allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Sep, 2006 23:23 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Mai, 2006 15:21
Messages: 56
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
sanook a écrit:
c'est POULIQUEN qu'il nous fallait


désolé on le garde :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Sep, 2006 23:29 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 08 Sep, 2006 22:52
Messages: 39
Localisation: Ici et ailleurs
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
et puis faut arrêter avec les entraineurs responsables des mauvais résultats! c'est pas eux qui jouent sur le terrain à ce que je sache donc...les joueurs de foot, arrêtez de prendre la grosse tête et agissez comme des professionnels!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Sep, 2006 23:29 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 28 Juin, 2004 14:11
Messages: 239
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon tout en sachant que Montpellier etait loin d'etre au complet ,le bilan est miserable.
ELANA==> rien eu a faire mais il fait quand mm peur
JOSSE ==>Bourgis va etre content ,il va jouer le samedi maintenant
POULARD==>Ca sent le depart au mercato ,ce mec il a sa place en L1
CHARPENET==> Du bon dans ses interventions , du moins bon dans ses transversales ratées plein axe
MASSOT==>pas a sa place en lateral mais ca on le savait deja
RANDRIANA==>lui par contre il est a sa place ,mauvais choix encore de goudet de le mettre sur le banc
SARR==>bien qu'etant un de ses plus fervent détracteur,je l'ai trouvé pas mal en 1ere mi temps ,mais dès que montpellier a pressé c'etait terminé il a disparu
BIGNE==>bonne 1ere mi temps ,bouffé dans le jeu dès qu'il y a du pressing en face
LIABEUF==> a beaucoup tenté comme d'habitude mais pour une fois n'a rien réussi
DE CARVALLO==> de carvallolllllllllll
JAWAD==> moins percutant mais il va en planter , il va en planter ,il va en planter mais on sait pas quand parce qu'en 1ere mitemps il a une occase de la tete enorme mais il la met a la basile , faut qu'il arrete de s'entrainer avec lui.
SOCRIER==>un bon premier match , court physiquement sur la derniere 1/2 heure mais vraiment un bon joueur.
NJOK==>Je croyais en lui ........ j'y crois plus du tout .
AURIAC==> le plus gros gachis du club ,laissé un mec comme ca sur le banc ,c'est grave ,le faire rentrer lateral c'est très grave quand on voit Sarr qui sombre a son poste ,j'arrive pas a elucider le cas AURIAC ,un gars qui se bat ,qui a du ballon , le seul qui est capable de nous peter une frappe de 25/30 metres et a qui ont donne 10 mns de jeu ,j'comprends pas .
Enfin GOUDET==> j'comprends pas ses choix ,il fait jouer des mecs lents , il sort pas les mecs qui avancent plus ,BOCHU reste sur la touche après avoir attendu changé ,prèt a rentrer le long de la ligne de touche (il avait l'air content d'ailleurs de se rhabiller !!!!!!!) Son bilan ne s'ameliore pas ,etait ce vraiment le bon choix ????????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Sep, 2006 23:41 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Fév, 2005 1:07
Messages: 5128
Localisation: lézaber
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Comme tout le monde, bonne 1ere mi-temps, pas grand chose en 2e mi-temps.
++
Josse (pas mal pour un 1er match !)
Randriana (c'est un battant lui)
Poulard (sobre, efficace)


Image

Image

_________________
The Quake


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Sep, 2006 23:47 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Jan, 2004 21:22
Messages: 1342
Localisation: Road to FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Franchement ça va faire presque un an qu'on pallabre sur toujours les mêmes causes qui apportent les mêmes effets.
On joue 20 minutes puis plus rien. Si on avait coninué à presser les montpellierains on les faisit douutter et on pouvait leur mettre une volle.

2ème mi-temps pitoyable, scandaleuse, aucune envie. On jouait à la passe à 10 et encore si finissait pas dans les pieds d'un montpellierain. C'était mou à l'image de Pape Sarr cette buse qui n'a rien à faire en L2.

Seul point positif Josse qui s'est défoncé et qui à mouiller le maillot.

Résigné.

_________________
De jour comme de nuit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Sep, 2006 23:48 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 23 Sep, 2003 21:51
Messages: 1042
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'adore mon club, mais là, cette année, on mérite notre classement d'équipe la plus nulle de L2. Ce club part à la dérive, le staff est incompétent, le président se tait, le manager (le phaco) s'engraisse, les joueurs sont paumés sur le terrain,.............
Et jacky s'est tut!
Aucun espoir pour le maintien, 20 points en fin de saison me paraissent impossible. Je suis abonné mais je n'irai pas voir Créteil. Mon seul espoir, c'est que GUINGA... nous atomise (7-0) pour qu'on ouvre enfin les yeux!

_________________
Mieux vaut garder un ane, que de tenir un cheval et de le faire crever de faim


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Sep, 2006 23:50 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Aoû, 2003 14:09
Messages: 732
Localisation: Guip
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Y'a vraiment rien de mieux que l'année dernière dans le jeu, ou si peu... C'est vraiment désolant...
face à une telle équipe (Montpellier, là pour le 0-0), faut de la PERCUSSION bordel ! Pour tous les matchs d'ailleurs... Alors que fout Massot, certes bon défenseur, mais mal-à-l'aise en ailier, titulaire ? ? ? Randria est bien mieux pour un match à GAGNER... Ptin, et mettre Auriac à la place de Josse à quelques minutes de la fin, ça rime à quoi ? Enfin, Goudet à ses raisons, mais Bochu aurait certainement été plus à même de faire la différence...
Jawad, je suis sceptique, de la tête c'est pas ça du tout (elle était quand même pas compliquée à foutre :shock: ), du pied baaa il gâche tout de même 2 ou 3 belles occases... Et ce n'est pas une parade de Pionnier, mais bien un beau gâchis d'El Hajri...
Ca manque de puissance au milieu tout ça.. Sahnoun, reviens vite ! Et Bochu, titulaire bordelllllll !!!!!!

_________________
COVM ! http://www02.quizyourfriends.com/takequ ... 711-427829 venez tester vos connaissances !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Sep, 2006 0:10 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû, 2006 17:27
Messages: 1934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
:| :|
Allez, 40 points encore et on pourra construire une belle équipe pour l'année prochaine...
Fais chier...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Sep, 2006 0:22 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 18:53
Messages: 1477
Localisation: Loc-Maria City
Has thanked: 5 times
Been thanked: 0 time
J'ai l'impression d'avoir vu deux équipes différentes ce soir !! :shock:
En première mi-temps Brest a bien joué sur les ailes, De Carvalho a fait 20 très bonnes minutes il a bien percuté sur l'aile droite, Josse apportait le surnombre sur cette aile, Bigné était impeccable au milieu de terrain.
Et en seconde mi-temps.... le néant !! :x
L'équipe entière s'est éteinte progressivement, on a perdu la plupart de nos duels, on s'est fait bouffer au milieu de terrain et on a recommencé à balancer des tatanes devant !! A ne rien y comprendre...
Pop Star a encore été pitoyable, autant jouer à 10 qu'avec lui, il ralentit le jeu, fait de mauvais choix et il a failli offrir une balle de but aux Montpelliérains, sans le sacrifice de Randriana qui prend un jaune afin d'éviter que l'attaquant ne se retrouve seul face à Elana.
N'Jock qui rate tout même les ballons aériens, une attaque qui joue dos au but...
Concernant les choix tactiques de Goudet je pige pas ! Il remplace Josse par Auriac alors qu'il aurait été plus judicieux de remplacer Sarr, il laisse Carvalho sur le terrain alors qu'il était cramé...
Concernant la 2ème mi-temps ca donnait l'impresion que les Brestois jouaient la peur au ventre et qu'ils étaient plus préoccupés à ne pas se prendre de but plutôt que d'attaquer. Peu de débordements des arrières latéraux, un milieu de terrain qui joue très bas...
Bref, pas beaucoup de raisons d'être optimistes pour la suite. Va falloir commencer grandement à se mettre en question du côté de Jestin et Goursat !!!
Seul moment de rigolade de la soirée la traversée du terrain de Loulou sous les encouragements de la tribune Foucauld.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Sep, 2006 0:38 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Déc, 2005 4:11
Messages: 1772
Localisation: Brest/ Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Hé ben, ça n'a pas franchement l'air d'être reluisant, à la lecture des différents commentaires...

Est-ce que les personnes ayant assisté au match de ce soir, ont quand même pu noter des actions construites, des phases de jeu intéressantes, voir des affinités particulières entre certain joueurs dans le jeu? Aussi peu nombreuses soient elles...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Sep, 2006 0:43 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 01 Nov, 2005 20:54
Messages: 2464
Localisation: Steuh
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jean jaurès a écrit:
Hé ben, ça n'a pas franchement l'air d'être reluisant, à la lecture des différents commentaires...

Est-ce que les personnes ayant assisté au match de ce soir, ont quand même pu noter des actions construites, des phases de jeu intéressantes, voir des affinités particulières entre certain joueurs dans le jeu? Aussi peu nombreuses soient elles...


Plusieurs actions bien construites en premiére période (ne parlons pas de la deuxiéme :roll: ) avec au final des ballons trés dangereux devant les cages montpellieraines, mais personne pour les mettre au fond bordel de Dieu :? Ca jouait assez bien avec trés peu de touches de balle, du jeu court comme on en avait rarement vu la saison passée : simple et efficace en passant par les ailes ... fallait continuer comme ça en seconde période :arrow:

_________________
Le bAlafré FC DVI.793!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Sep, 2006 0:49 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'escrot a écrit:
Jean jaurès a écrit:
Hé ben, ça n'a pas franchement l'air d'être reluisant, à la lecture des différents commentaires...

Est-ce que les personnes ayant assisté au match de ce soir, ont quand même pu noter des actions construites, des phases de jeu intéressantes, voir des affinités particulières entre certain joueurs dans le jeu? Aussi peu nombreuses soient elles...


Plusieurs actions bien construites en premiére période (ne parlons pas de la deuxiéme :roll: ) avec au final des ballons trés dangereux devant les cages montpellieraines, mais personne pour les mettre au fond bordel de Dieu :? Ca jouait assez bien avec trés peu de touches de balle, du jeu court comme on en avait rarement vu la saison passée : simple et efficace en passant par les ailes ... fallait continuer comme ça en seconde période :arrow:


Oui mais comme l'équipe est composée de mercenaires uniquement, ils ont négocié avec le staff à la mi-temps une prime de match doublée ! Devant le refus du super directeur financier-sportif qui souhaite avant tout défendre l'équilibre du compte de résultat et avoir un fonds de roulement très positif, les joueurs (enfin les mercenaires) ont levé le pied.
C'est ça le foot maintenant !

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Sep, 2006 0:49 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2005 23:12
Messages: 2433
Localisation: Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En clair, on est mal barré !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Sep, 2006 0:51 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mer 24 Mai, 2006 0:43
Messages: 102
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
doudou a écrit:
et puis faut arrêter avec les entraineurs responsables des mauvais résultats! c'est pas eux qui jouent sur le terrain à ce que je sache donc...les joueurs de foot, arrêtez de prendre la grosse tête et agissez comme des professionnels!


T'es un intello toi, du coup on se demande à quoi ca sert d'avoir un entraineur

Puis on devrait aussi virer le staff vu que c'est pas eux qui jouent

Sacré footix..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Sep, 2006 0:51 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 25 Fév, 2006 1:29
Messages: 491
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pas tout à fait d'accord avec certains d'entre vous :

Socrier a, certes, une belle technique balle au pied, mais il se traine une remorque au cul. par trois fois il s'est fait bouffé par un défenseur sur des balles en profondeur. Un attaquant aussi lent ne nous apportera pas grand chose... :?

Mais en revanche tout à fait d'accord sur le reste des impressions :

Sarr est très, très faible et n'a rien à faire en L2.

Poulard n'a, lui non plus, rien à faire en L2... mais à l'inverse parce qu'il mérite de jouer à l'échelon supérieur.

Josse a été très propre derrière et a su apporter devant.

Même si certains n'étaient pas dans un bon jour, il y a des joueurs qui se défoncent : Liabeuf, El hajri, Bigné et à un degré moindre, Randriana.

Elana et Charpenet pas rassurants du tout (avec un zéro pointé pour les relances de ce dernier).

Rien à rajouter sur les cas de Massot et Basile : tout a été dit depuis plusieurs semaines.

Pour N'Jock, le mystère persiste : est-ce un footballeur ? n'est-il pas arrivé à l'aéroport de Guipavas en croyant qu'il allait jouer à l'étendard ?


En somme, je suis très déçu, le déclic n'a pas eu lieu face à une équipe de Montpellier très faible (sans exagérer, la plus faible que j'ai vu à FLB depuis la montée en L2), seul Pionnier, le gardien mérite une note au-dessus de la moyenne.
Nous avons quelques joueurs de bonne valeur, mais leurs efforts sont grévés par la faiblesse ou le manque d'envie de certains autres.

Je pense que, vu le prix des places (une bonne place, à la Mosson par exemple, coûte 6€) et le piètre spectacle que l'on nous sert, je ne remettrai pas mon cul de sitôt dans les gradins de FLB... surtout s'il faut supporter en plus les applaudissements lors de la sortie d'un Robert Malm auteur d'un match minable...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

14209

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Sb29 - les bouchers Nîmois] Avant-Match Match-Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 36, 37, 38 ]

bert

558

33638

Mar 09 Mai, 2017 18:54

naknak29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message SB29 / Clermont-Foot [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

penfoul

148

13462

Mer 16 Nov, 2022 13:54

FritzQX Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO