allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Aoû, 2009 23:53 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2005 23:12
Messages: 2433
Localisation: Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
On retrouve les mêmes pleureuses (albatros 35)....
Dire que cette équipe est mauvaise prouve toute ta connaissance du football. Ou alors faut prendre rdv en ophtalmologie en urgence.

Brest fait un poteau, une transversale, a un penalty refusé, prend un but sur un coup franc qui n'existe pas et un second sur un ricochet entre trois joueurs qui revient sur celui qui était à terre. Sans oublier le match énorme de Kamenar.

On a perdu certes, mais je ne vois pas ce qu'on peut reprocher aux joueurs, si ce n'est d'avoir la poisse collée au corps depuis le match au Havre.


:lol: On en reparlera d'ici quelques matchs, par contre de penalty refusé il n'y en a pas, le tacle est un régal du genre, Roux marque en étant hors jeu, et le ricochet est une nouvelle œuvre d'Elana, Kamenar ne fait pas un match énorme, juste le minimum syndical que fait rarement son homologue brestois, la poisse je te rassure n'est en rien responsable des prestations de notre défense, et de la récupération, tes connaissances footbalistiques hors normes semblent péricliter, pour ta gouverne depuis le nombre d'années que je pleure les résultats ne semblent toujours pas venir, je serais toi je prierai pour que je retrouve le sourire un jour.


:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Aoû, 2009 23:55 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
allez on est déçus ce soir, mais tt n'est pas noir, demain gueule de bois et après ça repart ! ce sont qd m des boulettes rectifiables ! sur ce good night


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Aoû, 2009 23:55 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Aoû, 2005 21:14
Messages: 1320
Localisation: Au nord de Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai speedé ce soir, j'ai déjà mis mes tofs sur mon site !

Comme d'hab : http://pagesperso-orange.fr/RonysWebSite/index.htm

Allez, Da gousket ! :)

_________________
ALLEZ BREST !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Aoû, 2009 23:56 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Ven 12 Sep, 2008 16:54
Messages: 350
Localisation: Là haut ...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
De retour de FLB et énormément déçu. Il y avait largement de quoi prendre les 3 points ce soir et surtout de se réconcilier avec le public : tribune Foucauld au complet et bonne ambiance, ça faisait longtemps que c'était pas arrivé (même si john messilo trouvait qu'on avait l'air con avec nos drapeaux, mais bon ...)

Une équipe nantaise inexistante qui s'en sort avec énormément de chatte.
Par contre, je comprends pas trop vos critiques sur les milieux brestois. Si Nantes a été étouffée c'est quand même grâce à leur travail.
Cette équipe me plait malgré tout et fera certainement de bonnes choses.

Seuls bémols : Tocarvalho et Soc

:roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Aoû, 2009 23:59 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 12:46
Messages: 2
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
De retour du match vraiment pas de bol ce soir faut élargir les buts ca nous aidera à marquer. Equipe de nantes vraiment inintéressante mais il gagne équipe de brest brouillonne mais conquérante c'est pas pour cette fois ci se sera pour la prochaine. Et pour info, interpellation a l'entréee du stade pour alharby eljadeyaoui pour bagarre avec un supporter bresois avec visite du fourgon et prise d'identité pour celui ci :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Sep, 2009 0:06 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 25 Fév, 2006 1:29
Messages: 491
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Gédéon a écrit:
[...]Par contre, je comprends pas trop vos critiques sur les milieux brestois. Si Nantes a été étouffée c'est quand même grâce à leur travail.[...]


Pas d'accord ! Trop de relances dans les pieds des adversaires donc ils sont obligés de travailler pour récupérer le ballon, idem pour la défense et en plus, ça nous coûte un CF et le 1er but.


Dernière édition par boga junior le Mar 01 Sep, 2009 0:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Sep, 2009 0:06 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 18 Juil, 2009 20:27
Messages: 8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le probléme ce n'est pas la défense c'est l'arbitrage !! Car avec un penalty imaginaire contre laval on peut finir avec 1 nul !! Contre le havre l'arbitre doit sortir le rouge en premier mi-temps et ce soir c'est un penalty pas siffler pour le stade et un coup franc imaginaire qui est suivit d'un BUT pour nantes et un manque de réussite ( Bar transversale et poteau ) !!

EN CONCLUSION : l'arbitrage est louche cet saison une fois de plus et il faut que les club comme le havre ou nantes remonte donc l'abitrage est en leur faveur !! Nantes - le Havre etc... sont des truqueurs et c'est des club comme eux qui font l'ascenseur entre la ligue 1 et la ligue 2 !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Sep, 2009 0:08 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
3 DEFAITES C TROP :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Sep, 2009 0:31 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 21 Mai, 2002 13:18
Messages: 721
Localisation: Bénodet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Bon bah de retour d'un bar dans le 44

Les Nantais ont incontestablement le Q bordés de médailles, cette équipe là ne montera pas, c'est clair.

Évidement, il y avait largement de la place pour les 3 points et même ne serait ce qu'un nul au minimum, mais le ballon en a décider autrement en touchant les montants par 2 fois.

Pas de chance, mais bref cette équipe a du potentiel et peut nous faire espérer autre chose que la galère de la deuxième partie de tableau en jouant le maintien, à condition de la soutenir et qui plus est de virer bon nombres de neuneus présent dans les tribunes et sur ce site ( albatros35 pour n'en citer qu'un ^^ ) et on fera un grand pas vers un changement digne de ce nom, digne cette équipe...

Allez Brest.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Sep, 2009 0:48 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 01 Jan, 2008 16:20
Messages: 383
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
moi ça m'enerve les commentaires genre "on a pas eu de chance", "on a une super équipe" etc, je n'parle meme pas des commentaires burlesques de Tial.
Je n'tire pas sur l'équipe, elle a le niveau de ses ambitions, ni plus, ni moins.
On voit 2-3 passes ou combinaisons et hop, tout le monde est heureux, ça doit venir du sevrage de jeu depuis maintes années.
5 matchs, 3 defaites, et 2 matchs pas simples a venir, c'est pas satisfaisant, ces points perdus contre les fantomes havrais, la B de Nantes, et "arles avignon", c'est franchement dommage, et surtout évitable.

Pour le match de ce soir, j'vois pas trop ce que la chance vient faire là-dedans, pour gagner, faut s'en donner les moyens!
Comment voulez-vous ne pas prendre de buts avec derriere un mec qui flippe dès que le ballon s'approche de lui, je cause de Brou, son placement exeptionnel aussi, j'avais l'impression de voir un type pinté, Fabien, arriere gauche, pareil, faut arreter, 3 fois sur 4 ça passe, se fait passer systematiquement en dribble, marquage hyper élastique, nan, pas top.
Devant, j'en parle meme pas, il se passe avec Roux la meme qu'avec Sitruk, "ouai, un bon joker", seul probleme, il est plus fort que Socrier dans TOUS les domaines!

Bref, match a la con, avec notre attaquant star, on jouait 15 jours sans marquer.

ABDOUN au f our


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Sep, 2009 0:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Citation:
Pour le match de ce soir, j'vois pas trop ce que la chance vient faire là-dedans, pour gagner, faut s'en donner les moyens!


Un poteau et une barre dans un match, c'est pas un manque de chance?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Sep, 2009 0:54 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 01 Jan, 2008 16:20
Messages: 383
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Un poteau et une barre dans un match, c'est pas un manque de chance?


Non, un manque de précision. Faut arreter de chercher des excuses, j'espere que les joueurs n'en sont pas a ce point, sinon, on va aller faire du "beau jeu" dans la charette.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Sep, 2009 0:54 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7217
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Pour moi, c'est trop facile de se cacher derrière l'arbitrage pour expliquer nos défaites. Nantes n'a certes pas fait un grand match ce soir mais l'a tout de même emporté.

On se sent une nouvelle fois frustré car on voit bien que l'équipe est capable de rivaliser avec Nantes dans le jeu. Le problème (et ce n'est malheureusement pas nouveau) est que l'attaque reste inefficace et que la défense continue à être fébrile. Même si notre milieu de terrain est bien meilleur que par le passé, l'équipe a montré trop de lacunes en attaque et en défense pour gagner. Point barre.

De plus, sans vouloir accabler Elana, il est grandement fautif sur le deuxième but. Sur cette action, il a deux fois l'opportunité de se saisir de la balle. Sur le coup-franc de Klasnic, au ras du poteau, Steeve se détend mais il est trop court. Je ne dis pas qu'il est mauvais, je remarque simplement que d'autres gardiens, dans de telles situations, s'en sortent mieux. Le goal du Havre l'autre jour, le portier nantais ce soir par exemple ...
En toute objectivité, Steeve ne fait plus partie des meilleurs gardiens de L2 même si son allure féline joue pour lui. A part sur un ou deux matches la saison dernière, Lachuer, pourtant bien moins spectaculaire, a été bien plus efficace et sécurisant que Steeve. C'est un simple constat.

Match après match, on se rend compte aussi que notre défense ne peut s'empêcher de "donner" des buts à l'adversaire. Ce soir Bougis et Lorenzi ne jouaient pourtant pas. Comme quoi le problème est bien plus profond qu'il n'y parait !

Un autre constat est flagrant: l'attaque constituée de Socrier et de Poyet ne fonctionne pas. Ils manquent, tous deux, de promptitude dans le dernier geste et de vitesse. Eh oui, c'est la L2 !
Pourquoi ne pas tenter, à domicile, un classique 4-4-2 voire un 4-3-3, jugé ringard aujourd'hui ?
J'ai hâte au retour de Sitruk. Il me semble qu'une attaque composée de Lesoimier, Roux et de Sitruk, bien appuyée par Grougi, aurait de l'allure à la maison. Peut être que je me trompe mais cette "triplette" d'attaque est, sans aucun doute, à tenter dans l'avenir.

Comme d'habitude depuis plusieurs années, à chaque fois que le stade est copieusement garni et que l'équipe peut basculer dans le haut du tableau, elle ne réussit pas dans sa tâche. Il y a forcément de bonnes raisons à cela puisque l'histoire se répète inlassablement.

Brest avait plutôt assez bien débuté la saison avec deux victoires (à l'arraché) à domicile, il retombe dorénavant dans le "ventre mou" du classement non sans avoir, pour autant, démérité. C'est manifestement la place de cette équipe qui, tout en jouant bien mieux que l'an dernier, ne possède pas les joueurs décisifs en attaque et en défense pour espérer jouer les premiers rôles.

Deux équipes solides, Châteauroux et Guingamp, nous attendent après l'inévitable "trève internationale". Il ne faudrait pas que notre compteur reste bloqué à 6 points après ces rencontres, déjà importantes, à défaut d'être cruciales. Si c'est le cas, on est reparti pour "serrer les fesses" toute la saison ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Sep, 2009 0:55 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 21 Mai, 2002 13:18
Messages: 721
Localisation: Bénodet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Mich' Gustin a écrit:
moi ça m'enerve les commentaires genre "on a pas eu de chance", "on a une super équipe"


Moi ça m'enerve de ne pas etre lucide en se disant qu'évidemment on fait exprès de tirer sur le poteau et sur la barre horizontale et que l'on a pas vu une équipe aussi mauvaise depuis le montée en National...


On peut relativiser de temps en temps nan ???



Mich' Gustin a écrit:
ABDOUN ***********


Qui plus un ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Sep, 2009 1:01 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 01 Jan, 2008 16:20
Messages: 383
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Yanovich a écrit:
Moi ça m'enerve de ne pas etre lucide en se disant qu'évidemment on fait exprès de tirer sur le poteau et sur la barre horizontale et que l'on a pas vu une équipe aussi mauvaise depuis le montée en National...


Jamais dit que l'équipe etait la plus mauvaise depuis la montée, bien au contraire, potentiellement, elle est a des années lumieres devant les précédentes, mais pourquoi certains joueurs sont capables de transformer un ballon foireux en but, quand d'autres ont ratés les memes 10 fois dans le match?
y'a un manque d'application et d'implication en attaque, et de concentration en defense, on n'joue pas au subbuteo, les autres vont pas attendre que nos pions jouent pour leur rentrer dans l'lard!
Mais bon, on nous dit que Socrier marque 10-12 buts par saison, un attaquant serieux et concerné par le match en aurait foutu le double.

Cette équipe a de bons joueurs, Lesoimier, Grougi, Roux, Ewolo, Bigné etc, c'est d'autant plus decevant.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Nantes-Brest] Match, Après-Match, Paris-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 33, 34, 35 ]

Elberre

516

29406

Dim 14 Fév, 2010 11:15

Fanch29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Nantes - Brest ] Match et Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

macgovern.tony

373

34200

Lun 27 Aoû, 2007 23:56

Pak' Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Nantes] Match & Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 29, 30, 31 ]

brestois029200

456

35607

Ven 15 Fév, 2008 23:25

Armorik Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: MIGWELL et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO