allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Sep, 2009 10:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27453
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
D accord avec Gallium sauf pour Basile qui n a rien apporté , logique il n est pas prêt , n a rien tenté alors qu à son poste et son profil il serait plutôt censé mettre le feu en rentrant .
Vivement le retour de Sitruk , mais bon ce sera bien tard.
Sinon pour en revenir à la mauvaise note de Fabien , le problème c est qu il est meilleur offensivement que défensivement c est en effet gênant pour un défenseur , d ailleurs l arrivée du nouvel ARG n est officielle nulle part pour le moment .
Sinon c est vrai que si on marque d entrée sur la tête de Brou ça change tout , que Poyet fait une tête dévié à ras du poteau , qu on a des poteaux ... mais bon quand perd 4 matchs sur 6 en compétition , qu on prend autant de buts ce n est pas de la malchance , ce serait trop facile .
Pour l instant 3 matchs sur 5 perdus en championnat , ça au moins ce n est pas du blabla .
Rien qu en pensant qu on risque de se taper les hésitations d Elana et de ses compères de la défense toute une saison ça rend fou après la saison passée médiocre .

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Sep, 2009 10:27 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 03 Juil, 2008 15:13
Messages: 113
Localisation: IdF
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On peut regretter des erreurs individuelles hier, mais y a pas de quoi brailler comme le font certains... à part peut être sur le manque de réalisme en attaque (à part Roux !) qui devient pénible.
Je suis certain que Dupont va régler la défense, et que la mentalité offensive de l'équipe finira par payer.

Le début de saison est bon, même si ça ne se voit pas au classement. On a joué des gros sans démériter, loin de là, et perdu à l'extérieur chez des promus "on fire". On croyait quand même pas à l'accession en début de saison, si ? Je suis toujours persuadé qu'on finira au dessus de la 10ème place sans problème.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Sep, 2009 11:02 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Jan, 2007 20:50
Messages: 3184
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nuvado a écrit:
Tial a écrit:
Brest fait un poteau, une transversale, a un penalty refusé, prend un but sur un coup franc qui n'existe pas et un second sur un ricochet entre trois joueurs qui revient sur celui qui était à terre. Sans oublier le match énorme de Kamenar.

On a perdu certes, mais je ne vois pas ce qu'on peut reprocher aux joueurs, si ce n'est d'avoir la poisse collée au corps depuis le match au Havre.


Personnellement, (je n'ai pas vu les images), pour moi,
Roux marque en position de hors-jeu ;
Fabien fait bien faute sur le premier but, le joueur Nantais pousse le ballon Fabien le tacle, et le ballon continue sa course vers la ligne de but... ;
Pour le "pénalty", s'il y a faute, < je pense > qu'elle n'est pas dans la surface ...


Edit : Ceci dit, je viens a croire que Tial est vraiment toqué contre l'arbitrage ... :lol: 8)


Moi j'ai vu les images, et Nuvado a tout bon, sauf pour le pénalty qu'est en dedans. Mais y'a pas faute, le gazier touche bien le ballon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Sep, 2009 11:06 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 11:00
Messages: 643
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Est-ce que quelqu' un c'est quand Ferradj et Sitruk font leur retour ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Sep, 2009 11:16 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 19 Déc, 2008 21:00
Messages: 14
Localisation: 29
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quelques constats :

En attaque : je pense que Dupond cherche encore son avant centre titulaire. Encore quelques matches comme çà et Roux le deviendra. Même si nous marquons peu, je ne suis pas (encore) inquiet. Nous avons de bien meilleures séquences de jeu que l'année dernière. Cela va venir.

En défense : constat simple, nous prenons trop de buts. Je trouve les défenseurs un peu juste physiquement et pas suffisamment accrocheurs, ce qui est du à un état d'esprit. Ces 2 points sont améliorables selon moi, même si l'ensemble est moyen, ce n'est pas pire que beaucoup d'autres équipes de Ligue 2 (regardez bien les buts que se prennent les autres équipes).

Le gardien : là, sincèrement, je considère que les 2 buts sont plutôt la responsabilité d'Elana.
Sur le 1er, il est pourtant dessus, il doit pouvoir s'étendre suffisamment vite pour la détourner. Un gardien plus réactif arrive à la mettre en corner. Sur le 2ème, il hésite, sort trop tard et pas suffisamment rapidement. Ce gardien est moyen techniquement, est très faible au jeu au pied, ne varie quasimment jamais ses relances (pied, main) et perd de la vivacité au fil des années.
A quand un gardien réactif, avec une bonne vision du jeu ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Sep, 2009 11:22 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 11 Nov, 2005 15:38
Messages: 4410
Localisation: Brest la blanche
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L.S a écrit:
Est-ce que quelqu' un c'est quand Ferradj et Sitruk font leur retour ?


Sait une question ?

_________________
Kestata ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Sep, 2009 11:29 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 11:00
Messages: 643
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
[quote="1-Terval"][quote="L.S"]Est-ce que quelqu' un c'est quand Ferradj et Sitruk font leur retour ?[/quote]

Sait une question ?[/quote]

oui !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Sep, 2009 11:39 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 13:50
Messages: 1741
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Fabien n'a jamais été un défenseur latéral, on voit bien qu'il est à la ramasse au niveau du marquage. Notre défense n'est pas du tout rassurante, à chaque match on encaisse un but, les nantais ne s'en sont pas privés et si en plus on les aide comme l'a fait Elana on est mal barré.
Ce gardien nous coute plus de points qu'il ne nous en raporte c'est problématique.

_________________
http://www.micheline.ca/gif-mimi-seins.gif


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Sep, 2009 11:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13221
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
Fabien devrait etre utilisé comme milieu offensif.
Il a le potentiel pour mettre le feu dans les défenses adverses.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Sep, 2009 11:47 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Fév, 2005 12:56
Messages: 3265
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon, bah comme d'hab, dès qu'ya moyen de s'enflammer un peu, on tombe de haut. Rien n'a changé de ce point de vue depuis la saison dernière.

La défense fait PEUR, le gardien en tête. Fabien n'est pas loin derrière. Certes, il apporte beaucoup offensivement, mais qu'il se concentre sur les priorités ! Pris un à un, ils sont bons, c'est dans l'organisation et la confiance que ça pêche, j'ai l'impression.

Le milieu, correct, moins bons que contre Metz, ceci-dit.

Leroy, que je n'avais pas trouvé satisfaisant contre Metz, avait en fin de compte été trois fois meilleur que Basile hier. Qu'est ce qu'il lui a pris, à Dupont, de faire jouer ce mec titulaire ?..

Socrier a fait ce qu'il a pu, c'est à dire pas grand chose.

Lesoimier pas mal du tout, rien à dire sur sa prestation.

Roux, touche peu de ballons mais marque. On a trouvé notre Trézéguet :) Sur son but, parmi tout l'effectif brestois, il était probablement le seul à pouvoir le mettre au fond.

Ca joue bien, mais on prend beaucoup trop de buts. Huit en cinq matchs...Il va falloir serrer la vis pour le prochain match : une méthode à la Rust "bleu de chauffe et dos rond", serait peut-être une option à travailler...:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Sep, 2009 11:53 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ribool- a écrit:
Ca joue bien, mais on prend beaucoup trop de buts. Huit en cinq matchs...Il va falloir serrer la vis pour le prochain match : une méthode à la Rust "bleu de chauffe et dos rond", serait peut-être une option à travailler...:)


Sauf que le scénario était tout le temps le même: tout le monde en défense, et on se retrouvait mené rapidement 1-0 avec que des défenseurs sur le terrain, et là on pouvait en toute sérénité éteindre la radio car on savait qu'il ne se passerait plus rien. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Sep, 2009 11:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Que dire de plus :? Tout le monde le savait du moins sur ce forum!!que la priorité était de renforcer la défense passoire de la saison dernière et a part daf rien a était fait dans ce sens.

Fabien est bien meilleur au poste d'ailier gauche.Quand à elana faut peut être arrêter le massacre,au lieu de faire profil bas il se permet par la suite le "luxe"de dribbler l'attaquant nantais dans sa surface quitte a prendre de nouveau un but gag :roll:

Nantes était largement prenable hier soir et sera surement plus redoutable les prochaines semaines avec le retour de darcheville l'arrivée de zerka et les blessés ou suspendus d'hier soir.

Il manque un peu de tout dans cette équipe notamment un ailier droit car de ce coté la c'est vraiment le désert, sitruk reviendra mais quand? et encore s'il ne s'était pas blessé lors du dernier entrainement il ne serait plus brestois aujourd'hui :roll:

le stade vient de rater deux virages importants avec ses deux défaites consécutives et risque de se retrouver bientôt dans la zone rouge enfin comme d'habitude.

guyot avait parlé de 15 recrues suite a la mascarade du match contre Nimes,il aurait peut être fallu le faire.

Cette équipe est évidemment supérieur a celle de la saison dernière (pas dur non plus) mais au mieux viser le ventre mou ou au pire juste au dessus de la ligne de flottaison.Pas de quoi sauter au plafond et encore pour l'instant on est épargnes par les blessures.

Quand je vois l'équipe de tours qui perd pratiquement tous ses meilleurs joueurs et qui se trouve a la cinquième place du classement,je me dis qu'il y'a un problème quelque part.

Que de déceptions depuis 4 ans :cry: et dire qu'un prochain derby se profile :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: brest nantes
MessagePosté: Mar 01 Sep, 2009 12:14 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Sam 02 Mai, 2009 20:01
Messages: 80
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
si ca continue meme probleme que l'annee derniere on marque pas devant(socrier, mauvaise decision, ou se precipite bref,pff!!!)sa va degoutter toutes l'equipe et la mettre dans le doutes et apres on connais la suite bas de tableau ,roux titulaire me parrait logique le roy ou sitruc a droite mais pas le melon,autrement decus de nantes on ne meriter pas de perdre le match


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Sep, 2009 12:16 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 11:00
Messages: 643
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
[quote="juanito"]Fabien devrait etre utilisé comme milieu offensif.
Il a le potentiel pour mettre le feu dans les défenses adverses.[/quote]

+1 :!:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Sep, 2009 12:27 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
ribool- a écrit:
Leroy, que je n'avais pas trouvé satisfaisant contre Metz, avait en fin de compte été trois fois meilleur que Basile hier. Qu'est ce qu'il lui a pris, à Dupont, de faire jouer ce mec titulaire ?..

Le temps t'a paru aussi long que ça ? :lol:

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Nantes-Brest] Match, Après-Match, Paris-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 33, 34, 35 ]

Elberre

516

29406

Dim 14 Fév, 2010 11:15

Fanch29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Nantes - Brest ] Match et Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

macgovern.tony

373

34201

Lun 27 Aoû, 2007 23:56

Pak' Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Nantes] Match & Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 29, 30, 31 ]

brestois029200

456

35608

Ven 15 Fév, 2008 23:25

Armorik Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bleizh et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO