allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Sep, 2006 1:01 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2005 23:12
Messages: 2433
Localisation: Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et dire que beaucoup pense que Goudet reste l'homme de la situation, beaucoup crachés sur certain qui sont en tête aujourd'hui du championnat ce soir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Sep, 2006 1:03 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Déc, 2005 4:11
Messages: 1772
Localisation: Brest/ Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Montpellieraine2 a écrit:
doudou a écrit:
et puis faut arrêter avec les entraineurs responsables des mauvais résultats! c'est pas eux qui jouent sur le terrain à ce que je sache donc...les joueurs de foot, arrêtez de prendre la grosse tête et agissez comme des professionnels!


T'es un intello toi, du coup on se demande à quoi ca sert d'avoir un entraineur

Puis on devrait aussi virer le staff vu que c'est pas eux qui jouent

Sacré footix..


Mouais, il n'a pas tort dans le fond, le Doudou...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Sep, 2006 1:16 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Mai, 2006 16:08
Messages: 398
Localisation: Indices : Dacia, chien errant
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'était mon premier match à Francis cette saison, et je comprend un peu mieux le boycott du kop.C'est grave de lacher l'affaire comme ça après une si bonne 1ere, surtout quand on est dernier. D'un jeu court à une touche, aéré avec basile impeccable à droite, on passe à , comment dire, à RIEN PUTAIN! Des briques de 60m balancées dans la surface, pas d'orgueil, personne provoque, et tout ça contre la réserve de montpellier... Et N'Jock qui traine une charrue, même en pivot il sert à rien! Il va être temps que Sahnoun revienne, un relais dans l'axe est essentiel, ça crève les yeux après cette mi-temps de misère

_________________
Aujourd'hui moins qu'hier et bien plus que demain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Sep, 2006 1:19 
De retour du match :

C'était sympa, j'ai bu des coups avec des copains et après on a été voir un ptit match de foot, tranquille, peinard. Bon, y'a pas eu de buts, mais ça viendra, on a quand même l'ancienne attaque de Cherbourg, hé, hé ! Puis faut dire que Montpellier, ils étaient drôlement forts, hou la la... Faudrait ptet un attaquant de Granville en renfort pour jouer les grosses équipes. Heureusement on a un super gardien. Il a failli s'en mettre un tout seul, il nous a bien fait marrer avec son pote de la défense centrale, le 29. L'autre défenseur central ne restera pas à Brest, il se prend trop au sérieux.

Le petit noir au milieu nous a bien fait rire aussi. C'est bizarre, il avait une tenue avec un maillot de joueur et tout. Pourtant j'ai plutôt l'impression qu'il était là pour l'entretien de la pelouse, regarder si y'a des mauvaises herbes, ramasser les mégots, tout ça, parce qu'il n'avait pas l'air de jouer avec les autres. D'ailleurs, à la différence des autres, je crois qu'il avait des poches à son short. Sans doute pour mettre les mégots et les papiers.

C'était un peu comme un spectacle de cirque, parce que y'a un animal de la brousse qui a traversé le terrain à la mi-temps, un mammouth je crois.
Les gens étaient vraiment content de ce show !
Un peu avant la fin, y'a eu aussi un clown qui est rentré sur le terrain. Il nous a fait croire qu'il était attaquant, mais on a bien vu que c'était pas vrai ! Il avait des échasses et des chaussures trop grandes pour lui !!!

Après on est retourné boire un coup. C'était sympa. C'est dommage, y'a des gens qui ralaient parce que Brest n'avait pas gagné. Rhooo lala, des jamais contents... C'est qu'un jeu, quoi. L'essentiel c'est de participer. Et puis un match nul, y'a pas de déçu.

Voila.
Avec les copains, lundi de la semaine prochaine, on va aller à Guingamp pour une autre soirée bien sympa.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Sep, 2006 1:26 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
yannick a écrit:
De retour du match :

C'était sympa, j'ai bu des coups avec des copains et après on a été voir un ptit match de foot, tranquille, peinard. Bon, y'a pas eu de buts, mais ça viendra, on a quand même l'ancienne attaque de Cherbourg, hé, hé ! Puis faut dire que Montpellier, ils étaient drôlement forts, hou la la... Faudrait ptet un attaquant de Granville en renfort pour jouer les grosses équipes. Heureusement on a un super gardien. Il a failli s'en mettre un tout seul, il nous a bien fait marrer avec son pote de la défense centrale, le 29. L'autre défenseur central ne restera pas à Brest, il se prend trop au sérieux.

Le petit noir au milieu nous a bien fait rire aussi. C'est bizarre, il avait une tenue avec un maillot de joueur et tout. Pourtant j'ai plutôt l'impression qu'il était là pour l'entretien de la pelouse, regarder si y'a des mauvaises herbes, ramasser les mégots, tout ça, parce qu'il n'avait pas l'air de jouer avec les autres. D'ailleurs, à la différence des autres, je crois qu'il avait des poches à son short. Sans doute pour mettre les mégots et les papiers.

C'était un peu comme un spectacle de cirque, parce que y'a un animal de la brousse qui a traversé le terrain à la mi-temps, un mammouth je crois.
Les gens étaient vraiment content de ce show !
Un peu avant la fin, y'a eu aussi un clown qui est rentré sur le terrain. Il nous a fait croire qu'il était attaquant, mais on a bien vu que c'était pas vrai ! Il avait des échasses et des chaussures trop grandes pour lui !!!

Après on est retourné boire un coup. C'était sympa. C'est dommage, y'a des gens qui ralaient parce que Brest n'avait pas gagné. Rhooo lala, des jamais contents... C'est qu'un jeu, quoi. L'essentiel c'est de participer. Et puis un match nul, y'a pas de déçu.

Voila.
Avec les copains, lundi de la semaine prochaine, on va aller à Guingamp pour une autre soirée bien sympa.

:D :D :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Sep, 2006 1:31 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mer 24 Mai, 2006 0:43
Messages: 102
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jean jaurès a écrit:
Montpellieraine2 a écrit:
doudou a écrit:
et puis faut arrêter avec les entraineurs responsables des mauvais résultats! c'est pas eux qui jouent sur le terrain à ce que je sache donc...les joueurs de foot, arrêtez de prendre la grosse tête et agissez comme des professionnels!


T'es un intello toi, du coup on se demande à quoi ca sert d'avoir un entraineur

Puis on devrait aussi virer le staff vu que c'est pas eux qui jouent

Sacré footix..


Mouais, il n'a pas tort dans le fond, le Doudou...


Si si il a tort, dans le fond et dans la forme et dans tout ce que tu veux, c'est débile de dire que c'est la faute entière des joueurs

Barcelone ils gagnent pas seulement parcequ'ils ont les meilleurs joueurs, mais aussi parcequ'ils ont un bon staff avec des gens professionnels

Dingue qu'il faille expliquer des trucs aussi simples quand meme, genre les président ils embauchent un staff et un entraineur pour faire joli :roll:


Dernière édition par Montpellieraine2 le Sam 09 Sep, 2006 1:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Sep, 2006 1:40 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 01 Nov, 2005 20:54
Messages: 2464
Localisation: Steuh
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ca manque quand même de tranchant au milieu de terrain ! J'ais pas l'impression qu'il y ait de réels joueurs capables d'accélérer le jeu et de bouleverser une défense dans cette équipe : on peut pas dire que la défense montpellieraine ait vraiment été perturbé par nos offensives même si certaines se sont averrées assez dangereuses ; il y avait toujours un défenseur adverse capable de pouvoir intercepter le ballon, jamais de grosses occasions avec le temps d'ajuster le gardien ... En deuxiéme mi-temps, ça commençait à sauter le milieu de terrain, donc rien à dire :arrow:

_________________
Le bAlafré FC DVI.793!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Sep, 2006 3:47 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Mar, 2006 23:16
Messages: 728
Has thanked: 2 times
Been thanked: 0 time
yannick a écrit:
De retour du match :

C'était sympa, j'ai bu des coups avec des copains et après on a été voir un ptit match de foot, tranquille, peinard. Bon, y'a pas eu de buts, mais ça viendra, on a quand même l'ancienne attaque de Cherbourg, hé, hé ! Puis faut dire que Montpellier, ils étaient drôlement forts, hou la la... Faudrait ptet un attaquant de Granville en renfort pour jouer les grosses équipes. Heureusement on a un super gardien. Il a failli s'en mettre un tout seul, il nous a bien fait marrer avec son pote de la défense centrale, le 29. L'autre défenseur central ne restera pas à Brest, il se prend trop au sérieux.

Le petit noir au milieu nous a bien fait rire aussi. C'est bizarre, il avait une tenue avec un maillot de joueur et tout. Pourtant j'ai plutôt l'impression qu'il était là pour l'entretien de la pelouse, regarder si y'a des mauvaises herbes, ramasser les mégots, tout ça, parce qu'il n'avait pas l'air de jouer avec les autres. D'ailleurs, à la différence des autres, je crois qu'il avait des poches à son short. Sans doute pour mettre les mégots et les papiers.

C'était un peu comme un spectacle de cirque, parce que y'a un animal de la brousse qui a traversé le terrain à la mi-temps, un mammouth je crois.
Les gens étaient vraiment content de ce show !
Un peu avant la fin, y'a eu aussi un clown qui est rentré sur le terrain. Il nous a fait croire qu'il était attaquant, mais on a bien vu que c'était pas vrai ! Il avait des échasses et des chaussures trop grandes pour lui !!!

Après on est retourné boire un coup. C'était sympa. C'est dommage, y'a des gens qui ralaient parce que Brest n'avait pas gagné. Rhooo lala, des jamais contents... C'est qu'un jeu, quoi. L'essentiel c'est de participer. Et puis un match nul, y'a pas de déçu.

Voila.
Avec les copains, lundi de la semaine prochaine, on va aller à Guingamp pour une autre soirée bien sympa.


Merci Yannick,

N'ayant pas pû me rendre à francis ce soir, ton résumé est de loin le meilleur que j'ai lu. Cette parodie de résumé image à merveille la parodie de football que nous offre les rouge et blanc depuis le début de cette saison.

Des boulets....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Sep, 2006 8:18 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est vrai que la soirée fût bien sympa surtout avant et après le match !

FLB est devenu un lieu de rencontres !

Par contre, pas possible de voir les joueurs à la fin du match car c'était opération portes closes.

Sinon ben la bière au péno c'était sympa, on a bien déconné avec les potes et pour voir du foot ben j'irais voir la B.

Merci aux dirigeants pour cette soirée !

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Sep, 2006 9:02 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 18:53
Messages: 1477
Localisation: Loc-Maria City
Has thanked: 5 times
Been thanked: 0 time
boga junior a écrit:
Pour N'Jock, le mystère persiste : est-ce un footballeur ? n'est-il pas
arrivé à l'aéroport de Guipavas en croyant qu'il allait jouer à l'étendard


:lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Sep, 2006 9:28 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 26 Juin, 2005 10:44
Messages: 1057
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ayant lu la plupart de vos posts depuis hier soir, je suis conforté dans mon choix de ne plus passer les guichets de notre cher Francis. En tout cas, certains d'entre vous me font bien rire avec leurs contestations d'une idée de boycott. Que l'abonné X se rende systématiquement au match, normal, il a payé pour la saison, à regrets, je pense pour certains. Mais que le mec qui paye systématiquement 10 voire 13 ou 15 €, s'obstine à aller soutenir une bande de mecs qui se branlent total de sa gueule (à quelques exceptions près, bien sûr), je lui tire mon "chapeau". Aller filer du fric à des gens aussi irrespectueux envers le public que nos chers dirigeants...Continuez les gars, ces mecs là se remplissent les poches sur notre compte et nous chient dessus en nous faisant croire que tout va bien, voire un peu mieux chaque semaine. Plein le cul des promesses dans le vent. Cette année risque de nous être réellement fatale, et certains rentreront chez eux avec le sentiment du travail bien fait, les poches pleines... ça me donne envie de gerber :sm1:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Sep, 2006 9:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13211
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 681 times
boga junior a écrit:
... surtout s'il faut supporter en plus les applaudissements lors de la sortie d'un Robert Malm auteur d'un match minable...


rien que cette phrase fait chuter toute la credibilite de ton jugement global du match.

Il etait certainement le meilleur joueur de montpellier hier soir , et du terrain en 2eme mi temps..
A lui tout seul il a reussi a faire paniquer notre defense..
Il etait motivé comme j'aurai aime le voir la saison derniere..

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Sep, 2006 9:45 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Nov, 2005 21:29
Messages: 2952
Localisation: Virage n°2 Alpe D'Huez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les applaudissements à la sortie de Malm visaient plutot Jestin.Histoire de lui rappeler qu'on est pas dupeet de lui rapeller son erreur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Sep, 2006 9:45 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 08 Sep, 2006 22:52
Messages: 39
Localisation: Ici et ailleurs
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Montpellieraine2 a écrit:
Jean jaurès a écrit:
Montpellieraine2 a écrit:
doudou a écrit:
et puis faut arrêter avec les entraineurs responsables des mauvais résultats! c'est pas eux qui jouent sur le terrain à ce que je sache donc...les joueurs de foot, arrêtez de prendre la grosse tête et agissez comme des professionnels!


T'es un intello toi, du coup on se demande à quoi ca sert d'avoir un entraineur

Puis on devrait aussi virer le staff vu que c'est pas eux qui jouent

Sacré footix..


Mouais, il n'a pas tort dans le fond, le Doudou...


Si si il a tort, dans le fond et dans la forme et dans tout ce que tu veux, c'est débile de dire que c'est la faute entière des joueurs

Barcelone ils gagnent pas seulement parcequ'ils ont les meilleurs joueurs, mais aussi parcequ'ils ont un bon staff avec des gens professionnels

Dingue qu'il faille expliquer des trucs aussi simples quand meme, genre les président ils embauchent un staff et un entraineur pour faire joli :roll:



Je ne dis pas que les joueurs sont entièrement responsables mais c'est du 80% pour eux et 20% pour l'entraineur si les résultats ne suivent pas!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Sep, 2006 10:02 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 17:34
Messages: 1606
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
est ce que vous penser qu'on peut se sauver cette sauver? le maintien est t'il possible avec ce que vous avez vu?
j'espére que le groupe est meuilleur que l'an dernier!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

14209

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Sb29 - les bouchers Nîmois] Avant-Match Match-Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 36, 37, 38 ]

bert

558

33638

Mar 09 Mai, 2017 18:54

naknak29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message SB29 / Clermont-Foot [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

penfoul

148

13462

Mer 16 Nov, 2022 13:54

FritzQX Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO