allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 338 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 25 Mar, 2012 14:40 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 22 Mar, 2010 14:14
Messages: 289
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Bon alors on fait quoi ?

On n'est pas (encore ??) dans la charrette...
- Soit on se donne à fond pour notre équipe aujourd'hui coute que coute et on demande des comptes à la fin de la saison.
- Soit on leur donne un coup de main, pour les enfoncer un peu plus et que l'on retourne vite en ligue 2.

Moi mon choix est fait je préfère la 1 bien sur...
Mais ce n'est que mon choix :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Mar, 2012 14:48 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3771
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 35 times
Rivarol a écrit:

Grougi c'est en gros 10 buts et 10 passes decisives par saison, le problème ne vient pas de lui, faut arrêter!
Avez-vous vu les deplacements des attaquants? c'est flippant, même moi avec mon physique d'athlète je galope plus que ça, les mecs ne bougent pas devant, télécharger les matchs et regardez-les, faites attention aux mouvements des attaquants.
Roux bougeait lui.

c'est lui qui est "dépositaire du jeu" donc c'est à lui de créer les occasions, au même titre que lesoimier, et poyet :roll:

et grougi s'il marque dix buts et dix passes décisives, c'est beaucoup sur coups de pieds arrêtés. certes nos attaquants sont des brêles, mais il a sa part de responsabilité aussi. non mais quand même, c'est flagrant qu'il n'avance plus, il rate tout ce qu'il entreprend.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Mar, 2012 15:37 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 17 Déc, 2010 21:04
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
si on veut gagner un mach
ELANA
DAF GENTILETI KANTARI COULIBALY
SISSOKO
LICKA EWOLO MAKONDA
ZEBINA MARTIAL


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Mar, 2012 15:40 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 17 Déc, 2010 21:04
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
floflot a écrit:
si on veut gagner un mach
ELANA
DAF GENTILETI KANTARI COULIBALY
SISSOKO
LICKA EWOLO MAKONDA
ZEBINA MARTIAL

je me suis tromper BAYSSE a la place de EWOLO
ELANA
DAF GENTILETI KANTARI COULIBALY
SISSOKO
LICKA BAYSSE MAKONDA
ZEBINA MARTIAL[/quote]


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Mar, 2012 15:42 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 47 times
La situation est certes inquiétante vu le faible niveau de jeu et surtout la sensation d'une incapacité à se révolter mais le championnat est encore loin d'être terminé.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Mar, 2012 15:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rivarol a écrit:
Pourquoi ne pas essayer le jeune Julien sur un coté?

Si c'est à droite, il serait en concurrence avec Poyet et Alphonse...c'est à dire avec un tracteur Massey-Ferguson qui n'a qu'une vitesse et pas d'accélération et une jolie voiture qui brille mais dont le moteur est limité...
Donc un gros oui pour Julien (je ne l'ai vu que deux fois mais il a du peps et de l'accélération, c'est déjà ça...)

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Mar, 2012 16:18 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2010 13:14
Messages: 858
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Rivarol a écrit:
Pourquoi ne pas essayer le jeune Julien sur un coté?


Tout ce que tu dis est cohérent.
Depuis bien longtemps je suis daccord avec toi.

Je vais le re dire, mais il s'est mis dans cette situation toute seule.
Il a laissé partir le meilleur joueur pour poursuivre sa carrière.
Pour qu'il franchisse un pallier, mais il l'a franchi pendant 3 matchs et là il est tombé!
Il ne risque pas de revenir en cette fin de saison, il est au placard à pour un moment, ce qui m'énerve d'autant plus, car nul doute qu'avec lui il y a une différence. Et on aurait été plutôt proche de la 10me que de la 20eme place.
A lille il ne sert à rien et c'est frustant je trouve quand on voit ou on va!
J'espère qu'il aura une ovation pour foutre les boules au staff et à lui même, qu'ils se rendent compte de leur connerie l'un comme l'autre.
Si j'avais eu un peu d'argent j'aurais bien fait une banderole, "Sans toi l'équipe n'a plus de Roux" ou un truc du genre.

De plus j'ai lu notamment dans But il me semble les déclarations de Grougi et Poyet disant que sans lui ils n'ont pas la même confiance. Et qu'ils perdent littéralement confiance en eux.
Ce que je remarque sur le terrain. Ils ont l'envies ces deux là pourtant. Après ils ne sont pas en confiance et comme jouer au football sans confiance c'est pas facile, bah on voit ce que sa donne.
On a plus aucune réussite.
Son départ également fou les boules aux supporters, et on sent qu'ils en veulent beaucoup au stade brestois, par les multiples sifflets et la mauvaise ambiance qui règne au stade depuis qu'il est parti.

J'ai également pu constater que beaucoup de supporters gueulaient sur Dupont. Mais il avait dit dès le début, de l'histoire, (enfin dans un premier temps il ne voulait pas en parler par dégout) que de laisser partir son meilleur élément offensif en le remplaçant par des moins bons éléments serait préjudiciable. Et à mon avis il a du gueuler et s'opposer au départ vu la gueule qu'il tirait.
Il traine cette situation comme un boulet, et en conférence de presse on le voit bien. Il tire la gueule et il ne sait plus quoi faire devant, pourtant il a essayé!
Il voit bien que Alphonse et Jemaa n'ont pas le niveau...
Donc Dupont n'est pas non plus le principal responsable comme disent certains, il fait avec ce qu'il a.
Et pour moi il devrait jouer devant comme ceci : Ben Basat- Poyet- Lesoimier- Khaled.
Sacrifié Grougi ou Licka (mais si Culma ne joue pas ce système n'est pas possible), peut être réussirait on à jouer de facon plus offensive.

Si on venait à descendre la chose qui m'énerve le plus c'est quand même que les structures n'ont pas évoluées malgré notre montée, alors comment voulez vous attirer des joueurs en s'entrainant dans la boues.
C'est comme l'arosage hier en début de match, il marchait a moitié, digne de notre club !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Mar, 2012 16:38 
En ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
Rivarol a écrit:
C'est là tout le problème!
Et même si on se sauvait, les recrutements foirés font que toute l'équipe sera à refaire l'été prochain, en D1 comme en D2, avec les risques que ça comporte.


Beaucoup de ce que tu dis est juste ( quand tu parles exclusivement de football ).
Grougi est notre meilleur passeur et buteur depuis deux saisons. Lorsqu' il passe au travers, ou est moins bien, il n'y a malheureusement personne d'autres pour prendre le relai, prendre les responsabilités.
C'est d'ailleurs un triste constat qui démontre le niveau de l'équipe, en particulier au milieu. Combien de buts et passes decisives pour Licka ? Ewolo ? Lesoimier ? Poyet ? et les autres ? Je ne dois pas me tromper en pensant que Grougi a lui tout seul a un total plus élevé que tout le reste de l'équipe.
Et devant depuis le départ de Roux , c'est le néant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Mar, 2012 16:46 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2010 13:14
Messages: 858
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
dunphy a écrit:
Rivarol a écrit:
C'est là tout le problème!
Et même si on se sauvait, les recrutements foirés font que toute l'équipe sera à refaire l'été prochain, en D1 comme en D2, avec les risques que ça comporte.


Beaucoup de ce que tu dis est juste ( quand tu parles exclusivement de football ).
Grougi est notre meilleur passeur et buteur depuis deux saisons. Lorsqu' il passe au travers, ou est moins bien, il n'y a malheureusement personne d'autres pour prendre le relai, prendre les responsabilités.
C'est d'ailleurs un triste constat qui démontre le niveau de l'équipe, en particulier au milieu. Combien de buts et passes decisives pour Licka ? Ewolo ? Lesoimier ? Poyet ? et les autres ? Je ne dois pas me tromper en pensant que Grougi a lui tout seul a un total plus élevé que tout le reste de l'équipe.
Et devant depuis le départ de Roux , c'est le néant.


Poyet est 4 passes D. et 2buts.
Et il en a presque 6 car le second but de nolan contre St Etienne et la tete sur le but contre Lyon en remise pour Lesoimier ne compte pas non plus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Mar, 2012 17:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
willou29 a écrit:
dunphy a écrit:
Rivarol a écrit:
C'est là tout le problème!
Et même si on se sauvait, les recrutements foirés font que toute l'équipe sera à refaire l'été prochain, en D1 comme en D2, avec les risques que ça comporte.


Beaucoup de ce que tu dis est juste ( quand tu parles exclusivement de football ).
Grougi est notre meilleur passeur et buteur depuis deux saisons. Lorsqu' il passe au travers, ou est moins bien, il n'y a malheureusement personne d'autres pour prendre le relai, prendre les responsabilités.
C'est d'ailleurs un triste constat qui démontre le niveau de l'équipe, en particulier au milieu. Combien de buts et passes decisives pour Licka ? Ewolo ? Lesoimier ? Poyet ? et les autres ? Je ne dois pas me tromper en pensant que Grougi a lui tout seul a un total plus élevé que tout le reste de l'équipe.
Et devant depuis le départ de Roux , c'est le néant.


Poyet est 4 passes D. et 2buts.
Et il en a presque 6 car le second but de nolan contre St Etienne et la tete sur le but contre Lyon en remise pour Lesoimier ne compte pas non plus.


je ne trouve que 3 passes décisives dont le centre en retrait contre Nice qui était pour Roux et qui arrive sur Ben Basat, la passe contre St-Etienne où Roux doit faire encore 20 mètres avant de pouvoir tirer...enfin bref, niveau impact dans le jeu, c'est le néant pour notre hélicoptère...et ce depuis plusieurs mois...mais bon, Dupont continue...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Mar, 2012 17:22 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pas la peine de taper sur tout le monde non plus, faut pas oublier que cela fait 3 ans que Poyet dépanne à ce poste, qui n'est pas du tout le sien. Ce n'est pas de sa faute si le club n'a jamais été foutu de recruter un véritable ailier droit.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Mar, 2012 17:31 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2010 13:14
Messages: 858
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
loop a écrit:
willou29 a écrit:
dunphy a écrit:
Rivarol a écrit:
C'est là tout le problème!
Et même si on se sauvait, les recrutements foirés font que toute l'équipe sera à refaire l'été prochain, en D1 comme en D2, avec les risques que ça comporte.


Beaucoup de ce que tu dis est juste ( quand tu parles exclusivement de football ).
Grougi est notre meilleur passeur et buteur depuis deux saisons. Lorsqu' il passe au travers, ou est moins bien, il n'y a malheureusement personne d'autres pour prendre le relai, prendre les responsabilités.
C'est d'ailleurs un triste constat qui démontre le niveau de l'équipe, en particulier au milieu. Combien de buts et passes decisives pour Licka ? Ewolo ? Lesoimier ? Poyet ? et les autres ? Je ne dois pas me tromper en pensant que Grougi a lui tout seul a un total plus élevé que tout le reste de l'équipe.
Et devant depuis le départ de Roux , c'est le néant.


Poyet est 4 passes D. et 2buts.
Et il en a presque 6 car le second but de nolan contre St Etienne et la tete sur le but contre Lyon en remise pour Lesoimier ne compte pas non plus.


je ne trouve que 3 passes décisives dont le centre en retrait contre Nice qui était pour Roux et qui arrive sur Ben Basat, la passe contre St-Etienne où Roux doit faire encore 20 mètres avant de pouvoir tirer...enfin bref, niveau impact dans le jeu, c'est le néant pour notre hélicoptère...et ce depuis plusieurs mois...mais bon, Dupont continue...


Oui mais regarde Alphonse hier, Loop regarde bien son impact, c'est encore pire. Il s'en branle total d'etre à Brest. Poyet lui au moins il se bat pour l'équipe et le club, et c'est un des seuls de nos attaquants, mis à part les "historiques" sinon c'est clair ils s'en foutent !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Mar, 2012 17:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bien d'accord sur Alphonse aussi... :|

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Mar, 2012 17:36 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 02 Nov, 2011 15:54
Messages: 17
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://www.youtube.com/watch?v=acbVe3_jKJI
http://www.youtube.com/watch?v=41Hy3EL0 ... e=youtu.be


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Mar, 2012 17:37 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2010 13:14
Messages: 858
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
loop a écrit:
Bien d'accord sur Alphonse aussi... :|


Malheuresement il n'est pas un cas isolé! Jemaa ne devrait même plus jouer. Ba ou Laot peuvent être aussi bons que lui je pense.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 338 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest-Nancy] Avant & après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

VDR

135

10129

Mar 19 Jan, 2016 23:49

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Nancy vs Brest] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Kalif

206

11995

Mar 30 Jan, 2018 2:55

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Nancy match et après-match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Fan-SB29

131

9466

Ven 31 Mai, 2013 11:19

Schumilly29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO