allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 313 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2011 0:27 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2010 13:14
Messages: 858
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Oui, Montpellier a fait quand même de belles démonstrations au milieu au niveau des passes courtes. J'ai trouvé Belhanda assez impressionnant et d'ailleurs dès qu'il est sorti on a commencé à mieux jouer.
Prochain match devant ce sera je pense Ben Basat et Micola, cela métonnerait qu'il mette SOumah de nouveau. Tripy est trop nerveux, mais bon tant qu"à faire l'autre *** de Dernis fallait lui mettre une bonne quiche. Les Montpellierrains ont montré encore une fois qu'ils étaient des brutes et des provocateurs. Et l'arbitre à LANNOIX à jouer avec eux. Des la 2eme minute de jeu avec le tacle de Jeunechamp il a perdu le fils du match. A chaque fois que ce mec vient à Le Blé c'est le même bordel.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2011 0:31 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Fév, 2005 23:00
Messages: 1994
Localisation: Je ne sais plus
Has thanked: 29 times
Been thanked: 34 times
Ce que je garde comme image ce soir :

Zebina, le vieux briscard de série A qui saute de joie comme un gamin sur le but de Santiago du Gentiletti. ça fait plaisir à voir ! Et pendant ce temps, Ben baz qui va chercher le ballon au fond des filets car il veut gagner, ça aussi ça fait plaisir !
ça va venir...

_________________
Ici c'est Brest Gast !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2011 0:36 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Jeu 14 Jan, 2010 18:34
Messages: 337
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
qui saute de joie comme un gamin sur le but de Santiago du Gentiletti. ça fait plaisir à voir !


J'ai hâte de voir ça... Encore merci le stad' et PS...

_________________
Ignoré : Gorzalo29


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2011 1:01 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5737
Localisation: Brest
Has thanked: 24 times
Been thanked: 215 times
De retour du stade aussi...

Bon bah on a refait une "Evian", 70 minutes minables, franchement je ne voyais pas comment on allait pouvoir revenir. Puis il s'est mis à pleuvoir, comme contre Evian, j'ai dit à mon pote à coté que ça avait lancé la remontée contre Evian pour déconner, mais le miracle est revenu! 20 dernières minutes de folie qui feraient qu'on pardonnerait presque aux joueurs ces deux nouveaux points de perdus à domicile!

L'ambiance à le blé sur ces 20 minutes était énorme, alors qu'on entendait presque les mouches voler quelques minutes auparavant.

Mais ce que j'ai surtout aimé, c'est le comportement des joueurs, comme Zebina qui avait une hargne incroyable, mais surtout BB! pour ceux qui doutaient de sa motivation ne vous inquietez pas elle est là : il va chercher le ballon ds les filets après son but, il a beaucoup courru, et ce poing levé vers la RDK après le coup de sifflet final, ça fait plaisir! Pareil, Gentiletti avec un poing rageur sur son but, enorme!

Par contre Soumah l'hallu totale. J'aime pas tirer sur l'ambulance mais là c'est catastrophique, dans la mesure où il nous a mis dans la merde à plusieurs reprises. J'étais bien content que le stade scande POPOY et veuille dégager le Richard, il faut que Dupont arrête de le faire jouer! Et son coup franc, franchement, j'avais honte...

Sinon Grougi blessé c'est la merde, tout comme Makonda suspendu...
Licka a fait une bonne 2e mi temps, Culma a fait son moins bon match, mais correct quand même. Et Lesoim' n'est bon qu'à gauche!

Quand aux Montpellierains il y a quand même beaucoup de qualité dans cette équipe, mais je n'aime pas leur façon de jouer, entre provoc' et tampons. Et les supporters se sont bien fait remarquer en foutant le feu à la tpc en début de match...


Dernière édition par Quagmire le Dim 18 Sep, 2011 1:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2011 1:02 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Avr, 2010 1:07
Messages: 1099
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dalcan a écrit:
Faudrait également expliquer à MAKONDA de garder ses nerfs, sinon à ce rythme là on va bientôt devoir aller chercher des défenseurs dans l'équipe C...


Certes, on peut le voir comme ça. Par contre, je viens de revoir les images, et une chose est sure: Makonda ne lui donne pas de gifle ou autre. Il le prend par l'épaule pour s'expliquer mais l'autre tombe comme une merde en se prenant le visage... En fait Dernis a pourri tout le match, puisque sur le 1er coup franc qui amène le but, il n'y a même pas faute sur lui. Culma est à la lutte avec lui et lui touche à peine le bras. Ensuite, il tombe... encore une fois comme une merde.

Sans déconner ce mec ne doit jamais finir le match, entre simulations et gestes d'anti jeu comme la semelle sur Ben Basat en fin de match.

Fin bon, en même temps l'arbitre était totalement à côté de la plaque (aujourd'hui) !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2011 1:17 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 6697
Localisation: Brest même!
Has thanked: 171 times
Been thanked: 27 times
Lineker a écrit:
Ce que je garde comme image ce soir :

Zebina, le vieux briscard de série A qui saute de joie comme un gamin sur le but de Santiago du Gentiletti. ça fait plaisir à voir ! Et pendant ce temps, Ben baz qui va chercher le ballon au fond des filets car il veut gagner, ça aussi ça fait plaisir !
ça va venir...


C'est exactement ce que j'allais écrire! :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2011 1:23 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 25 Fév, 2006 1:29
Messages: 491
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
DRAGISA a écrit:
limonade a écrit:
Le Corbeau a écrit:
Extraordinaire tout le stade qui réclame Poyet à la 40e, et qui l'obtient :lol:

Sinon match foiré, avec un étrange torpeur sur tout le stade. Heureusement que M. Lannoy entretenait un minimum d'ambiance jusqu'à la réduction du score.

Terrible aussi l'hésitation de Lannoy sur l'égalisation : il s'est précipité en direction de sonj uge de touche, tout mon coin d'Arkea s'est figé debout et les bras levés, avant la délivrance quant il a montré le rond central... Ouf ! :shock:



j'ai pas compris également l'attitude de l'arbitre sur l'égalisation, il a mis longtemps a désigner le rond central, j'ai cru qu'il refusé le but..



Je pense que beaucoup ont cru que l'arbitre allait siffler un 6 mètres, la CMA a été silencieuse pendant de longues secondes. :shock:



Il a mis autant de temps à valider le second but...
M'est avis qu'il doit chier vert en ce moment cet enc...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2011 1:29 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû, 2006 17:27
Messages: 1934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Putain la rage... la rage d'arracher ce nul à 3 mn de la fin :evil:

On a le meilleur public de France.
On a des putains de bonnes recrues qui en veulent et qui font pas semblant (Culma, Zebina, Genti et Ben Bas' > un vrai gros "Welcome on board" !).
Je partage l'image de Zebina sur le dos de Genti.

On a un attaquant de pointe hors norme, excellent... mais qui va pouvoir longtemps attendre les caviars offerts à Giroud de l'autre côté...

Il est donc désormais hors de question de revoir Soumah en équipe 1... ça c'est fait.
Lesoimier (malgré son changement de poste blabla) ne sert à rien... je suis très énervé contre lui ce soir... au delà de ne servir à rien, il nous coûte le deuxième but.
Licka ne sert pas à grand chose non plus... comme ça c'est fait aussi.
Grougi avait peut-être la tête à Auxerre ce soir...

Quant à Poyet... ce n'est pas Maradona ni Pelé... mais le bougre se bat et son entrée donne une bouffée d'Oxygène (c'était pas dur certes).

On va faire une poule allée passable... il faut prendre 2 offensifs percutants sur les côtés et on va tout exploser en 2012 (le carbone de la saison dernière quoi).

Allez Brest !!!!!!!!!!!!!!! :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2011 1:41 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 25 Fév, 2006 1:29
Messages: 491
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Xtian a écrit:
J'oubliais, DERNIS est une grosse PUTE !!!


Entendu aussi cela lors de l'après match ; c'est bien comme cela qu'on nomme les joueurs (joueuses) qui aiment se faire prendre par derrière (je ne parle pas de tacle :wink: ) ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2011 1:42 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 6697
Localisation: Brest même!
Has thanked: 171 times
Been thanked: 27 times
A noter que beaucoup crachaient sur BB, moi je vois un bon en devenir, il lui manque un peu de temps de jeu, mais il va cartonner!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2011 1:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
:evil: :evil: :evil:

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Dernière édition par Kreizmar le Dim 18 Sep, 2011 12:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2011 1:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Anselmeoc a écrit:
Je partage l'image de Zebina sur le dos de Genti.


Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2011 2:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
:evil: :evil: :evil:

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Dernière édition par Kreizmar le Dim 18 Sep, 2011 12:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2011 2:03 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 6697
Localisation: Brest même!
Has thanked: 171 times
Been thanked: 27 times
J'ai trouvé ça énorme aussi la réaction de Zébina! Pas venu pour faire sa star mais vraiment pour relever un défi! On a de bien bonnes recrues cette année, j'en suis fier!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2011 2:16 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 29 Avr, 2011 14:27
Messages: 224
Localisation: Paris petit
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1Mi temps on oublie. Le 4-4-2 avec Licka est sans aucun doute la meilleure solution, Je pense qu'avec le retour de Baysse à Dijon (si je ne me trompe pas) on aura une défense solide, même si Coulibaly a encore beaucoup à faire avant d'être indiscutable. Culma n'a jamais aussi mal joué (un petit coup de froid avec le climat?). J'ai bien aimé la rentrée de Poyet, on a senti qu'il avait envie, comme le reste de l'équipe à la fin du match. J'en suis presque blasé de pas avoir gagné alors qu'à la fin de la 1 MT je voulais pas imaginer la fin du match. Ben Basat j'espère beaucoup depuis le début, j'y crois et j'espère juste qu'il va réussir à bien s'intégrer dans le placement.

En tout cas ce soir c'était intense

:tidE l'arbitre de ce soir mérite d'être sanctionné.

_________________
"C'était pour rire gamin"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 313 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Montpellier - Brest] Match, après-match, troisième mi-temps

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Elberre

202

19082

Ven 23 Fév, 2007 2:04

albatros35 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Montpellier - Brest] Match et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 36, 37, 38 ]

Nikopol

560

19369

Mer 08 Fév, 2012 15:01

Netizen29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Montpellier-Brest] Match & Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

brestois029200

227

14753

Dim 22 Mar, 2009 23:42

ROUEN Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO