allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 576 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 39  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 02 Nov, 2024 23:49 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 874 times
Been thanked: 498 times
Sa remise sur Lees Melou est parfaite, sur le poteau quasi rentrant. Après, on le sait, 1 m 96 et pas une tête

MessagePosté: Sam 02 Nov, 2024 23:52 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 1323 times
Been thanked: 286 times
tu perd tu perd c'est comme ca mais quand on joue 1 mi temps sur 2 face a une equipe comme ca c'est normal de le perdre, on c'est fait enculer a sec toute la 1ere mi temps et le staff a rien fait?? on prend un pion on a la chance que c'est refusé et la Roy Lachuer et Grougi ne se disent pas pas on va le manger avant la mi temps si on ne fait rien?? Apparement non, elle est encore pour eux celle la comme contre Rennes Est ce qu'on on est capable de jouer autrement??? C'est a se demander...

De toute facon le stade a un plafond de verre très clairement il arrive pas a niquer les plus gros les nice les lens les lille les monaco les paris..

L'année dernière tu fini 3eme certes mais tu nique casiment aucun gros sur la saison tu va niquer les strasbourg les metz les clermont les nantes les lorient les montpellier mais c'est tout et les perfs pas au niveau de ces gros l'année passée nous ont permis a nous en niquant des petits d'etre 3 eme

Sauf que cette année les gros sont la plus au niveau et le stade arrive toujours pas a taper son plafond de verre 10eme place logique tant qu'on arrivera pas a taper ce plafond la on pourra pas jouer les 3 4 5 6 premieres places..

tu remplace mounié par ajorque et satriano par baldé trés bien mais ca ne suffit pas a taper ton plafond de verre ils nous manque toujours la meme chose que l'année passée au final un vrai finisseur...

Même melou qui on peut le dire et la star de cette equipe aujourd'hui a montré ces limites aussi alors il a pas eu de bol non plus sur le poteau mais voila il y a eu des limites aussi tant que t'auras pas ce joueur devant qui pourra te claquer une vingtaine de pions en l1 le stade ne brisera pas ce plafond.

A chaque fois j'ai espoir j'ai espoir et a la fin du match la realité te rappelle que sans un vrai buteur tu peux pas aller loin sur la durée.

Le stade a pas l'argent c'est comme ca on peut pas lui reprocher ca non plus.

MessagePosté: Sam 02 Nov, 2024 23:53 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 5 times
Been thanked: 410 times
Il a peut être envie de rester en bonne santé après sa carrière.

MessagePosté: Sam 02 Nov, 2024 23:56 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 0 time
Been thanked: 170 times
Je suis assez d'accord sur l'analyse de Juanito.

La première mi-temps à sens unique pour Nice et la deuxième pour nous. Au final, le nul aurait été équitable voir une victoire 2 à 1 pour Brest tant notre domination fut grande durant les dernières 45 minutes. Pour autant, faire la passe à 10, dominer dans le jeu ne suffit pas pour gagner.
J'en ai un peu assez également de nos remises incessantes vers l'arrière et notamment sur Bizot. En première mi-temps, nous en avons vraiment trop abusé.

En deuxième mi-temps, je n'ai pas reconnu les niçois. Je pourrais dire la même chose des brestois.

Au delà de la finition, ce qui a notamment pêché côté brestois c'est la qualité et la précision de nos centres. C'est un vrai problème. :roll:

Va-t-on retrouver bientôt le Del Castillo de la saison passée ? J'aimerais bien. Romain est actuellement très très loin de son meilleur niveau.

Concernant Faivre, il n'est plus que l'ombre du joueur qu'il a été. Je crains fort que Roy se soit trompé en allant le rechercher. Je suis un peu dur avec lui mais n'est-il pas possible de le rendre à Bournemouth au mercato hivernal ?

Il faudrait dire à Amavi que lorsque l'on joue défenseur, il faut avant toute chose savoir défendre. Comme très souvent, il n'est pas au marquage sur le but niçois et il se trouve derrière son adversaire. Sur le faible temps de jeu qu'il a eu cette année avec Brest, il nous coûte combien de buts ? A sa décharge, c'est toute l'équipe brestoise et la défense qui était à la ramasse et sous pression en première mi-temps.

Je suis content de voir la réaction des joueurs brestois suite au remontage de bretelles d'Eric Roy à la mi-temps. Cela ne m'empêche pas d'être frustré et déçu de voir que nous perdons bêtement 5 points à Le Blé entre le match de Rennes et celui de ce soir.

Malgré nos deux prochains difficiles déplacements en championnat, il va falloir prendre des points pour ne pas se trouver distancer. Obtenir le maintien le plus rapidement possible doit rester LA PRIORITE.

Je ne sais pas ce que les forumistes en pensent mais j'aimerais voir de temps en temps, à domicile, le trio d'attaquants Salah à gauche, Ajorque (ou Sima) au centre et Baldé à droite, histoire de voir ce que ça pourrait donner ...

Salah, comme souvent, a beaucoup apporté dès qu'il est entré. :wink:

Place désormais au match de Prague où nous espérons tous que Brest ramènera un petit quelque chose pour continuer à rêver et à avoir des étoiles dans les yeux. :sm3:

MessagePosté: Dim 03 Nov, 2024 0:26 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 136 times
Been thanked: 363 times
Bon ben manque plus que le "placard" de muzo et on aura fait le tour.

MessagePosté: Dim 03 Nov, 2024 3:40 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 1323 times
Been thanked: 286 times
Quand tu vois que les prochains match avant la ldc sont monaco lille et rennes a l'ext va falloir serieusement monter le curseur pour faire mentir la stat...

Tu finis par le havre avant le real on sauvera peut etre l'honneur la..

MessagePosté: Dim 03 Nov, 2024 4:56 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 1170 times
Been thanked: 527 times
Même si Brest méritait le nul, les niçois ont bien tenu. Bravo à eux.

MessagePosté: Dim 03 Nov, 2024 9:21 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 1 time
Been thanked: 27 times
mickey-mouse a écrit:
juanito a écrit:
Quelq’un qui ne connaît pas le score et qui regarde les stats de chaque équipe serait étonné du résumé du match.

On fait énormément de passes mais finalement ça ronronne pas mal et surtout on est prévisibles.

J’adore notre entraîneur mais je n’ai qu’un seul reproche à lui faire dans la préparation tactique de son équipe : toujours miser sur les centres .

Persuadé qu’il fallait attaquer ces niçois plein axe ,en jeu plus direct.

Je pense la même chose. Avec Balde dans l’axe qui aurait apporté de la vitesse ça aurait peut être mieux marcher. Ajorque n’a rien apporté. Il n’est pas bon de la tête.

Tout a fait d'accord sur Ajorque, il pèse sur la défense, mais on a l'impression qu'il
veut jamais tenter le tir et cherche constamment un partenaire. Et de la tête, il y a pas
photos. Mounié est bien supérieur.

MessagePosté: Dim 03 Nov, 2024 10:05 
Franck Lérand
Franck Lérand

Has thanked: 82 times
Been thanked: 69 times
Oui Mounié meilleur de la tête , mais Ajorque plus rapide et meilleur remiseur dos au ballon.
Après quand on les vois les saucisses qui sont envoyées ... Mais il devrait être un peu moins altruiste et plusieurs fois il "aurait" du prendre sa chance cette saison , oubliez pas qu'il viens d'arriver non plus !
A peine 3 mois pour se fondre dans le collectif c'est peu surtout pour jouer en point d'appui à la pointe de l'attaque.

MessagePosté: Dim 03 Nov, 2024 10:09 
Franck Lérand
Franck Lérand

Has thanked: 82 times
Been thanked: 69 times
J'ai revu le match , un nul aurait été logique après Nice kksoit le coach c'est toujours pareil , ça marque et colle un double bus incompréhensible pour moi vu l'effectif, la bonne seconde période de Brest n'explique pas ce non jeu, déjà la saison passée c 'était la même chose avec un autre coach.Bien content de pas supporter une équipe pareille malgré la défaite hier soir :mrgreen:

MessagePosté: Dim 03 Nov, 2024 10:21 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 208 times
Been thanked: 88 times
Dur le réveil ce matin, on a de moins en moins l’habitude de perdre.

MessagePosté: Dim 03 Nov, 2024 10:26 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 329 times
Been thanked: 78 times
Bof, ne vous inquiétez pas outre-mesure. On a fait 45 minutes de bon football face à une très bonne équipe, maintenant on va gagner à Prague et tout redevient rose, enfin rouch'.

MessagePosté: Dim 03 Nov, 2024 10:28 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Has thanked: 37 times
Been thanked: 105 times
Je vais me répéter mais attention au match piège à Montpellier, surtout avant d'aller à Monaco.

MessagePosté: Dim 03 Nov, 2024 10:34 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 1 time
Been thanked: 27 times
Tramontane a écrit:
Je vais me répéter mais attention au match piège à Montpellier, surtout avant d'aller à Monaco.

On va pas en prendre 7 encore :sm1:

MessagePosté: Dim 03 Nov, 2024 10:40 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Has thanked: 86 times
Been thanked: 59 times
Totalement d’accord on manque de percussion devant. Vivement le jour où on pourrait aligner nos trois flèches ensemble. Ça donnerait des solutions aux autres coéquipiers qui pourraient jouer vers l’avant sans avoir à tricoter jusqu’à ce qu’on nous pique le ballon. Ça marche plutôt pas mal en Europe, pourquoi pas en championnat

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 576 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [[Brest 1-1 Strasbourg] J12/L1 Un point et des regrets

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

Kalif

413

12564

Dim 10 Déc, 2023 15:42

juanito Voir le dernier message

Pas de nouveau message [OM 2-0 Brest] J3/L1 : Une défaite et beaucoup de regrets...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 31, 32, 33 ]

Kalif

482

18237

Ven 01 Sep, 2023 10:48

Cider Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Monaco v Brest] J17/L1 : défaite 1-0 et des regrets...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Kalif

275

10203

Lun 02 Jan, 2023 23:16

fabrizio del dingo Voir le dernier message