allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 362 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Jan, 2008 17:17 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
Tronchedecake a écrit:
Tiflo a écrit:
Tronchedecake a écrit:
Bourgis bien aussi par rapport à ces précédentes prestations ,le marquage toujours un peu trop élastique ...

:?:
j'l'ai rarement vu aussi de près de son vis-à-vis, son ailier ne pouvait pas respirer, au taquet.

son ailier c était Menez moi je l ai vu respirer quand meme ......d ailleurs tout le monde l a vu.....
alors dis moi combien de fois Jeannel est venu couper sur l 'aile...??ben oui.....

bah ché pas et j'm'en cogne tout ce que j'ai remarqué, c'est qu'autour de moi, son contradicteur absolu, le gars qui ne peut absolument pas le piffrer l'anti-bourgis de base, n'a pas moufté du match, ce qui pour moi est indicateur de son excellent match.
et pis qu'un central vienne couper son latéral de tps en tps c'est un peu normal, comme lorsque le latéral reste derrière sur un corner c'est pareil.

'fin puisque toi tu l'as dan'l'pif (comme moi avec Socrier) ça doit juste d'écorcher la bouche de dire qu'il a fait un très bon match.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Jan, 2008 17:20 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quel résultat frustrant !
Il restait 3 min à tenir ! :cry:

Bonne prestation brestoise quand même dans l'ensemble. Les gars ont bien mouillé le maillot hier soir. J'espère que ce n'est pas un feu de paille et qu'ils feront les mêmes efforts face aux 3 prochaines équipes qui viennent à Francis : Le HAC, Nantes et Clermont.

Je pense que le coaching de Janin n'a pas été judicieux. L'expulsion de Lachuer complique les choses c'est vrai, mais Aiyté était absent sur le terrain, pas de jambes ni d'envie. J'aurais préférer voir Collet ou même Sitruk rentrer sur le terrain. Au moins ils courent !

Bon à part ça, j'ai mis mes photos en ligne, suivre le lien ci dessous. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Jan, 2008 17:23 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 10 times
Been thanked: 2 times
le match est ilo dispo sur la mule?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Jan, 2008 17:26 
Drago Vabec
Drago Vabec

oui,hier bourgis a fait un bon match,pourtant je le critique souvent moi aussi,mais hier soir il avait la gnac, du rentrer dedans a n'en plus finir,et a déborder sur son coté autant sinon plus que depuis le début de la saison.

a confirmer,en espérant que ce ne soit pas un effet "cup" :?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Jan, 2008 17:29 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

breizh connection a écrit:

je l'ai sur cassette :D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Jan, 2008 17:33 
Drago Vabec
Drago Vabec

cedric a écrit:
breizh connection a écrit:

je l'ai sur cassette :D

:D fabuleux,mais c'est mieux sur dvd :P :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Jan, 2008 17:34 
Fred Cado
Fred Cado

beau match, ya pas a chiquer, on a bien vibré!!! après a 10 c'est dur, et là quand ils égalisent c'est cuit, mais bon, on peut pas leur en vouloir...c'était que la coupe, le plus important c'est le championnat, faut gérer ce début 2008 en cartonnant a domicile et en jouant bien a l'exterieur...
pour hier soir, j'idéalise surement mais y a pas un seul brestois (pour une fois) que j'ai trouvé a la rue...comme quoi, ca leur arrive d'être motivés a nos gars!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Jan, 2008 17:52 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

J'ai regardé la vidéo de l'expulsion de LACHUER, il rate son dégagement; on peut difficilement parler d'une grosse erreur de la défense; quand ton goal a le ballon et s'apprête à dégager, c'est plutot logique que la défense monte...... donc là c'est une erreur du goal, un peu la faute à pas de chance.....
Après l'expulsion, il choisit d'anticiper et de sortir comme une bombe, j'crois qu'il avait raison, parce que sur le ralenti il anticipe vraiment bien, il sort rapidement, il tergiverse pas; le problème, c'est qu'il sort avec un p'tit décalage par rapport au ballon; on voit sur le ralenti il freine sa course; après MENEZ arrive juste au bon moment pour se décaler, après la faute est inévitable.... LACHUER est dans le vent....... le rouge est logique, sur le ralenti y'a pas grand chose à dire, il va droit dans le joueur...

C'est dommage, vraiment dommage, c'est un des tournants du match; à 10 contre 11 c'est dur et même si BREST a continué à bien défendre, ça les grille pour les prolongations.....

Le but de l'égalisation à la 91ème; c'est terrible... rageant mais c'est pas de chance; on a beau dire, le foot c'est "Jean qui rit, Jean qui pleure"; ce sera pour une prochaine fois, c'est sur......

Un p'tit exemple LYON bat PARIS en coupe de la ligue ( je sais cette coupe est nul!!!!!!!!!) 2buts à l'arrache à la fin; c'est l'éclate totale; quelque mois plus tard, ils perdent à la dernière minutes en final contre BORDEAUX; la roue tourne!!!!!!!

Là c'est l'inverse y'aura d'autre grand match, d'autre défaite; là sur c'ke j'entend ils ont fait honneur au maillot; c'est ce que les gens, les supporters attendent......

Ils ont tenu tête à une L1 même si c'était pas l'équipe type; on s'en fout, si MONACO avait perdu fallait pas qui viennent pleurer!!!!!!

Je dresse juste un p'tit constat qui m'interpelle: BREST a quand même la facheuse habitude de perdre des matchs importants qui pourraient pimenter leur saison; chaque fois qu'ils pouraient viser plus haut, ils sont stoppés que ce soit en Championnat ou en Coupe; c'est dommage et c'est c'ki manque à Brest pour taper plus haut......... c'est pas une critique, juste un constat personnel, c'est lié au manque de chance ( comme contre MONACO), une apprehension, je sais pas ou un potentiel un peu juste encore!!!!!

Il manque pas grand chose à cette équipe, mais ce "petit manque" c'est déjà beaucoup pour viser la L1 notamment!!!!!!!! ( Philosophie quand tu nous tient!!!!!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Jan, 2008 17:54 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Tiflo a écrit:
Tronchedecake a écrit:
Tiflo a écrit:
Tronchedecake a écrit:
Bourgis bien aussi par rapport à ces précédentes prestations ,le marquage toujours un peu trop élastique ...

:?:
j'l'ai rarement vu aussi de près de son vis-à-vis, son ailier ne pouvait pas respirer, au taquet.

son ailier c était Menez moi je l ai vu respirer quand meme ......d ailleurs tout le monde l a vu.....
alors dis moi combien de fois Jeannel est venu couper sur l 'aile...??ben oui.....

bah ché pas et j'm'en cogne tout ce que j'ai remarqué, c'est qu'autour de moi, son contradicteur absolu, le gars qui ne peut absolument pas le piffrer l'anti-bourgis de base, n'a pas moufté du match, ce qui pour moi est indicateur de son excellent match.
et pis qu'un central vienne couper son latéral de tps en tps c'est un peu normal, comme lorsque le latéral reste derrière sur un corner c'est pareil.

'fin puisque toi tu l'as dan'l'pif (comme moi avec Socrier) ça doit juste d'écorcher la bouche de dire qu'il a fait un très bon match.

si tu peux lire, j ai dit que Bourgis a été bien, juste son marquage un peu élastique c est tout...et il a pas fait un trés bon match il a fait un bon match.....chacun sa vision des choses on est là pour en parler non???
je ne suis pas anti bourgis hier soir il a été correct.....
pour lui.......

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Jan, 2008 18:00 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 227 times
Been thanked: 376 times
Moi qui reproche presque à chaque match le marquage élastique de Bourgis, ça n'a pas été le cas hier soir et c'est tant mieux !!! Pourvu que ça dure !!! :D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Jan, 2008 18:35 
Webmaster
Webmaster

Been thanked: 12 times
Z'êtes droles quand même.

Comme le dit l'ami Pierrot, Brest a cette constante de perdre les grands rendez-vous. Tu veux de l'ambition, des beaux exploits ? Et ben t'en auras pas ! Je réitère ce que je disais hier soir. Dès que Brest a la possibilité de faire un grand coup, d'avoir toute une ville derrière soi, de sortir un peu de la morosité du championnat, c'est l'échec.

Y'avait eu Nantes en coupe.
Calais en coupe pour une place en 1/4.
Y'a eu Guingamp à domicile,
Les branlées à Lorient,
La branlée en championnat à Nantes.

Excusez-moi, mais ca fait fait un peu beaucoup. Je ne parle pas des évènement positifs, ils sont très rares et franchement anecdotiques. Pas de quoi flatter de nouveaux spectateurs. Pas pour rien qu'on est dans le ventre mou des affluences de Ligue2 depuis des mois.

Quand au match d'hier, de l'enjeu certes, de la pression comme jamais. Mais largement effacé par la frustration et la peurde se voir au début du mois de janvier et d'avoir une demi saison sans saveur devant soi :shock: Z'allez pas me dire que la dixième place, ou bien même le maintien sont des challenges excitants ?! C'est des discours d'entraîneur, point.

Autre point, je lis plus haut que toute la France est en admiration devant notre superbe équipe à la suite du match d'hier. Bof, c'est un peu comme si nous disions que lors d'un Dijon-Lille, Dijon a été pas mal "bonne équipe" mais a perdu. Rien à branler en somme. D'ailleurs les rennais me le rappellent bien aujourd'hui, leur discours est assez simple: "Z'avez vraiment un club de couillon, unique en Bretagne". Une constante. je titrais récemment que le syndrome de la loose qui nous frappe nous avait ENCORE frappé à Boulogne. Pas mieux hier soir.

Si encore il n'y avait pas toutes ces déclarations de certains joueurs, ou bien dirigeants (suivez mon regard) à nous prendre pour des GROS CONS, la pillule passerait. Mais là non.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Jan, 2008 18:44 
Coco Martins
Coco Martins

Been thanked: 43 times
PIERRO le Finistérien a écrit:
J'ai regardé la vidéo de l'expulsion de LACHUER, il rate son dégagement; on peut difficilement parler d'une grosse erreur de la défense; quand ton goal a le ballon et s'apprête à dégager, c'est plutot logique que la défense monte......

+1 Le but est pour Lachuer, il rate complètement son dégagement, le milieu monégasque est seul et aligne une tête puissante qui trompe la vigilance du défenseur qui montait normalement sur le dégagement.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Jan, 2008 18:46 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 115 times
Been thanked: 122 times
ben, supporte Rennes, c'est tellement mieux :roll: :lol:

reconnais qu'hier l'ASM a eu un GROS c.l , ça tient à rien, la prolong c'est anecdotique.
Tu croyais être supporter de l'OL ?
tu te moques des dirigants, ok, t'as raison ils en sortent des bonnes et on rigole bien à chaque mercato, mais si tu peux faire mieux, ben n'hésite surtout pas ..........

grosse déprime de Max, reviens à Brest c'est la classe 8)

on se marre bien aujourd'hui quand même :? :cry: , quelles déprimes, quelle désillusion collective encore et encore, là je suis d'accord.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Jan, 2008 18:46 
Fred Cado
Fred Cado

Max a écrit:
D'ailleurs les rennais me le rappellent bien aujourd'hui, leur discours est assez simple: "Z'avez vraiment un club de couillon, unique en Bretagne". Une constante.

t'as qu'à leur dire que nous au moins on a la mer :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Jan, 2008 18:52 
Webmaster
Webmaster

Been thanked: 12 times
Eux aussi. Ils ont St-Malo. Et je te jure que c'est ce qu'ils te rétorquent en général.

Quand je parle d'être pris pour des cons, c'est viser la 3ème place sans stade, alors que des clubs sont bien mieux structurés avec de beaux stades. Quand on voit l'inconstance de notre équipe, un coup je joue, un coup je joue pas, un coup je joue parce que ce coup-ci y'a la TV, c'est prendre les gens pour des cons d'annoncer ça. Après, je passe sur les Moldovan, Dabo et autres Kroupi... Si encore c'était pour de vrais joueurs de foot.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 362 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Brest -Monaco ] Avant Match- Match- Après Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 29, 30, 31 ]

LAVIGUE

462

21817

Dim 08 Nov, 2020 18:13

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Monaco - Brest] Match/Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]