allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 12 Jan, 2012 9:30 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 01 Mai, 2011 11:08
Messages: 1691
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
on nous rajouterait les 4 points volés a bordeau et contre sainté, tu tiendrais pas le même discour tête de bite !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 12 Jan, 2012 9:59 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 09 Juin, 2011 11:28
Messages: 934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
mikoss29 a écrit:
rascarcapac a écrit:
mikoss29 a écrit:
Defaite 0-3
au vu des derniers matchs de nice (4-4 contre le losc, qualification contre dijon ce soir en CDL etc... )
je ne vois qu'une victoire des niçois et ce seré totalement logique et mérité pour nice
qui a l'inverse de brest ne démérite pas sa place en ligue 1 et ne se fou pas de la gueule de son public.
Notre équipe Brestoise a malheureusement le niveau d'une ligue 2 moyenne
je sais que y'en a pas mal qui vont gueuler aprés ce message mais faut arreter de se voiler la face,
enlever Roux et Elana de l'effectif et c'est la déscente assurée. Brest ne mérite en rien sa place en ligue 1. Aprés peut-étre que le fait de changer d'entraineur changerais mon opinion mais bon sa on le verra que trop tard.


Enfin il y a Zebina qui est quand même pas mal et Baysse fait des bons matchs, tu peux pas dire que c'est un niveau de L2 moyenne, c'est pas parce que Brest n'arrive pas à prendre le jeu à son compte que tout est à jeter. LE gros problème c'est les arrières latéraux, qui ne sont pas terrible, ce qui fait qu'il y a moins de monde à la retombée des centres et que les ailiers sont cramés. Si Makonda avait pas fait cette boulette je pense qu'il apporterait pas mal au jeu. Avec l'effectif et la tactique actuelle, si le nouveau tient bien le ballon, on peut faire une bonne deuxième partie de saison. C'est sûr que Brest n'a pas l'effectif pour jouer le top 5 mais je pense qu'un top 15 est largement possible (voir un top 10 si le nouveau est très bon et que Roux est en réussite).


oui j'avais oublié Zébina qui est la pour sauver les meules excuse moi.
mais bon avec un gardien, un défenseur voir 2 avec lorenzi qui est pas mal sur les ailes, et un attaquant qui n'est présque jamais servi on fait pas une équipe.
une équipe c'est 11 joueurs pas 3 ou 4 ...



Perso moi je trouve qu'avec uniquement 3 ou 4 joueurs valables, on est pas mal du tout... Une autre recrue du même calibre que les 3 ou 4 premiers et on termine dans la première moitié !!!

_________________
"Ici c'est Baysse, Ici c'est Baysse, Ici c'est Baysse" !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 12 Jan, 2012 10:59 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mar 02 Aoû, 2011 22:01
Messages: 267
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
mikoss29 a écrit:
rascarcapac a écrit:
mikoss29 a écrit:
Defaite 0-3
au vu des derniers matchs de nice (4-4 contre le losc, qualification contre dijon ce soir en CDL etc... )
je ne vois qu'une victoire des niçois et ce seré totalement logique et mérité pour nice
qui a l'inverse de brest ne démérite pas sa place en ligue 1 et ne se fou pas de la gueule de son public.
Notre équipe Brestoise a malheureusement le niveau d'une ligue 2 moyenne
je sais que y'en a pas mal qui vont gueuler aprés ce message mais faut arreter de se voiler la face,
enlever Roux et Elana de l'effectif et c'est la déscente assurée. Brest ne mérite en rien sa place en ligue 1. Aprés peut-étre que le fait de changer d'entraineur changerais mon opinion mais bon sa on le verra que trop tard.


Enfin il y a Zebina qui est quand même pas mal et Baysse fait des bons matchs, tu peux pas dire que c'est un niveau de L2 moyenne, c'est pas parce que Brest n'arrive pas à prendre le jeu à son compte que tout est à jeter. LE gros problème c'est les arrières latéraux, qui ne sont pas terrible, ce qui fait qu'il y a moins de monde à la retombée des centres et que les ailiers sont cramés. Si Makonda avait pas fait cette boulette je pense qu'il apporterait pas mal au jeu. Avec l'effectif et la tactique actuelle, si le nouveau tient bien le ballon, on peut faire une bonne deuxième partie de saison. C'est sûr que Brest n'a pas l'effectif pour jouer le top 5 mais je pense qu'un top 15 est largement possible (voir un top 10 si le nouveau est très bon et que Roux est en réussite).


oui j'avais oublié Zébina qui est la pour sauver les meules excuse moi.
mais bon avec un gardien, un défenseur voir 2 avec lorenzi qui est pas mal sur les ailes, et un attaquant qui n'est présque jamais servi on fait pas une équipe.
une équipe c'est 11 joueurs pas 3 ou 4 ...


Et Baysse, Martial, Culma, Lesoimier, excuse moi mais on est la 4ème meilleure défense si je dis pas de conneries. Alors c'est sur on prefererait etre la meilleur attaque, mais jusqu'à preuve du contraire quand on prend pas de but on ne perd pas de match.
On va le dire combien de fois qu'on fait avec les moyens économique du SB29.!!!
C'est sur qu'on a des carences offensivement, mais on n'est pas relegable pour l'instant alors il faut s'en satisfaire.
Le but du jeu est d'en avoir 3 derriere nous a la fin, ce n'est pas d'etre dans les 10 premiers.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 12 Jan, 2012 11:49 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Mar, 2010 17:52
Messages: 501
Localisation: Far West
Has thanked: 0 time
Been thanked: 8 times
2-0 (Poyet, Roux)

_________________
"Mieux vaut une grosse tâche sur la conscience, qu'une petite sur l'honneur" JF Manatane.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 12 Jan, 2012 13:00 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Sep, 2003 16:26
Messages: 2513
Localisation: près du pack
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Plutôt d'un naturel pessimiste vu le pauvre jeu proposé depuis le début de saison, paradoxalement sur ce match, je le sens plutôt bien.
Une bonne grosse taule : 1-0 (en serrant les fesses bien fort)

_________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Lavoisier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 12 Jan, 2012 13:28 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 10 Jan, 2010 14:14
Messages: 1401
Localisation: flb
Has thanked: 20 times
Been thanked: 7 times
je vois bien un 4-1 pour nous avec 2 buts pour roux , 1 de poyet et 1 de grougi contre 1 but litigieux des corses du nord .
la poule retour devrait clouer le bec des défaitistes et une consommation moindre de pq pour certains !

_________________
No pyro, no party ! Pour un foot populaire, stop à la répression !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 12 Jan, 2012 13:29 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 24 Mar, 2011 17:23
Messages: 1862
Has thanked: 0 time
Been thanked: 15 times
Je ne comprends pas le pessimisme sur notre jeu "cette saison",
quand je vois le jeu que nous avions les 20 derniers matchs de la saison derniere.
Nos 4 derniers matchs à domicile sont nettement plus positifs.
Nous arrivons enfin à mettre le feu en entame de match.
La saison dernière, ça n'arrivait quasiment jamais.
La dernière journée avec la réception de Toulouse en est la parfaite illustration.

Notre soucis, c'est l'arrêt de notre jeu dès que l on ouvre le score.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 12 Jan, 2012 13:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
toto29fun a écrit:
Notre soucis, c'est l'arrêt de notre jeu dès que l on ouvre le score.
Un but à la 92 ème et c'est mad ! 8)

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 12 Jan, 2012 13:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Notre gros souci cette année, c'est le mental. Le fait de perdre pieds dès que l'on mène est l’illustration d'une grosse fébrilité. L'équipe n'a pas progressé dans ce domaine depuis le début de saison. Tant qu'il en sera ainsi, on ne pourra que souffler le chaud et le froid et n'avoir aucune certitude sur l'issue du championnat.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 12 Jan, 2012 14:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
mikoss29 a écrit:
LAVIGUE a écrit:
mikoss29 a écrit:
Defaite 0-3
au vu des derniers matchs de nice (4-4 contre le losc, qualification contre dijon ce soir en CDL etc... )
je ne vois qu'une victoire des niçois et ce seré totalement logique et mérité pour nice
qui a l'inverse de brest ne démérite pas sa place en ligue 1 et ne se fou pas de la gueule de son public.
Notre équipe Brestoise a malheureusement le niveau d'une ligue 2 moyenne
je sais que y'en a pas mal qui vont gueuler aprés ce message mais faut arreter de se voiler la face,
enlever Roux et Elana de l'effectif et c'est la déscente assurée. Brest ne mérite en rien sa place en ligue 1. Aprés peut-étre que le fait de changer d'entraineur changerais mon opinion mais bon sa on le verra que trop tard.





Image


Pauvre CON et je le dit clairement ;)
tu fais le brave derriére ton Pc ...


1:Relis ton texte,c'est ahurissant le nombre de fautes.

2:Quand je lis ta signature....

2 bis:Va plutôt t'inscrire sur le forum de Lyon,un club a la hauteur de ton talent.

3:Pour ma part,plein les bottes de lire des critiques a tout va sur les joueurs ou l'équipe.

4:Tu n'as pas d'humour?

5:Avec la corde,je te fournis la chaise?

6:Allez Brest...pauvre con 8) .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 12 Jan, 2012 15:12 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 8:26
Messages: 2277
Localisation: Aiacciu
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Lavigue, si tu en as marre des critiques à l'adresse du staff et de l'équipe, il y a le site off et le télégramme.
Certains posts sont peut-être pas des plus éclairés et les esprits chagrins c'est toujours chiants, je te l'accorde. Néanmoins, certains choix récents du club peuvent laisser pantois : laisser filer la coupe de France, faire tourner l'effectif la veille des vacances, reculer dès qu'on mène...

Alors même si d'un point de vue comptable en championnat c'est pas si mal, il y a des raisons d'être déçu. Non pas parce que l'on ne joue pas le haut du tableau, mais bel et bien à cause du manque d'envie parfois, l'envie de doubler la mise, le manque d'ambition en coupe.

On joue avec une calculette dans la tête et parfois c'est lassant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 12 Jan, 2012 15:32 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 16:23
Messages: 4135
Localisation: Capitale de la vaseline
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nice est en pleine confiance, et c'est justement le piège pour eux. M'enfin tout va dépendre de nos tyzefs. S'ils ont les crocs et rentrent dedans, ça doit passer (2-0 ou 2-1) mais s'ils font une niort, on se prend un 0-2 avec to.card dans les buts et chèvre blonde en pointe.

_________________
Se la met' bien profond quoi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 12 Jan, 2012 15:47 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Aoû, 2006 14:36
Messages: 1431
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
mikoss29 a écrit:
enlever Roux et Elana de l'effectif et c'est la déscente assurée. Brest ne mérite en rien sa place en ligue 1. Aprés peut-étre que le fait de changer d'entraineur changerais mon opinion mais bon sa on le verra que trop tard.


2 joueurs au niveau L1 et se serait la faute de l entraineur...

_________________
"Au bout du compte on reste un bout de la France, au bout du Monde ici on se sent bien"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 12 Jan, 2012 15:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Au lieu de débiter des conneries, certains devraient se livrer à un exercice simple :
Chez chaque concurrent au maintien : trouver un joueur équivalent à Roux et Zebina, un milieu aussi productif que Grougi avec un gardien comme Elana. Bonne chance.

Brest a très nettement les qualités pour se maintenir. Ce n'est pas parce que le club a foiré ou laisser filer le vingtième ou trentième match de son histoire en Coupe que les joueurs sont mauvais.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 12 Jan, 2012 16:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 16:23
Messages: 4135
Localisation: Capitale de la vaseline
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Au lieu de débiter des conneries, certains devraient se livrer à un exercice simple :
Chez chaque concurrent au maintien : trouver un joueur équivalent à Roux et Zebina, un milieu aussi productif que Grougi avec un gardien comme Elana. Bonne chance.

Brest a très nettement les qualités pour se maintenir. Ce n'est pas parce que le club a foiré ou laisser filer le vingtième ou trentième match de son histoire en Coupe que les joueurs sont mauvais.


Ah merde. Encore raté. :lol:

Au passage, 7 victoires sur 41 matches joués en 2011, c'est tout de même pas terrible. D'autant que ces victoires ont été acquises contre Auxerre, Sochaux, Lorient, Caen, Nancy, Monaco et Rennes.

Si le SB29 n'est pas relégable il ne le doit qu'à cette série hallucinante de matchs nuls. Si on ne parvient toujours pas à gagner les matchs, il faudra faire au moins autant de matchs nuls pour se maintenir. Permets donc que l'on doute des capacités de maintien d'une équipe qui ne gagne quasiment jamais.

_________________
Se la met' bien profond quoi


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest - Nice] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Lorenzo29

140

10278

Dim 03 Fév, 2013 11:10

alaisebreizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Nice] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Lorenzo29

211

14605

Sam 07 Mai, 2011 19:31

pierreb Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest-Nice / Avant-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Max

83

6849

Sam 07 Jan, 2006 19:56

Lapic Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO