allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 313 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2011 21:00 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 01 Sep, 2009 4:45
Messages: 2025
Has thanked: 1 time
Been thanked: 12 times
vu la finesse tactique de Dupont je le vois bien mettre l'équipe de CFA à Dijon pour "préparer" le match suivant à domicile......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2011 21:01 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 27 Juil, 2004 21:59
Messages: 725
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
trugarez a écrit:
Mr Dupont .... T"as vu ??? Messieurs Soumah et Grougi, désormais, nous nous les laisse sur le banc .


+1.
La première mi-temps catastrophique est aussi imputable à un choix tactique ridicule.
Soumah à gauche et Lesoimier à droite :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2011 21:02 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Juil, 2008 1:12
Messages: 2239
Localisation: Pontkastell
Has thanked: 6 times
Been thanked: 36 times
Il nous a fait le coup l'année dernière contre Nice pour préparer le match de Marseille :|


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2011 21:07 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 6697
Localisation: Brest même!
Has thanked: 171 times
Been thanked: 27 times
De retour, ben putain, arbitrage scandaleux!!!! :shock:

Sinon Soumah a été ridicule, c'est même pas la peine qu'il revienne!!! :evil: :arrow:

Bien content quand même qu'on soit revenu au score.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2011 21:08 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Juin, 2007 18:25
Messages: 556
Localisation: pas loin
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
internationalex29 a écrit:
J'ai loupé toute la fin de match avec les liens qui ne fonctionnaient plus. Quelqu'un peut décrire le but de Gentiletti ? Makonda expulsé aussi.

On revient de loin, donc on évite le pire, mais notre première période était vraiment à chier. Et il serait temps qu'on gagne un match... Nice et VA ont gagné ce soir !



Corner côté droit joué à 2(Licka passe à Roux à 5,6 mètres), puis Roux centre en force à mi-hauteur au niveau des 6 mètres où coulibaly met la tête, ce qui donne une petite balle en cloche vers le 2ème poteau de Jourdren qui est devancé d'une petite tête placée de Gentiletti au pied du poteau.

Makonda expulsé pour aprés avoir été chatouillé par Dernis sur un tacle revient à la charge sur celui-ci et lui pose la main énergiquement 2 fois dessus, même pas une petite baffe...

_________________
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2011 21:09 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 23 Mai, 2010 23:09
Messages: 412
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Alex n'était pas en forme ce soir... pourquoi ne pas reconduire l'équipe contre Paris ?
Mettre Lesoimier à droite pour mettre Soumah à gauche alors qu'il est mauvais ... sans compter que pour Lesoimier, défendre côté droit n'est pas exactement la même chose qu'à gauche (cf 2ème but)..............

Malgré tout, on a une équipe de caractère ... culma gentiletti, zebina.... on sent qu'avec ces gars là, dès que la RDK ou le public commence à pousser, ils redoublent d'effort....
c'est avec cette hargne qu'on s'en sortira.

_________________
"Alors, voir que cette année, Brest remonte en D1 et que son équipe est en National, ça me fait bien marrer!"
Jean-Philippe Jambou


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2011 21:10 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2705
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Pour l'anecdote, a priori il n'y avait pas du tout coup franc sur l'action du premier but montpelliérain. Mais bon, on méritait d'être mené 2-0 à la mi-temps de toute façon tellement on n'était pas bon.
Deux fois qu'on remonte deux buts à domicile, c'est bien. Toujours pas de victoire, c'est moins bien (on est les seuls dans ce cas avec Marseille et Nancy qui jouent demain).

Edit : Merci Mahen.

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2011 21:11 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2285
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 5 times
Been thanked: 29 times
Un peu dég pour l'expulsion de Makonda qui est tombé dans le jeu favori des Montpelliérains à savoir la provocation. Dernis qui se tient la tête comme si on lui avait arraché un œil alors que le Brestois ne lui touche même pas le visage...
Enfin bon, résultat inespéré. Je me demande pourquoi on a attendu 1h de jeu pour commencer à leur rentrer dedans. Match étrange.

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2011 21:15 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Juin, 2009 19:25
Messages: 2910
Localisation: Trop loin du Stade!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Expulsion de Makonda totalement imméritée, Dernis a simulé tout au long du match....
Lesoimier doit jouer à gauche et jamais à droite!!!
Dommage d'avoir été si fébrile pendant 60 minutes...
Les remplaçants ont sonné la révolte et j'ai trouvé un Zébina vraiment en révolte et qui en voulait en montant souvent...il aurait peut-être même pu marquer tellement il en avait l'envie!!

_________________
Custodibus Istis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2011 21:15 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Mai, 2008 12:03
Messages: 2789
Has thanked: 295 times
Been thanked: 58 times
PS13 a écrit:
Makonda vraiment bêtement expulsé car tombé dans la provocation de Dernis il court vers lui et lui met un petit coup de pied , déjà qu'il manque du monde...


Faute stupide c'est clair, j'en rage.
En même temps face aux éternels fauteur de troubles , il est assuré d'avance de voir une avalanche de cartons, la provoc c'est l'étiquette et la marque de fabrique de la maison Nicolin.

Il nous faut garder le 442 c'est la seule façon d'aller de l'avant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2011 21:17 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
5mn de plus et Montpellier sortait en petite culotte de ce match avec une défaite,pas si costaud ce leader! lol

j'espère que Dupont a bien vue la seconde mi-temps, voila l'équipe qui devra être alignée contre Dijon.


Dernière édition par brestois 29 le Sam 17 Sep, 2011 21:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2011 21:18 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 17 Sep, 2009 9:01
Messages: 275
Localisation: brestois
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Laurent a écrit:
Un peu dég pour l'expulsion de Makonda qui est tombé dans le jeu favori des Montpelliérains à savoir la provocation. Dernis qui se tient la tête comme si on lui avait arraché un œil alors que le Brestois ne lui touche même pas le visage...
Enfin bon, résultat inespéré. Je me demande pourquoi on a attendu 1h de jeu pour commencer à leur rentrer dedans. Match étrange.



certainement que les choix tactiques ne correspondent pas aux joueurs..........alors maintenant je pense que dupont aura au moins la délicatesse de laisser soumah et grougi sur le banc, ça leur fera le plus grand bien et pour l'équipe aussi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2011 21:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 12500
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 5 times
Been thanked: 368 times
Bigfoot a écrit:
Maintenant faut gagner à Dijon mercredi !!


ah non ne déconnez pas avec ça :twisted:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2011 21:31 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Sam 05 Mar, 2011 15:23
Messages: 90
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon, y'a pas à discuter, Dupont, il s'est chié dessus. Je pense qu'il voulait donner une dernière à Rich', j'espère qu'il a bien vu ce qu'il valait, en tout cas, les mecs de la TPC l'ont bien vu sur son magnifique coup-franc tout en finesse et en précision. Techniquement, ça tient la route, mais quand t'as rien dans la tête, ben c'est mort.

Encore une fois, on avait fait un bon match à Paris, ça jouait plutôt bien, sauf qu'en fin de match, les milieux (enfin Grougi) étaient HS et ne revenaient plus ou n'attaquaient plus. Pourquoi repasser dans ce vieux 4-2-3-1 ? De même, ça n'a pas marché, restons en 4-4-2 mais il faut changer les milieux à partir de la 60e.

Bon, on s'est chié sur la première période, certes. Mais je retiendrai qu'on a des groooosses corrones et ça j'aime. On va se sauver grâce à cela. J'étais devant ma télé et putain qu'est ce que j'ai vibré ! Monstrueux ! Nos recrues sont clairement des RENFORCEMENTS, que ce soit Zebina, Culma, EBB, Gentiletti et même Makonda que j'excuse d'ailleurs puisque j'aurais réagi de la même manière. Marre de se faire marcher sur les pieds et puisque Lanoix n'intervient pas (Dernis enculéééé). Nan mais sérieusement Lanoix a vraiment été à la Coupe du Monde ? Une blagu' s't'arbitre. Montpellierains sac à merde, comment peuvent-ils finir à 11 entre Camara, Jeunechamp, Dernis... bref.

C'est après des matchs comme ça que je me dis que j'aime mon équipe, j'aime cette équipe et putain, qu'est ce que c'était bon comme deuxième période !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2011 21:31 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mar 20 Jan, 2009 22:47
Messages: 137
Localisation: 95
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Carlo a écrit:
Il nous a fait le coup l'année dernière contre Nice pour préparer le match de Marseille :|


Il l'avait fait à Montpellier aussi, c'était pour préparer le match contre Nice je crois...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 313 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Montpellier - Brest] Match, après-match, troisième mi-temps

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Elberre

202

19083

Ven 23 Fév, 2007 2:04

albatros35 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Montpellier - Brest] Match et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 36, 37, 38 ]

Nikopol

560

19378

Mer 08 Fév, 2012 15:01

Netizen29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Montpellier-Brest] Match & Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

brestois029200

227

14756

Dim 22 Mar, 2009 23:42

ROUEN Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO