défensives on n'a aucune créativité dans le jeu. je me demande pourquoi LICKA ne joue pas à la place d'EWOLO qui certes récupère des ballons mais ensuite il fait quasiment toujours ces passes latéralement derrière. comme GROUGI censé être le leader technique n'est pas à la hauteur, et bien LESOIMIER et ROUX, démerder vous comme vous pouvez devant.
Depuis le début de la saison on joue sans ailier droit,j'espère que l'année prochaine ils penseront à recruter un vrai ailier qui fasse le cent mètres en onze secondes et pas en vingt comme POYET.

Sur RADIO BREIZH IZEL, le commentateur a dit à DUPONT que la fin de saison allait être tendue, lui il répond que ce sera palpitant. c'est sûr pour le palpitant, c'est pas mal. Ce discours de dire que c'est une chance d'être en ligue 1 est excitant de jouer MARSEILLE, LYON, PARIS continue de me gonfler. Vivement la fin de saison avec bien sûr le maintien au bout; ALLEZ BREST!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Mai, 2011 11:44 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3830
Has thanked: 93 times
Been thanked: 197 times
Tu ne serais pas un peu frustré?
Ces critiques de Dupont je les trouve risibles. Poyet, Lesoimier et Roux ils sont en dessous physiquement en ce moment Grougi a du mal dans le jeu et ils auraient forcément amené la victoire à Montpellier. On a obtenu que 3 points en déplacement sur les matchs retours à Arles Lens et ... Montpellier. Licka il doit jouer ou pas? Tu dis un peu tout et son contraire. Sais tu que Brest c'est le plus petit stade de L1, que la plupart des joueurs connaissent leur première saison en L1 et que le budget est le 19ième?

Te réabonnes pas l'année prochaine si tu te désespères de tels résultats.


Dernière édition par Hans-Hubert Worm le Dim 08 Mai, 2011 11:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Mai, 2011 11:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
nul à chier.
dès le débat ça sentait la daube, passes ratées, pas d'accélarations, etc.
avec un peu plus d'ambition, Nice repartait avec 3 points...
heureusement que ça ne bouge pas trop derrière sinon on serrerait encore + les fesses...

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Mai, 2011 11:47 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 23 Oct, 2009 23:47
Messages: 1155
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Hubert Halaisse a écrit:
Roux, il compte signer à Segré ou Noisy le Sec à faire ses tirs scandaleux de 30 metres dès qu'un ballon s'approche de son pied.

Ce soir, Poyet etait largement plus bankable.


Fin hier, il a tiré qu'une fois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Mai, 2011 12:19 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3239
Localisation: Bres' même
Has thanked: 58 times
Been thanked: 93 times
No problem a écrit:
whitepepper a écrit:
incroyable le résumé jour de foot :shock: ne montre ni l'action du but refusé pour hors-jeu ni le coup-franc de grougi où le gardien recule dans sa cage avec le ballon :!:
pitoyable...



Le ballon n'a pas franchi la ligne,restons correc'!!


J'ai jamais dit que le ballon avait franchi la ligne mais ces 2 actions de jeu etait pour moi les plus marquantes du match et qu'elles ne soient pas dans le resumé du match c'est du nimporte quoi... il fait quand même 4'54 le resumé :roll:

_________________
Brestislava futbal klub
•CHAMPION'S LEAGUE QUE C'EST ! •


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Mai, 2011 13:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11781
Localisation: Paris
Has thanked: 189 times
Been thanked: 267 times
Un match à oublier... Un de plus... Un peu Rustienne l'époque! :D Va falloir ressortir les zozons!

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Mai, 2011 13:54 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mer 28 Oct, 2009 17:41
Messages: 31
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
critiques vdoivent être faites globalement en fin de saison car les 3 qui descendent on les connaît . Je vous signale en plus que le match d'hier on aurai pû le perdre !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Mai, 2011 14:19 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 13:50
Messages: 1741
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Match très médiocre contre des niçois pourtant amoindris, on aurait pu espérer planter un but en première mi-temps mais apres les brestois ont été incapables d'être dangereux. Contre les équipes regroupées derrière on arrive pas à faire le jeu et quand Grougi n'est pas en réussite sur ses coup-francs il n'y a rien à espérer.
Dupont aurait pu aligner Ayité d'entrée à la place de Ewolo ou Grougi pour peser plus devant mais visiblement il tient aux deux récupérateurs.
On devrait quand même se maintenir mais pour le spectacle faudra repasser.

_________________
http://www.micheline.ca/gif-mimi-seins.gif


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Mai, 2011 15:32 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Centre de Touré pour Grougi qui frappe 15 mètres au dessus.Nous sommes dimanche,il est 15h30,le score est toujours de 0-0 entre Brest et Nice.

Aux dernières nouvelles, Elana a commencé a faire une sieste...le public commence a gronder,enfin ce qu'il en reste.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 310 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Coupe de France : Brest-Nice] Match et Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

nito

213

21274

Jeu 12 Jan, 2006 12:12

Xtian Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Nice]match et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

ari8

369

19128

Sam 25 Fév, 2012 19:36

Tom29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Nice-BREST] Match et Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 29, 30, 31 ]

Gurvan

456

17079

Lun 17 Sep, 2012 19:17

armorique Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO