allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 388 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 14 Sep, 2011 22:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16843
Has thanked: 765 times
Been thanked: 459 times
Tiens il manquait plus qu'un Judas. Pour lui et c'est dire s'il fait dans la nuance, et s'il est perspicace : chez AB il ne voit qu'une seule tête, lâche, hargneuse et alcolo ...Bref tous des clones, sauf le clown. Salut!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 14 Sep, 2011 23:58 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Jeu 04 Aoû, 2011 17:16
Messages: 1268
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Spahic a écrit:
bref, vous vous etes fait une opinion de Montpellier (et du sud) au travers Pierre Ménès, de Girard joueur et d'un Quick tout pourri, bravo les gars.


En même temps ça suffit, ça ne donne pas envie d'aller voir plus loin.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Sep, 2011 0:05 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Jeu 14 Jan, 2010 18:34
Messages: 337
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Passons aux trucs intéressants...
Et les montpelliéraines elles sont comment ?
L'équipe de Montpellier... on s'en fout un peu...

_________________
Ignoré : Gorzalo29


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Sep, 2011 5:40 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 09 Sep, 2011 13:04
Messages: 39
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Robes_Pierre a écrit:
Et les montpelliéraines elles sont comment ?

Vaut mieux pour toi qu'elles soient moches sinon tu vas encore et toujours te tirer sur l'élastique

_________________
Phev a perdu 254500 euros avec l'immo parisien fallait acheter en 2004 troudbal


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Sep, 2011 7:05 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Zébina devra gerer le cas Giroud,et permettre a ce dernier,une non évolution de ses prestations a Francis le blé!

Giroud est très solide,et ce joueur mérite d'être selectionné par Blanc,mais pas assez branleur,il n'a que très peu d'chance...ça,c'est un autre débat!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Sep, 2011 7:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Fév, 2010 17:34
Messages: 4214
Localisation: Ar guelveneg.... Non plus vraiment
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On va avoir toutes les semaines tous les débiles de chaque club a venir nous parasiter......!!!!!!

_________________
Ma chaine YouTube : Christophe B


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Sep, 2011 8:47 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 09 Juin, 2011 11:28
Messages: 934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
randall a écrit:
Breizhshooter et POPO29, bande d artiste peintres va. Spahic n as pas blesse roux, mais Kabore de l Om oui. donc en fait vous etes en train de nous expliquer que vous nous detestez pour une absence qu on a pas cause ? mais c'est super malin tout ca ! bravo les mecs :) :idea:



Dis moi Josh Randall de mes deux, t'es fort comme garçon, tu es doué d'une intelligence supérieure tu interprètes et lis entre les lignes Chapeau !!! As tu bien lu mon post ? Ai je mentionné que c'était Spahic qui avait blessé Roux ? Jamais je voulais juste dire que nous aussi nous avons perdu nous aussi des points en l'absence de Nolan à cause d'artistes du genre de Spahic dont fait parti notre ami Kaboré !!! Maintenant promis j'essaierais d'être plus explicite la prochaine fois... Au fait pour un premier de la classe, qui semble tout connaitre et tout savoir, je veux juste te dire sans méchanceté du tout que ton orthographe est déplorable !!! Tu relis ton post ci dessus tu le corriges et après et seulement après tu pourras venir t'exprimer et nous faire la morale... Ras le bol des torchons truffés de fautes !!! Gros Poutous ma poule

_________________
"Ici c'est Baysse, Ici c'est Baysse, Ici c'est Baysse" !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Sep, 2011 11:01 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 09 Juin, 2011 11:28
Messages: 934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quelques réflexion piquées sur le forum de MHSC :

"je vois que même en étant leader on joue ds un stade vide je me pose des questions quand à nos revendications à vouloir un club digne de ce nom... à savoir si Montpellier le mérite??"
"Un vieux 0-0 avec 10 Brestois derrière et Roux seul en pointe comme l'année dernière"
"Depuis son vrai-faux départ, Nolan Roux est complètement à l'ouest cette année, mais gare au réveil... "
"moi je vois plutôt une victoire, 2-0 ou 3-1, c'est plus le Brest de l'année dernière, là ils semblent quand même assez faible, même s'ils ont fait un match correct au Parc..."



Ma première impression de ce forum... Peu actif, peu de posts, aucun chambrage, ils se font chier !!! :wink:

_________________
"Ici c'est Baysse, Ici c'est Baysse, Ici c'est Baysse" !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Sep, 2011 11:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
J'espère que notre milieu va étouffer le leur car Giroud est capable de marquer avec le plus pourave des ballons. Si on réitère une prestation identique à celle de dimanche dernier, on peut croire en la victoire. Si par contre on se remet à ne pas aligner 5 passes, on risque de se prendre une branlée car apparemment Montpellier, cette année, n'a pas besoin de 36 actions pour planter. Perso, je pense que notre équipe a bcp progressé, que les réglages se font assez rapidement et qu'il ne nous manque pas grand chose pour trouver l'efficacité qui nous fait défaut.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Sep, 2011 14:35 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Fév, 2010 17:34
Messages: 4214
Localisation: Ar guelveneg.... Non plus vraiment
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Breizhshooter a écrit:
Quelques réflexion piquées sur le forum de MHSC :

[i]"je vois que même en étant leader on joue ds un stade vide je me pose des questions quand à nos revendications à vouloir un club digne de ce nom... à savoir si Montpellier le mérite??"
"Un vieux 0-0 avec 10 Brestois derrière et Roux seul en pointe comme l'année dernière"
"Depuis son vrai-faux départ, Nolan Roux est complètement à l'ouest cette année, mais gare au réveil... "

Ma première impression de ce forum... Peu actif, peu de posts, aucun chambrage, ils se font chier !!! :wink:

Un club sans âme... Et sans histoire.

_________________
Ma chaine YouTube : Christophe B


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Sep, 2011 14:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Y'a une histoire et une âme mais aucun public. Plus faible taux de remplissage de la L1 et 16eme affluence moyenne.
Pour un leader du championnat, hors Monaco, c'est une première et c'est minable pour un club très habitué à la L1


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Sep, 2011 14:52 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 09 Juin, 2011 11:28
Messages: 934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nous ne sommes pas leader, mais nous avons un public, un vrai chaleureux, chauvin et passionné, Brestoa quoi !!! Allez chauffe Françis Chauffe...

_________________
"Ici c'est Baysse, Ici c'est Baysse, Ici c'est Baysse" !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Sep, 2011 14:55 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mais t'es qui pour dire cela ? J'ai beau ne pas blairer les Pailladins, mais ils ont certainement l'un des publics les plus motivés de France. Ah oui leur stade de 30000 places ne leur sert à rien puisqu'ils sont 10 à 12000 seulement de fidèles, mais ils ont le mérite d'être présent en permanence pour leur club. D'ailleurs, y'a pas beaucoup de brestois qui peuvent se vanter d'être aller à la Mosson... Enfin ils ont un palmarès quand même puisqu'ils ont une Coupe de France... ce que nous ne pouvons même pas nous vanter.
Après il est évident que si vous vous basez sur l'activité d'un forum pour qualifier l'âme d'un club, on comprend immédiatement que vous n'êtes bons qu'à jouer aux neuneus du clavier qui joue à Rambo mais qui ne ressemble ni plus ni moins à une vierge effarouchée quand vous avez quelqu'un face à vous.

Bandes de gleps, j'aime pas les mecs des clubs adverses qui viennent nous emmerder ici avec leur style de king, j'aime encore moins les guignols dans votre genre qui vivent la branlette par procuration.....

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Sep, 2011 15:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Les chiffres sont incontestables : 12 796 spectateurs de moyenne : je maintiens ce que j'ai dit plus haut ; c'est minable pour le public du leader de L1. Après qu'il y ait 2000 sur ces 12000 spectateurs à brailler derrière les buts : très bien mais ça reste une affluence incroyablement faible pour un leader de L1.
Leur président, lui même, s'en plaint assez. C'est à peine plus qu'Arles-Avignon en début de saison passée.
C'est quelque chose d'inconcevable dans l'ensemble des championnats européens, sauf en France...

Concernant l'histoire immédiate, le palmarès et l'aura dans le foot français, Montpellier ne joue simplement pas dans la même cour que Brest où tout est encore à faire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Sep, 2011 15:18 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mon message ne t'était pas adressé Tial, mais aux intervenants précédents....

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 388 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Montpellier - Brest] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

Lorenzo29

316

17252

Dim 05 Fév, 2012 19:00

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest - Montpellier: Avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Lorenzo29

44

3349

Mar 03 Jan, 2006 20:37

zazounet Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest - Montpellier l'avant match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Kalif

95

6891

Jeu 13 Déc, 2012 19:18

Lorenzo29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Lorenzo29 et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO