allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 271 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 13 Déc, 2012 10:43 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Jan, 2010 19:26
Messages: 385
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Au delà de cette horrible prestation collective, y'a quand même un très sérieux manque technique! et des erreurs impardonnables à ce niveau. Par exemple une balle qui allait sortir en sortie de but, Thébaux plonge et la dévie en corner, Traoré qui attends deux plombes avant de dégager un ballon et qui le dégage quand le ballon est sorti en corner.. Il y en a eu une bonne demie douzaine des comme ça dans ce match. Soumah il jouait Mdf ? Ayité il sait que c'est un sport co' le foot ?

Y'a aussi Dernis qui prend jamais son couloir ce qui fait que quand l'équipe veut changer de coté ils se retrouvent bloqués et doivent repartir de l'autre, en clair on avance pas.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé à la pause mais quand l'arbitre a sifflé la mi-temps moi je le sentais bien ce match. On avait beaucoup tiré (et cadré) par l'intermédiaire de Grougi et en seconde mi-temps plus rien.

Enfin bref, la 2e mi-temps, la pire et de loin que l'on ai vu depuis très longtemps.

Allez brest


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Déc, 2012 10:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
ben avant le csc on était pas trop mal, et surtout on sentait que défensivement Montpellier n'était pas bien du tout, pas en place, y'avait moyen...
après ça s'est complètement délité, ils ont baissé les bras on dirait.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Déc, 2012 11:02 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lacey a écrit:
Thébaux plonge et la dévie en corner

il a eu un arret en 2 temps en 1ère aussi
je ne suis pas gardien mais je pense qu'Alexis se méfiait ou avait du mal avec les rebonds hier soir
entre l'état du terrain gras limite gelé et l'arrivée du nouveau ballon de plage ligue1, pas facile

edit:
ah oui, comment peut on siffler Pitau (belle salope il est vrai) quand on voit la gamelle qu'il a prit
il a eu beaucoup de chance. très impressionnant


Dernière édition par gaminovitch le Jeu 13 Déc, 2012 11:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Déc, 2012 11:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
gaminovitch a écrit:
ah oui, comment peut on siffler Pitau (belle salope il est vrai) quand on voit le gamelle qui a prit
il a eu beaucoup de chance. très impressionnant


c'est clair, ce que fait Dernis est une belle saloperie, il peut se péter le dos là-dessus.
d'ailleurs il sort certainement pour ça en tout début de 2ème mi-temps.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Déc, 2012 12:02 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 01 Sep, 2009 4:45
Messages: 2025
Has thanked: 1 time
Been thanked: 12 times
Bon alors avec le recul, soirée cauchemardesque hier soir. Une défense complètement à la rue (avec un Baysse des grands jours) dès les premières minutes. Une égalisation à peine croyable, pour moi c'était fautes professionnelles sur fautes professionnelles. Le problème c'est que ça fait 3 matchs qu'on prend 2 buts à chaque fois. Comment peut-on donc se fermer les yeux en ergotant sur le beau jeu développé face à Marseille (qui n'avait jamais gagné à Le blé) et le nul à Rennes (qui nous en met 2 coup sur coup) ? La défense n'est toujours pas à la hauteur et c'est dans ce secteur qu'il va falloir investir au mercato pour espérer se maintenir parce que là c'est du foutage de gueule total : Baysse qui s'est troué provoquant un face à face avec le gardien, qui joue dans le sens de Montpellier en amenant l'égalisation + relances pourries. Martial, même un amateur aurait fait un meilleur choix (ben oui, pourquoi dégager en corner ou protéger le ballon quand on peut mettre un joli but à son gardien devant la cage grande ouverte, c'est trop tentant..). Traoré la grosse buse qui déserte son attaquant pour se laisser aspirer au centre pour un belle branlette avec son pote Martial...... Non mais franchement, ils méritent tous d'être convoqués pour répondre de leur comportement !!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Déc, 2012 12:13 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 23 Avr, 2012 22:37
Messages: 38
Localisation: Saint Brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Soumah est rentré, a la base tout le monde penser milieu gauche... mais avec grande surprise mendy lui disait de rester tres bas pour que mendy monte...et a plusieur reprise quand soumah aller monter il lui disait de redescendre.... soumah se retrouver meme près de notre surface...en clair soumah a jouer arrière gauche!


Pitau mérite pas d'être siffler et insulter, il y a faute!!! C'est pour cela que moi même et d'autre supporters a coter de moi, nous l'avons applaudi... Ya vraiment des co** (la quasi totalité de la rdk) et dans le stade pour siffler un mec qui vient de subir une faute où il peut se blessé gravement...!


Dernière édition par ben-basat29 le Jeu 13 Déc, 2012 12:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Déc, 2012 12:29 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 23 Avr, 2012 22:37
Messages: 38
Localisation: Saint Brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Defense nul !!!!! AYITE fainéant et c'est le premier mec que je voit se dribler tout seul! grougi 15 touches de balles pour rien, ah si pour une passe latéral ou en retrait ou tout simplement perdre le ballon! SUPER NOTRE NUMERO 6!!! alors que avec LICKA CHAFNI sissoko on avait trouver le milieu de terrain il remet grougi....

SOUMAH latéral gauche c'est n'importe quoi!

++ CHAFNI, ben basat et benschop qui ne peuvent rien faire sur des MERGUEZ ! ET thébaux super match !!

En defense que ce soit a droite en central ou a gauche le mec en vitesse sur de la distance il me bouffe mais niveau physique ya quasiment rien qui passe, il suffit de mettre le pied jouer physique et c'est gagner! Le foot c'est simple, physique quand ta pas le ballon mais propre le pied sur la balle !

Et quand tu a la balle il suffit de faire des passes courte simple et rapide.... Un peu comme le barça a moindre echelle vu qu'on a pas messi... mais n'importe quel equipe peut jouer a une ou 2 touches de balle avec un jeu rapide et des passes courtes ! C'est sa qui fait la différence!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Déc, 2012 12:31 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 23 Avr, 2012 22:37
Messages: 38
Localisation: Saint Brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS : Je fait le pari que GROUGI malgré son niveau CFA et encore je suis sympa, sera encore dans le groupe samedi....! Par contre soumah sera en cfa 2! SUPER logique....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Déc, 2012 12:47 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mais quand vont ils grandir nos brestois?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Déc, 2012 12:50 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Aoû, 2003 17:43
Messages: 1768
Localisation: Belgique
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Toi tu en tiens une belle couche avec ton pseudo qui va l'encontre de la chartre de ce forum que tu as pourtant dû lire et approuver avant de t'inscrire !!!!
Vu tes propos sur Richard S. il ne doit pas être loin de tes connaissances, ce qui a pour conséquence de t'aveugler !!!!

Quant à ta réflexion sur les siflets de la rdk, je n'entrerai pas ici dans le débat de ce qu'un supporter est ou doit être pour être supporter, mais ce qui est sûr c'est que toi tu n'en es pas un, du moins dans le sens où ils le sont

Enfin tes leçons de foot à deux balles que tu fais, je te conseille d'en faire part à Chauvin (si dès fois tu oses mettre les pieds à Pen Helen)

_________________
HUNVREAL MUI BRAS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Déc, 2012 13:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Peu de photos, en même temps, ça mérite pas :
http://www.finistere-foot.fr/brest/les- ... elle-purge


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Déc, 2012 13:11 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Jan, 2007 22:09
Messages: 1081
Localisation: Saint Martin/ Arkea
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Analyse du Stade Brestois 29 Bretagne Armorique de l'Ouest du Penn Ar Bed :

Baysse est définitivement nul dans l'axe du centre et de la droite. Traoré il sert à rien comme tous ceux qui ont ce nom et qui ont joué à Brest. Ayité remplit la page interview du Télégramme. Soumah n'est pas un joueur de foot même en UNSS. Sissoko n'a pas de technique, pas de physique, fait que des passes de merde ( sauf une ou deux quand même ), Grougi a oublié comment on jouait au foot, Dernis est en retraite, Martial est perdu sans papa Zebina ou tonton Ahmed a coté de lui, Mendy se dit que le Danemark (ou Norvège je ne sais plus mais il y a de la neige) c'était pas si mal, Makonda même sur un banc je ne vois pas l'intérêt sauf pour jouer le black de service, Chauvin joue à Football Manager 1998-1999 il n' a pas acheté de mise à jour, Lorenzi est en vacances en Corse, Guildileye est le gardien de l'infirmerie et tient compagnie à Alphonse, Culma a les cheveux longs Chauve-un ne le laisse pas jouer au foot, Khaled est puni jusqu'en 2075 car il est pas sage aux entrainements et a volé la chupa chups de Martins, Touré n'a pas de permis de conduire d'ailleurs en match il ne sait aller que tout droit comme Cédric Collet, Chafni-soit-qui-mal-y-pense attaque tout le monde pour racisme , Coulibaly-balo ne sait que bouger en disco, Alphonse trop vite avec son 4x4 et se blesse le talon d'Achille en tentant de freiner, Hartock a joué à Lyon qui préfère Vercoutre, Cappone a braqué Mèch en période de prohibition pour resigner, Ferradj a une place à son nom au Mac Do et une autre à Mezzo Di Pasta.

Bref voici notre équipe type : Thébaux- Kantari- Lesoimier- Licka -Ben Basat- Benshop. remplaçant Kervestin.

ALLEZ BREST !

_________________
ALLEZ BREST


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Déc, 2012 13:42 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Mer 05 Déc, 2012 13:36
Messages: 80
Localisation: Celtic Ultras 2001
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Des photos de la tribune Kemper ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Déc, 2012 13:48 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7214
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Ce qui me désole, au-delà de cette défaite, c'est le manque de réaction de la part de certains joueurs. Quand va-t-on jouer à 11 et en équipe ?

De plus, 4 à 5 joueurs-soit à peu près la moitié de l'équipe hier soir-ont montré, une fois de plus, qu'ils n'avaient manifestement pas la technique individuelle pour jouer en L1. Point barre ! :roll:

Je n'arrive pas à accepter que Chauvin ne mette pas la meilleure équipe possible sur la pelouse. Dès le départ, nous savions qu'elle n'était pas du tout équilibrée. C'est son job ou je me trompe ... :shock:

Pendant à peu près une heure, Chafni a réussit beaucoup de belles choses dans l'entre-jeu. Brest s'est d'ailleurs créé pas mal d'occasions de but en
première mi-temps. Par la suite, il a peu à peu moins bien joué et l'équipe est devenue totalement inoffensive au moment où Chauvin a décidé de mettre un maximum d'attaquants (Soumah, Benschop, Ben Basat, Ayité). Le ballon n'arrivant plus dans la surface de réparation héraultaise !

Pourquoi a-t-il été cherché Soumah qui fut nullisime comme d'habitude. Le soit-disant "meilleur brestois à l'entraînement" n'a pas réussi un seul débordement. Il se permet, en plus, de tenter une frappe impossible, vouée à l'échec. A-t-il une tête ? Et si ce n'était que la première fois. J'ai honte pour lui ...
J'en veux davantage au coach qui préfère mettre Richard sur le terrain plutôt qu'un autre joueur. Soumah est appelé et il fait ce qu'il peut c'est-à-dire pas grand chose ... depuis son arrivée à Brest. :sm1:

Quand un joueur comme Baysse réussit à donner systématiquement 8 ballons sur 10 (au moins) à l'adversaire, comment peut-on s'en sortir ? Paul sait que c'est un piètre dribbleur. Pourquoi ne dégage-t-il pas ? Encore un but de sa faute !
Savait-il que les montpelliérains ne jouaient pas en blanc ? Qu'il arrête de balancer N'IMPORTE COMMENT DEVANT du pied ou de la tête ! Dèjà qu'il rate des passes à 3 mètres pour l'un de ses coéquipiers ...
Il faut qu'il revoie totalement sa façon de jouer au football ...

Grougi a couru dans le vide comme d'habitude. Il n'a aucun impact physique en milieu de terrain. S'il n'avait pas tiré deux fois au but (des frappes cadrées), nous saurions à peine qu'il avait joué ! :wink:

Il faisait froid. La pelouse était glissante. Pourquoi ne pas avoir titularisé Mario à la place de Bruno dès le coup d'envoi ? Seul Landry connait la réponse ...

Ayité ne cesse de porter son ballon. Beaucoup trop. Il "tricote" et s'emmêle les pinceaux. Je ne crois pas qu'il ait réussi à déborder en vitesse une seule fois sur son aile ! Il joue souvent arrêté et lorsqu'il centre il ne vise ABSOLUMENT PAS l'un de ses coéquipiers ! C'est bien triste ...
Non loin de moi, en tribune, le jeune Khaled regardait ses coéquipiers se faire battre ...

Benschop s'améliore et il a fait fait une bonne rentrée à Rennes. Il a d'aileurs été actif en fin de match. La logique aurait donc été de le faire débuter face à Montpellier aux côtés de Ben Basat qui possède aussi les qualités pour jouer ailier. Que nenni !

Il va falloir vite se remettre en question. Les joueurs, bien sûr, mais aussi le staff, Chauvin en tête !
Une défaite à Sochaux, samedi, serait catastrophique avant de recevoir le PSG.
Deux défaites de suite à domicile, c'en est trop pour un club comme le Stade Brestois. :!:
18 points à la trève serait, sans nul doute, synonyme de relégation en L2.

Pour moi, l'heure est grave (1 point en 3 matchs)

Il faut avoir les c... de mettre plusieurs joueurs sur le banc et tout faire pour réussir à prêter ou à vendre quelques-uns lors du prochain mercato. Landry Chauvin pourra-t-il compter sur Ferradj, Alphonse, Culma, Guidileye dans les semaines qui viennent ? Si ce n'est pas médicalement le cas, le staff doit agir pour tenter de palier à leurs absences.
Sans 2 ou 3 recrues, judicieusement choisies dont un "vrai" n°6, je ne vois pas Brest se sauver mais le Stade a-t-il les moyens de recruter ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Déc, 2012 14:21 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 13 Sep, 2005 14:42
Messages: 512
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ben-basat29 a écrit:
Defense nul !!!!! AYITE fainéant et c'est le premier mec que je voit se dribler tout seul! grougi 15 touches de balles pour rien, ah si pour une passe latéral ou en retrait ou tout simplement perdre le ballon! SUPER NOTRE NUMERO 6!!! alors que avec LICKA CHAFNI sissoko on avait trouver le milieu de terrain il remet grougi....

SOUMAH latéral gauche c'est n'importe quoi!

++ CHAFNI, ben basat et benschop qui ne peuvent rien faire sur des MERGUEZ ! ET thébaux super match !!

En defense que ce soit a droite en central ou a gauche le mec en vitesse sur de la distance il me bouffe mais niveau physique ya quasiment rien qui passe, il suffit de mettre le pied jouer physique et c'est gagner! Le foot c'est simple, physique quand ta pas le ballon mais propre le pied sur la balle !

Et quand tu a la balle il suffit de faire des passes courte simple et rapide.... Un peu comme le barça a moindre echelle vu qu'on a pas messi... mais n'importe quel equipe peut jouer a une ou 2 touches de balle avec un jeu rapide et des passes courtes ! C'est sa qui fait la différence!


+1

Tout est dit!

Il joué comme des débutant!!

Deux grosses boulettes sur le premier but (Baysse et Martial)

Sur le deuxième, Grougi a le droit de faire du marquage !!! Ya Cabella a deux mètres de lui et non il ne regarde que le ballon et se fait avoir avec une passe courte!!

Dégouté de se match de merde annoncé d'AVANCE!!! A croire qu'on connait mieux que le coach les joueurs de notre effectif !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 271 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

14212

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Sb29 - les bouchers Nîmois] Avant-Match Match-Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 36, 37, 38 ]

bert

558

33647

Mar 09 Mai, 2017 18:54

naknak29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message SB29 / Clermont-Foot [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

penfoul

148

13464

Mer 16 Nov, 2022 13:54

FritzQX Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO