allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Sep, 2009 1:07 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Fév, 2005 1:07
Messages: 5128
Localisation: lézaber
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nantais réalistes ou manque de chance côté brestois, c'est toujours la même chose au SB29, on perd les matchs charnières.
Tout était réuni pour une belle soirée avec une éventuelle 5ème place, un stade plein, un derby...mais non, rien n'y fait, la même rengaine à Brest : la loose.

_________________
The Quake


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Sep, 2009 1:20 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Brest fait un poteau, une transversale, a un penalty refusé, prend un but sur un coup franc qui n'existe pas et un second sur un ricochet entre trois joueurs qui revient sur celui qui était à terre. Sans oublier le match énorme de Kamenar.

On a perdu certes, mais je ne vois pas ce qu'on peut reprocher aux joueurs, si ce n'est d'avoir la poisse collée au corps depuis le match au Havre.


Personnellement, (je n'ai pas vu les images), pour moi,
Roux marque en position de hors-jeu ;
Fabien fait bien faute sur le premier but, le joueur Nantais pousse le ballon Fabien le tacle, et le ballon continue sa course vers la ligne de but... ;
Pour le "pénalty", s'il y a faute, < je pense > qu'elle n'est pas dans la surface ...


Edit : Ceci dit, je viens a croire que Tial est vraiment toqué contre l'arbitrage ... :lol: 8)

_________________
T'étais à la Rabine ?
si c'est non, tu la boucles
Tial, Samedi 27 Mars 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Sep, 2009 1:34 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 21 Mai, 2002 13:18
Messages: 721
Localisation: Bénodet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Tial a écrit:
Brest fait un poteau, une transversale, a un penalty refusé, prend un but sur un coup franc qui n'existe pas et un second sur un ricochet entre trois joueurs qui revient sur celui qui était à terre. Sans oublier le match énorme de Kamenar.

On a perdu certes, mais je ne vois pas ce qu'on peut reprocher aux joueurs, si ce n'est d'avoir la poisse collée au corps depuis le match au Havre.


Match assez enorme de Kamenar certes, on peut reprocher aux joueurs juste d'avoir peut-être trop respecté le "blason" nantais, "l'équipe prétendante à la remontée", sinon je souhaite qu'ils aient pleins de regrets car en leur rentrant encore plus dans le gras du bides, y'avais large de la place pour gagner, car quand j'ai lu la presse >Nantaise du jour, avec un point ils étaient "heureux"...avec 3 pts ce soir, c'est donc la branlette collective...

Sinon, il y a bel et bien pénalty, le coup franc est bien existant et leur second but tient à une défense vraiment à la rue car Elana fait ce qu'il peut sur le coup ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Sep, 2009 1:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27453
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Il n y a aucun pénalty non sifflé pour Brest , le 1er but il y a plus ou moins faute je dirai , il touche la balle mais accroche aussi le joueur , mais bon tout part d une mauvaise passe de Daf c est ce qu il faut retenir ( sans vouloir le charger mais parce que c est une énième bourde défensive) , le 2ème but Elana commence à sortir et hésite une fois de plus , même s il a failli se rattraper on ne peut s en prendre qu à nous pour ces buts donnés à chaque match .
ça manque de sérénité derrière et ça part aussi du goal qui est censé commander et rassurer , c est pas trop le cas depuis un moment .

Critiquer Nantes là dessus est un peu encore se voiler la face , c est Brest qui se met dans la merde tout seul , ils ont joué avec une équipe privée de plusieurs joueurs , avec un Klasnic qui est arrivé à l hôtel à 17h pour cause de transfert possible et ça lui a suffit pour planter un but .

Il y a en effet du positif côté brestois , c est moins bourrin , ça joue mieux mais devant c est toujours pareil , normal on a encore Socrier/Poyet pas complémentaires pour un sou tout comme derrière ou avec 4 acteurs de la saison passée sur 5 possibles on s étonne d avoir une mauvaise défense .

Quand à Leroy qui est encore sorti du groupe , même s il n était pas transcendant je ne vois pas ce qu il a à envier à Poyet ou la rentrée de Basile , vraiment pas un critère de rendement sur le terrain pour les titularisations ...

Sinon entendu que c était le dernier match de JLG qui allait se consacrer au lancement d une TV ( TLG Bretagne ouest) ou un truc dans le genre , si Tial a des infos :?:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Sep, 2009 2:47 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Assez d'accord avec PS13.

Putain on perd contre... personne ! :evil:
Un vrai match de joka(na)ri ! :sm8:
On attaque, on tente, mais le mur renvoie tout et si on a pas une bonne défense hop : on se prend une connerie dans la musette sur une erreur d'inattention !
Ce soir c'était ça ! De toute façon y'avait rien à faire, d'un côté où de l'autre, c'était l'équipe qui prenait le plus de risque qui allait s'en mordre les doigts ! (et comme Gernot n'est pas très audacieux...)
Cela dit, y'a quand même des limites à la poisse : les poteaux (rentrants comme sortants, selon le camp...), 2 erreurs 2 buts (0 occases pourtant) contre moults attaques certes parfois désordonnées mais pleine d'envie et de coeur... Mais c'est ça le sport... c'est pas sympa ! :evil:

FuCk, NA ! :evil:

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Sep, 2009 3:09 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Aoû, 2005 0:59
Messages: 2081
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
SV a écrit:
FuCk, Na !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Sep, 2009 5:15 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 01 Sep, 2009 4:45
Messages: 2025
Has thanked: 1 time
Been thanked: 12 times
Au vu de ce match, pour ma part la défense n'a rien a voir dans cette défaite. Les lacunes de l'attaque entrevues depuis le début de la saison sont maintenant bien mises en évidence.
En première mi-temps on doit concrétiser nos ballons d'attaque. Or, sur les centres je n'ai pas vu une seule fois un attaquant s'arracher pour reprendre un ballon. A croire qu'ils attendaient tous d'être servis sur un plateau par grougi qui ne peut pas toujours leur délivrer un caviar. Résultat on prend un but consécutif à un contre (le jaune était mérité et on a de la chance de pas prendre un rouge - dernier défenseur -)
En deuxième mi-temps, on ne sent pas vraiment la révolte brestoise avant l'aggravation du score. Les nantais restent bien en place et on sent qu'ils peuvent se montrer dangereux en contre. Notre incapacité à trouver la faille pousse nos défenseurs à jouer plus haut pour essayer d'apporter du surnombre et sur un ballon perdu au milieu du terrain côté gauche le contre nous est fatal.
Dans le jeu nous avons été globalement meilleurs que les nantais mais de toute façon ce n'était pas à eux de le produire surtout en menant au score.
Le comble c'est que la révolte brestoise a démarré par fabien qui s'est bien démené en attaque sur le côté gauche (en était-il de même en défense ?). Roux quand à lui a bien montré qu'un attaquant doit se focaliser sur le but et pas se contenter de petites frappes honnêtes à côté des montants ou qui visent à mettre le gardien adverse en valeur. Ce problème est récurrent et ne date pas de cette année.
Certes, il ne faut pas noircir le tableau, certes nous avons une belle équipe meilleure que l'année dernière, qui se bat, qui sait jouer au ballon et se procurer des occasions contre n'importe quelle équipe de ce championnat.
Mais quant la finition et à ce point navrante on ne peut pas blâmer les milieux défensifs et la défense de vouloir combler cette lacune au risque de prendre des contre et donc des buts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Sep, 2009 6:19 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 03 Mai, 2009 14:32
Messages: 30
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Grosse rentée de Basile de Carvalho . Aller Basile il faut
continuer.
Egalement j'ai noté une très belle partie de Bigné.
Dans l'ensemble le niveau de jeu est très faible on doit visé la 15 ième
place.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Sep, 2009 7:09 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jacobet a écrit:
Grosse rentée de Basile de Carvalho .
ah ben tiens, la meilleure pour commencer la journée ! j'espère que c'est du quinzième degré ! il n'a pas débordé une seule fois le bouffon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Sep, 2009 7:32 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév, 2006 12:08
Messages: 264
Localisation: Lambé
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A quelques centimètres près, c'eût été un autre match... Maintenant, moi je retient surtout l'envie des joueurs qui ont étouffé le FCN.

Il y a quelques années, on aurait pris une valise avec des joueurs qui auraient renoncé dès le premier but.

_________________
[color=#FF0000]ICI C'EST BREST[/color]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Sep, 2009 8:20 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Ven 12 Sep, 2008 16:54
Messages: 350
Localisation: Là haut ...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jacobet a écrit:
Grosse rentée de Basile de Carvalho . Aller Basile il faut
continuer.
Egalement j'ai noté une très belle partie de Bigné.
Dans l'ensemble le niveau de jeu est très faible on doit visé la 15 ième
place.


C'est de l'humour j'espère ? :shock: :shock: :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Sep, 2009 8:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
le Diamant a fait une grosse rentrée :D
et Siemens s'est tiré une balle dans le pied.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Sep, 2009 8:33 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 27 Mai, 2007 13:48
Messages: 754
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
jacobet a écrit:
Grosse rentée de Basile de Carvalho . Aller Basile il faut
continuer.
Egalement j'ai noté une très belle partie de Bigné.
Dans l'ensemble le niveau de jeu est très faible on doit visé la 15 ième
place.


le niveau de jeu n'est pas faible du tout , on a fait un bon match dans l'ensemble , on a manque juste de bol sur les occasions qu'on a eu . on merite pas de perdre .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Sep, 2009 8:34 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2824
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
vous avez vu les notes du TLG ! :lol: Daf 6,5 qu'estce que ça va être quand il va faire de bonnes elances .
Bigné : 5 et Poyet : 6
Grougi , Ewolo et Lesoimier : 5,5

Bon il a quand même ouvert les yeux pour Fabien : 4 et Socrier : 4,5 qui a quand même réussi quelques beaux gestes , oui moi j'en ai vu une belle frappe précise lorsqu'il sort et qu'il frappe dans la balle dans le banc de touche à ras d'un autre joueur sans le toucher ça c'était un beau geste technique ! :lol: une belle escroquerie , oui , il vaut pas mieux qu'un 3 !

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Sep, 2009 9:34 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Sep, 2003 16:26
Messages: 2513
Localisation: près du pack
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Janin aussi faisait pratiquer du beau jeu à son équipe...

Certes cette équipe est meilleure, mais on se prend deux buts à chaque fois, et dire ques c'est pas de bol :shock:
Le premier, y a faute et c'est un très beau coup franc. Le second, il y a un lièvre devant et trois escargots qui essayent de le rattraper. Elana ne sort pas mais retarde l'échéance...ils sont où Fabien et Kantari sur cette action : aux fraises.
Brou a fait un match énorme, donnant l'impression que Kantari en a pas fait un mauvais, c'est tout, mais il ne pouvait pas aller plus à gauche sauvait aussi Fabien.

Même si l'entrée de Decarvalho n'est pas extraordinaire, il y avait au moins quelqu'un à droite.

_________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Lavoisier


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Nantes-Brest] Match, Après-Match, Paris-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 33, 34, 35 ]

Elberre

516

29405

Dim 14 Fév, 2010 11:15

Fanch29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Nantes - Brest ] Match et Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

macgovern.tony

373

34194

Lun 27 Aoû, 2007 23:56

Pak' Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Nantes] Match & Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 29, 30, 31 ]

brestois029200

456

35603

Ven 15 Fév, 2008 23:25

Armorik Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO