allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep, 2007 0:59 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 23 Nov, 2003 11:04
Messages: 683
Localisation: a 30 bornes de brest
Has thanked: 4 times
Been thanked: 26 times
Daccord avec tout le monde.Simplement sur le but, je suis sur le but et pour il n'y a ...pas :cry: hors-jeu. Mais bon ca va vite aussi.Et a sa décharge, malgré une excellente partie,c'est une hésitation de Thomas qui fait qu'il n'y a pas ce hors-jeu.Il fait le pas en avant un poil trop tard.Dommage.
Je vous trouve critique envers Basilou que j'ai trouvé virevoltant... :lol: Jdéconne :arrow:
J'ai l'avis de quelqu'un qui n'avait pas vu l'équipe depuis Nantes.J'ai trouvé Bouard moins precis et Ayité toujours aussi précieux.Viale par contre a été fantomatique :x A se demander si on n'aurait pas été meilleur a 10.. :roll:
Bonne nuit

_________________
allez le stade!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep, 2007 1:01 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 23 Nov, 2003 11:04
Messages: 683
Localisation: a 30 bornes de brest
Has thanked: 4 times
Been thanked: 26 times
Sur la ligne pardon je voulais dire bien sur pour le 2eme but montpelliérain...Tan'd'aller au plumard

_________________
allez le stade!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep, 2007 1:08 
Jamais entendu une telle bronca envers un arbitre depuis très longtemps :shock:

Première mi-temps truquée avec des montpellierains qui multiplient les provocations et un arbitrage orienté au-delà des limites du ridicule. C'est nul, ils n'avaient même pas besoin de ça, car supérieurs à Brest sur leur fond de jeu et leur vitesse. Rien à dire sur leur 1er but, c'est clean, c'est prop.

A la mi-temps, j'ai cru que Mèch' disait à l'arbitre qu'on arrêtait de jouer et qu'il leur laissait le match comme ça plutôt que de jouer une parodie.

Le quart d'heure de pause aura fait du bien à tout le monde. Deuxième mi-temps à dominante brestoise et superbe travail de Masson pour lancer Basile qui contrôle bien son ballon et trompe le gardien.

Un drôle de deuxième but montpellierain... on n'était pas prêts !

Montpellier a une très belle équipe, dommage qu'elle soit coachée par un trouduc.

côté Brest :
+++ Bouard : *********** et au moulin ce soir, énormissime jusqu'à la dernière seconde
++ Masson : du beau boulot, mais carbo dès l'heure de jeu
++ Thomas : superbe rentrée, je crois bien que c'est lui qui frole de nous donner l'avantage sur corner
+ Basile : il a cadré !!!

= les autres, mais tout le monde cuit physiquement

--- Bourgis, à la rue complet, les montpellierains s'en sont vite aperçus et toutes leurs attaques s'orientaient sur son côté.
--- Viale : on n'a tous compris pourquoi il ne joue jamais :lol: aucun pressing sur le porteur du ballon, ne propose aucune solution à ses coéquipiers, se traine... j'hésite à le comparer soit à popovic, soit à giublesi... au revoir.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep, 2007 6:55 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5402
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
Et ca vous etonne encore que l'arbitre ait été partial :?:

Sacré Rolland va !! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep, 2007 7:31 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bah, j'aime pas critiquer les arbitres, parce que ça n'sert a rien, mais faut bien avouer qu'hier, il etait plutot "spécial".

Sinon, 1ere mi temps foireuse, tres bonne 2eme mi temps et prolongations catastrophiques.

vraiment super fortiches les 2 ailiers de Montpellier, Aît Fana et l'aut' j'sais plus qui c'est.

'tain d'casquette :(

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep, 2007 9:44 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 18:53
Messages: 1477
Localisation: Loc-Maria City
Has thanked: 5 times
Been thanked: 0 time
Bon ben pas grand chose à ajouter sur le match.
La victoire montpelliéraine est méritée, on a rien à regretter.
Je pense quand même qu'avec un banc un peu plus fourni on pourrait quand même voir plus loin cette saison.
L'absence de Bigné s'en faite sentir, Guégan a joué avec ses moyens mais à ce niveau l'envie et la hargne ne suffit pas à combler le manque de technique.
Bougis a été totalemnt dépassé par la vitesse des attaquants montpelliérains, son marquage est beaucoup trop lâche. Que penser quand on voit Collet faire un sprint de 50 mètres pour contrer le Montpelliérain, chose que Bourgis n'avait pas su faire alors qu'il était à 10 mètres du joueur !
Défense brestoise beaucoup trop lente, on va souffrir cette saison face à des attaquants rapides. :roll: Seule satisfaction en défense ce soir : Thomas.
Viale transparent. :shock: Je pensais qu'il allait avoir la rage de s'imposer et de montrer sa soif de jeu, mais rien de tout celà, pas de pressing, pas de solution proposée, mauvais timing sur les ballons aériens, toujours mal placé, une énergie Socriesque sur le terrain... :?
Il nous manque cruellement une pointure par ligne pour espérer quelque chose cette saison : un bon défenseur latéral, Bourgis ayant montré ses limites, un bon milieu de complément, pour pallier l'absence de Bouard ou Bigné et un attaquant digne de ce nom car à part Ayité qui était cramé au bout d'une mi-temps, on a pas grand chose devant... :?

_________________
« Je suis titulaire indiscutable dans mon club ! ». Basile De Carvalho.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep, 2007 10:14 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév, 2006 12:08
Messages: 264
Localisation: Lambé
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'adhère totalement aux commentaires ci-dessus.

Au delà de la défaite, les gars n'ont rien lâché et ils ont mouillé le maillot. Sans nous lancer de sfleurs, faut reconnaître que le public a bien poussé ce qui les a sans doute encouragé à rester dans le match. Il ne faut pas oublié que les visiteurs on sauvé deux fois leur camp en repoussant des ballons sur la ligne de but.

Montpellier a bien joué le coup en pourrissant le match, profitant d'une direction de jeu peu commune de Monsieur Kalt qui n'a que rarement pris ses responsabilités. 4 actions, 2 buts en contre attaque. La bronca était particulièrement méritée, même si ça ne change probablement rien au résultat.

Côté joueurs, AYITE a été une nouvelle fois très précieux en attaque. A noter une nouvelle passe lumineuse de MASSON. comme beaucoup, je comprends mieux pourquoi JANIN continue de titulariser BASILOU, au regard de la prestation transparente de VIALE.

GUEGAN n'a manifestement plus le physique pour s'imposer au milieu de terrain et doit compenser avec les moyens du bord, parfois à la limite de la régularité. Ce secteur de jeu reste problématique car il n'y a manifestement personne pour combler l'absence de BIGNE. Pour relayer proprement les ballons, c'était encore pire, ce qui a conduit à de trop nombreuses directement vers les attaquants.

En défense, j'ai également constaté que BOURGIS était rapidement dépassé par son adversaire direct (l'abnégation ne suffit pas toujours) mais j'ai été agréablement surpris par la sérénité que dégage THOMAS en défense centrale.

_________________
[color=#FF0000]ICI C'EST BREST[/color]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep, 2007 11:10 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Sep, 2007 8:42
Messages: 5
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
czar a écrit:
En défense, j'ai également constaté que BOURGIS était rapidement dépassé par son adversaire direct


Et dire qu'on avait la possibilité de recruter un latéral de grand talent et qu'on l'a laissé filer dans un club plus ambitieux...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep, 2007 11:47 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6576
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 40 times
Mop' a écrit:
A noter la superbe opération "Echarpes" de Point P.
On se serait cru à Lorient ou Laval :roll:


Heureusement que Montpellier ne joue plus en orange depuis cette année :roll:

Sinon match époustoufflant de Ait-Fana, gros match de Lacombe également. C'est costaud à Montpellier d'autant plus qu'ils jouaient sans Delaye et Ouaddah.

Côté brestois, grosse déception d'ensemble hormis Jeannel, très bon et Bouard. Belle 2ème mi temps de Masson.

Je ne comprend pas comment un gardien peut reculer sur le 2ème but héraultait. Un gardien sort en avançant, en reculant, c'est le but assuré !

Grosse désorganisation brestoise sur l'ensemble, surtout en prolongations ou on a fait que balancer !

Bourgis a été plus bas que tout hier :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep, 2007 12:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
comme tout le monde décu. il y'aurait pu avoir une belle affiche au prochain tour.
dommage la téte de thomas :cry: ,mais monptellier est meilleur,la balle circule bien,des attaquants de valeur,lacombe,le petit ailier,montano,sacko
peu d'occases pour brest dans ce match.

je ne vais pas dire qui a était bon ou mauvais,le méme avis que tout le monde.

la différence entre brest et monptellier?

monptellier:posséde de bons joueurs,avec deux ou trois trés bons
brest: posséde de bons joueurs,mais avec 4 ou 5 moyens,voir.........
:roll:

je ne sais pas ce que feront au mercato les dirigeants brestois,ou si tout se passe bien a la fin de la saison.
il faudra repartir avec élana,jeannel,casartélli,thomas,bigné,bouard,ayité,collet,masson,voir stinat,et recruter les 4 ou 5 joueurs de ce niveau,pour avoir une équipe capable de jouer le haut de tableau,et de passer des tours de coupe :roll:

sinon décu de l'afluence,guyot en sortant du térrain avait l'air bien déçu lui aussi.

commentaire de gaziers autour de moi aprés la rencontre"les mecs se sont bien battus" :? vrai,mais inquiétant aussi de se satisfaire de ça.

sinon l'arbitrage :shock: un joueur de monptellier vient mettre un coup volontaire(lacombe) a masson il me semble,coup franc,mais méme pas un carton jaune,que de fautes dans ce match, 6 cartons jaunes pour brest,deux pour monptellier :roll:

reste la coupe de france :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep, 2007 12:10 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Mar, 2006 23:16
Messages: 728
Has thanked: 2 times
Been thanked: 0 time
Après ce match, des confirmations, une bonne et une mauvaise surprise.

Les confirmations:

-Guégan est vraiment mauvais. Des contrôles à deux mètres qui rendent la balle à l'adversaire, des orientations du jeu plus qu'approximatives et de trop rares bonnes interventions en récupération de balles ont définitivement prouvé que sa place est dans une maison de retraite plus que dans cette équipe. Sa médiocrité n'a trouvé d'échos que dans l'inutilité d'un Viale qui est pris à contre-pied même avec des ballons qui arrivent sur lui!!!
D'ailleurs, il est à noter que l'incompétence de Guégan commence enfin à être reconnue parmi la plupart des intervenants de ce forum. C'est méchant, mais on en viendrait presque à espérer qu'il se reblesse pour qu'il ne joue plus...

-Bouard, Masson, Collet c'est du tout bon, non plombé par l'ancien capitaine, le milieu de terrain brestois aurait sans doute apporté beaucoup plus...

-Bourgis retrouve en cette saison son apport offensif, ça fait plaisir. On ne sent pas Billy à son poste en latéral gauche par contre...

Les surprises:

-La bonne : l'excellente rentrée du jeune Thomas

-la mauvaise: Viale, une image: sur le terrain depuis seulement 5 minutes, sa passivité poussait Bouard à venir faire le pressing offensif


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep, 2007 13:14 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 29 Aoû, 2005 23:35
Messages: 1686
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
sbvince a écrit:
il est à noter que l'incompétence de Guégan commence enfin à être reconnue parmi la plupart des intervenants de ce forum.


C'est dingue ça ! Tu te crois plus clairvoyant que tout le monde ?
On demande pas grand chose. Juste un peu de respect envers la hargne et le respect du maillot de Guégan qui ont pu être décisifs par le passé. Personne n'a jamais prétendu qu'il devait être titulaire cette année. Si Bigné avait pu jouer, notre ex-cap'taine se serait retrouvé sur le banc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep, 2007 13:20 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bah, j'l'ai pas trouvé trop a la rue le Guegan hier, bien moins que notre sensationnel buteur futur Ballon d'or.

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep, 2007 13:20 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Mar, 2006 23:16
Messages: 728
Has thanked: 2 times
Been thanked: 0 time
antigua a écrit:
sbvince a écrit:
il est à noter que l'incompétence de Guégan commence enfin à être reconnue parmi la plupart des intervenants de ce forum.


C'est dingue ça ! Tu te crois plus clairvoyant que tout le monde ?
On demande pas grand chose. Juste un peu de respect envers la hargne et le respect du maillot de Guégan qui ont pu être décisifs par le passé. Personne n'a jamais prétendu qu'il devait être titulaire cette année. Si Bigné avait pu jouer, notre ex-cap'taine se serait retrouvé sur le banc.


Décisif? Guégan? Plus clairvoyant que tout le monde certainement pas mais que toi oui...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep, 2007 13:30 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 13 Sep, 2005 14:42
Messages: 512
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
que dire de ce match.... je n'ai pas du tout aimé les changements de Janin, Sitruk est nul et il le restera, Viale est un petit gabari et sir Janin le fait entrer en point de fixation au milieu d'une défense de colosses.. il n'a pas reussi à garder un seul ballon.. Quelle recrue!! alors que pdt ce temps on a Socrier qui se fait chier sur le banc..

Guegan: svp mais virez le, il est trop mauvais, des passes de merdes, tout le temps à la rue dans son placement ce qui l'oblige a faire des fautes évitables.. le pire c'est que meme lorsqu'il a le ballon, il réussi à mettre des coups (de coudes...) ZERO!!!!!!!!!!!!!!! Un Ferradj nous aurait surement fait du bien.. Techniquement ya pas photo! Guegan tu est le maillon faible au revoir!!!

Bourgis: il a pris le bouillon avec Ait Fana mais bon c'est pas de ca faute il est quand meme limité le ptit Bourgis..

Thomas: ENORME!!! son pourcentage de ballon perdus doit etre de l'ordre de 5% à peine, tout ce qui l'a fait été très propre (relances, intervention défensive..) Jeannel and co ont du souci à ce faire!!!

Ayité: Mais pourquoi le sortir, tout ce qu'il entreprennait été de grande qualité, au moins lui il arrivait à garder le ballon dans les 30 m adverse.. Je comprends tjs pas...

Sinon à part ca arbitre de merde, mais Montpellier reste tout de meme une équipe très costaud, et il leur manquait Delaye et OUADAH...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

14223

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Red Star Heineken]Avant-match /Match / Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

bert

124

11392

Mer 24 Fév, 2016 18:33

debrestmême Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Bourg-en-Bresse ] Avant-match/match-après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

bert

142

12413

Lun 08 Fév, 2016 22:06

Boga29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO