allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 282 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 19  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 12 Déc, 2010 0:07 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 27 Juin, 2008 17:14
Messages: 1509
Localisation: Pays léonard
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://www.webmhsc.com/video-le-resume- ... v5607.html

_________________
Même égaré en pays léonard, un zef est toujours un zef.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Déc, 2010 0:09 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Sam 13 Sep, 2008 0:00
Messages: 344
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
est-ce que l'on peut être sanctionné a postériori pour un mauvais geste non vu par l'abitre mais filmé ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Déc, 2010 0:10 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il devrait exister une relégation de pénalité pour ce genre d'équipe. Des attentats rarement sifflés et jamais de cartons en premières. Forcément les brestois jouaient plus en 2ième mi-temps.
Ewolo a fini le match en boitant. Quand ça jouait encore un peu je les trouvais pas bon au milieu les racaillades de Montpellier.

Le pire c'est que c'est un état d'esprit insufflé par Girard. une vraie tactique. Le gardien qui se laisse tomber après un corner ou il prend le ballon à Baysse après que celui-ci soit reparti. Les fautes systématiques de Spahic y compris les coups de coudes sur Roux. Après avoir donné un coup, les Loulou's boys se roulent par terre en faisant du cinema pour rajouter à la confusion. L'arbitre était il dupe ou nul ou autre chose? Quelle mentalité de merde. Quel est laide l'équipe à Loulou.

Le match et l'équipe la plus merdique vue chez Francis depuis le début de la saison.

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Déc, 2010 0:19 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 27 Juin, 2008 17:14
Messages: 1509
Localisation: Pays léonard
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
limonade a écrit:
est-ce que l'on peut être sanctionné a postériori pour un mauvais geste non vu par l'abitre mais filmé ?


Oui, l'exemple récent de Diawara (PSG-OM) où il marche sur Néné sans que l'arbitre n'intervienne. La commission l'a sanction par la suite au regard des images télé.

_________________
Même égaré en pays léonard, un zef est toujours un zef.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Déc, 2010 0:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Présent au penalty avant le match.J'appelle pas ça des échanges musclés.
Venir gratuitement tabassé des gens a coup de jets de bouteille de bière.Ou frapper une femme d'une cinquantaine d'année.C'est de la lâcheté tout simplement.Intervention tardive des CRS.Je me demande encore comment ces trous de balle ont pu arrivés au péno presque tranquille peinard.

Sinon une équipe de Montpellier tricheuse et cassant le jeu a maintes reprises.Il a fallu presque 70 minutes pour enfin voir un carton jaune a l'adresse de Pitau auteur d'une faute grotesque sur lesoimier.

Bonne circulation du jeu en première mi-temps avec un très bon Licka.Enorme occasion de Roux face au gardien et une autre a l'actif de Baysse.Une belle aussi pour Montpellier avec un superbe arrêt de Elana.

Pas grand chose de bon pour la seconde mi-temps.Pas compris la non rentrée une nouvelle fois de Micola qui aurait pu apporter un soutien a Roux qui se retrouve souvent seul en pointe.Catastrophique rentrée de Touré :? .

Enfin pas facile de jouer face a une équipe de tricheurs comme Montpellier a l'image de la pleureuse et pathétique René Girard.

Un point de plus au compteur.Un autre supplémentaire sur Lens et le même sur Caen,c'est pas si mal que ça.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Déc, 2010 0:41 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Aoû, 2005 21:14
Messages: 1320
Localisation: Au nord de Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Match assez médiocre ce soir, du en partie au non match des Montpellierains mais aussi à la faiblesse de l'arbitrage et au terrain pourri. Que de fautes non sanctionnées sur Roux ! Les montpelliérains sont de vraies pleureuses, toujours à râler vers l'arbitre.

L'arbitre n'a pas sanctionné suffisamment tôt par un ou deux cartons, histoire de calmer les bouchers sudistes !

Match à oublié, place à Marseille dans 10 jours.

Mes tofs sont en ligne !
Cf lien ci dessous comme d'hab ! ;)

_________________
ALLEZ BREST !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Déc, 2010 1:24 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 19 Fév, 2010 13:46
Messages: 510
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
samson29N a écrit:
limonade a écrit:
est-ce que l'on peut être sanctionné a postériori pour un mauvais geste non vu par l'abitre mais filmé ?


Oui, l'exemple récent de Diawara (PSG-OM) où il marche sur Néné sans que l'arbitre n'intervienne. La commission l'a sanction par la suite au regard des images télé.


Après avoir vu le 1er ralenti, j'étais persuadé que Roux avait des chicos ou le nez de cassés.
Si l'autre guignol n'est pas sanctionné a posteriori, c'est qu'il y a problème...

_________________
Coopération internationale dans le bricolage: Georges Bush et Helmut Kohl.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Déc, 2010 1:35 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
Présent au penalty avant le match.J'appelle pas ça des échanges musclés.
Venir gratuitement tabassé des gens a coup de jets de bouteille de bière.Ou frapper une femme d'une cinquantaine d'année.C'est de la lâcheté tout simplement.Intervention tardive des CRS.Je me demande encore comment ces trous de balle ont pu arrivés au péno presque tranquille peinard.

Sinon une équipe de Montpellier tricheuse et cassant le jeu a maintes reprises.Il a fallu presque 70 minutes pour enfin voir un carton jaune a l'adresse de Pitau auteur d'une faute grotesque sur lesoimier.

Bonne circulation du jeu en première mi-temps avec un très bon Licka.Enorme occasion de Roux face au gardien et une autre a l'actif de Baysse.Une belle aussi pour Montpellier avec un superbe arrêt de Elana.

Pas grand chose de bon pour la seconde mi-temps.Pas compris la non rentrée une nouvelle fois de Micola qui aurait pu apporter un soutien a Roux qui se retrouve souvent seul en pointe.Catastrophique rentrée de Touré :? .

Enfin pas facile de jouer face a une équipe de tricheurs comme Montpellier a l'image de la pleureuse et pathétique René Girard.

Un point de plus au compteur.Un autre supplémentaire sur Lens et le même sur Caen,c'est pas si mal que ça.
Niveau tricheurs ils ont presque égalés les Setois et niveau arbitrage c ' était du niveau mr prout Chat ! Mais voilà il y a eu tant d' erreurs d 'arbitrage ce soir que celles à Brest vont passer innapercues .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Déc, 2010 1:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Arbitrage indigne du foot pro. Un miracle qu'on n'ait pas eu un joueur blessé (Brou s'est blessé tout seul). Buquet est à classer dans la catégorie Chat et Viléo. J'espère qu'il s'agit juste d'incompétence.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Déc, 2010 2:38 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan, 2010 23:53
Messages: 1909
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
Présent au penalty avant le match.J'appelle pas ça des échanges musclés.
Venir gratuitement tabassé des gens a coup de jets de bouteille de bière.Ou frapper une femme d'une cinquantaine d'année.C'est de la lâcheté tout simplement.Intervention tardive des CRS.Je me demande encore comment ces trous de balle ont pu arrivés au péno presque tranquille peinard.


Lens une première fois, cette saison ... Montpellier ce soir ... Les condés sont vraiment inexistants autour du stade ... Comment passer à côté d'un attroupement de pailladins route de quimper ??
C'est bien beau d'avoir quelques bleus autour du stade mais si c'ets pour faire uniquement de la dissuasion, c'est pas la peine, c'est inutile ....

Une Honte!! Grosse pensée pour qui-vous-savez-pour-ceux-qui-savent.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Déc, 2010 2:42 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 13:50
Messages: 1741
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un match bien pourri, c'est déjà le troisième 0-0 à domicile cette saison, ça fait beaucoup, on a du mal à faire le jeu contre des équipes qui défendent. Montpellier avait une défense costaud, Roux était trop seul devant face à la charnière des balkans, il a eu du mal et ne s'est crée qu'une belle occasion.
Grougi livre une prestation terne qui contraste avec ses dernières sorties, il ne pèse pas dans le jeu. Ferradj a fait du bon boulot à droite après la sortie de Brou. Miccola semble banni par Dupont et prend petit à petit le même chemin que Darlas pourtant quand on voit la rentrée de Touré il apportait offensivement.

_________________
http://www.micheline.ca/gif-mimi-seins.gif


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Déc, 2010 4:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Brest s'en contentera
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Déc, 2010 7:58 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'absence de victoire est de la faute de l'arbitrage qui n'a pas su tenir ce match en stoppant les attentats des putes montpellieraines assez tôt !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Déc, 2010 9:14 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 06 Oct, 2003 10:32
Messages: 258
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
en gros tout est dit , terrain pourri , arbitrage de merde et une équipe de montpellier composée de bucherons, salopes et pleureuses bref une soirée qu'on espère ne pas revoir de si tôt ( encore qu'à Nice ça ne devrait pas faire dans la dentelle non plus ! )
Roux ne peut pas pas récupérer la balle , décrocher sur l'aile , centrer et marquer tout seul .. mis à part sur un CPA , je veux vois pas trop comment on aurait pu marquer encore ce soir .. pas un assez de soutient pour moi ..
Mais bon un pts de plus dans la besace sur caen et lens ( qui se rencontre samedi prochain malheur au vaincu je pense ... ) c 'est toujours ça de pris !
Montpellier est vraiment une équipe de merde !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Déc, 2010 10:22 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7217
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Pour moi, Brest a certainement réussi l'une de ses meilleures premières mi-temps de la saison et méritait de rentrer aux vestiaires avec un but d'avance.

La rudesse des joueurs montpelliérains, leurs gestes anti-sportifs encouragés par la passivité de "l'homme en noir" en a décidé autrement. :shock:
J'aimerais savoir ce que pense Nuvado des décisions incohérentes de l'arbitre d'hier soir ? A-t-il chercher à protéger nos joueurs ?

Fort heureusement, il n'y a eu qu' "un seul" blessé côté brestois (Brou) car, à un moment, j'ai crains le pire. Quelques minutes avant la pause, plusieurs joueurs boîtaient (dont Ewolo) suite aux coups reçus par "les hommes de René Girard".
Si Nolan est sérieusement blessé suite à l'agression (non sifflée) de Spahic, on fait comment derrière ? Il est clair qu'à ce rythme, Roux aura bien du mal à finir la saison ... intact ! :sm4:
J'espère que de multiples "bobos" ne vont pas se réveiller aujourd'hui ou demain car plusieurs chevilles doivent être douloureuses ce matin.

Après une belle débauche d'énergie en première mi-temps et de beaux mouvements, le Stade a eu plus de mal en deuxième alors que d'habitude c'est plutôt le contraire. Pour ceux qui douteraient encore de l'impact positif de Brou Apanga, cela coincide avec sa sortie sur blessure. Simple coincidance ?

Le point pris par les brestois reste un bon point, glané dans un contexte difficile. Nous continuons à engranger en vu du maintien alors que certaines équipes font dangereusement du surplace (Arles, Lens et Caen).
Ce qui est positif, c'est que le groupe a su relever la tête après les défaites à Lille et à Paris. Je remarque d'ailleurs que le LOSC et le PSG gagnent tous leurs matchs actuellement et qu'ils sont en grande forme. Il n'est pas donné à tout le monde de posséder dans ses rangs un Hazard ou un Nêné. :wink:

Mine de rien, le Stade Brestois reste autour de la cinquième place. Je signerai volontiers, des deux mains, pour qu'il conserve ce rang jusqu'à la fin de saison.
Pour le réussir, il me semble qu'il faudrait gagner un peu "en profondeur" de banc. Le mercato servira-t-il à quelque chose ? On ne peut pas demander à Nolan Roux notamment d'être "*********** et au moulin" à chaque match. L'achat ou le prêt d'un attaquant-buteur supplémentaire est peut-être à envisager. Nolan pouvant tourner autour d'un pivot, à la fois costaud et technique, et pas maladroit devant le but. je sais, ce type de joueur ne court pas les rues et coûte certainement très cher (à moins qu'en Europe centrale ou de l'est ...)
Je ne suis pas certain que Soumah et Touré aient les qualités pour s'imposer durablement en L1.

Ce serait tellement fabuleux (et jouissif) que Brest termine sa poule-aller, en apothéose, en battant Marseille que j'en rêve dèjà. Cissé et Brandao blessés, hier soir, face à Auxerre. Diawara suspendu contre nous. Un p'tit coup de pouce du destin ?
Nous risquons, dès lors, de voir Cheyrou et Gignac fouler la pelouse de Francis Le Blé.
Le "duel" entre Heinze et Roux risque de valoir son pesant de cacaouhètes un peu à l'image de celui entre Mozer et Cabanas il y a quelques années en arrière. C'est "notre" colombien préféré qui était sorti gagnant avec un but à la clé. :D J'espère que l'arbitre du match sera plus à la hauteur que celui d'hier soir.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 282 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest - Montpellier

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

thau34

57

4299

Mar 15 Avr, 2008 22:49

mr manathan Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Brest / Montpellier ] truqué ou pas ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

yannick

30

2899

Dim 07 Oct, 2007 21:13

1-LevYashin Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Montpellier à la vote !]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

transam

34

2251

Dim 27 Déc, 2020 17:24

Lorenzo29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO