allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 457 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Fév, 2008 0:05 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai l'impression que je vais être l'exception qui confirme la règle mais,si l'équipe de Brest n'a pas été tonitruant,je n'ai pas vu une formation nantaise,soi-disant l'ogre de la L2,lui démontrer une réelle supèriorité...
Plusieurs gros soucis selon moi côté local:
-Le match,on l'a démarré à la 25' alors que l'on est déjà mené 1/0...
-Il serait malhonnète de ne pas reconnaitre la réelle volonté des joueurs pour revenir mais malheureusement,comment perturber une équipe qui mène en évoluant à ce rythme de sénateur,sans changement de cadence,sans percussion,sans aptitude individuelle à créer une brêche,un décalage?
-Les limites footballistiques à ce niveau de certains joueurs tel De Carvalho,de pire en pire,et qui ne comprend pas le fait d'être remplacé,tel Collet qui ressemble de moins en moins à un joueur de football...
-Le fait que l'on soit tout simplement INCAPABLE de finir un match sans prendre de but!
Par contre,j'ai bien aimé la technique de Masson,l'enthousiasme de Poyet(même s'il passe pas mal de temps dans le gazon),la présence pesante pour l'adversaire de Socrier malgré un déchet trop important(n'en déplaise à ses nombreux détracteurs!)...
Maintenant,il est évident que les deux prochains matchs seront déterminants pour notre avenir en L2!
Enfin,un souhait personnel:JANIN DEHORS!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Fév, 2008 0:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
ah non moi môôôôssieur, je rigole dès le début

:sm7: :sm8:

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Fév, 2008 0:05 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2286
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 5 times
Been thanked: 29 times
caramel a écrit:
Laurent a écrit:
Des actions incapables d'être tranchantes et incisives, une attaque qui n'est jamais en mesure de faire la différence, de nombreuses pertes de balle, un arbitre qui siffle tout, un pénalty oublié et pour couronner le tout deux commentateurs qui ont pas arrêter pendant 90 minutes de se palucher sur le FC Nantes, je peux dire que j'ai passé une mauvaise soirée.

Un petit merci quand même à Poyet pour son but et qui m'a semblé bien motivé sur le terrain.
J'ai bien aimé aussi Guégan, Socrier, Bigné, Elana qui nous sort une claquette monstrueuse et Kantari qui m'a semblé solide.

Une fois de plus, premier but résultant d'un relâchement de la défense. Pour le second, et bien c'est simple, c'est la seule occase des Canaris, et ils la mettent au fond. Et ben y a du boulot pour les Blancs!


Tu dois bien etre le seul a avoir aimé Guegan ce soir. Du sac Guegan et Bouard à sa place


Effectivement il a fait une erreur qui nous coûte cher une nouvelle fois. Je relativise donc mon jugement, tout en ajoutant qu'il a ratissé pas mal quand même.

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Fév, 2008 0:05 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7217
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Une fois de plus, dès qu'un derby se profile, que le stade est bien rempli (environ 8 000 spectateurs ce soir), l'équipe passe au travers ... et perd !

Inutile de payer un audit. Hormis le match retour contre Guingamp, suprématie régionale oblige, on n'est pas près de revoir une telle affluence à Brest de sitôt !

La défaite brestoise est tout à fait méritée. Un début de match fébrile de la défense, pas de milieu de terrain (à part Bibi, comme toujours) et pas d'occasions de buts. Beaucoup d'imprécisions dans les passes et les relances.
J'ai bien aimé le "marquage" de Bourgis et de Basile sur le corner nantais. Le deuxième but nantais a été marqué sur une belle passe de ... Guégan (avec un hors-jeu de position flagrant de Bagayoko sur l'ensemble de l'action). Même le pénalty "oublié" sur Socrier parait anectotique tant l'équipe a manqué de percussion devant.
Un (joli) but de Poyet à la 92e qui ne change rien sinon lui apporter un brin de confiance pour la suite.

Sans tirer la sonnette d'alarme, l'heure est grave: le Stade n'a pris qu'un seul point sur quinze possibles. Quelle série ! (même l'an dernier, nous n'avions pas fait mieux). On se rapproche peu à peu, mine de rien, du premier reléguable et avec un goal-average de -10, on peut nous enlever un point supplémentaire pour la lutte pour le maintien.

Le mercato n'ayant pas permis de "colmater" les brèches entrevues aux mois de novembre et décembre, cette "descente aux enfers" était prévisible.

Les mots très durs entendus à l'encontre de Guyot à l'antenne (quelle belle image pour le club et la ville !) traduisent bien le désarroi et le sentiment de trahison de bon nombre de supporters.
Si Michel les prenait à coeur et s'il décidait de finalement jeter l'éponge (ce que je ne souhaite pas), le Stade se retrouverait vraiment dans de sales draps à tous niveaux !
L'avenir du stade ne serait-pas en train de s'assombrir sérieusement depuis la reprise de janvier ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Fév, 2008 0:05 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
francky29 a écrit:
LA PALME REVIENS AUX PSEUDO SUPPORTERS RTE DE QUIMPER =DES MERDEUX,DES BRANLEURS .AU LIEU DE FAIRE GREVE OU INSULTER M GYUOT,VOUS DEVRIEZ FAIRE VOS DEVOIRS OU ETRE AU LIT


Ces mecs là savent taper sur un clavier au moins [...]
Rigolo !

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Dernière édition par MaXx29 le Mar 12 Fév, 2008 0:06, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Fév, 2008 0:06 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Sep, 2003 16:26
Messages: 2513
Localisation: près du pack
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
mbz a écrit:
BASILE :LA HONTE ,COLLET ,Il n'a vraiment pas le niveau LIGUE 2.
BON MATCH DE FERRAJ ,PAR CONTRE KANTAARI n'apporte rien de plus que JEANNEL .
LA PALME REVIENS AUX PSEUDO SUPPORTERS RTE DE QUIMPER =DES MERDEUX,DES BRANLEURS .AU LIEU DE FAIRE GREVE OU INSULTER M GYUOT,VOUS DEVRIEZ FAIRE VOS DEVOIRS OU ETRE AU LIT :wink:


Pseudo-supporters qui étaient au match eux. A celui-là comme aux autres et qui en ont plein le fion de se faire prendre pour des cons depuis trop longtemps.
Les devoirs, je les donne et ça ne m'empêche pas d'aller voir les matchs en RDK dès que je peux y aller. Alors la prise de haut de certains 'PSEUDO-SUPPORTERS'....

_________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Lavoisier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Fév, 2008 0:06 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Dim 20 Jan, 2008 23:24
Messages: 84
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
+1 pour virer le 'stachu il est sympa mais bon ils sont où jeannel, viale et ti'truck et autrement faut qu'ils fassent gaffe kantari et poyet si ils continuent à bien jouer comme ça ils vont sortir de l'équipe et vont pas "rester l'année prochaine"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Fév, 2008 0:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
ah oui qu'on m'explique aussi le recrutement de Poyet, on aurait pu teindre Viale en blonde pétasse, on aurait pas vu la diff, EXACTEMENT le même joueur...

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Fév, 2008 0:08 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Dim 20 Jan, 2008 23:24
Messages: 84
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
+1 aussi pour virer guégan il est sympa , il fait parti de l'histoire du club tout ça c'est bien mais bon sur un terrain c plus possib' faut absolument nous remettre bouard et mettre capt'ain guég' comme mascotte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Fév, 2008 0:09 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
de retour du stade :(
rien de tranchant, pas de motivations malgré un bon début de match.
Certains mecs ont le niveau et les moyens : Masson, Bigné, Ferradj, Kantari (m'a bien plu), Guégan, Socrier en 1ère, ... J'ai moins aimé Gauvin, Bourgis, Collet, Ayité mais la palme de la j'm'enbranle attitude revient quand même à l'autre busier 1er de Toc, je comprends pas qu'on ne l'ait pas pris à la CAN à la place de Mamadou Niang :shock:

Va falloir faire du tri et pas de la récupération Mèch' dans cette équipe et pourquoi pas en commençant par le banc, Ninja n'applique ou ne fait appliquer aucune consigne pendant le match alors que l'on est mené à la maison ! mert' !

J'ai largement préféré la RDK en deuxième mi-temps ... :twisted:

Ca fait mal au cul quand même de voir cette équipe si peu dynamique comparé à ce que l'on a vu les six premiers matchs à domicile 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Fév, 2008 0:10 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Sep, 2003 16:26
Messages: 2513
Localisation: près du pack
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
ah oui qu'on m'explique aussi le recrutement de Poyet, on aurait pu teindre Viale en blonde pétasse, on aurait pas vu la diff, EXACTEMENT le même joueur...


Ha non, Viale est plus beau et plus grand. :roll:
Je l'ai vraiment trouvé minap', aucune percussion, 3 ou 4 passes en retrait et pi c'est tout. Un bon brestois quoa!

_________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Lavoisier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Fév, 2008 0:10 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Yeah Torr-revr, la RDK a chanté plus fort que les Nantais en 2ème mi-temps ! 8)

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Fév, 2008 0:10 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Avr, 2007 23:11
Messages: 3074
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
caramel a écrit:
Laurent a écrit:
Des actions incapables d'être tranchantes et incisives, une attaque qui n'est jamais en mesure de faire la différence, de nombreuses pertes de balle, un arbitre qui siffle tout, un pénalty oublié et pour couronner le tout deux commentateurs qui ont pas arrêter pendant 90 minutes de se palucher sur le FC Nantes, je peux dire que j'ai passé une mauvaise soirée.

Un petit merci quand même à Poyet pour son but et qui m'a semblé bien motivé sur le terrain.
J'ai bien aimé aussi Guégan, Socrier, Bigné, Elana qui nous sort une claquette monstrueuse et Kantari qui m'a semblé solide.

Une fois de plus, premier but résultant d'un relâchement de la défense. Pour le second, et bien c'est simple, c'est la seule occase des Canaris, et ils la mettent au fond. Et ben y a du boulot pour les Blancs!


Tu dois bien etre le seul a avoir aimé Guegan ce soir. Du sac Guegan et Bouard à sa place


même moi je l'ai trouvé nul a chier le 2éme but c'est de sa faute.

pour le reste de l'équipe, que des manches a couille
sauf Ferradj qui pour moi a était correct'

par contre, socrier il a déja apris a controler un ballon?

_________________
Zzzzzzzzzzzzébulon !


Dernière édition par cedric le Mar 12 Fév, 2008 0:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Fév, 2008 0:10 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Jeu 25 Mai, 2006 18:46
Messages: 314
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Les devoirs, je les donne et ça ne m'empêche pas d'aller voir les matchs en RDK dès que je peux y aller. Alors la prise de haut de certains 'PSEUDO-SUPPORTERS'....
ALORS TU DEVRAIS RESTER CHEZ TOI POUR LES CORRIGER :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Fév, 2008 0:11 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Masson a été bon aussi, l'un des seuls à savoir faire une passe dans les pieds !

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 457 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Nantes-Brest] Match, Après-Match, Paris-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 33, 34, 35 ]

Elberre

516

29406

Dim 14 Fév, 2010 11:15

Fanch29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Nantes - Brest ] Match et Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

macgovern.tony

373

34237

Lun 27 Aoû, 2007 23:56

Pak' Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Brest - Nantes ] Match & Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

PS13

310

26852

Sam 26 Sep, 2009 17:49

Lorenzo29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO