allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 16 Jan, 2016 17:18 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7057
Has thanked: 0 time
Been thanked: 125 times
Brest n'a pas réussi à battre Nancy. Pour quelles raisons ?

Pour moi, elles sont assez simples. Dupont n'a pas mis l'équipe la plus compétitive possible sur la pelouse ... comme c'est très souvent le cas. Malheureusement. :sm1:
De plus, les brestois sont incapables de jouer correctement vers l'avant (hormis sur l'action qui a amené le but de Pelé)
Si les brestois arrêtaient de reculer systématiquement dès qu'ils mènent au score, ils pourraient gagner ce genre de match. Cela fait plusieurs saisons qu'on ne cesse de le répéter. :shock:

Bref, du dèjà vu et maintes fois sous la houlette de 3 Sir Alex". C'est un peu désespérant à la longue de voir que les mêmes causes produisent les mêmes effets ... :roll:

Plusieurs jeunes formés au club auraient été, ne serait-ce que sur un bout de match, plus performants et plus volontaires que les Koubemba, Monrose, Cuvillier et Sankoh ... et sans aucun mal mais comme Alex a décidé de ne pas les faire jouer à Francis Le Blé, nous ne pourrons pas nous en rendre compte.
Adnane peut, dès lors, dormir sur ses deux oreilles car il n'a pas le moindre concurrent à son poste.

Alphone a prouvé, une fois de plus, et en seulement quelques minutes, qu'il avait sa place comme titulaire. Seul Dupont ne le voit pas ou ne le souhaite pas. :sm1:

Il n'a pas joué depuis plusieurs semaines mais je n'ai pas trouvé Sané très rassurant. A revoir sur la durée. Heureusement qu'il y avait Falette et surtout Keita en défense. L'ex-joueur d'Avranches a bien progressé depuis son arrivée.

Encore quinze points ... avant le maintien. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Jan, 2016 17:18 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3710
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 56 times
Heureusement que certains joueurs n'ont qu'une année de contrat. Autrement, c'était la catastrophe assurée. Aves les fins de contrats ça fait faire du monde. OUF !!!! C'est la grande chance de Brest 29 dans l'épreuve de cette année.

_________________
Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas que c'est le vase qui est vide.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Jan, 2016 17:21 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
tizef2994 a écrit:
L'indien a écrit:
Tellement prévisible. On mène, on se chie dessus, et voilà. Un bon point qd même. Bravo Yaya Sané, visiblement il est, comment dirais-je, mon rien en fait. Il est l'archétype du footballeur de L1 depuis 10 ans : grand, noir, pas cher...mais pas bon non plus


pas d'accord, il a fait une bonne partie


De cluédo?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Jan, 2016 17:50 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 23 Aoû, 2015 21:18
Messages: 43
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
AstridM a écrit:
Heureusement que certains joueurs n'ont qu'une année de contrat. [...] C'est la grande chance de Brest 29 dans l'épreuve de cette année.


Ce n'est pas de la chance mais de la stratégie que personnellement j'approuve totalement.

_________________
Chanceux d'être Français et fier d'être Brestois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Jan, 2016 18:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21735
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 171 times
Been thanked: 300 times
Match correct des Brestois, sans plus. Une nouvelle fois, but bien amené sur la première occasion et après on s'en contente, on arrête de jouer en attendant l'adversaire. Beaucoup trop peu d'actions offensives et d'occasions, surtout à domicile. Les deux seules en seconde (Grougi et Cuvillier) viennent juste après l'égalisation. Coincidence ?
Nancy peu dangereux, dommage pour le pénalty.
Pelé a fait son match, Falette et Keita corrects. Le trio Koubemba/Monrose/Cuvillier a été une fois de plus transparent comme pas possible.
Au Stade, y'a la quantité mais pas la qualité..............
Sinon, nul sur le terrain et victoire dans la rue.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Jan, 2016 18:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17268
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 125 times
Merci a Dupont pour le coaching désastreux. Laisser le ballon aux Nancéens après notre but à été l'erreur à ne pas commettre. Le début de deuxième mi-temps a été catastrophique jusqu'à l'égalisation. En fait on le voyait que le but allait arriver :evil: Puis après l'équipe c'est remis à jouer. Dommage vraiment dommage. On perd 2 points importants pour le maintien.
Dupont dégage :evil:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Jan, 2016 18:51 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Un match nul assez heureux plus du aux erreurs et approximations nancéenne qu’au jeu brestois…


HARTOCK…. Bon match… Est assez régulier…. 13/20

SANE… Pas mal pour un premier match même s’il est a l’origine du penalty….11/20

FALETTE… Match solide a fait lui aussi des bourdes mais bien dans l’ensemble…..12/20

KEITA… Le meilleur match depuis qu’il est a Brest…13/20

TIE BI… Bon match a ratissé pas mal de ballon…12/20

SANKOH… Le maillons faible de la défense… vivement le retour de Belaud…8/20

GROUGI… Match correct…a baissé un peu de régime en deuxième…11/20

PELE… Excellent match, virevoltant, auteur du but, a harcelé la défense nancéenne mais malheureusement pour lui pas aidé par ses coéquipiers de l’attaque…14/20

CUVILLIER… Moyen en première mi-temps et mauvais en deuxième…9/20

KOUBEMBA…. L’imposture n’a que assez duré….6/20

MONROSE… Quand on désire annihiler une action, il faut passer le ballon a Monrose… 8/20

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Jan, 2016 18:58 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2682
Has thanked: 4 times
Been thanked: 51 times
N'DUPONT, ce n'est plus possible.....
Garder sur le terrain Cuvillier, Montrose, Koubemba alors que l'on a sur le banc Battachio et Alphonse, c'est avoir de la merde devant les yeux.
Et je ne parle pas du prêté par le 22 !! Quel faiblesse ! Qu'il reparte chez mes bouzeux.
Vieux Sané, je pense qu'il va rentrer dans le moule des grands blacks aux pieds carrés. Il en a pris ma direction aujourd'hui. Qu'il dégonfle son melon d'abord.

Hartock, Keita, Falette, Pelé..... bons matchs.

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Jan, 2016 19:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17268
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 125 times
Alphonse en même pas 2 minutes de jeu a fait mieux que la quiche Koubemba en 75 minutes. Premier ballon il l'a prend de la tête puis le 2ème la contrôle drible et centre. Ca parait tout con mais Koudemba ne sait pas faire cela.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Jan, 2016 20:26 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 17:34
Messages: 1606
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
sir alex garde ses convictions cette année: ils gardent koubenba et monrose.
l an passe il avait vire chair apres une demi saison minable de sa part.

il garde les deux nullos pour se prouver qu il est dans le vrai. :roll: :roll: :roll:
pas mal keita today. un joueur qui progresse.

au fait ou est platje.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Jan, 2016 21:35 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Jeu 30 Jan, 2014 21:15
Messages: 416
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
je viens de rentrer du match
ouf nous n'avons pas pris de branler .....
mes enfants n'étaient pas content car Nancy c'est des tricheurs :)
heureux d'avoir pu reboire un demi au péno
pour le match tout a été dit
Sané trois troués et des jolies glissades (pas de terrain gras en Norvège?) après plus serein pour les prochains matchs
Koumenba à sortir à la mi temps mais comme d'hab dupont le sort à la 85 minutes

et dommage pour moi pas d'ambiance dans le stade à part les" Brest on t'en...e" des Nancéens

j'espère avoir plus de chance dans les prochaines années quand je pourrai revenir :(


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Jan, 2016 23:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4214
Has thanked: 12 times
Been thanked: 72 times
Je ne vais pas revenir sur la compo du clown, on est d'accord, mais ce que je ne comprends pas est qu'on a laissé Pédretti s'organiser pépère tout le match, distribuer ses ballons tranquille sans opposition, alors qu'il fallait lui coller un gars aux fesses depuis le début pour l'empêcher de jouer, ce qui n'aurait pas été très difficile car le pauvre n'avance plus mais est tout à fait capable de distribuer le jeu de manière efficace.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Jan, 2016 23:34 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7057
Has thanked: 0 time
Been thanked: 125 times
Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Sur Bein Sports, Robert Malm ne disait pas le contraire. Il ne comprenait pas du tout pourquoi les brestois avaient arrêtés de jouer après avoir mené 1 à 0 et pour quelles raisons ils n'empêchaient pas Pedretti de recevoir et de distribuer le ballon. :roll:

Ce n'est pourtant pas la peine d'avoir ses diplômes d'entraîneur pour le voir !

Je ne vous rappelle pas qui est sur le banc au Stade Brestois ... :sm1:

Je suppose que les joueurs n'ont fait qu'appliquer les consignes données par leur coach.

Vous me direz que les joueurs sont également fautifs. D'eux-mêmes, ils voyaient bien que tous les ballons passaient par Pedretti et qu'en reculant de la sorte, les nancéens allaient revenir au score. Normalement, ce sont des joueurs professionnels et ils ont le droit d'adapter leur jeu et leur placement, en cours de match, en fonction de l'adversaire.
Je sais, je suis beaucoup trop exigeants avec eux ... :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Jan, 2016 23:38 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Jeu 30 Jan, 2014 21:15
Messages: 416
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Yaya Sané : " Ca va mais c’était un peu difficile de démarrer après plus d’un mois d’arrêt car j’étais en vacances. Physiquement je me sentais bien mais au football, il faut être prêt tout le temps. Je vais continuer à travailler pour être bien. Le penalty, je le trouve sévère mais c’est l’arbitre qui décide. Il est le maître du terrain. Je pense que c’est involontaire mais c’est comme ça le football."

Bruno Grougi : "Ca reste un bon point. Si on compare à Nîmes, c’est nettement mieux mais c’était catastrophique là-bas. Sur la deuxième mi-temps, il faut améliorer des choses, notamment la gestion du score et le fait d’avoir beaucoup reculé mais c’était aussi du à l’adversaire. Il nous manque ça pour faire un vrai bon match dans la durée si on veut être perfectionniste. C’est pas la première fois mais on a fait une réunion entre joueurs pour parler et vraiment essayer de se dire les choses. Tracer un projet commun car on a fait des remises en question mais sans jamais faire de projet au long terme, On a fixé un cap qui pour moi, est dans nos cordes. Ce qui n’était pas le cas au début car on parlait de podium dès qu’on gagnait. On ne vise pas que le maintien, je vous rassure, mais on ne vise pas le podium, non plus. On va essayer de mieux travailler au quotidien et éviter des matchs sans. Obtenir un point contre Nancy, ça nous fera du bien. Reste à confirmer, ce qui sera très dur." C’est dur que Quimper (la tribune) ne soit plus Quimper. Après on sait qu’on est pour quelque chose là-dedans. Quand tu ne fais pas de bonnes prestations, tu ne donnes pas envie aux gens de revenir. Là-dessus, il faut bosser et travailler encore plus pour leur donner envie de revenir.



© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/football/ligue-2-brest-tient-le-leader-nanceien-en-echec-1-1-16-01-2016-10922319.php#zubDCo2huFEErSr4.99


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Jan, 2016 10:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12677
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 80 times
Ah d'accord!!!!!
On prend un mec qui se la coulait douce depuis 1 mois :lol: :lol: :lol:
ICI C EST CHAUD.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Nancy vs Brest] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Kalif

206

11609

Mar 30 Jan, 2018 2:55

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois- Nancy] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

LAVIGUE

162

15950

Ven 16 Nov, 2018 15:40

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message STADE BRESTOIS- AS NANCY [Avant match, Match, Apres match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

raphSB29

368

28977

Ven 12 Jan, 2018 23:29

lcdsound Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 114 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO