allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 437 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 27 Sep, 2012 8:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18326
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 46 times
bien content qu'il n'y ait pas eu de prolong', le calvaire avait assez duré.
entre une défense apathique en 1ère mi-temps (goal compris) et une attaque brouillonne en 2nde, on mérite clairement cette élimination pourtant face à des niçois pas forcément meilleurs mais bien plus déterminés.

Lesoimier fut le meilleur brestois, aussi bien sur l'aile gauche qu'arrière droit, rien à dire.
Licka pas mal du tout, comme Ayité qui, même lent, en impose physiquement (on se contente de ce qu'on peut) et marque un joli but.
la défense à la rue total, avec une mention spéciale pour le Traoré de la 1ère mi-temps, N'Tamé'style
Thébaux scotché sur ses crampons (il me rappelle Elana... des 1ères années)
Sissoko, bah Sissoko quoi faut qu'il change de sport... enfin de niveau ça suffira, il est archi-nul.

je rejoins Molko sur Marcel Touré qui fout l'équipe dans la merde alors qu'on était pas si loin...
quant à Ba, je pense que vous commencez à connaître mon avis, bouffé dans tous les domaines, physique, tactique, technique, soit il n'a pas le niveau pour être pro soit il a une énorme (mais énorme hein, tellement il part de loin) marge de progression. j'aurais aimé voir Benschop plus longtemps par contre, il me paraît bien meilleur. enfin bon.

'fin nous on la joue pas cette coupe, on préfère la vraie, enfin non plus d'ailleurs...

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Sep, 2012 8:38 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6497
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Grosse déprime ce matin entre les news du jour sur le CDF dans le Télégramme et la cuisante défaite de la veille.

ça me fout en l'air qu'on ne se batte pas en coupe. C'était criant ! Défense à la ramasse (très déçu par Traoré alors que je pensais que c'était un bon joueur).

Comme je le disais hier soir au match à Tiflo, on ne s'en sortira que quand on aura 2 bons milieux défensifs et 1 bon milieu offensif.

On a aucune stratégie de jeu surtout à cause de ça....

Hallucinant qu'on ne gagne quasiment aucun duel, surtout en coupe.

Prendre 8 buts en 2 matchs face à une équipe plutôt moyenne, ça l'a fout mal :cry:

On n'est pas aidé également avec notre gardien...

Très très déçu. Chaque année, j'espère un bon parcours dans une coupe... J'ai l'impression que les joueurs se sont foutus de notre gueule hier par leur manque de combattivité. Certes ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac mais bon...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Sep, 2012 9:18 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Avr, 2010 13:33
Messages: 143
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1ère fois que je viens à Francis cette année .... Que dire .... Je n'ai vu que des résumés de match et je lis vos commentaires les soirs ou lendemain de match. Je n'ai pas bcp de recul:
Thébaux: Ne respire pas la confiance. Ne rassure pas et n'ai pas rassuré par sa défense.
Coulibaly: Quelconque ...
Lorenzi: Mal cramponné comme bcp de brestois en 1ère période, mal placé, lent comme un vétéran de 45ans, se retourne aussi vite que ma grand-mère et se permet d'engueuler Lesoimier quand il prenait des vents en 1ère période.
Traoré: Pas bon du tout. Il s'est fait devancé comme un joueur de PH sur le 2nd but
Baysse: Ben c'est bien ce que je pensais depuis longtemps. Baysse est un "random" défenseur de L1, un joueur moyen kôa. On fait attention à lui grâce à sa tignasse mais sa relance est très moyenne, n'a pas le talent naturel pour être le patron de la défense. Surcoté je pense.
Sissoko: Le résultat de la formation à la française, c'est la fameuse "sentinelle" :sm10: . Des passes en retrait ou horizontale, aucune verticalité dans le jeu. Technique douteuse. N'a clairement pas le niveau.
Licka: Dans une équipe qui joue au Foot (comme Nice par ex.), il se régalerait. Pas physique, pas rapide, une technique sympa mais sans plus mais intelligent dans ses déplacements et dans le jeu.
Chafni: Aucune provocation, aucune accélération, aucun dribble. Je le verrais plus devant la défense avec un Culma, ou bien sur le banc.
Lesoimier: Dur dur au début de match, l'action sur le 1er but part de lui ou il peut recupérer la chique mais semble avoir peur de mettre le pied. Bien mieux par la suite et on sentait le joueur impliqué dans son match contrairement à la majorité de ses coéquipiers.
Traoré: Pas trop mal jusqu'à ce qu'ils nous foutent le match en l'air. Complètement débile de sa part d'applaudir le public lors de sa sortie et public encore plus débile de l'applaudir.
Ayité: Pas mal du tout. Collectif, bon jeu dos au but, le seul qui pouvait faire la différence sur la pelouse.
Khaled: N'a rien apporté
Ba: Pas touché un ballon pdt 10 mn, et n'a rien apporté ensuite
Benshop: Bonne impression

Sur le collectif: aucune révolte, pas d'envie (manque de leaders ?), ça respire pas la grande solidarité. Avec les retours de Ferradj, Grougi, Dernis, Mendy, Ben Basat, Culma, Kantari, l'équipe aura peut être une autre gueule. Chauvin semble très passif, je suis pas sur que ce soit le type d’entraîneur qui convienne à Brest.
Belle équipe de Nice, là au moins ça joue au Foot ! Des relances à la main d'Ospina, Digard et Abriel ont régalé au milieu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Sep, 2012 9:22 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 31 Oct, 2004 11:29
Messages: 393
Localisation: Marennes d'Oléron
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
JR29 a écrit:
Grosse déprime ce matin entre les news du jour sur le CDF dans le Télégramme et la cuisante défaite de la veille.


Peux tu nous donner des infos sur les news du Télégramme ? Merci.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Sep, 2012 9:53 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 13 Fév, 2006 12:05
Messages: 579
Has thanked: 2 times
Been thanked: 5 times
Peinard Bed a écrit
Citation:
Hans-Hubert Worm a écrit:
Peinard Bed a écrit:
Le problème de base avec Makonda, c'est qu'il danse tous les soirs, pour les dockers du port, qui ne pensent qu'à boire. Et ça, Chauvin n'aime pas du tout.

Pas du tout. C'est une fausse rumeur.
Il a tout simplement disparu. On l'a jamais revu.
Si, juste une fois, dans un port ... à Madère, je crois. Saoul comme un âne, il ne pouvait plus mettre un pied devant l'autre.


Donc en résumé, en conclusion ??

_________________
"L'avantage de la communication télépathique,
c'est qu'on peut parler la bouche pleine


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Sep, 2012 11:08 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Mar, 2006 23:16
Messages: 726
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
-Baysse est meilleur à droite.
-Traoré meilleur que Baysse dans l'axe (on ne peut pas en vouloir à Traoré lors du match dans le chaudron, c'était de l'attaque défense, ça lui revenait dessus toutes les trente secondes).
-Thébaut sur le banc. Il ne fait que de rares parades, il ne tente même pas sur certains buts.
-Lesoimier est exceptionnel à gauche.
-Licka mérite du temps de jeu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Sep, 2012 11:14 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 47 times
Deux intérêts à cette coupe :
- faire gagner de l'argent au club qui passe un tour,
- faire jouer les joueurs en manque de temps de jeu.
Donc, être éliminé fait perdre de l'argent (combien ? en rapport avec l'argent gagné par la billetterie ?) mais évite de blesser des joueurs sachant qu'on a peu de joueurs en manque de temps de jeu pouvant faire gagner un match.
Sinon, les cartons pris en CDL comptent-ils également pour le championnat ?

Personnellement, cette élimination ne me fait ni chaud ni froid. Cette coupe est de trop. Seule compte la Coupe de France pour moi.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Sep, 2012 11:18 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 13:58
Messages: 1932
Has thanked: 108 times
Been thanked: 66 times
A peu près d'accord.
Sauf pour Traoré. Par exemple, hier sur le 3e but, il part 1 m devant et arrive 1 m derrière ! Ce n'est pas normal.
Sinon, je rajouterai, que Sissoko n'a défénitivement pas le niveau,
Chafni est une ombre sur le terrain, et aucune gniak, loin d'être un leader en tout cas. Quand l'équipe tourne, il peut se montrer, sinon, inexistant.
Lorenzi est affligeant de passivité.
Bref, j'ai hâte de revoir Ferradj, Culma en forme (c'est une enigme ce gars là cette année...), Hartock qui jouera sans la pression, car il ne peut pas faire pire que Thébaux.
Et je crois toujours en Benshop, même si je suis content de la résurection d'Ayité.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Sep, 2012 11:36 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5403
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 173 times
Avec le recul du lendemain, je cherche quelques points positifs :

- le CF de Benschop n'est vraiment pas passé loin, s'il rentre ça change tout
- Soumah ne joue plus! :)
- Ayité est notre buteur
- Licka peut apporter à l'équipe

Voilà ça fait pas beaucoup!

Si on ramène 1 POINT d'Ajaccio je serai très content!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Sep, 2012 11:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Sep, 2012 11:56 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep, 2012 18:05
Messages: 248
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Dans l'ensemble je vous trouve assez tendre avec Lorenzi. 3 des 4 buts viennent de son côté (sur l'action qui emmène le coup franc du 2ème but il est totalement à la rue) et sans un Baysse obligé de jouer les pompiers plus d'une fois, on en aurait bien pris 2 ou 3 en plus. Il se rattrape un peu sur l'apport offensif mais vu que l'énorme problème de l'équipe c'est l'assise défensive, on s'en bat un peu. Sissoko inutile, Chafni qui fait aucun repli défensif, heureusement qu'il y avait Licka. Et puis Thébaux qui en est à sa deuxième grosse bourde la saison. Enfin bref, ça fait un peu mal de se faire violer dans tous les sens comme ça. Je serai pas contre qu'on se tape 2 ou 3 bonne purges à la grande époque de Dupont pour retrouver de la sérénité défensive parce que se taper 3 fois 4 pions sans se taper un véritable gros, ça fait franchement beaucoup.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Sep, 2012 11:57 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 31 Aoû, 2012 0:59
Messages: 167
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai pas trouvé Sissoko si inutile que ca je trouve qu'il a une bonne qualité de passe!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Sep, 2012 11:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il va prendre combien de matches ce guinaouek de Touré ? 2 minimum je pense ... Tain on a pas besoin de ça en ce moment ! :?

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Sep, 2012 13:42 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Il gache tout avec ce tacle complètement débile...pourtant il ne fut pas si mauvais que ça.

J'oubliais dans mon compte rendu d'après match le non match de Chafni.
C'est dès la mi temps qu'il aurait fallu l'changer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Sep, 2012 14:01 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 24 Mar, 2011 17:23
Messages: 1839
Has thanked: 0 time
Been thanked: 7 times
Au moins on ne peut pas critiquer Touré sur son engagement, il est stupide sur son tacle, mais lui au moins il s'est bougé, je trouve Chafni beaucoup moins impliqué par exemple.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 437 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Coupe de France : Brest-Nice] Match et Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

nito

213

20793

Jeu 12 Jan, 2006 12:12

Xtian Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest-Reims et Coupe de la Ligue

Le Corbeau

4

1053

Lun 28 Mai, 2007 11:49

gunners29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Coupe de la Ligue] Dijon/Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Ballon

21

2209

Lun 31 Juil, 2006 15:54

29armoricain21 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO