allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 282 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 19  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 12 Déc, 2010 13:31 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 03 Oct, 2010 9:37
Messages: 430
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le plus grand "coupable" à mon avis c'est arbitre qui pourri le match. Il le perd même totalement, il ne contrôle rien, ne siffle rien.
Pourquoi voulez -vous que les montpellieriens arrêtent ?
Ils n'en ont aucune de raison pour arrêter, et chier sur Spahic ça ne sert à rien.

Brest est une équipe tendre et faut faire avec, ça doit faire 3 ou 4 saisons que Brest est plutôt en tête des classement de fair-play, le dernier joueur qui mettait une semellle de temps en temps c'était Guégan.

classement fairplay L2 / l1

2006-2007 : Brest : 1 er 60 CJ - 3 CR
Montpellier : 20 ème 93 CJ - 8 CR
**********************************************
2007-2008 : Brest : 2 eme 60 CJ - 3 CR
**********************************************
2008-2009 : Brest : 1 er 48 CJ - 2 CR
Montpellier : 14 ème 72 CJ - 3 CR
**********************************************
2009-2010 : Brest : 6 ème 61 CJ - 4 CR
2009-2010 : Montpellier : 19 ème 81 CJ - 6 CR
**********************************************
2010-2011 : Brest : 1 er 20 CJ
Lille : 2 eme 26 CJ
Montpellier : 17 ème 35 CJ - 2 CR

Les 2 clubs fonctionnent avec les mêmes arguments depuis au moins 5 saisons, Montpellier fait des fautes et met de semelles, Brest non.

Brest est gentil et Montpellier à le devoir de faire des fautes. Ainsi va la L1


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Déc, 2010 13:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13223
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
Et alors?
Ce n'est pas parce qu'on a une équipe qui joue au foot qu'il faut cautionner les fautes à répétition des sudistes?

Je préfère mille fois supporter une équipe comme Brest que ces charlots qui jouent comme jouait Girard du temps ou il enfilait un short.

Ils doivent bien travailler à l'entrainement une nouvelle technique de trucage: simuler une blessure à chaque fois qu'ils font une faute.Ca marche à tous les coups.Les seuls cartons jaunes sont donnés sur contestation et sur acte d'anti jeu caractérisé.

Que la commission de discipline fasse son boulot .On va voir s'ils bossent aussi pour les" petites" équipes.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Déc, 2010 14:07 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quelle histoire putain :shock:

Je pense pareil que Jean Phil' Hasèk, rien n'est dû au hasard. Les flics savaient très bien ce qu'ils faisaient, c'est sur et certain.

Les groupes de supp' seraient bien inspirés de faire des communiqués officiels, dans le Ouest-Torchon, 3Grammes, etc., histoire de clarifier les choses, et d'appeler une réponse des autorités.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Déc, 2010 14:10 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Juil, 2009 11:32
Messages: 1505
Localisation: Brest ~ Bas-Rhin
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est plus facile et moins risqué de rattraper deux motards sans feux et de les verbaliser que de s'occuper de la sécurité autour du stade...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Déc, 2010 14:11 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7530
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
La police brestoise a une nouvelle fois prouvé qu'elle a deux de tension tout simplement, par contre quand il s'agit des supporters locaux on hésite pas à foutre la sauce pour que dalle (Je parle en connaissance de cause) et sortir le grand jeu entre transfert en tour de vidéo, coffrage dans le panier devant le péno pour faire bonne impression. Sans vouloir être misogyne, le pire ce sont les femmes condés... Elles te prennent de haut et foot = spectateur con.

Bref... Un sujet sur lequel on pourra certainement revenir face aux anus bleus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Déc, 2010 14:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
C'est pas impossible du tout, le coup des consignes. Il serait peut-être intéressant (puisque le but de ces consignes est de nuire au péno, peut-être jusqu'à sa fermeture) que les assoss de supporters en parlent d'une manière officielle au club puis adressent un courrier dénonçant le laxisme des farces de l'ordre au préfet. Mieux vaut prévenir que guérir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Déc, 2010 14:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14178
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
je sais pas si l'arbitre de touche côté foucauld venait aussi de sortir du collège comme son homologue côté arkea ?!?

il avait quoi ? 14-15 ans ?!? :mrgreen:


en tout cas, inutiles les deux !!! n'ont signalé aucune faute !!! vraiment aucune !
c'est pas leur rôle aussi ?!? ou alors ils étaient considérés trop jeunes par l'arbitre pour prendre des décisions ?!?!
grand n'importe quoi que ces arbitrages au niveau professionnel !
la grande majorité des arbitres de touche attendent que le central signale une faute pour agiter leur drapeau ! c'est honteux !




spectacle pitoyable des supporters de montpellier
attitude honteuse de certains de ces joueurs
qui avaient évidemment des consignes vu les attitudes similaires tout au long du match !
à revoir le coup de spahic, je me suis dit que même si c'était un autre club, même si c'était un autre joueur que roux, ça dégoute vraiment de voir que ce con s'en sorte sans carton... arbitre de touche aveugle surement, ça confirme ce que je pensais...


brest n'est pas tombé dans le panneau non plus, et ça c'est positif, certains joueur auraient pu s'énerver, péter les plombs... ils sont restés concentrés sur le jeu...


pas de déclaration de Sir Alex sur l'arbitrage ???? il attend ptet de revoir les images calmement ? ou alors il se la joue profil bas avant de jouer nice et marseille car il craint que ça soit pareil ????!!!




une déception sur le jeu... ROux est rarement lancé en profondeur et c'est dommage , surtout en deuxième, plusieurs fois, il ne s'est pas décalé sur les ailes comme en première et restait dans l'axe... mais personne n'osait lui mettre un ballon en profondeur... dommage...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Déc, 2010 14:15 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 10 Jan, 2010 14:14
Messages: 1401
Localisation: flb
Has thanked: 20 times
Been thanked: 7 times
j ' ai pas trop compris comment les ****** du sud ont pu rejoindre tranquillement leur parcage et voir le match alors que pour moins que ça certains vont direct en gav et passent au tribunal avec une interdiction de stade . de la a penser qu ' ils ont bénéficiés de la complicité des bleus , il n ' y a aucun doute . et comme l ' a souligné jean phil , que dire de la complicité de la bac qui porte les couleurs de montpellier et tape du brestois avec arrestation d ' un brestois a la clef !!!!
comme dirait l ' autre gros porc , sudistes et flics collabos" ont vous pisse a la raie ".
vivement la venue des africains de l ' om pour voir les collabos prendre encore leur défense d ' autant que certains des bleus sont biens connus pour avoir le fannion de l ' om dans leurs bagnoles ( du coté de lambé , st pierre et st marc ) .....

_________________
No pyro, no party ! Pour un foot populaire, stop à la répression !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Déc, 2010 14:23 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 03 Oct, 2010 9:37
Messages: 430
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
Et alors?
Ce n'est pas parce qu'on a une équipe qui joue au foot qu'il faut cautionner les fautes à répétition des sudistes?

Je préfère mille fois supporter une équipe comme Brest que ces charlots qui jouent comme jouait Girard du temps ou il enfilait un short.

Ils doivent bien travailler à l'entrainement une nouvelle technique de trucage: simuler une blessure à chaque fois qu'ils font une faute.Ca marche à tous les coups.Les seuls cartons jaunes sont donnés sur contestation et sur acte d'anti jeu caractérisé.

Que la commission de discipline fasse son boulot .On va voir s'ils bossent aussi pour les" petites" équipes. la réponse est non, et tu le sais très bien. Moi aussi ça m'attriste.


Je constate c'est tout.
et en fermant les yeux, je pense que si je regarde Istres ou Nïmes, ça ressemblera beaucoup à Montpellier.

Je suis exactement du même avis que toi, c'est totalement anormal, mais ces équipes ne sont pas sanctionnées.

Le corps arbitral et les diverses commissions de la Ligue ou autres FFF s'en foute royalement. Puisque nos "amis" sudistes t'expliqueront avec "leur faconde toute méditerranéenne", que "dans le Sud, vous savez, on a le sang chaud, il faut nous comprendre."

Bref ils te prennent, te retournent, baissent ton froc et s'occupent de ton fondement.

Mais comme ça a toujours été comme ça, ce serait con de change.... enfin surtout pour eux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Déc, 2010 14:30 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7217
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Je crains, Jean-Phil Hasek, que tu n'aies pas compris le ton de mon post.

Je ne rigole pas du tout bien au contraire !
Je m'étonne en effet, pour ne pas dire plus, que les forces de l'ordre aient laissé les montpelliérains agir en toute impunité dans les rues de Brest puis jusqu'au Pénalty Bar.

Cela me révolte tout autant que toi d'autant plus que la seule personne placée en garde à vue est à ma connaissance ... brestoise. :shock:

Le club doit agir pour que la lumière soit faite autour de cette lamentable "affaire". D'autant plus que les lensois ont eu, eux aussi, un comportement plus que discutable l'autre jour.
"Ici c'est Brest !" ou pas ?

Les Forces de l'ordre présentes, hier soir, autour de Francis Le Blé vont devoir s'expliquer publiquement du moins leurs responsables.
Quand je vois tout le "bazar" qui avait été fait pour tenter de justifier l'éviction des supporters brestois de la RdK en fin de saison dernière, j'avoue que je m'interroge ...
Quelqu'un chercherait-il à faire fermer l'emblématique "Pénalty" ?

Que les autorités ne s'étonnent pas si, l'un de ces jours, certains brestois, à force d'être attaqués par des supporters adverses, ne tentent de se faire justice eux-mêmes. J'espère que cela n'arrivera pas car c'est tout le club qui en subirait les conséquences.
Surtout que le match de Marseille se profile à l'horizon ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Déc, 2010 14:42 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est bizarre, mais dès que j'ai entendu que des incidents avaient eu lieu hier soir, j'me suis dit "c'était évident, avec les Montpellierrains ça pouvait pas en être différemment", et "tiens, on va fermer le péno avant les matchs, ça y est".

Autre bizarrerie troublante, quand on va à Montpellier, en tout cas c'est arrivé une fois y'a quelques années avec 37 °C dehors, on est parqué à partir de 15h et jusqu'à 23h30 dans le stade, sans boisson ou amuse bouche bien entendu.
Un peu curieux quand même effectivement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Déc, 2010 14:44 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jean-Phil Hasek a écrit:
Contre Marseille, apportez barres de fer et couteaux, ça ne derange pas les gardiens de "la paix"


Bah, dieu sait que j'aime pas spécialement les Marseillais, mais bon, ils sont pas trop dans ce trip. Ils ont rien à prouver niveau supporters et ne sont pas obligé de jouer aux manouches tendance crépu pute à clébard pour faire parler d'eux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Déc, 2010 14:46 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Juil, 2009 11:32
Messages: 1505
Localisation: Brest ~ Bas-Rhin
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
vince a écrit:
C'est bizarre, mais dès que j'ai entendu que des incidents avaient eu lieu hier soir, j'me suis dit "c'était évident, avec les Montpellierrains ça pouvait pas en être différemment", et "tiens, on va fermer le péno avant les matchs, ça y est".

Autre bizarrerie troublante, quand on va à Montpellier, en tout cas c'est arrivé une fois y'a quelques années avec 37 °C dehors, on est parqué à partir de 15h et jusqu'à 23h30 dans le stade, sans boisson ou amuse bouche bien entendu.
Un peu curieux quand même effectivement.


En Août 2005. :wink:

Y a des voyous à la Paillade, vous devez rester ici pour votre sécurité, dixit les forces de l'ordre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Déc, 2010 14:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
vince a écrit:
Jean-Phil Hasek a écrit:
Contre Marseille, apportez barres de fer et couteaux, ça ne derange pas les gardiens de "la paix"


Bah, dieu sait que j'aime pas spécialement les Marseillais, mais bon, ils sont pas trop dans ce trip. Ils ont rien à prouver niveau supporters et ne sont pas obligé de jouer aux manouches tendance crépu pute à clébard pour faire parler d'eux.
Et à Nissa samedi il y a un comité d"accueil Vince ? Ils sont sympas les niçois ou pas :?: :roll:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Déc, 2010 14:52 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 23 Avr, 2006 15:07
Messages: 243
Localisation: Farmington L.A. California
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bonjour tout le monde.
Je suis rentré du match hier soir bien énervé. J'étais à l'opposé de "l'action" de Spahic sur Nolan, mais comme l'intégralité de l'assistance, j'ai bien vu qu'il s'était passé un bon coup pourri.
Je viens de voir l'agression sur le net. Au risque de répéter tout ce qui a été dit ici, je suis sur le cul. Il s'agit bien d'un attentat scandaleux. Comment peut-on laisser passer une chose pareille ? C'est du même tonneau que le coup de pied de De Jong en finale de la Coupe du Monde. Spahic a totalement pété les plombs là-dessus. A moins qu'il s'agisse d'une consigne explicite de Mr Girard, grand boucher devant l'Eternel (Cf. les barrages sanglants Brest-Nîmes).
Je n'ose imaginer la réaction du Kop si ça s'était passé devant lui.
On peut s'estimer heureux que Nolan s'en sorte sans une longue indisponibilité.
Spahic sera peut-être suspendu après coup, mais ça sera bien trop tard.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 282 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest - Montpellier

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

thau34

57

4297

Mar 15 Avr, 2008 22:49

mr manathan Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Brest / Montpellier ] truqué ou pas ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

yannick

30

2898

Dim 07 Oct, 2007 21:13

1-LevYashin Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Montpellier à la vote !]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

transam

34

2251

Dim 27 Déc, 2020 17:24

Lorenzo29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO