allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 19  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2011 0:09 
Franck Lérand
Franck Lérand

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Merci pour cette victoire,

J'y croyais pas du tout ce soir.

Au vu des résultats, on a quant même fait une sacrée opération.

MessagePosté: Dim 20 Fév, 2011 0:12 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Ayité confirme, même s'il n'a pas la pointe de vitesse que l'on peut attendre d'un attaquant. Par contre, j'ai vraiment du mal avec N'Goyi, il perd trop de ballon et semble perdu sur le terrain. Mais son remplacement par Licka n'a rien donné. Lesoimier s'est donné à fond ce soir, il était carbo en fin de match.

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi cette équipe cesse de jouer après l'ouverture du score, ça a faillit nous couter cher face à Nancy. Heureusement qu'à Monaco c'est le néant total, sinon...

Bref, trois points précieux face à un concurrent direct, ce qui nous rapproche de notre objectif.

Comme d'hab, retrouvez mes tofs sur mon site web, cf lien ci dessous !

MessagePosté: Dim 20 Fév, 2011 0:36 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Belle victoire :!: :sm2:
34 pts au compteur, on respire :D :sm3:
Et que dire de la superbe opération au classement, avec quasiment que des résultats positifs pour le Stad' ce soir :mrgreen: :D

Parfait avant ce déplacement à Arles :wink:

MessagePosté: Dim 20 Fév, 2011 0:46 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 455 times
Been thanked: 1120 times
C'est bien joli de casser la tirelire à Monaco mais ça patine toujours...Lorient était une illusion il y a 8 jours.

J'ai pas vu Mamadou Diarra :shock: Il était là où pas ?

Et pascal Feindouno :lol: A part rire comme une hyène avec tonton Luès de la caisse epargne d'espagne, bah c'est le néant..Il a perdu tout au Qatar et en Arabie...Enfin pas tout^^Mais son foot si :P

Le prince Albert a beau avoir du pognon mais ils ont le syndrome de la loose de knysna, peut être amené d'AF Sud par sa promise :mrgreen:

Sinon, j'ai beau coup aimé notre équipe. Enfin, on tient notre axe central défensif jusqu'à la fin de saison 8)

Pour le reste, vous avez tout dit ou presque dans les pages, plus haut :roll:

MessagePosté: Dim 20 Fév, 2011 0:47 
Coco Martins
Coco Martins

Sur les ralentis à la TV on voyait clairement :

- que Kantari ne touche pas le monégast
- que le bol de riz était bien hors-jeu

MessagePosté: Dim 20 Fév, 2011 1:04 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 41 times
Been thanked: 6 times
samson29N a écrit:
MIGWELL a écrit:
Elana, il fait comme il peut avec les ballons qu'on lui donne. Celui dont tu parles, c'était pas un cadeau. C'était au défenseur de dégager avant. Après, Steeve se retrouve sur son pied gauche contre la ligne de but.

+1, jamais on donne un ballon aussi pourri à son gardien.

+1 également, la passe en retrait est vraiment pourave, en plus à moitié à mi-hauteur je crois ou avec un méchant rebond avant. Après sur son pied gauche, déjà que le droit...donc ça fait peur mais il a fait ce qu'il a pu le pauvre!

Et pourquoi il met deux mains au cul à J.S.Park en deux minutes dans le dernier 1/4 d'heure ? :)

Sans tous les cas belle victoire aux forceps, j'ai cru pendant bien longtemps qu'on allait se faire égaliser :( On a eu un peu de bol en 2ème mais c'est tout bon tout ça !

MessagePosté: Dim 20 Fév, 2011 1:09 
Franck Lérand
Franck Lérand

Il est tps de prolonger Lesoimier, aussi important que Roux. ( rapellez vous l'année derniere ).

Et Baysse en défense centrale : une évidence .

MessagePosté: Dim 20 Fév, 2011 1:15 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
Le Doc a écrit:
Ayité il peut te faire un dribble mais 2 c'est plus dur, je pense qu'il peut enrhumer un mec et frapper au but de loin oui ça doit pouvoir se faire mais je demande à voir , cela dit il remplit son rôle et marque des buts(1 raccroc 1 bien placé et 1 péno mais oui oui c'est cela qu'on attend d'un buteur car en attendant , Poyet, lui il est dans le mou du mou ça patine ça rame ça pédale)

Il est où le but de raccroc???

MessagePosté: Dim 20 Fév, 2011 1:43 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Rhooo l'excellente soirée que voilà!
Quelle bonne 1ère mi-tps!
Good night ;)

MessagePosté: Dim 20 Fév, 2011 1:47 
Drago Vabec
Drago Vabec

Victoire a mon sens logique dans une belle ambiance.Pas grand chose de bon à Monaco a part Feindouno qui a quand même eu de bons gestes techniques ainsi que Park dans une moindre mesure.Par contre leur avant centre Welcome :sm1: :sm8:

Une très bonne entame du stade Brestois avec un but d'Ayité qui récompense le bonne première demie heure de Brest.Dommage que l'équipe recule a chaque fois qu'elle ouvre le score.

Pas grand chose a dire sur la seconde mi-temps,a part que Monaco a fait tourner le ballon en se créant une seule occasion par Park.Poyet après une belle passe d'Ayité part au but et tout le monde connait la suite.

Les points positifs:Belle solidarité de l'ensemble du onze Brestois,avec au plan défensif,un très bon Paul Baysse enfin a sa place,Kantari bien présent au duel et Ferradj plutôt serein a son poste.Au plan offensif,nouveau bon match d'Ayité ainsi que Lesoimier et Grougi.

Les points négatifs: Très déçu part la performance de N'Goyi qui a perdu un nombre incalculable de ballons notamment au plan offensif.Certains joueurs ont trop tendance a porter le ballon comme Ewolo et de le perdre rapidement.Il faudra corriger aussi les grosses bourdes ou bêtises défensives a l'image d'Elana :shock: et soigner les relances ( Daf,Kantari).

Hâte d'être dans trois ou quatre semaines pour voir un duo Roux-Ayité qui devrait être pas mal du tout 8)

Enfin très heureux de cette victoire qui fait un bien fou a tout le monde et que c'est bon de battre cette équipe de mercenaires qu'est Monaco.

Dernière édition par LAVIGUE le Dim 20 Fév, 2011 1:58, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 20 Fév, 2011 1:52 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Been thanked: 3 times
Ce que je retiens de ce match :

- Une bonne première période c'est vrai, surtout dans le premier quart d'heure. En seconde période on était assez bas pour exploiter les contre-attaques j'imagine. D'ailleurs Lesoimier a mis plusieurs fois le feu de son côté. Il n'y a pas à dire, il est très bon dans ce domaine. Par contre, ses centres cette année sont rarement bien exécutés... Monaco ne nous a pas vraiment mis en danger, sauf dans les toutes dernières minutes où Park a deux très belles occasions. Mais c'est vrai qu'on aurait pu plier le match bien avant.
- Le doublé d'Ayité, c'est une bonne chose. Il a l'air en pleine confiance. Il manque même le coup du chapeau dans le temps additionnel.
- Baysse dans l'axe, ça tient la route.
- Ferradj a apporté pas mal sur son côté, une bonne entente avec Lesoimier. De l'autre côté, Daf n'a pas été trop mauvais même s'il se fait avoir dans le dos par Park.
- L'entrée de Bigné, ça m'a fait très plaisir et, sans être extraordinaire, il n'a pas été non plus ridicule.
- Le coaching de Dupont. Il a été assez décrié ces derniers temps pour le temps qu'il mettait à faire des changements. Mais cette fois-ci il a fait ce qu'il fallait. Peut-être faire sortir Lesoimier à dix minutes de la fin, il était cuit vu son match.
- Bonne ambiance dans le stade en général. Content de revoir Pakito au mégaphone en RDK.
- Excellente opération sur le plan comptable. On gagne, et donc par voie de conséquence Monaco perd. Nancy défait hier, Lens aujourd'hui, Auxerre et Caen ont fait nul. Ça sent très bon !

Le résumé de Jour de Foot est disponible ici.

MessagePosté: Dim 20 Fév, 2011 2:41 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

internationalex29 a écrit:

- Une bonne première période c'est vrai, surtout dans le premier quart d'heure. En seconde période on était assez bas pour exploiter les contre-attaques j'imagine. D'ailleurs Lesoimier a mis plusieurs fois le feu de son côté. Il n'y a pas à dire, il est très bon dans ce domaine. Par contre, ses centres cette année sont rarement bien exécutés... Monaco ne nous a pas vraiment mis en danger, sauf dans les toutes dernières minutes où Park a deux très belles occasions. Mais c'est vrai qu'on aurait pu plier le match bien avant.
- Le doublé d'Ayité, c'est une bonne chose. Il a l'air en pleine confiance. Il manque même le coup du chapeau dans le temps additionnel.
- Ferradj a apporté pas mal sur son côté, une bonne entente avec Lesoimier. De l'autre côté, Daf n'a pas été trop mauvais même s'il se fait avoir dans le dos par Park.
- L'entrée de Bigné, ça m'a fait très plaisir et, sans être extraordinaire, il n'a pas été non plus ridicule.
- Le coaching de Dupont. Il a été assez décrié ces derniers temps pour le temps qu'il mettait à faire des changements. Mais cette fois-ci il a fait ce qu'il fallait. Peut-être faire sortir Lesoimier à dix minutes de la fin, il était cuit vu son match.
- Bonne ambiance dans le stade en général. Content de revoir Pakito au mégaphone en RDK.
- Excellente opération sur le plan comptable. On gagne, et donc par voie de conséquence Monaco perd. Nancy défait hier, Lens aujourd'hui, Auxerre et Caen ont fait nul. Ça sent très bon !

oui mais le resumer le plus pertinent reste celui de néo car moins long et plus concis

MessagePosté: Dim 20 Fév, 2011 2:57 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Been thanked: 3 times
dio james a écrit:
oui mais le resumer le plus pertinent reste celui de néo car moins long et plus concis

:roll: C'est devenu un concours de résumé ? Et d'ailleurs, si j'ai envie de m'étendre un peu pour partager mes impressions, n'en ai-je pas le droit ? En tout cas, tes messages eux sont toujours aussi concis, mais c'est pas pour autant qu'ils sont toujours clairs.

MessagePosté: Dim 20 Fév, 2011 3:10 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

dio james a écrit:

:roll: C'est devenu un concours de résumé ? Et d'ailleurs, si j'ai envie de m'étendre un peu pour partager mes impressions, n'en ai-je pas le droit ? En tout cas, tes messages eux sont toujours aussi concis, mais c'est pas pour autant qu'ils sont toujours clairs.
Non Inter c "est juste que néo avait dis la meme chose que toi mais toi tu en fais 1 tartine et si tu veux faire des romans vas y mais pas là .

Dernière édition par dio james le Dim 20 Fév, 2011 3:13, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 20 Fév, 2011 3:12 
Franck Lérand
Franck Lérand

tres bon résumé

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Monaco/Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

jackajmm

39

5064

Mar 12 Oct, 2010 1:55

psgman78 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest-Monaco

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

cedric

44

4768

Dim 06 Jan, 2008 16:44

nito Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Monaco] Les votes.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Cathy Chichin

68

4240

Lun 12 Oct, 2020 15:53

Lorenzo29 Voir le dernier message