allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 19  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2011 3:17 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dio james a écrit:
internationalex29 a écrit:
dio james a écrit:
oui mais le resumer le plus pertinent reste celui de néo car moins long et plus concis

:roll: C'est devenu un concours de résumé ? Et d'ailleurs, si j'ai envie de m'étendre un peu pour partager mes impressions, n'en ai-je pas le droit ? En tout cas, tes messages eux sont toujours aussi concis, mais c'est pas pour autant qu'ils sont toujours clairs.
Non Inter c "est juste que néo avait dis la meme chose que toi mais toi tu en fais 1 tartine et si tu veux faire des romans vas y mais pas là .

Pourquoi ? Tu fais la loi ici ?

MessagePosté: Dim 20 Fév, 2011 3:37 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Magnus a écrit:
dio james a écrit:
dio james a écrit:
oui mais le resumer le plus pertinent reste celui de néo car moins long et plus concis

:roll: C'est devenu un concours de résumé ? Et d'ailleurs, si j'ai envie de m'étendre un peu pour partager mes impressions, n'en ai-je pas le droit ? En tout cas, tes messages eux sont toujours aussi concis, mais c'est pas pour autant qu'ils sont toujours clairs.
Non Inter c "est juste que néo avait dis la meme chose que toi mais toi tu en fais 1 tartine et si tu veux faire des romans vas y mais pas là .

Pourquoi ? Tu fais la loi ici ?
et quel roman es tu prêts a lire , ceux de Jampi ! sois juste honnête les tartines ont les parcours et ont y revient mais pas pour le plaisir meme si cela esr bien écrit.

MessagePosté: Dim 20 Fév, 2011 3:44 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Been thanked: 3 times
Mon pauvre, si pour toi une vingtaine de lignes c'est trop long, je suis désolé.

D'ailleurs, je me suis donné la peine de relire le message de Néo et je ne crois pas répéter ce qu'il dit.
Néo pense que c'est peut-être le pire match vu à FLB cette saison. En terme de maîtrise c'est possible, mais je dirais que la prestation contre Montpellier était bien pire à mes yeux en terme de match indigeste, sans parler de ceux contre Lorient et Arles.

MessagePosté: Dim 20 Fév, 2011 4:01 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Mon pauvre, si pour toi une vingtaine de lignes c'est trop long, je suis désolé.

D'ailleurs, je me suis donné la peine de relire le message de Néo et je ne crois pas répéter ce qu'il dit.
Néo pense que c'est peut-être le pire match vu à FLB cette saison. En terme de maîtrise c'est possible, mais je dirais que la prestation contre Montpellier était bien pire à mes yeux en terme de match indigeste, sans parler de ceux contre Lorient et Arles.
Non les lignes sont indigestes car tu es pas par exemple Ken follet , mais évites de détourner
la question de fond car comme Neo l ' a dit ils ont pas été térrible de la 15 eme minute a la 83 eme .

MessagePosté: Dim 20 Fév, 2011 4:09 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

dio james a écrit:
Non les lignes sont indigestes car tu es pas par exemple Ken follet , mais évites de détourner
la question de fond car comme Neo l ' a dit ils ont pas été térrible de la 15 eme minute a la 83 eme .

Parce qu'il faut être écrivain pour écrire 20 lignes sur un forum ?

Il y a plus de faute de syntaxe dans deux lignes que tu écris que dans les 20 d'internationalex29.

MessagePosté: Dim 20 Fév, 2011 4:11 
Franck Lérand
Franck Lérand

Putain , arrête de pleurer,

Moi j'arrive pas à me coucher tellement je suis heureux de cette victoite ô combien importante.

Merci internatinal...je sais plus quoi pour le résumé jour de foot.

MessagePosté: Dim 20 Fév, 2011 4:20 
Drago Vabec
Drago Vabec

Moi aussi :mrgreen: bonne nuit tout le monde :wink: quel crétin l'autre :roll:

MessagePosté: Dim 20 Fév, 2011 4:29 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Obélix a écrit:
dio james a écrit:

Parce qu'il faut être écrivain pour écrire 20 lignes sur un forum ?

Il y a plus de faute de syntaxe dans deux lignes que tu écris que dans les 20 d'internationalex29.
ben si tu te base que sur la forme donne la leçon ? la syntaxe stp donne ta définition

MessagePosté: Dim 20 Fév, 2011 5:54 
Coco Martins
Coco Martins

Bande de cons.

MessagePosté: Dim 20 Fév, 2011 9:11 
Drago Vabec
Drago Vabec

Carlo a écrit:
Ya que moi qui ai trouvé qu'on a fait une excellente 1ère mi-temps ? :shock:

Par contre j'avoue que la 2ème était complètement à chier :sm10:

Pareil ! la première fut un régal dans le jeu...

MessagePosté: Dim 20 Fév, 2011 9:19 
Coco Martins
Coco Martins

C'est vrai qu'ils n'avaient pas la posséssion du ballon pour cette période mais ce n'était plus à Brest de faire le jeu mais à Monaco (Monaco:54%de posséssion du ballon), il y avait 1 à 0 pour Brest.Ils ont su maitriser les monègasques et de belles façon, on a retrouvé un excellant Lesoimier et Ayité à confirmé tout son envie de réussir son retour chez nous, tout le monde c'est bien battu et Elana aussi,pour Ngoyi peut être il à besoin de montrer un peu plus qu'il sait faire de meilleurs passes (trop de déchets hier soir).Match plaisant à regarder avec deux équipes qui avaient besoin de points,on a assisté à un bon duel.Des matchs comme celui ci j'en redemande pour décrocher notre maintient et n'oublions pas, nous jouons sans Nolan, quelle équipe nous aurons le droit à son retour! :D
Brest une bien belle équipe pour son retour en ligue 1, merci le staff :)

Résumé: que du bonheur hier soir! :D

MessagePosté: Dim 20 Fév, 2011 9:24 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 4 times
Been thanked: 82 times
dio james a écrit:
Ce que je retiens de ce match :

- Une bonne première période c'est vrai, surtout dans le premier quart d'heure. En seconde période on était assez bas pour exploiter les contre-attaques j'imagine. D'ailleurs Lesoimier a mis plusieurs fois le feu de son côté. Il n'y a pas à dire, il est très bon dans ce domaine. Par contre, ses centres cette année sont rarement bien exécutés... Monaco ne nous a pas vraiment mis en danger, sauf dans les toutes dernières minutes où Park a deux très belles occasions. Mais c'est vrai qu'on aurait pu plier le match bien avant.
- Le doublé d'Ayité, c'est une bonne chose. Il a l'air en pleine confiance. Il manque même le coup du chapeau dans le temps additionnel.
- Baysse dans l'axe, ça tient la route.
- Ferradj a apporté pas mal sur son côté, une bonne entente avec Lesoimier. De l'autre côté, Daf n'a pas été trop mauvais même s'il se fait avoir dans le dos par Park.
- L'entrée de Bigné, ça m'a fait très plaisir et, sans être extraordinaire, il n'a pas été non plus ridicule.
- Le coaching de Dupont. Il a été assez décrié ces derniers temps pour le temps qu'il mettait à faire des changements. Mais cette fois-ci il a fait ce qu'il fallait. Peut-être faire sortir Lesoimier à dix minutes de la fin, il était cuit vu son match.
- Bonne ambiance dans le stade en général. Content de revoir Pakito au mégaphone en RDK.
- Excellente opération sur le plan comptable. On gagne, et donc par voie de conséquence Monaco perd. Nancy défait hier, Lens aujourd'hui, Auxerre et Caen ont fait nul. Ça sent très bon !

Le résumé de Jour de Foot est disponible ici.

Chaque résumé de match est intéressant à lire et en ce qui me concerne , je me garderai de distibuer la boîte à bons points en fonction du contenu , de la prose concise ou pas . Chaque résumé est parfaitement recevable dès lors qu'il est LISIBLE !!!

Je vais m'amuser à faire le mien en étant le plus concis possible :

- match STESSANT , AYITE oui ! , Lesoimier oui ...mais doit lever la tête , BAYSSE Oui ! , KANTARI bof ! , ELANA décisif = 3 points , GROUGI oui pour ses cpa mais doit encore progresser dans l'animation , a tjrs peur des contacts où il perd 9 fois sur 10 la balle , DUPONT pas compris du tout son pseudo-remplacement de TOURE qui a pris d'ailleurs un sacré coup de sang (Maillot jeté , coup de pied dans le plexi du banc de touche etc..) de la fine psychologie quoi ou l'art de mettre en confiance un joueur pour la suite du championnat (J'arrête parce que je ne suis plus concis et je vais me faire allumer !!)

MessagePosté: Dim 20 Fév, 2011 9:38 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 745 times
Been thanked: 751 times
Pour ma part , je n'ai pas trouvé l'equipe de Monaco si nulle que ca.
Ils ont un milieu de terrain sacrément technique et ce fut tres dur jusqu'à la fin.
Feinduno est quand même super fort et a souvent mis notre milieu de terrain en défaut.
Certes, notre équipe leur a filé un coup de main en pratiquant la passe en retrait imtempestive.
Je pense que nos ptits brestois font un concours entre eux pour se mettre en danger inutilement.
A part cela, j'ai bien aimé l'equipe brestoise,combative,jouant avec ses moyens,beaucoup de passes,une bonne rentrée de Bigne, une montee en puissance de Lesoimier.
C'est loin d'etre le match le pire à domicile.

En ce qui concerne Toure, j'ai pas du tout analysé la scene de la meme facon que ICNA.La scene s'est déroulée dans une franche rigolade et je me disais même que si Toure n'etait pas bon sur le terrain, au moins sur le banc il assurait!Enfin, j'ai peut etre mal interprété la scene.
En tous cas, il avait le sourire jusqu'aux oreilles. :lol:

MessagePosté: Dim 20 Fév, 2011 9:53 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 4 times
Been thanked: 82 times
juanito a écrit:
Pour ma part , je n'ai pas trouvé l'equipe de Monaco si nulle que ca.
Ils ont un milieu de terrain sacrément technique et ce fut tres dur jusqu'à la fin.
Feinduno est quand même super fort et a souvent mis notre milieu de terrain en défaut.
Certes, notre équipe leur a filé un coup de main en pratiquant la passe en retrait imtempestive.
Je pense que nos ptits brestois font un concours entre eux pour se mettre en danger inutilement.
A part cela, j'ai bien aimé l'equipe brestoise,combative,jouant avec ses moyens,beaucoup de passes,une bonne rentrée de Bigne, une montee en puissance de Lesoimier.
C'est loin d'etre le match le pire à domicile.

En ce qui concerne Toure, j'ai pas du tout analysé la scene de la meme facon que ICNA.La scene s'est déroulée dans une franche rigolade et je me disais même que si Toure n'etait pas bon sur le terrain, au moins sur le banc il assurait!Enfin, j'ai peut etre mal interprété la scene.
En tous cas, il avait le sourire jusqu'aux oreilles. :lol:

Juanito , tu as peut-être raison pour TOURE . Moi j'étais dans la tribune ARKEA et j'ai vraiment eu l'impression qu'il n'était pas du tout content !!!! comme quoi , ce n'est pas évident d'interpréter les faits et gestes ....

MessagePosté: Dim 20 Fév, 2011 10:05 
Drago Vabec
Drago Vabec

Les stats du match :

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/ ... atistiques

et celles des joueurs :

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/ ... es_joueurs

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Monaco/Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

jackajmm

39

5064

Mar 12 Oct, 2010 1:55

psgman78 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest-Monaco

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

cedric

44

4768

Dim 06 Jan, 2008 16:44

nito Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Monaco] Les votes.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Cathy Chichin

68

4240

Lun 12 Oct, 2020 15:53

Lorenzo29 Voir le dernier message