allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 388 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 16 Sep, 2011 8:27 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 09 Juin, 2006 17:14
Messages: 3411
Localisation: valais-suisse
Has thanked: 1 time
Been thanked: 25 times
Spahic a écrit:
loop a écrit:

Ouais mais il reste clairement l'attentat de Spahic non sifflé (pénalty + rouge), vos supporters débiles qui attaquent des jeunes et des filles, votre beauf de président qui est en fait une belle tarlouze et votre entraîneur de mes deux qui a été une vraie pute sur les terrains et qui fait maintenant jouer son équipe de façon violente et agressive...donc il reste pas mal de griefs pour vous détester...et toi tu n'es pas un peintre mais un glandu de première !


des supporters cons dans le football, il y en a partout dans le monde et dans tout les clubs, faut sortir de ta Bretagne parfois hein.
"votre beauf de Président" tu parles bien d'un mec qui est de la vieille école et qui a monté un club en L1 à partir de rien du tout (DH) ? un mec emblématique et passionné comme il n'en n'existe plus aucun ? les beaufs je les voit l'étè par chez moi, souvent des bretons avec des bobs sur la tête et 3T de creme solaire :lol:
donc pour toi un joueur solide et rugueux est une "vraie pute" et notre équipe est agressive peut être, mais ça fait partit du jeu ... on est aussi agressif en Rugby (vice champion de France) et agressif en Hand (je peux pas te citer le palmarès, j'ai pas le temps)

Tu nous demandes de sortir de la bretagne, partout ou tu vas, tu croises un Breton, et je peux te le dire en connaissance de cause. J'ai roulé ma bosses dans pas mal de pays avant de m' établir en suisse. Des bretons j'en ai croisé a la pelle et quelques normands aussi, mais des Montpelliérains jamais dans mes souvenirs ou ça ne m'a pas marqué :sm2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Sep, 2011 8:38 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Sam 18 Avr, 2009 16:43
Messages: 2409
Localisation: larmoricaine
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ta race paillaidin de merde ta mere puait tellement que j'ai meme pas pu la niker et c'est mes cochons qui l'ont *** batard

_________________
jyk


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Sep, 2011 8:57 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 27 Juin, 2008 17:14
Messages: 1509
Localisation: Pays léonard
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
samson29N a écrit:
A écouter Sir Alex sur Tébéo lundi soir, un retour à un système qui a aussi fonctionné par le passé 4.2.3.1, n'est pas à exclure. Alex, il est tout, sauf C.., il voit bien que Grougi n'est pas à sa place, car trop bas sur le terrain, et usé par le travail défensif. Pour moi, ce samedi : Elana - Coulibaly, Zebina, Gentiletti, Makonda - Licka, Culma - Larsen Touré, Grougi, Lesoimier - Roux.

ALLEZ LE STADE BRESTOIS 29


Au regard de l'article du télégramme ce vendredi, qui fait état d'un retour au 4.2.3.1, c'est bien ce que je pensais. Sir Alex, il est tout sauf C..

_________________
Même égaré en pays léonard, un zef est toujours un zef.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Sep, 2011 8:59 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4824
Has thanked: 4 times
Been thanked: 78 times
Loulou34 a écrit:
Samedi soir histoire de fêter la victoire , grosse fête au mas gabriel , au menu : Des bonnes grillades d'herissons , de pie, de ragondin, du pinard , des guitares de manouche pour la zik . Nos amis brestois cuisineront même pour nous , et si ils ont une bonne tète de vainqueurs on peut toujours s'arranger pour les faire renter a SMN pour balayer nos rues.Mais ça c est vraiment pour les privilégiés.Merci les gars ! :sm2:


Le contenu de ton message donne tous les signes d'un mec vraiment "crispé" pour le match de demain soir .Eh! bien , je te donne raison car tu es loin d'imaginer ce qui attend ton "petit club" demain .

Je te conseille de savourer pleinement la lecture du classement actuel .Oui !profite un MAX , tu vois , je suis sympa !!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Sep, 2011 9:01 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 27 Juin, 2008 17:14
Messages: 1509
Localisation: Pays léonard
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Comment peut on laisser pourri un avant match, par des pseudos supporters d'une équipe adverse, qui de toute manière, ne nous intéresse pas le moins du monde. Et encore, ces anonymes sont il des gens du sud ? pas si sur...... Si à présent, on s'intéressait au match, au stade Brestois, à la compo, bref à l'essentiel de ce qui va occuper notre samedi soir.

_________________
Même égaré en pays léonard, un zef est toujours un zef.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Sep, 2011 9:12 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 09 Juin, 2011 11:28
Messages: 934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Retour de Mario normalement ce samedi...

_________________
"Ici c'est Baysse, Ici c'est Baysse, Ici c'est Baysse" !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Sep, 2011 9:29 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 24 Mar, 2011 17:23
Messages: 1862
Has thanked: 0 time
Been thanked: 15 times
Breizhshooter a écrit:
Retour de Mario normalement ce samedi...

Il rentre à la place de qui?
A mon avis, vu les déclarations d'avant match de Dupont, je ne le vois pas changer son système.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Sep, 2011 9:35 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 16 Sep, 2011 9:28
Messages: 9
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Merci pour la rigolade les chapeaux ronds !!!

et @inca , t inquietes pas on l aime bien et habitues toi y :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Sep, 2011 9:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27414
Localisation: PariS13
Has thanked: 417 times
Been thanked: 960 times
toto29fun a écrit:
Breizhshooter a écrit:
Retour de Mario normalement ce samedi...

Il rentre à la place de qui?
A mon avis, vu les déclarations d'avant match de Dupont, je ne le vois pas changer son système.


BB sur le banc et Grougi comme les saisons passées.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Sep, 2011 9:41 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Jan, 2007 20:50
Messages: 3184
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour en revenir un peu au foot, le TLG annonce le retour au 4-2-3-1...

J'espère que ce changement n'est pas définitif, et qu'il est mis en place simplement parce que Alex ne trouve personne pour épauler Roux. Dans ce cas, je trouve que Dupont joue intelligemment le coup, parce que Ben Basat, bon...

En 4-4-2, l'équipe avait trouvé un semblant de fond de jeu, et était plutôt agréable à voir évoluer. Là on se retrouve avec le même système que l'an dernier, et à priori les mêmes difficultés à créer du jeu.

Je suis cependant hyper curieux de voir l'association Culma-Licka-Grougi sur le terrain, ça devrait être plaisant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Sep, 2011 9:54 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Peut-être qu'il va conserver son 4-4-2 en demandant à Grougi d'être en soutien de Roux, comme il l'avait déjà fait en fin de saison dernière.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Sep, 2011 9:55 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Il aurait pu faire jouer BB à domicile comme titulaire pour la première fois non? Chouette, on commence avec un nouveau schéma, il faut s'y faire mais non on revient au bon vieux 4/2/3/1 qui je le rappelle n'était pas bon en 2ème partie de saison dernière. Roux va encore se sentir bien seul devant. Il n'avait qu'à mettre Grougi à droite à la place de Poyet qui j'imagine sera encore titulaire ce soir. Comprends pas..
Ah oui j'oubliais, si c'est en plus pour nous mettre Ewolo au lieu de Licka à la place de Grougi :evil:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Sep, 2011 10:27 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Fév, 2010 17:34
Messages: 4214
Localisation: Ar guelveneg.... Non plus vraiment
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
après 5 match en 4.4.2, je n'ai rien contre un retour à notre ancien système de jeu.... il faut quand meme bien modifier qq chose non....

_________________
Ma chaine YouTube : Christophe B


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Sep, 2011 10:30 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Mai, 2002 12:55
Messages: 1416
Localisation: FLB=600 KM
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je sais pas si vous avez vu l'interview d'Alex après le match au parc. Il était annonciateur d'un retour au 4-2-3-1. En gros, plus BB décroche, plus Roux et libre et performant. Dans le cas contraire, ils se marchent dessus...Du coup, quitte à mettre en place un système qui laisse de la place à Roux; mieux vaut revenir au bon vieux 4-2-3-1.
Par contre quant Ayité va revenir ça risque de changer à nouveau car leur association avait été plutôt bonne à certaines occasion la saison dernière. Je pense notamment à la 2ème mi-temps à Lens.

_________________
Au club depuis 1982
SODIBA canal historique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Sep, 2011 10:31 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4647
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 106 times
Been thanked: 84 times
Pour moi on a plongé en deuxième partie de saison l'an dernier car Ewolo n'y arrivait plus.
Avec Culma - Licka, ça pourrait être pas mal pour lancer un Grougi plus haut, où il a été décisif l'an dernier.

Allez les gars, il est temps de gagner un match !!

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 388 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Montpellier - Brest] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

Lorenzo29

316

17252

Dim 05 Fév, 2012 19:00

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest - Montpellier: Avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Lorenzo29

44

3349

Mar 03 Jan, 2006 20:37

zazounet Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest - Montpellier l'avant match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Kalif

95

6892

Jeu 13 Déc, 2012 19:18

Lorenzo29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO