allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 437 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 26 Sep, 2012 22:38 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
sur les buts niçoise, les niçois sont totalement libre de leur mouvement et la défense brestoise, elle ne sait pas où elle est! on a de grosse lacune dans notre marquage,ça fait vraiment une défense de débutant!!!!! vraiment naïf


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 26 Sep, 2012 22:39 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3661
Has thanked: 88 times
Been thanked: 176 times
Peinard Bed a écrit:
Le problème de base avec Makonda, c'est qu'il danse tous les soirs, pour les dockers du port, qui ne pensent qu'à boire. Et ça, Chauvin n'aime pas du tout.


Pas du tout. C'est une fausse rumeur.

Il a tout simplement disparu. On l'a jamais revu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 26 Sep, 2012 22:41 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 26 Sep, 2012 22:30
Messages: 8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kalif a écrit:
Bon bah, éliminé, ça c'est fait, comme d'hab très vite et avec la manière ! Par contre aucun esprit de revanche...Rien de rien. :?

On n'y était pas comme d'hab dans les coupes...

Une Défense aux abois et un Thébaux ridicule (il fallait donner du temps de jeu à Hartock). Un milieu encore à l'agonie normal avec la chèvre Chichoko (on va encore se le farcir combien de temps ce guignol ?). Chafni a été aussi nul que samedi dernier...Il ne faut plus le mettre à la baguette...Licka bah bof bof, il a toujours été bon que quand on ne subit pas la domination de l'adversaire...

Devant, j'ai aimé Ayité, il marque un but par match, c'est bon pour sa confiance, il était bien mieux que samedi. Lesoim' a fait du Lesoim', un bon match, reste Touré, moyen, il a peu joué certe...A une balle de 2-1 au bout du pied (le tournant). Et son rouge, pouah, mérité, il fusille cette fin de match... :x

Les rentrées des remplaçants...Ba, n'a rien à foutre à ce niveau. Il faut qu'il aille s'aguérir en National, ça lui manque dans sa post formation. Khaled, trop perso...Idem a besoin de s'aguérir en L2 ou National. Et Benschop, l'erreur à 1,3 M€, un coup franc pas mal, le reste pfiou...

Pour autant c'était un match de coupe...Sans captain' Kantari, Grougi, Dernis, Ben Basat, Mendy, Culma ça en était trop beaucoup trop. Six titulaires en puissance...Pas rien koa.

Contrairement à tous les posts alarmistes que j'ai pu lire ce soir, il n'y a pas non plus le feu dans la maison rouge et blanche. Au mercato, il faudra absolument se payer un milieu récupérateur genre Clément ou Digard. Sinon Martial comme Lautoa à Lorient pourrait être une solution, une sentinelle de poids et de puissance avec Grougi et dernis à ses côtés.

Il y en a qui chie aussi sur Chauvin ce soir...Pour le moment, hormis le fait qu'il soit toujours aveugle sur Chichoko, il n' y a pas de quoi vouloir qu'il dégage. Son coaching et ses changements sont bons en championnat, il peut aussi modifier son schéma à la mi-temps comme samedi dernier, ce fût gagnant.

Je n'ai pas parlé de Nice qui sera bien meilleur cette saison, entre 8 et 12ème à coup sur et sans problème pour le maintien. Puel n'est pas non plus le perdreau de l'année, il a 15 ans d'expérience le bougre.

Bref, buvez une mousse, pétez un coup ,faites un calin à votre chérie et surtout : décompressez :idea:

Pas le feu : on s'est pris 15 buts et on a mangé notre pain blanc. C'est maintenant qu'il faut s'inquiéter. Laisser sa chance à un second gardien pour commencer : un qui plonge. On a déjà connu Heurtebis pas besoin d'un 2ème.
Peut-être une opération des yeux ?
Allez le stade on se réveille. La météo va être avec nous. On maîtrise les champs de patates.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 26 Sep, 2012 22:44 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3661
Has thanked: 88 times
Been thanked: 176 times
MIGWELL a écrit:
D'accord, Kalif, mais ça fait 4 fois qu'on en prend 4 (avec GGP). C'est beaucoup. C'est trop.


Que celui qui n'en n'a jamais pris quatre vide le premier verre.
On voulait voir des buts la saison passée.
Merci Coco.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Apres match Brest/Nice
MessagePosté: Mer 26 Sep, 2012 22:48 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 01 Juil, 2012 21:53
Messages: 120
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi aussi je suis un peu dépité quand je vois le contenu proposé!! Cela ne reste que la coupe en bois et c'est décevant de pas voir les gars se lacher. C'est sur des compétitions comme celles ci qu'on doit prendre des risques. Maintenant il est évident que le match contre ajaccio est eminemment plus important!!! Chauvin a du faire face à une cascade de blessures pour ce match et je préfère que ce soit ce mercredi que samedi prochain. Il manquait quand meme 7 "titulaires" et surtout les tauliers. Ca a permis de faire une petite revue d'effectifs qui confirme les lacunes de certains joueurs comme Traoré ( 12 buts encaissés quand il a été présent Nice*2 + Sainté ) ,lorenzi ( mon dieu sa prestation sur ce terrain lourd !!! ). Je me réjouis du retour de Coulibaly, d' Ayité d'un Larsen crétin ( rien de nouveau mais qui apportera indéniablement avec sa puissance ). Il manquait un voire des leaders techniques. Ce que je ne comprends pas dans le recrutement toutefois c'est cette incapacité qu'a notre cellule à trouver des percuteurs comme Ben Lesoimier. Pourquoi un club comme Brest ne peut pas se payer un joueur comme Bautheac, un Hamouma quand il était à Laval et il y en a plein d'autres. Quand on assiste à un match comme Brest/Laval en Ligue 2 faut etre complètement aveugle ou notoirement incompétent pour pas s'apercevoir qu'il y avait 2 pépites en devenir sur cette pelouse : Roux et Hamouma!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apres match Brest/Nice
MessagePosté: Mer 26 Sep, 2012 22:49 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 01 Juil, 2012 21:53
Messages: 120
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Désolé d'avoir un topic pour rien!! C'est une fausse manip!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 26 Sep, 2012 22:49 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 28 Juin, 2011 11:07
Messages: 654
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Arrêtez un peu avec Sissoko, il glisse un super ballon à Ayité, pour ce qui aurait du être une passe dé, si Touré avait été un avant centre de métier !
Il est loin d'être le pire et, par exemple, il est bien meilleur, cette année, que Culma, qui est méconnaîssable !
Il y a un joueur, Traoré, me semble t il, qui est impliqué directement sur 2 buts : Une véritable imposture ce joueur ! :shock:
Thebaux : :? Il va nous coûter autant de points que Steeve nous avait rapporté ?
Collectivement, c'est aussi une grosse faillite ! Comme aimait à le répéter Dupont, les premiers défenseurs sont les attaquants ! C'est une devise qui nous a permis, mine de rien, de rester en L1. Alors, pourquoi n'est elle plus appliquée ?
Il y avait une évidence ce soir. Lorsque les Niçois perdaient le ballon, ils se mettaient aussitôt au marquage très serré et au pressing haut, rendant très difficile la relance de nos défenseurs. Par contre, de notre côté, c'était le "joyeux bordel".
L'équipe défendait beaucoup trop bas, comme à chaque fois d'ailleurs. Donnant l'impression de jouer à l'extérieur. C'est incroyable de voir que, même menés au score, à 10 mn de la fin, on les laissait encore remonter tranquillement la balle depuis leur défense ! :sm10:
Ces deux dernières saisons, n'ont pas été faciles ... :roll:
Mais là, j'ai bien peur que ce ne soit encore pire ! MALGRE notre "super recrutement" :sm11:
Est ce qu'on va trouver 3 autres équipes plus faibles ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 26 Sep, 2012 22:51 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Kalif a écrit:
Bon bah, éliminé, ça c'est fait, comme d'hab très vite et avec la manière ! Par contre aucun esprit de revanche...Rien de rien. :?

On n'y était pas comme d'hab dans les coupes...

Une Défense aux abois et un Thébaux ridicule (il fallait donner du temps de jeu à Hartock). Un milieu encore à l'agonie normal avec la chèvre Chichoko (on va encore se le farcir combien de temps ce guignol ?). Chafni a été aussi nul que samedi dernier...Il ne faut plus le mettre à la baguette...Licka bah bof bof, il a toujours été bon que quand on ne subit pas la domination de l'adversaire...

Devant, j'ai aimé Ayité, il marque un but par match, c'est bon pour sa confiance, il était bien mieux que samedi. Lesoim' a fait du Lesoim', un bon match, reste Touré, moyen, il a peu joué certe...A une balle de 2-1 au bout du pied (le tournant). Et son rouge, pouah, mérité, il fusille cette fin de match... :x

Les rentrées des remplaçants...Ba, n'a rien à foutre à ce niveau. Il faut qu'il aille s'aguérir en National, ça lui manque dans sa post formation. Khaled, trop perso...Idem a besoin de s'aguérir en L2 ou National. Et Benschop, l'erreur à 1,3 M€, un coup franc pas mal, le reste pfiou...

Pour autant c'était un match de coupe...Sans captain' Kantari, Grougi, Dernis, Ben Basat, Mendy, Culma ça en était trop beaucoup trop. Six titulaires en puissance...Pas rien koa.

Contrairement à tous les posts alarmistes que j'ai pu lire ce soir, il n'y a pas non plus le feu dans la maison rouge et blanche. Au mercato, il faudra absolument se payer un milieu récupérateur genre Clément ou Digard. Sinon Martial comme Lautoa à Lorient pourrait être une solution, une sentinelle de poids et de puissance avec Grougi et dernis à ses côtés.

Il y en a qui chie aussi sur Chauvin ce soir...Pour le moment, hormis le fait qu'il soit toujours aveugle sur Chichoko, il n' y a pas de quoi vouloir qu'il dégage. Son coaching et ses changements sont bons en championnat, il peut aussi modifier son schéma à la mi-temps comme samedi dernier, ce fût gagnant.

Je n'ai pas parlé de Nice qui sera bien meilleur cette saison, entre 8 et 12ème à coup sur et sans problème pour le maintien. Puel n'est pas non plus le perdreau de l'année, il a 15 ans d'expérience le bougre.

Bref, buvez une mousse, pétez un coup ,faites un calin à votre chérie et surtout : décompressez :idea:


A partir de combien de branlés ou de pions dans la valise tu estimes qu'il y aurait le feu dans la baraque?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 26 Sep, 2012 22:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17942
Has thanked: 101 times
Been thanked: 287 times
Peinard Bed a écrit:
Attention Bert !
Maître Chen me disait également : "Non, mon petit gastéropode (de Quimper) ! le cul ne te gratte pas, il te démange. C'est le doigt qui gratte le cul qui te démange".


Ce serait plutôt dans le genre :" qui s'endort le cul qui gratte, se réveille le doigt qui pue" :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 26 Sep, 2012 22:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16029
Has thanked: 559 times
Been thanked: 383 times
Gardez en un peu sous la semelle, pour l'instant on est huitième. Un peu tôt pour beugler.
Pour ma part je m'en fous des valises. Mais heureusement, la chance est avec nous et ça occulte certaines fautes grotesques de jugement de l'ami Landry. Parce qu'un gars qui débute sa saison avec Soumah en pièce maîtresse et BB au placard ne m'inspirerait pas grande confiance sans cette bonne étoile qui le(nous) sauve.


Dernière édition par bleizh le Mer 26 Sep, 2012 23:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 26 Sep, 2012 23:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12253
Has thanked: 12 times
Been thanked: 179 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
Peinard Bed a écrit:
Le problème de base avec Makonda, c'est qu'il danse tous les soirs, pour les dockers du port, qui ne pensent qu'à boire. Et ça, Chauvin n'aime pas du tout.

Pas du tout. C'est une fausse rumeur.
Il a tout simplement disparu. On l'a jamais revu.
Si, juste une fois, dans un port ... à Madère, je crois. Saoul comme un âne, il ne pouvait plus mettre un pied devant l'autre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 26 Sep, 2012 23:05 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Peinard Bed a écrit:
Hans-Hubert Worm a écrit:
Peinard Bed a écrit:
Le problème de base avec Makonda, c'est qu'il danse tous les soirs, pour les dockers du port, qui ne pensent qu'à boire. Et ça, Chauvin n'aime pas du tout.

Pas du tout. C'est une fausse rumeur.
Il a tout simplement disparu. On l'a jamais revu.
Si, juste une fois, dans un port ... à Madère, je crois. Saoul comme un âne, il ne pouvait plus mettre un pied devant l'autre.

Toi ou lui :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 26 Sep, 2012 23:23 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Quand je lis Licka au fond du trou,ça m'fait doucement rigoler.
Avec Lesoimier,ce fut le meilleur brestois sur la pelouse ce soir.

Licka a prouvé une fois d'plus ce soir qu'il valait vingt fois un Sissoko qui omettait d'écarter sur les cotés en phase offensive.

Plus d'une passe une deux de Sissoko se retrouve systématiquement en retrait sans aucune ambition de vouloir trouver la profondeur.

Bouard en ligue 2 y arrivait et faisait la difference...
Je persiste...tant que ce joueur sera autant utilisé injustement,on s'prendra des buts a la pelle comme ce soir.

Thébaux que je défends a chié dans la colle ce soir...que dire de sa défense qui le lache complètement,c'est inquiétant.

Sinon,Larsen Touré est hautement responsable de la défaite de ce soir.
Son tacle était complètement inutile...il laisse ses coéquipiers a dix alors qu'on revenait petit a petit...le meilleur étant qu'a sa sortie,il applaudit le public qui lui l'applaudissait...le monde a l'envers.

Touré n'avait pas besoin d'applaudissements mais plutot besoin d'une bonne remontrance d'avoir stupidement laisser ses coéquipiers jouer le reste de la partie a 10,déja mené.

Sinon Ba....que dire.
C'est bien simple,avec l'expulsion de Touré et son entrée sur le terrain,on jouait a 9.

Je nl'ui en veux pas...par contre j'en veux a Chauvin de l'mettre dans l'grand bain alors qu'il n'a clairement pas les épaules pour jouer si haut.
Le pauvre il est bouffé a tout niveau,ce n'est pas lui rendre service.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 26 Sep, 2012 23:23 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 09 Juin, 2006 17:14
Messages: 3366
Localisation: valais-suisse
Has thanked: 1 time
Been thanked: 22 times
Pas grand chose a dire, comme dab en coupe nous n'y sommes pas.
j'attends avec impatience le retour de ferradj et Mendy, et concentrons nous sur le championnat. Je préfere 100 fois se maintenir que gagner cette coupe en bois et plonger en l2.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Sep, 2012 8:18 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
100% d'accord avec Molko
j'ajouterai qu'une fois réduit à 10, j'espérais presque ne pas marquer pour ne pas faire une prolongation en infériorité numérique 3 jours avant un déplacement à Ajaccio

voilà, fin de notre parcours en bois comme la coupe
pas bien grave mais inquiétant pour l'avenir


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 437 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Coupe de France : Brest-Nice] Match et Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

nito

213

20793

Jeu 12 Jan, 2006 12:12

Xtian Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest-Reims et Coupe de la Ligue

Le Corbeau

4

1053

Lun 28 Mai, 2007 11:49

gunners29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Coupe de la Ligue] Dijon/Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Ballon

21

2209

Lun 31 Juil, 2006 15:54

29armoricain21 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO