allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai, 2009 14:17 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 10 Mai, 2007 18:04
Messages: 270
Localisation: Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ballon a écrit:
miossec a écrit:
Ballon a écrit:

De toute façon seul le classement LFP fait foi.
Le championnat reste une compétition fédérale. La ligue s'occupe du foot pro mais c'est le fédé qui reste l'organisateur de la compétition. EN revanche il est évidemment anormal que le classement n e soit pas actualisé.


Même si la LFP est sous l'égide de la FFF, c'est bien la LFP l'organisatrice des championnats de France de Ligue 1 et Ligue 2.

Pour preuve avec l'accession de Boulogne en Ligue 1, la saison prochaine, qui sera décidée par le CA de la Ligue et non le Conseil Fédéral de la FFF.

Donc les décisions fédérales sont déconnectées des décisions de la ligue qui gèrerait le foot pro, le reste restant sous l'égide de la fédé?

_________________
stade brestoa tralala tralalalalère


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai, 2009 14:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
L'autre enc.ulé, sur le forum d'Amiens, a écrit:
Bonjour,

Je me permets de poster, car je n'ai pas vu de sujets la dessus, et pourtant, vous êtes plus que concernés !

En effet, suite à un premier match ou Brest avait inclus dans son effectif un joueur ne figurant pas sur la feuille de match initiale, Reims a saisi les juridictions sportives qui lui ont donné droit de rejouer ce match perdu 1-0.
Cette défaite pour Reims s'est alors transformée en victoire (3-2).
Mais revirement de situation, le tribunal administratif a redonné les 3 points à Brest et a donc annulé la victoire de Reims en 2e instance ! sous le motif que Reims a constaté l'anomalie de la feuille de match en 2e mi-temps, alors que les règles disent : en première pour contester.

Voilà, Reims a bien sur fait appel en urgence. Donc, Brest n'est que virtuellement maintenu en ligue 2 avec ses 45 points.
Si revirement de situation il y a, Brest passera à 42 points, et vous subtilisera votre 18e place. Il faut noter que toutes les juridictions sportives avaient donné raison à Reims...

http://www.rtlinfo.be/sport/news/articl ... el+de+la+décision+du+tribunal/

Au passage, j'en profite pour donner mon opinion sur ce club breton.
C'est pour moi la plus faible équipe du championnat.
En cette fin de saison, elle s'est imposée à Lens (3-1, déjà assuré de monter), à Vannes (3-0 dont le président détient 10% de Brest),
et se prend 5-1 à Chateauroux. A noter qu'à Vannes, on assiste à un non match de Vannes... idem à Lens.....
Bon, tout cela n'engage que moi, mais je me permets de douter...


ça ne mérite que ça :

Image

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai, 2009 14:45 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 30 Mai, 2009 12:32
Messages: 4
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Alors pour Stolen Car, dans l'ordre :

- Tu as raison, le joueur était sur la feuille de match, mais en tant que remplaçant, et il était sur la pelouse au coup d'envoi.

- Le match était bien à Brest, et non à Lens.

- Ensuite, j'ai vu le Vannes - Brest, mais aussi le Vannes - Chateauroux quelques jours avant, et j'ai été scandalisé par le comportement de Vannes ne jouant pas contre Brest.
J'ai vu le Brest - Lens sur Ma chaine sport, et je trouve que Lens a joué en roue libre.
Bon voilà, on a pas la même notion du "tas de conneries", le fond de mon propos demeure bel et bien.
Je ne suis pas virulent, je ne veux pas entérrer Brest gratuitement, mais c'est la manière du mantien qui me dérange, c'est tout.


Pour Kreizmar : bon, que dire ....

Allé bonne bourre, et bon foot
ciao


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai, 2009 15:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pierro machin,tu va faire tous les forums de ligue 2?,tu travailles pour RMC,c'est donc toi le supporter de vannes qui va pleurer sur le forum de Reims.

tu a que ça a faire,alors suis ton club,au lieu de jouer le rôle du "pleureur",surtout que tu est pas concerné :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai, 2009 15:20 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jean-Pierro18 Caillot arrêtes tes conneries. On t'a démasqué.

Autant de contres vérités en autant de lignes, c'est quand même gros. C'est surtout de la mauvaise foi. Un bon RESET ne te ferait pas de mal.

Tourne le bouton de ton poste radio, stationne toi devant France Musique et balance le son. Paraît-il que ça détend!!! Et un petit conseil: Restes-y un bon moment...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brest en national ?
MessagePosté: Sam 30 Mai, 2009 15:24 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Mar, 2009 21:54
Messages: 251
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pierro18 a écrit:
Le site de la FFF classe Brest relégué :
http://www.fff.fr/competitions/php/cham ... o=1&gp_no=

Alors, quid de l'affaire Reims-Brest ?


Reclique sur le lien pour voir...
Je crois que nous avons eu le droit à une petite mise à jour non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai, 2009 15:51 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2005 23:12
Messages: 2433
Localisation: Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pierro18 a écrit:
- Ensuite, j'ai vu le Vannes - Brest, mais aussi le Vannes - Chateauroux quelques jours avant, et j'ai été scandalisé par le comportement de Vannes ne jouant pas contre Brest.
J'ai vu le Brest - Lens sur Ma chaine sport, et je trouve que Lens a joué en roue libre.


Comme bon nombre de pseudo fouteux, tu fanfaronnes en targuant les non matchs, de vannes et lens, cependant j'interpelle ta mémoire sur les matchs de lens cette saison, et qui termine à une place qui ne devrait sans doute pas être la sienne, lens qui perd son derby et perd contre dijon 0 pts sur 9 c'est volontaire c'est sur, bref c'est de bonne guerre de venir nous charrier mais le minimum étant d'être crédible tu ne l'es pas à mon sens.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai, 2009 16:03 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 12:45
Messages: 2006
Localisation: Lambé
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
- Ensuite, j'ai vu le Vannes - Brest, mais aussi le Vannes - Chateauroux quelques jours avant, et j'ai été scandalisé par le comportement de Vannes ne jouant pas contre Brest


ça ne veut pas dire pour autant que le match était arrangé, et le Reims-Vannes d'avant la finale de la coupe de la ligue il ne t'a pas scandalisé?.Les matchs de fin de saison sont parfois bizarres et ça ne date pas d'aujourd'hui, tous les ans il y a des résultats surprenants mais c'est comme ça.Le Vannes-Brest venant 3 jours après le Vannes-Chateauroux et le Vannes-Chateauroux étant le 1er match à la Rabine après la "branlée bordelaise" on peut comprendre que les vannetais avaient plus à coeur de se faire pardonner devant leur public pour ce match et que 3 jours plus tard ils l'ont payé physiquement.Maintenant je t'accorde que le maintien brestois n'est pas très glorieux et cette saison restera un très mauvais souvenir pour le supporter brestois que je suis, et je ne suis sans doute pas le seul au vu des diverses réactions sur ce forum.C'est même sans doute la saison la plus pourrie depuis 10 ans avec celle de 2001-2002.

Citation:
- Tu as raison, le joueur était sur la feuille de match, mais en tant que remplaçant, et il était sur la pelouse au coup d'envoi


il est donc rentré sur le terrain sans l'autorisation de l'arbitre, lequel aurait du l'avertir pour comportement anti sportif, ce n'est donc pas un motif pour annuler et faire rejouer un match, ce n'est qu'un oubli de l'arbitre dont ne peut être tenu pour responsable le club brestois de surcroit le match s'est déroulé à 11 contre 11.

Citation:
Il faut noter que toutes les juridictions sportives avaient donné raison à Reims...


c'est faux, la commission lois et arbitrage a validé le résultat en 1ère instance, la commission de consultation du CNOSF a également donné un avis favorable à Brest, c'est quoi pour toi ces instances? l'église de scientologie? de plus tes arguments ne sont qu'un copié collé de la conf de presse que le gros sac de Caillot à donné après le jugement du T.A.

et puisque tu joues les" grands chevaliers blancs" tu aurais du mener un autre combat autrement plus légitime, les réserves de Chateauroux lors du match Strasbourg-Chateauroux à la suite d'une vraie faute technique d'arbitrage ayant entrainé un but et ayant influé directement sur le résultat du match(2-1).Chateauroux malgré des réserves en bonne et due forme posées au 1er arrêt de jeu et pas au bout de 67 mn comme Reims s'est quand même fait enfler, il faut dire que radio Berry n'a pas l'influence de RMC et surtout l'entraineur de Chateauroux n'arrondit pas ses fin de mois en bavassant derriere un micro à endoctriner des blaireaux comme toi qui avalent tout ce qu'ils entendent

_________________
http://www.youtube.com/results?search_t ... l=FR&hl=fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai, 2009 18:58 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 30 Mai, 2009 12:32
Messages: 4
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ok,
Autant pour moi, j'ai provoqué gratos sans vérifié mes sources.
Mes excuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai, 2009 19:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4651
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 106 times
Been thanked: 84 times
C'est bien le problème Pierro !
Les infos dans les medias au sujet de cette affaire montrent des Brestois fautifs face aux Remois qui defendent leurs bons droits...

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai, 2009 19:08 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 12:45
Messages: 2006
Localisation: Lambé
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pierro18 a écrit:
Ok,
Autant pour moi, j'ai provoqué gratos sans vérifié mes sources.
Mes excuses.


Faute avouée faute (à moitié) pardonnée :wink: mais qu'on ne t'y reprenne plus, ici c'est un forum sérieux :lol:
Allez Brest et allez le VOC :wink:

_________________
http://www.youtube.com/results?search_t ... l=FR&hl=fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai, 2009 19:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22101
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
Bon, au pire on sera 18ème et repêché puisqu'Arles aura du mal à monter. :D

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai, 2009 19:29 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Oct, 2008 22:39
Messages: 2096
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nicopoint a écrit:
Ce que je comprends surtout, c'est que le Stade Brestois a tellement la classe, que la FFF veut nous voir dans son championnat National, et la LFP nous conserver en L2.
On a qu'à creer une succursale 8)

J'apprécie cette analyse :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai, 2009 19:31 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 12:45
Messages: 2006
Localisation: Lambé
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pierro18 a écrit:
Ok,
Autant pour moi, j'ai provoqué gratos sans vérifié mes sources.
Mes excuses.


Pour ta peine tu apporteras également un rectificatif sur le site d'Amiens, et sur le site de Reims :D
Et on ira vérifier

_________________
http://www.youtube.com/results?search_t ... l=FR&hl=fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai, 2009 19:35 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 27 Juin, 2008 17:14
Messages: 1509
Localisation: Pays léonard
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Solidarité bretonne, oui et alors, ce n'est pas de notre faute si vous, à Amiens, vous êtes seul dans votre coin.
La victoire de Guingamp contre le stade Brestois a permis le classement suivant :

13 Guingamp 46 38 10 16 12 37 35 2
14 Brest 45 38 13 6 19 45 50 -5
15 Châteauroux 44 38 11 11 16 40 46 -6
16 AC Ajaccio 44 38 11 11 16 44 56 -12
17 Nîmes 44 38 11 11 16 32 46 -14
18 Amiens 43 38 9 16 13 35 40 -5

Une défaite de Guingamp n'aurait rien changé :

17 Guingamp 43 38 9 16 13 35 35 0
18 Amiens 43 38 9 16 13 35 40 -5

Ce n'est pas le match Reims - Brest qui vous gâche votre saison, Pieero 18 va chercher des excuses ailleurs que sur ce forum.

_________________
Même égaré en pays léonard, un zef est toujours un zef.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest leader de National!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

aloisio

60

4857

Sam 24 Avr, 2004 19:25

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest meilleure affluence National 2004

Rieder im Biersturm

10

787

Mer 02 Juin, 2004 19:47

Ultras Jic Voir le dernier message

Pas de nouveau message [National 1, 2, 3]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

Kalif

299

19188

Sam 13 Jan, 2024 18:11

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO