allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep, 2007 13:31 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 08 Aoû, 2007 12:46
Messages: 41
Localisation: Expat' Centriste
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Forcèment déçu après une telle prestation de nos blancs, d'un on a vraiment rien à envier à Montpellier, de deux les joueurs se sont donnés à bloc, surtout en milieu de terrain, incroyable match de Bouard une nouvelle fois. Sinon très bonne ambiance en Rdk, plus fournie que contre Gueugnon aussi, ça foutait le frisson avec ce pic d'ambiance même en Foucault après le but (splendide !) de Basile. Le genre de match où à force de dominer la défense devient passive, et se prend deux buts (les mêmes que l'on met face à Gueugnon d'ailleurs je trouve) un peu idiots.

_________________
Brest Da Viken !
http://brestarmoriquevideos.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep, 2007 13:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22567
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 255 times
Been thanked: 404 times
Match de coupe dans tout son sens. Assez équilibré au final, c'est Montpellier qui est passé. Brest aurait pu passer si la tête de Thomas (?) n'avait pas été sortie sur la ligne à la 85ème.......
Sinon ça joue pas mal à Montpellier. Mention spéciale à Lacombe (7) et Ait-Fana (18), cad Collet et Sitruk chez nous.
Belle seconde période des Brestois qui méritent de marquer. Mais Montpellier a été très réaliste.
Match énorme de Bouard. Tiendra t-il tout le temps ce rythme? J'ai bien aimé Ayité une fois de plus et Basile vient de faire 2 bons matchs pour moi. J'attends plus de Masson (mais peut-être serait-il mieux en restant dans l'axe).

Je n'ai pas aimé:

L'arbitrage. Belle bronca méritée à la mi-temps. Il y a longtemps qu'on n'en avait pas vu une comme celle-là. Du style Casartelli prend un jaune (pourquoi?) alors que c'est lui qui a la fracture du nez, merci !!!
On se retrouve avec 6 jaunes. Si ces cartons comptent pour le championnat, Basile et Collet seront suspendus prochainement.

L'affluence. Brest n'est vraiment plus une terre de foot. 6000 poilus (pour un match quasi gratuit) sur BMO, c'est vraiment léger. 10 000 place sont suffisantes pour un stade. quand on jouera une grosse affiche, tant pis pour les "touristes" qui ne se seront pas abonné.

Lachuer: N'a pratiquement rien eu à faire mais n'a pas été décisif. Ne peut rien ou presque sur le premier mais se laisse fusiller sur le second. Il sort, se ravise et recule....En sortant plus sur le joueur le but aurait peut-être pu être évité. Mais là.....

Viale: Transparence totale pour une première..........

Guégan: N'apporte rien footballistiquement parlant. Se bat, certes, mais c'est tout et insuffisant. Commet la faute à chaque fois même si elle n'est pas toujours sifflée car joue toujours le bonhomme. N'a plus le niveau. J'aurai préféré Ferradj sur ce que j'ai déjà vu de lui, à défaut de Bigné.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep, 2007 13:36 
Bof, on a perdu un match manifestement truqué par deux des plus grands truands du foot français. Y' a pas de quoi avoir la tête basse, on ne se battait pas avec les mêmes armes.

wiki sur rolland courbis a écrit:
Il retrouve la Méditerranée en 2001 en partant entraîner l'AC Ajaccio, alors en Ligue 2, qu'il parvient à faire monter en Ligue 1 à l'issue de la saison 2001-2002 obtenant au passage le titre de champion de france de D2 à plusieurs journées de la fin. Mais ses ennuis avec la justice l'empêchent de profiter de cette montée puisqu'il est mis en examen en juillet 2002 par un juge d'instruction de Marseille enquêtant sur des irrégularités dans des transferts de joueurs à l'Olympique de Marseille sur la période 1997-1999. Cette mise en examen et le contrôle judiciaire qui s'y rattache lui interdit d'entraîner l'équipe corse. Le juge d'instruction assouplit le contrôle judiciaire en janvier 2003 et lui permet ainsi de retrouver le banc de touche du club ajaccien qu'il maintient sans trop de difficultés dans l'élite.

En mars 2006, il fait face à un procès : il est soupçonné d'avoir profité d'irrégularités dans les transferts de certains joueurs de l'Olympique de Marseille.

Il est condamné le 9 juin 2006 par le tribunal correctionnel de Marseille à deux ans de prison ferme dont 18 mois de prison avec sursis, 375 000 euros d'amende et cinq ans d'interdiction d'exercer une activité dans le milieu du football pour abus de bien sociaux, complicité d'abus de biens sociaux, faux et usage de faux et complicité de faux, au sujet des compte de l'OM. Il doit effectuer en outre 18 mois supplémentaire pour révocation partielle du sursis pour des condamnations précédentes. Il fait immédiatement appel.




Citation:
"BRISE DE MER", GRAND BANDITISME, MILIEU DU FOOTBALL, POLITIQUE ET LA MORT DE DOMINIQUE RUTILY

Le 29 mars 1996, un homme tombait sous les balles d'un commando à Hyères. Fait du hasard, il était abattu à quelques mètres de l'endroit où avait été volée la moto Yamaha 750 Fazer, utilisée pour l'assassinat de Yann Piat et retrouvée à moitié brûlée sur la commune de la Garde.


L'homme s'appelait Dominique Rutily. Il était le président du football club de Calvi. En tous les cas en apparence. Car Rutily était aussi un repris de justice comme on dit, un " beau mec ", un grand voyou. Selon les journalistes qui enquêteront sur sa mort, il avait laissé ses " anges gardiens " au pays ne gardant pour toute sécurité qu'un bon vieux 11,43 qui ne lui servira à rien comme souvent d'ailleurs dans ce genre d'attentat. Il a trente-cinq ans et porte beau. Dans sa Balagne natale, on le considère comme un notable.

Mais Rutily possède aussi des intérêts dans plusieurs établissements de nuit en Corse et il a été condamné en 1990 à 4 ans de prison pour sa participation à une attaque à main armée... Récemment, il avait touché 70.000 FRF de primes européennes pour un troupeau de vaches totalement fictif. On raconte également qu'il lorgnait sur l'empire de feu le parrain Jean-Louis Fargette, de Toulon. Il pensait également reprendre le club de foot de Nice avec son ami Rolland Courbis ce qui explique peut-être les inimitiés que tous deux se sont faites sur la côte.. Courbis, l'ancien international de football, ferait plutôt dans la délinquance en col blanc : il aurait été selon les dossiers d'instruction au centre des fausses factures et autres caisses noires du club de Toulon. À noter qu'il a été relaxé dans une affaire sulfureuse de jeux truqués au Palm Beach de Cannes. Sous cette affaire, le Milieu corse et la Mafia...

Justement, c'est le Milieu corse qui est au coeur de cette affaire, et pas n'importe quel. Milieu : un gang redoutable possédant de puissants intérêts économiques et d'importants soutiens politiques. Cette réalité mafieuse n'a rien à voir avec le surnom poétique de ce gang : " La Brise de Mer " ...

Revenons au au match auquel Rutily vient d'assister avec son ami Roland Courbis : il est venu voir son équipe jouer contre les locaux pour ce match important de championnat de Nationale 3. Et le match s'est plutôt mal passé. À l'issue d'une rencontre acharnée, Hyères l'a emporté 2 à O pour la plus grande satisfaction du président du club varois, Claude Hirtzigh.

Mais Rutily n'est pas seul à se désespérer de cette contre-performance des joueurs insulaires. Roland Courbis, qui lui sert de conseiller technique, est furieux. D'autant que tous deux voudraient bien reprendre le club de l'OGC Nice. Il est aussi question d'un mystérieux rendez-vous à Monaco. Courbis niera par la suite de son lit d'hôpital l'existence de ce rendez-vous.

On pourrait presque dire que l'arbitre a sifflé à la fois la fin du match et la mort de Rutily. " Il est 20 heures, écrit Jean-Michel Verne dans " Ils voulaient la côte ", lorsque les deux hommes s'avancent à pied sur l'avenue qui mène à un petit parking. Gomme d'habitude, ils plaisantent, parlent football et femmes, et s'apprêtent à monter dans leurs voitures. Courbis va ouvrir la porte de sa Safrane lorsqu'un déluge de plomb s'abat sur les deux hommes. Quatre tueurs embusqués et munis d'armes automatiques prennent sous un feu croisé les victimes. Ils n'ont laissé aucune chance à Dominique Rutily qui est la véritable cible des tueurs. Le Corse tourne sur lui-même comme un pantin désarticulé. Il s'effondre sur le sol, touché de quatre projectiles. L'un des deux tueurs s'approche. Deux détonations sèches claquent dans la nuit sous le regard de plusieurs témoins. Rutily vient d'être achevé de deux balles dans la tête. Deux balles à bout touchant qui se sont incrustées de dix centimètres dans le bitume de la contre-allée du stade Perruc. Le meurtre est d'une sauvagerie inouïe. Les rares témoins de cette scène hallucinante se sont couchés au sol. L'un d'entre eux raconte " Les balles ricochaient sur l'acier des voitures en stationnement en déclenchant des étincelles. Tout le monde hurlait de terreur. Je n'ai même pas vu les assassins s'enfuir ". Pourtant quatre ombres laissent un corps sans vie sur le froid macadam de la ville maudite. Les yeux bleus de Rutily ont cessé de briller. À ses côtés, Rolland Gourbis a du mal à supporter l'horrible douleur qui lui tenaille le ventre. Une balle de 9 mm, visiblement une balle perdue, lui a transpercé l'abdomen. Un vrai miracle ; le projectile s'est arrêté à quelques millimètres de la moelle épinière. Quant aux tueurs, ils ont pris la fuite dans une Renault 19 volée. Elle n'est toujours pas retrouvée, sans doute brûlée dans une carrière des environs. "


lire la suite...

l'express a écrit:
Courbis retient très vite la leçon. L'année suivante, l'Olympiakos du Pirée lui offre 800 000 francs, qu'il place immédiatement en Suisse, le gros lot. A un seul détail près: pour évoluer dans le championnat grec, il faut posséder un ancêtre local. Il va s'en trouver un: «Je suis allé à l'état civil de Marseille. Le type a plongé dans ses registres. Grand-père, rien, arrière-grand-père, toujours rien... Au bout d'un moment, je me suis énervé: “Pu-tain, Courbis, c'est grec! Mets-moi un coup de tampon et on n'en parle plus.”» Après la Grèce et un détour par Sochaux, c'est Monaco qui deviendra son port d'attache, sa seconde patrie. Sous le maillot rouge et blanc, il se forge une réputation de défenseur intraitable. La terreur des avants-centres. «Je n'étais pas très technique, mais je compensais par le physique. J'avais un truc. Sur le premier ballon que touchait mon adversaire, je le cassais. L'arbitre me collait un carton jaune, mais, ensuite, le type avait tellement la trouille que je n'avais plus besoin de commettre de faute.»

La chance sourit un peu plus à Rolland: la nuit de la Saint-Sylvestre 1989, il ramasse 1,6 million de francs à la roulette de Beaulieu. «Le problème au casino, dit-il, c'est que quand on perd on a des ennuis avec son banquier, et quand on gagne c'est avec la police.» Au printemps de 1990, avec la comtesse, il est inculpé d'infraction à la législation sur les jeux, dans l'affaire de baronnage du Palm Beach. On les soupçonne d'être de mèche avec des croupiers et d'avoir raflé plusieurs millions sous la table. Deux procès plus tard, ils seront blanchis par la justice.

«Quand tu es né dans certains quartiers de Marseille, résume-t-il, la fréquentation de gros voyous, ce n'est ni un mythe ni un choix, c'est une obligation.»


l'article complet


le gros sac n'est pas le dernier...]

Citation:
Condamnation confirmée pour Louis Nicollin

Mercredi 17 décembre 2003 - 17:18

La cour d'appel de Lyon confirme la condamnation à 18 mois de prison avec sursis infligée en janvier 2003 par le tribunal correctionnel de Lyon à Louis Nicollin, dans le cadre de ses activités de président de Nicollin SA, une société de ramassage d'ordures.

La justice reproche à Louis Nicollin d'avoir instauré entre 1992 et 1994 un système de fausses factures pour obtenir des marchés. Il a aussi été condamné pour avoir fait des achats personnels avec la carte bancaire de son entreprise. Outre la peine de prison avec sursis, il devra s'acquitter d'une amende de 50.000 euros.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep, 2007 13:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18339
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 52 times
Lorenzo29 a écrit:
Du style Casartelli prend un jaune (pourquoi?) alors que c'est lui qui a la fracture du nez, merci !!!


ouais 'fin bon, il doit aussi se prendre un rouge sur la mandale qu'il met.
alors que Montano, on est pas sûr que ce soit volontaire.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep, 2007 15:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17417
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 180 times
Tiflo a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
Du style Casartelli prend un jaune (pourquoi?) alors que c'est lui qui a la fracture du nez, merci !!!


ouais 'fin bon, il doit aussi se prendre un rouge sur la mandale qu'il met.
alors que Montano, on est pas sûr que ce soit volontaire.

Ben merde alors :shock: , c'est le monde à l'envers là. V'la tiflo qui se met à défendre les sudistes. Moi j'vous dis, le monde part à volo :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep, 2007 15:49 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6614
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 47 times
Le match de championnat risque d'être un peu chaud. Quand on fait le bilan du match on peut voir le nombre hallucinant de ballons perdus suite à de mauvais contrôle (De Carvalho, Guégan). Par contre les corners de Masson étaient vraiment bien tirés, ce qui débouchait sur une alerte devant le but montpelliérain.

Montpellier, plus technique en a perdu moins.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep, 2007 15:49 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Nov, 2004 19:42
Messages: 4447
Localisation: USA
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
Du style Casartelli prend un jaune (pourquoi?) alors que c'est lui qui a la fracture du nez, merci !!!


ouais 'fin bon, il doit aussi se prendre un rouge sur la mandale qu'il met.
alors que Montano, on est pas sûr que ce soit volontaire.

euh étant très proche de l'action, y pas trop de doute, c'était volontaire! sinon je vois pas ce que fout son coude aussi haut!

_________________
Hostile mais pas vulgaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep, 2007 16:18 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 18:53
Messages: 1477
Localisation: Loc-Maria City
Has thanked: 5 times
Been thanked: 0 time
FCK a écrit:
Viale est un petit gabari et sir Janin le fait entrer en point de fixation au milieu d'une défense de colosses.. il n'a pas reussi à garder un seul ballon.. Quelle recrue!! alors que pdt ce temps on a Socrier qui se fait chier sur le banc.


Viale petit gabarit ? :shock:
1, 80 m et 78 kilos le gazier ! C'est pas Sitruck non plus !
En comparaison Basile : 1, 83 m et 75 kilos, Ayité : 1, 84 m 75 kilos.
La différence n'est pas flagrante, alors qu'Ayité a bien joué son rôle de pivot, a bien conservé la balle en première mi-temps et a gagné pas mal de duels aériens. Viale rien de tout ça. :arrow: Et pourtant je croyais pas mal en lui au départ, m'enfin bon a voir sur un match entier avec un peu plus d'automatismes aves ses coéquipiers...

_________________
« Je suis titulaire indiscutable dans mon club ! ». Basile De Carvalho.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep, 2007 16:19 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Sep, 2007 16:11
Messages: 2
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A Istres, il était bon Julien !
On en a brouté du gazon tous les deux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep, 2007 16:35 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Fév, 2006 12:37
Messages: 37
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
l'on perd ce match uniquement sur des erreurs de coaching...faire sortir ayité et collet meme si collet était diminué physiquement...ce sont les deux seuls joueurs dans cette équipe a pouvoir mettre le pied sur le ballon et permettre au bloc équipe de monter.

basilou de carvaliño transparent marque certe mais bon un petit tour sur le banc pour applaudir penn huel lui ferait sans doute du bien..!

pour moi stinat ou billy c'est du pareil au meme se contentant juste de faire leur boulot défensif

et Ferradj ou est-il..on se fout du prestige de captain' Guégan :evil:

_________________
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep, 2007 16:39 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Aoû, 2005 21:14
Messages: 1320
Localisation: Au nord de Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Salut les gars, j'ai mis mes photos du match d'hier soir sur mon site :

http://pagesperso-orange.fr/RonysWebSite/index.htm

8)

_________________
ALLEZ BREST !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep, 2007 16:48 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Juin, 2002 12:09
Messages: 1671
Localisation: recouvrance
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
KaDe a écrit:
l'on perd ce match uniquement sur des erreurs de coaching...faire sortir ayité et collet meme si collet était diminué physiquement...


Certes, mais faire jouer un Collet diminué pendant 120 minutes d'une compétition loin d'être vitale, pour être obligé de le laisser au repos en championnat vendredi, ç'eût été également une erreur de coaching.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep, 2007 18:30 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 06 Avr, 2006 8:44
Messages: 973
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ronald a écrit:
Salut les gars, j'ai mis mes photos du match d'hier soir sur mon site :

http://pagesperso-orange.fr/RonysWebSite/index.htm

8)


merci,elles sont cool :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep, 2007 19:08 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je reprends les propos de Ultras Jic, en changeant juste les derniers mots:
"Jamais on ne pourra rêver avec cette coupe de merde !!! "

Mais je n'en ai pas marre pour autant... Un peu comme Le Corbeau: on a perdu en coupe de la Ligue, ouais bon bof, comme d'hab' somme toute... pas de quoi faire un drame...
D'ailleurs, c'est un peu l'impression que l'équipe m'a donné en première mi-temps et pendant les prolong': pas vraiment concernée, la flemme de pousser véritablement, 120 minutes dans les pattes, match vendredi, bon, on va pas tout donner pour décrocher un mirobolant 8ème de finale de Coupe de la Ligue quand même....

Un chiffre qui n'a pas été beaucoup cité, et qui montre pour ainsi dire à quel point personne n'était vraiment dedans: 6 cartons jaunes côté brestois, 2 côté montpelliérain... Arbitre pas dans son match (plusieurs retours sur ses décisions, mésententes avec ses assistants, cartons oubliés ou à mauvais escient...), joueurs encore moins ! Et face à des mecs qui savent bien jouer les coups et... les coudes (si j'puis dire), on perds un peu ses nerfs:
-Casa, pourtant un des joueurs les plus expérimentés de l'effectif, sort à la mi-temps, heureusement, l'aurait pas fait 10 minutes de plus...
-Collet en 2nde mi-temps manque d'envoyer une mandale à Oliseh pour un accrochage bénin...
-Même N'Gambi en 1ère mi-temps a laissé filer un ballon en.. corner !

...Bref, des signes de déconcentration, des deux côtés au départ, puis de plus en plus souvent du côté des brestois, qui m'ont également donné l'impression de ne pas avoir gagné un seul duel du match ! :?
En gros, j'ai l'impression que y'a pas que les supporters (tout juste 6000, malgré les tarifs) à s'en battre un p'tit peu de cette coupe en plastok'...

Heureusement qu'on a vu quelques trucs en 2ème période, quelques bons enchaînements et belles passes (comme celle de Masson sur le but de De Carvalho), un but (sans d'autres occases à côté :? ), et 1 ou 2 sprints de Collet pour venir défendre assez impressionnnts, ainsi qu'une très bonne entrée en jeu de Thomas, impeccap' et autoritaire sur tous ses ballons, a été chaudement encouragé par le public à chaque fois !
(Par contre, c'est pas lui mais Billy apparemment qui place une tête sur corner sauvée sur la ligne... mais ca semble bien être lui qui couvre -car y'a pas hors-jeu d'après moi non plus- Montano sur le dernier but :( )

Ouais donc, heureusement qu'on a vu ca, parce que dans l'ensemble, bien chiant sinon, un ennui presque comparable à ce qu'on va vivre au creux de l'hiver, sous la pluie et le vent (bon là, on avait déjà la nuit et le froid); et qui a culminé pendant des prolong' vraiment de trop, interminables...

Montpellier a présenté une équipe... compétitive, quoi qu'on puisse en dire (roublards, méchants, gnagnagni...); avec de sacrés joueurs de ballon (Lacombe et Ait-Fana !), et un tueur de surface comme on en cherche toujours: pas le temps de rester en contemplation devant Victor Hugo de son prénom qu'il nous plante un doublé en 2 occases !
Johann Carrasso même dégaine que le frangin, n'aura pas trop eu l'occase de se montrer... ah si, prendre un but de Basile à FLB, c'est la vexe quand même ! :D (bouche assez mal son angle sur le coup)

Ah oui, puisqu'on parle de tueur, je confirme que ca ne sera pas Viale tant qu'il montrera aussi peu de motivation que Socrier ! Merde, l'avait quand même moyen de montrer qu'il en veut, courir, proposer des trucs... a semblé au contraire ce contenter du minimum, ptêtre une question de mentalité, si c'est pareil à l'entraînement, pas étonnant que Janin lui préfère Basilouuu, qui... court, c'est déjà ca ! :roll:
En gros, en mode Tiflo, ca sent le "branleur" :D
Après, j'sais pas... un réveil à la Bochu ?

Edit: j'viens également de découvrir le nouveau "live" du site, bien foutu, bravo Max, y'a moyen de faire kek' chose de sympa avec ca :wink:


Dernière édition par Elberre le Mer 26 Sep, 2007 19:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep, 2007 19:23 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Elberre a écrit:
En gros, j'ai l'impression que y'a pas que les supporters (tout juste 6000, malgré les tarifs) à s'en battre un p'tit peu de cette coupe en plastok'...

m'étonnerait qu'avec les salaires du stade et ce que la majorité de ses joueurs ont capitalisé dans leurs carrières, ils ne se privent volontairement d'une coupe rémunératrice.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

14889

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Bourg-en-Bresse ] Avant-match/match-après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

bert

142

12967

Lun 08 Fév, 2016 22:06

Boga29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Red Star Heineken]Avant-match /Match / Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

bert

124

11870

Mer 24 Fév, 2016 18:33

debrestmême Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Alexxisss et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO