allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep, 2007 19:24 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Avr, 2006 10:54
Messages: 3313
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Elberre a écrit:
Mais je n'en ai pas marre pour autant... Un peu comme Le Corbeau: on a perdu en coupe de la Ligue, ouais bon bof, comme d'hab' somme toute... pas de quoi faire un drame...

Gambardella mise à part, le Stade n'a aucun palmarès (ne serait-ce qu'une place de finaliste histoire que le peuple rouge&blanc (lol) monte à Paris) dans les coupes nationales contrairement aux autres clubs bretons
Pas de quoi en faire un drame... Loose-culture :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep, 2007 19:30 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Avr, 2006 10:54
Messages: 3313
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Elberre a écrit:
Et face à des mecs qui savent bien jouer les coups et... les coudes (si j'puis dire), on perds un peu ses nerfs:
-Casa, pourtant un des joueurs les plus expérimentés de l'effectif, sort à la mi-temps, heureusement, l'aurait pas fait 10 minutes de plus...
-Collet en 2nde mi-temps manque d'envoyer une mandale à Oliseh pour un accrochage bénin...
...Bref, des signes de déconcentration
En gros, j'ai l'impression que y'a pas que les supporters (tout juste 6000, malgré les tarifs) à s'en battre un p'tit peu de cette coupe en plastok'...

On peut voir les choses comme ça, ou comme des signes de nervosité due à l'enjeu. Je penche - et j'espère ne pas me tromper - pour la 2e solution.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep, 2007 19:52 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 19 Déc, 2006 20:15
Messages: 577
Localisation: Les Hauts de Villeneuve
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
FCK a écrit:
que dire de ce match.... je n'ai pas du tout aimé les changements de Janin, Sitruk est nul et il le restera, Viale est un petit gabari et sir Janin le fait entrer en point de fixation au milieu d'une défense de colosses.. il n'a pas reussi à garder un seul ballon.. Quelle recrue!! alors que pdt ce temps on a Socrier qui se fait chier sur le banc..

Guegan: svp mais virez le, il est trop mauvais, des passes de merdes, tout le temps à la rue dans son placement ce qui l'oblige a faire des fautes évitables.. le pire c'est que meme lorsqu'il a le ballon, il réussi à mettre des coups (de coudes...) ZERO!!!!!!!!!!!!!!! Un Ferradj nous aurait surement fait du bien.. Techniquement ya pas photo! Guegan tu est le maillon faible au revoir!!!

Bourgis: il a pris le bouillon avec Ait Fana mais bon c'est pas de ca faute il est quand meme limité le ptit Bourgis..

Thomas: ENORME!!! son pourcentage de ballon perdus doit etre de l'ordre de 5% à peine, tout ce qui l'a fait été très propre (relances, intervention défensive..) Jeannel and co ont du souci à ce faire!!!

Ayité: Mais pourquoi le sortir, tout ce qu'il entreprennait été de grande qualité, au moins lui il arrivait à garder le ballon dans les 30 m adverse.. Je comprends tjs pas...

Sinon à part ca arbitre de merde, mais Montpellier reste tout de meme une équipe très costaud, et il leur manquait Delaye et OUADAH...



Bourgis il prend le bouillon a chaque match meme contre gueugnon il a pris le bouillon........en début de saison je priais
pour un défenseur droit d un autre calibre.....mais bon apparement bourgis et un dieu alors!!!!!!!

a part ça ,on a pas tenue physiquement jusqu au bout ;mais bon ,on poussé comme des sauvages pour revenir au score ça se paye surtout en prolongue.
trés gros match de Bouard énorme match de Bouard.......
Masson techniquement au dessus ,mais physiquement en dessous c est vraiment dommage.......
Guégan ben c est Guégan la gnac la volonté et c est tout .....

Quelle est la différence entre Viale et Casper?????
y en a pas ;on les vois pas tous les deux.....
Pourquoi avoir sorti Ayité?????? parce que aprés on a pas eu beaucoup d occases....le préserver peut etre???
On aurait pu passer . mais bon l adversaire était costaud en plus il manquait OUADDAH ET DELAYE;;;ce Montpellier là ne sera pas loin du podiumje crois.....

on a vu un trés bon match de foot ,de coupe ,plaisant agréable...
mis a part l arbitre trés trés moyen ,,on aurait pu finir a 9 contre 9....

_________________
Verre vide je te plein;Verre plein je te vide..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Sep, 2007 1:28 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2286
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 5 times
Been thanked: 29 times
De retour de Brest je me permets moi aussi d'ajouter quelques-unes de mes impressions même si l'essentiel a, je pense, été dit.
J'ai vu une équipe de Brest qui avait les moyens de s'imposer contre cette bonne équipe de Montpellier. Ca commence à devenir vraiment pénible de perdre des matches de cette façon quand on sait qu'on a le potentiel pour réussir un truc de bien (Nantes, Grenoble, Montpellier). Brest méritait tout autant que les sudistes de gagner, même si ces derniers ont montré un meilleur visage: rapidité des contres, précision des passes, jeu à terre, vitesse des attaquants. Meilleur visage sur le plan du jeu, mais sur celui de la mentalité... :evil:
Sur les deux buts, j'ai encore du mal à comprendre comment ils ont pu être inscrits aussi facilement (du moins c'est l'impression qui me reste). Manque de vigilance? de concentration? de rigueur?

A propos de mentalité, autant j'apprécie la combativité, l'abnégation et la motivation de Guégan, autant je trouve que le geste du coup de coude qu'il a envers un Montpelliérain (qui en rajoute c'est vrai) lui coûte un carton rouge si l'arbitre le voit. Résultat, on se serait retrouvés à 10. Dans le même ordre idée, la faute qui lui coûte son carton jaune est inutile et méchante. Après il est vrai qu'on ne sait pas ce qui se dit entre joueurs adverses sur le terrain, et on a peut-être pas tout vu non plus. Remember "coup d' boule".

Bourgis: comme beaucoup ici, je l'apprécie et le respecte énormément. Mais je dois reconnaître que son marquage a été particulièrement élastique. Pour courir, il court! Il y a un truc que j'ai remarqué: systématiquement, lorsque Bouard avait le ballon sur l'aile droite et que Yvan faisait des appels de balle, il l'ignorait et préférait envoyer de l'autre côté.

Thomas: ce tit jeune m'a impresionné par son efficacité et son envie. Continue comme ça mon gars!

Lachuer: ne pouvait vraiment pas grand chose sur les deux pions.

Viale: décevant, même s'il faut quand même reconnaître qu'il était difficile de s'en sortir avec autant de Montpelliérains autour de lui. A voir évoluer dans un autre contexte.

Je rejoins dans l'ensemble ce qui a été dit sur les autres joueurs.

Bref, une bonne équipe de Montpellier qui montre quand même une roublardise certaine. Ce qui manque à Brest c'est un véritable renard des surfaces comme d'autres l'ont dit, qui sache saisir les moindres opportunités et se montrer dangereux sur la moindre action offensive.
On a néanmoins les moyens de faire une bonne saison, j'en suis persuadé.

Vive la République, vive la France, vive le Stade!

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Sep, 2007 11:59 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le coaching de Stach' est loin d'être au top... Sitruk n'a pas distribué le jeu, Viale inexistant. Je comprend pas tout à ses choix. Ptet qu'il aurait fallu garder Ayité et renforcer le milieu de terrain, mettant Masson en 10.
Je pense qu'on perdu la mainmise sur le jeu, dès qu'on a pas arrêté de balancer sur la défense centrale (avec Viale et la Cav' on va pas en choper des masses des ballons). Je suis déçu de Stach, encore une fois.

Par contre Thomas en changement poste pour poste a été nickel, impressionnant le ptit gars. Seul reproche mais minime comparé à sa prestation, il aurait du se concentrer sur les faiblesses de Billy poichiche dans le cerveau (n'a aucun sens du placement, physiquement limité, techniquement mauvais,...pas l'air fûté le bonhomme, dire qu'il a été en EdF espoirs) car ça craignait un max'.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

14223

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Red Star Heineken]Avant-match /Match / Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

bert

124

11391

Mer 24 Fév, 2016 18:33

debrestmême Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Bourg-en-Bresse ] Avant-match/match-après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

bert

142

12413

Lun 08 Fév, 2016 22:06

Boga29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO