allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 362 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Jan, 2008 14:12 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Has thanked: 30 times
Been thanked: 35 times
Frustration ...

Je ne comprend pas qu'on puisse trouver Guegan nul sur ce match !
Certe il aurait mérité un carton pour des fautes grossières mais il défendait en avançant et c'est lui qui a montré le chemin...

Le public en latéral était mou mais mou ... je sais qu'eux sont payés et pas nous mais merde, on parle d'échange, de communion.... par contre beaux applaudissements à la sortie du terrain.

Au final, on sent que petit à petit le stade brestois renait de ses cendres, le bout du tunnel n'est plus très loin !

ALLEZ BREST !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Jan, 2008 14:18 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 115 times
Been thanked: 122 times
Max a écrit:
Faut pas oublier qu'on a aussi eu les attaquants de merde. Par pour rien que l'ami Socrier sort rapidement en deuxième mi-temps.
Pas compris l'ami Janin qui nous sort Bigné pour Bouard, et qui laisse 3 attaquants devant alors qu'on maitrise notre sujet à 1-0 :shock:

Socrier a pris un coup sur la mallèole
Bigné était archi cuit
Ayité revient de blessure (Masson aussi mais avait déjà rejoué)

Kroupi aurait fait du bien. enfin, j'écris ça ........

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Jan, 2008 14:22 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Bigné avait été malade dans la semaine, une gastro.
Pour en avoir eu une y'a trois semaines (4 jours à m'en relever), le virus était hyper costaud et ça ne m'étonne qu'il avait du mal physiquement à terminer le match.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Jan, 2008 14:27 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 199 times
Been thanked: 285 times
Je reste dubitatif devant cette équipe, dont l'inconstance, reste le talon d'Achille. Capable du pire et du meilleur.

Même si ce n'est pas l'équipe type de Monaco, mais c'est ça aussi le sport, j'ai beaucoup aimé la première mi-temps. Le football c'est un sport collectif, j'adore les passes à une touche de balle, la volonté, la combativité, la simplicité, les contre-pieds, les démarquages... Et j'étais tendu mais fier la mi-temps malgrès ce foutu poteau!

La deuxième mi-temps c'est l'éviction malheureuse de Lachuer après des décisions arbitrales peu neutres. L'équipe a beaucoup donné et semble esseulée. Les dernière minutes arrivent. Gros plan de IUFM sur la téloche! On se marre... On parle vélodrome... Et boum dans nos gueules d'empaffés de supporters brestois! On reste verts jusqu'à la fin. Le poison jusqu'à la lie! C'est ça le foot!

Bravo à Janin et aux joueurs!

J'ai bien aimé Bigné, Ferradj (mais il a pris des risques), Masson épisodiquement, Viale énormément.

Pour Monaco... C'était le pari Bakar et c'est réussi, bien qu'immérité!
Ménez m'a impressionné!Jeu assez stéréotypé mais à Brest ça passe!

Soirée cruelle. Comme à Rennes!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Jan, 2008 14:33 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 0 time
dur de se lever ce matin,déja que d'habitude :? ,très déçu comme tout le monde de ce but dans les dernières minutes. le match aurait du ètre plié en première mi-temps.superbe première mi-temps face a une équipe de monaco aux fraises,il est vrai aussi et il faut le reconnaitre avec beaucoup d'absents surtout en défense et au milieu,mais pas devant!!!!!!!

la rentrée de menez a fait du mal a la défense brestoise,je ne reviendrai pas sur le carton rouge de lachuer,mais cufré aurait méritè le méme sort sur son coup de coude volontaire a gauvin.

a 10,je me suis dit,on est mal,et puis finalement il a fallu cette maudite 91iéme minute,et un but par un jeune inconnu de 18 ans.

sur cette rencontre,il est clair qu'il manque un "costaud" en défense central,quand on voit piqionne entrait a la dernière minute avec autant de facilité dans la surface de réparation.

qu'il est dur d'etre supporter du stade brestois,encore heureux que le tirage au sort au tour suivant ait désigné la rencontre a marseille,et pas a brest,sinon................

que peux on espèrer maintenant,un maintien tranquille,deux derby alléchants, ça risque d'étre long.

mais aujourd'hui la tète dans le sac :cry: :(

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Jan, 2008 14:33 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Tiflo a écrit:
boumboum a écrit:
Il vaut donc mieux attendre encore en L2, avant d'espérer monter, car sinon, ouh la la.

j'préfère prendre qq taules en D1 que de ronger not' frein contre Libourne ou Amiens.

Oui, mais quand tu vois Metz cette année en L1 alors qu'ils survolaient la Ligue 2 l'année dernière, il doit y avoir quand même une différence. Eux ont hâte de revenir en Ligue 2 car dans l'état où ils sont, c'est vraiment la galère.

Dernière édition par le banlieusard le Lun 07 Jan, 2008 14:39, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Jan, 2008 14:38 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 51 times
ouais mais Metz y'avait sûrement qu'eux pour croire qu'ils allaient se maintenir au vu du jeu (ou du non-jeu) pratiqué l'an dernier... et surtout sans se renforcer, alors que Caen et Strasbourg c'était aut' chose.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Jan, 2008 14:43 
Drago Vabec
Drago Vabec

le banlieusard a écrit:
Tiflo a écrit:
boumboum a écrit:
Il vaut donc mieux attendre encore en L2, avant d'espérer monter, car sinon, ouh la la.

j'préfère prendre qq taules en D1 que de ronger not' frein contre Libourne ou Amiens.

Oui, mais quand tu vois Metz cette année en L1 alors qu'ils survolaientt la Ligue 2 l'année dernière, il doit y avoir quand même une différence. Eux ont hâte de revenir en Ligue 2 car dans l'état où ils sont, c'est vraiment la galère.

caen est quatriéme au classement de ligue 1,strasbourg se débrouille trés bien,bien beau de de prendre l'exemple de metz,bien sur qu'il y'a une différence,surtout quand il y'a des attaquants au dessus du lot dans une équipe,on le voit a lens,sans aruna dindane,lens est une équipe aux fraises

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Jan, 2008 15:09 
Drago Vabec
Drago Vabec

Metz, personne ne comprenait pourquoi ils enquillaient les résultats comme cela.
Ils ont fait une Istres bis, réussite insolente et incompréhensible pendant une saison et le soufflet retombe vite

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Jan, 2008 16:21 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Lineker a écrit:
Frustration ...

Je ne comprend pas qu'on puisse trouver Guegan nul sur ce match !
Certe il aurait mérité un carton pour des fautes grossières mais il défendait en avançant et c'est lui qui a montré le chemin...

Le public en latéral était mou mais mou ... je sais qu'eux sont payés et pas nous mais merde, on parle d'échange, de communion.... par contre beaux applaudissements à la sortie du terrain.

Au final, on sent que petit à petit le stade brestois renait de ses cendres, le bout du tunnel n'est plus très loin !

ALLEZ BREST !!

Entiérement d accord Guégan à fait un super match de chien enragé; lui c' est un joueur de coupe........et lui le vieux il était pas cramé.......je l ai méme trouvé technique le Guégan........sur le match d hier soir il à sa place.......j aurais bien aimé voir ce bon Collet hier soir c était un match pour lui ça.......
Ceux qui ont trouvé Guégan nul hier soir devrait arréter la tisane ça brouille la réalité.....
Dans l esprit du jeu le rouge est logique ou plutot pas scandaleux......
On en a pas parlé mais Jeannel à était trés bon face à Piquionne qui n est pas le premier venu.....
Ferratge bon aussi pour un poste qui n est pas forcément le sien.
On a vu un super Masson en 1 ere; moins en 2 eme mais c est normal il pas encore à 100%.
Bourgis bien aussi par rapport à ces précédentes prestations ,le marquage toujours un peu trop élastique ...
le Zéro pointé pour Ayité mais il revient d une longue blessure alors pkoi?? le faire rentrer j aurais préférais Fabien encore....
De toute façon on aurait pas été au Stade de France alors gardons des forces pour le championnat.....on a vu un super match et basta.....
Ceux qui font des longs parcours en coupe le paye par la suite.....
Ont s en tapent on va torcher Le Havre et voilà

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Jan, 2008 16:31 
Administrateur
Administrateur

Un match déjà dans la légende du Stade Brestois ! :)

Enorme, un condensé d'émotions et une sorte de "revival" de toutes les tuiles qu'on peut rencontrer dans un match de coupe (blessures avant et pendant, poteau, expulsion du goal... allez, manquait ptêtre un p'tit péno imaginaire et un c.s.c ! )

Après coup, le parallèle avec le match contre Sochaux est assez frappant, un stade bien rempli malgré un horaire de merd', une ouverture du score précoce, un coup de poignard à la dernière minute, et surtout une balle de 2-0 sur le montant qui va rester longtemps dans les mémoires... Tiens, Ménez était déjà en face à l'époque... comme De Carvalho !

Sacré Bazilouuu, qui fait le spectacle à lui tout seul avant le match dans la presse, et pendant avec des faux dribbles ( auto-feinte sur la passe dec', roulette en touche un peu plus tard...) :roll: , mais qu'a tout donné, comme tout le monde sur la pelouse (ou presque, mais Ayité revient de blessure paraît-il, j'ai envie de lui accorder cette circonstance atténuante) !

Le Ménez quant à lui "joue bien l'coup", sur l'expulsion comme on dit, j'ai la nette impression qu'il peut éviter Lachuer, mais pousse bien loin son ballon et laisse bien traîner sa jambe droite pour toucher le goal et obtenir le péno (ce que donne en premier lieu Ruffray avant de se raviser)
Bon après, dernier défenseur ou pas, dans l'action, à la vitesse ou ça va, je pense pas que le rouge soit un scandale; comme Tiflo, c'est ce qui vient imédiatement à l'esprit dans pareil cas de figure !
Et même si c'est un moment important, je n'y vois pas le sacro-saint "tournant" du match, vu que même à 10 dans les 20 dernières minutes, on a réussi à tenir la barraque ! Si le poteau ne repousse pas la frappe de Soc', ou si Gauvin envoie un grand coup d'botte devant Piquionne, on n'en parle plus de ce rouge...
Cette infériorité numérique ne nous coûte véritablement que durant une prolongation qui ne doit jamais avoir lieu, et durant laquelle les jambes étaient logiquement plus lourdes et le moral atteint... Les 2 autres buts de Bakar m'apparaissent pour ainsi dire anecdotiques, et cette demi-heure de rab' peu significative, c'était de l'attaque-défense durant laquelle on a laissé passer notre chance, certes, mais où Monaco aurait tout aussi bien pu mettre 1 ou 2 buts de plus avec un peu plus d'application...

Putain, les regrets... d'autant plus que c'est vraiment une accumulation de détails qui nous coûte cette prolong' fatale, et qu'on avait un dep' d'anthologie à faire au tour d'après !
Quelle putain de carotte qu'on avait là, la DDE Team en ligne de mire, ça a transcendé tout le monde sur la pelouse, dans le stade (et sur le forum aussi d'après ce que j'ai lu), y'avait une émulation générale, un truc dans l'air de se voir au Vélodrome... (Ce qui rend pour moi d'autant plus caduque la comparaison avec les performances en championnat, où la motivation est naturellement autre pour enchaîner des Gueugnon, Libourne and co...)

Rhààà, comme l'a dit Diablo je sais plus où, c'était trop beau, trop de confiance avant le match, et d'espoir pendant (même si les "olé" à 1/4 d'h de la fin étaient effectivement malvenus, quel bonheur d'entendre une grosse ovation des familles à chaque bonne grosse botte loin devant !)...
Car c'est bien ça le plus dur, d'y avoir tous cru au bout d'un moment ! :?

Ainsi, si comme on dit "tant qu'y a de la vie, y'a d'espoir"...
Max a écrit:
Que des déceptions avec cette équipe, elle est vraiment morte de chez morte depuis 2 ans

... au vu de l'espoir suscité hier soir par cette équipe-là, ça fait au contraire longtemps que j'avais pas vu autant de vie sur ce terrain et dans ce stade!

-------------------------------------------------------------------------------------

Edit: Merde, la preuve qu'on s'est tous lâché, même Jampi a craqué:
Citation:
C'est ce Stade Brestois que nous voulons voir et revoir dans la suite du championnat. L'équipe a montré qu'elle avait des c... et qu'elle savait se battre.

Bon, y'a encore un peu d'auro-censure, mais ça commence à se lâcher au bout d'un an de forum quand même ! :D
-------------------------------------------------------------------------------------
Re-edit:
Même antigua y est allé de son blocage traumatique type larquéen :P
antigua à 0h18 a écrit:
N'importe quoi. Lachuer fait au mieux. Sa faute est en dehors de la surface. Et surtout, il n'est pas responsable si l'équipe joue en retrait au moins trois fois de suite avant l'interception monégasque qui amène sa "faute".

antigua à 0h22 a écrit:
Pour l'expulsion, mais pourquoi a t-on joué derrière ? Y'avait rien en face à ce moment là. On joue à la baballe en retrait et bam, interception au bout de la 3 ou 4e fois !

Tu peux le redire une 3è fois, juste pour le plaisir de se faire mal, comme on l'aime tant à Brest ? 8)

Dernière édition par Elberre le Lun 07 Jan, 2008 16:45, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Jan, 2008 16:33 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 51 times
Tronchedecake a écrit:
Bourgis bien aussi par rapport à ces précédentes prestations ,le marquage toujours un peu trop élastique ...

:?:
j'l'ai rarement vu aussi de près de son vis-à-vis, son ailier ne pouvait pas respirer, au taquet.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Jan, 2008 16:33 
Drago Vabec
Drago Vabec

Clur, j'ai vibré au stade comme je ne l'ai pas fait depuis le brest-caen d'il y a deux ans

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Jan, 2008 17:01 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Tiflo a écrit:
Tronchedecake a écrit:

:?:
j'l'ai rarement vu aussi de près de son vis-à-vis, son ailier ne pouvait pas respirer, au taquet.

son ailier c était Menez moi je l ai vu respirer quand meme ......d ailleurs tout le monde l a vu.....
alors dis moi combien de fois Jeannel est venu couper sur l 'aile...??ben oui.....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Jan, 2008 17:07 
Drago Vabec
Drago Vabec

Tial a écrit:
Clur, j'ai vibré au stade comme je ne l'ai pas fait depuis le brest-caen d'il y a deux ans

sauf que ce soir la,le stade avait gagné,mais il était plus important de gagner contre caen pour assurer le maintien,que de gagner hier soir,mais fais chiez quand méme :twisted:

ps:j'espere qu'il faudra pas attendre encore deux ans pour vibrer encore :?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 362 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Brest -Monaco ] Avant Match- Match- Après Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 29, 30, 31 ]

LAVIGUE

462

21817

Dim 08 Nov, 2020 18:13

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Monaco - Brest] Match/Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]