allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 313 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2011 23:00 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2949
Has thanked: 107 times
Been thanked: 126 times
bon plusieurs enseignements...

merci dupont de nous avoir montré en première mi-temps pourquoi 442 c'est mieux que 4231, maintenant j'ai bien compris :)

zebina capitaine!

licka ralentit un peu le jeu malheureusement meme s'il pèse plus que grougi il doit encore bosser sur le fait de regarder ou sont ses potes avant de recevoir la balle et pas apres ...

soumah n'y arrivera pas chez nous

les footix etaient la en premiere mi-temps, les sifflets pour une equipe qui se bat depuis le debut de la saison je ne comprends pas. ( siffler soumah ca demotive les aux autres aussi ) bon en deuxième mi-temps c'etait mieux :)

ben basat n'est pas encore la 7eme merveille du monde. c'est bien pour lui de marquer mais il est trop perso je préfère toujours ayité.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2011 23:05 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 6697
Localisation: Brest même!
Has thanked: 171 times
Been thanked: 27 times
Est ce que le type qui descendait au bord du terrain en TPC gueuler que Soumah était nul etc... est sur le forum??? M'a bien fait rire!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2011 23:15 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Sam 13 Sep, 2008 0:00
Messages: 344
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Corbeau a écrit:
Extraordinaire tout le stade qui réclame Poyet à la 40e, et qui l'obtient :lol:

Sinon match foiré, avec un étrange torpeur sur tout le stade. Heureusement que M. Lannoy entretenait un minimum d'ambiance jusqu'à la réduction du score.

Terrible aussi l'hésitation de Lannoy sur l'égalisation : il s'est précipité en direction de sonj uge de touche, tout mon coin d'Arkea s'est figé debout et les bras levés, avant la délivrance quant il a montré le rond central... Ouf ! :shock:



j'ai pas compris également l'attitude de l'arbitre sur l'égalisation, il a mis longtemps a désigner le rond central, j'ai cru qu'il refusé le but..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2011 23:16 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 02 Juin, 2011 19:37
Messages: 558
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
MysterBenz34 a écrit:
Très amer, on peut pas ce permettre de perdre un match contre vous si on veux être champions


Montpellier champion :mrgreen: J'en ai entendu des conneries mais celle là est pas mal.
S'ils sont champion, j'me coupe les couilles parole de breton !
Sinon, première mi temps calamiteuse, suivit d'une superbe seconde mi temps. La victoire était mérité pour nous face à une équipe qui n'a rien d'un leader de ligue 1. Ligue 2 au grand max pourquoi pas: (60 minutes de jeux et les voilà déjà tous cramé, ne peut pas s'empecher de botté, de faire des fautes, simule enormement, influence non stop l'arbitre, aucun fairplay, des supporters très faiblard ...) Bref un club de danseuse.

_________________
Revue du SB29


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2011 23:17 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 18:53
Messages: 1477
Localisation: Loc-Maria City
Has thanked: 5 times
Been thanked: 0 time
limonade a écrit:
Le Corbeau a écrit:
Extraordinaire tout le stade qui réclame Poyet à la 40e, et qui l'obtient :lol:

Sinon match foiré, avec un étrange torpeur sur tout le stade. Heureusement que M. Lannoy entretenait un minimum d'ambiance jusqu'à la réduction du score.

Terrible aussi l'hésitation de Lannoy sur l'égalisation : il s'est précipité en direction de sonj uge de touche, tout mon coin d'Arkea s'est figé debout et les bras levés, avant la délivrance quant il a montré le rond central... Ouf ! :shock:



j'ai pas compris également l'attitude de l'arbitre sur l'égalisation, il a mis longtemps a désigner le rond central, j'ai cru qu'il refusé le but..


Je pense que beaucoup ont cru que l'arbitre allait siffler un 6 mètres, la CMA a été silencieuse pendant de longues secondes. :shock:

_________________
« Je suis titulaire indiscutable dans mon club ! ». Basile De Carvalho.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2011 23:18 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3326
Has thanked: 4 times
Been thanked: 18 times
molko a écrit:
Retour du match!

On a été d'une nullité en 1 ère comme pas permis...ajouter a cela un arbitre GROTESQUE tout au long de la partie!

Si ce soir,on ne récolte pas les 3 points,c'est grandement la faute a Dupond de nous titulariser un joueur qui ne mérite aucunement d'être dans les 18!

Soumah est pathétique!

Il n'a pas le niveau l1,mais a t'il pour commencer, le niveau l2????

Grougi a ses limites peut importe les changements tactiques!

Et désolé,mais ce soir je suis frustré pour Roux!

Il a enchainé les appels,notamment en deuxième mi temps,ou il s'est cravaché pour se libéré du marquage,SANS ETRE SERVI UNE SEUL FOIS!

J'aime pas le dire,mais honnêtement,ce soir,je serais a sa place,j'en aurais plein l'cul d'avoir des milieux qui n'lève pas la tête en temps voulu,et de courir dans l'vent par faute de coéquipiers mou du g'noux dans les transmissions!

Une chose est sur,il doit bien s'faire chier!

Merci Dupond pour ce point du match nul et pour la titularisation du beau
Rien à rajouter !!!
Richard paranormal activity!

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2011 23:20 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3326
Has thanked: 4 times
Been thanked: 18 times
erwan a écrit:
molko a écrit:
Retour du match!

On a été d'une nullité en 1 ère comme pas permis...ajouter a cela un arbitre GROTESQUE tout au long de la partie!

Si ce soir,on ne récolte pas les 3 points,c'est grandement la faute a Dupond de nous titulariser un joueur qui ne mérite aucunement d'être dans les 18!

Soumah est pathétique!

Il n'a pas le niveau l1,mais a t'il pour commencer, le niveau l2????

Grougi a ses limites peut importe les changements tactiques!

Et désolé,mais ce soir je suis frustré pour Roux!

Il a enchainé les appels,notamment en deuxième mi temps,ou il s'est cravaché pour se libéré du marquage,SANS ETRE SERVI UNE SEUL FOIS!

J'aime pas le dire,mais honnêtement,ce soir,je serais a sa place,j'en aurais plein l'cul d'avoir des milieux qui n'lève pas la tête en temps voulu,et de courir dans l'vent par faute de coéquipiers mou du g'noux dans les transmissions!

Une chose est sur,il doit bien s'faire chier!

Merci Dupond pour ce point du match nul et pour la titularisation du beau
Rien à rajouter !!!
Richard paranormal activity!


Soumah à gauche c est une cata, on a bien vu, mais mettre Lesoimier à droite, ca s est fort !!! Il étais perdu le pauvre. Enfin MERDE alex, qu est que tu nous as fais sur ce coup la ?????

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2011 23:21 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
BarneyS29 a écrit:
MysterBenz34 a écrit:
Très amer, on peut pas ce permettre de perdre un match contre vous si on veux être champions


Montpellier champion :mrgreen: J'en ai entendu des conneries mais celle là est pas mal.
S'ils sont champion, j'me coupe les couilles parole de breton !
Sinon, première mi temps calamiteuse, suivit d'une superbe seconde mi temps. La victoire était mérité pour nous face à une équipe qui n'a rien d'un leader de ligue 1. Ligue 2 au grand max pourquoi pas: (60 minutes de jeux et les voilà déjà tous cramé, ne peut pas s'empecher de botté, de faire des fautes, simule enormement, influence non stop l'arbitre, aucun fairplay, des supporters très faiblard ...) Bref un club de danseuse.



Jamais on ne mérite la victoire,en étant si mauvais et naif qu'on n'a pu lêtre en 1 ère!

Revenir a 2-2 est un miracle!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2011 23:27 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Dupont chie dans la colle! Il se met au 4/4/2 qui était pas mal même s'il y avait du boulot et nous remet le 4/2/3/1 : idéal pour déboussoler une équipe à qui on martèle un nouveau système depuis 3 mois, idéal pour que Roux soit seul devant (comme l'année dernière) comme sur une ile déserte, idéal pour constater (et pourtant on le savait tous depuis belle lurette) que Soumah est l'une des plus grande chèvre de l'histoire su stade.

Quand Dupont faisait les bons choix on le disait. Là il merde sévère depuis un sacré moment entre ses coaching non fait et ses hésitations dans ses systèmes, et il faut le dire.

Elana et la défense entière aux fraises sur les deux buts. Le seul à sortir son match est Culma et peut-être Zébina qui est bcp monté en 2 ème mi-temps pour sonner la charge.

Très inquiet pour la suite. Incroyable quand même : on en est à souhaiter le retour rapide de Poyet à la place de l'autre nulard de Soumah sur le terrain. Je l'aime bien le Romain mais c'est à son poste que le staff aurait du mettre le paquet et recruter.

Lui il peut être un bon joueur d'appoint dans une saison.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2011 23:28 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Jeu 04 Aoû, 2011 17:16
Messages: 1268
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
5 points sur 18 possibles...
J'en ai marre qu'on se contente de matches nuls.
Est-que quelqu'un pourrait se dévouer pour expliquer à Sir Alex que 37 points en fin de saison ne seront pas suffisants pour se maintenir.
Faudrait également expliquer à MAKONDA de garder ses nerfs, sinon à ce rythme là on va bientôt devoir aller chercher des défenseurs dans l'équipe C...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2011 23:36 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon Dupont, je veux l'équipe que tu as aligné en seconde mi-temps contre Dijon, sauf Makonda qui jouera pas évidement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2011 23:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13223
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
Belle main de Coulibaly sur le but de Gentiletti. :lol:
Jolie passe décisive.Par contre,Ben Basat est un peu fou de signaler la main !

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2011 0:13 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2705
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
brestois 29 a écrit:
Bon Dupont, je veux l'équipe que tu as aligné en seconde mi-temps contre Dijon, sauf Makonda qui jouera pas évidement.

Et sauf Roux qui sera suspendu. En gros, plus du tout la même équipe. :!:

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2011 0:17 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû, 2011 23:24
Messages: 150
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
gwedalou a écrit:
bon plusieurs enseignements...

merci dupont de nous avoir montré en première mi-temps pourquoi 442 c'est mieux que 4231, maintenant j'ai bien compris :)

zebina capitaine!

licka ralentit un peu le jeu malheureusement meme s'il pèse plus que grougi il doit encore bosser sur le fait de regarder ou sont ses potes avant de recevoir la balle et pas apres ...
soumah n'y arrivera pas chez nous

les footix etaient la en premiere mi-temps, les sifflets pour une equipe qui se bat depuis le debut de la saison je ne comprends pas. ( siffler soumah ca demotive les aux autres aussi ) bon en deuxième mi-temps c'etait mieux :)

ben basat n'est pas encore la 7eme merveille du monde. c'est bien pour lui de marquer mais il est trop perso je préfère toujours ayité.



Je suis d'accord sur Licka mais pense que la lenteur de son jeu vient aussi du manque de mouvement autour de lui. En travaillant le jeu court autour de lui je pense qu'il peut apporter offesivement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2011 0:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour rester positif,tout le monde arrivera pas a remonter deux buts a cette équipe de Montpellier.Une chose est certaine,il faut en finir avec ce système de jeu qui ne marche plus depuis x temps et continuer avec deux attaquants.

Pas la peine de revenir sur cette première mi-temps amorphe de la part de nos joueurs ou presque tout le monde était a la rue et retenir ces 20 dernières minutes ou l'équipe a eu le courage et la volonté de revenir au score,comme face a Evian d'ailleurs et ça c'est nouveau tout de même,car dans les saisons noires du stade Brestois,c'était mission impossible.

Il va falloir prendre des points à Dijon et contre Ajaccio sans compter le match "bonus" a Marseille puis ensuite une mini trêve afin de retrouver enfin un groupe plus étoffé a la mi-octobre,car on l'oublie un peu vite,que l'on joue actuellement avec une seconde équipe a l'infirmerie plus suspensions.Sans compter que Grougi vient de se blesser et que Makonda a ramassé un rouge stupide.

On gagne pas certes,mais simplement une courte défaite face à Paris avec un effectif loin d'être au complet.La même situation la saison dernière,on serait bon dernier avec 0 points et des joueurs de cfa2 seraient titulaires en ligue 1.

Donc je suis peut être le positif de cette soirée :lol: mais si l'équipe garde cette rage de ne pas perdre a défaut de gagner et l'apport dans un gros mois de la colonie de blessés,je vois pas pourquoi on garderait pas notre place en ligue 1,contrairement a certaines équipes de bas de tableau qui souffrent avec un effectif presque au complet.

Encore une fois il faut continuer avec deux attaquants de pointe et mettre les joueurs a leur vraie place....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 313 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Montpellier - Brest] Match, après-match, troisième mi-temps

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Elberre

202

19082

Ven 23 Fév, 2007 2:04

albatros35 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Montpellier - Brest] Match et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 36, 37, 38 ]

Nikopol

560

19369

Mer 08 Fév, 2012 15:01

Netizen29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Montpellier-Brest] Match & Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

brestois029200

227

14753

Dim 22 Mar, 2009 23:42

ROUEN Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO