allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 721 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 49  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 21 Avr, 2024 21:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4989
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 1005 times
Been thanked: 445 times
Triskel a écrit:
commentaires surréalistes de JLC en après match, il n’a pas l’air conscient du match pourri qu’ils viennent de faire …

Il devait être sur les nerfs.
Et les questions de la meuf étaient bien lourdes : "si, si, avoues, vous ne tenez pas la pression mec, vous êtes nerveux, hein mec ? Tu vas pas rester calme avec mes questions mec !"

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Avr, 2024 21:58 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7507
Localisation: Brest
Has thanked: 1022 times
Been thanked: 218 times
naknak29 a écrit:
Seb, toujours dans la mesure...


J'ai dit que je m'attendait a perdre, mais tu peux pas perdre comme ca c'est interdit les gens qui sont venues les enfants etc non ta pas le droit de donner ce semblant de football clairement pas..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Avr, 2024 22:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26791
Localisation: PariS13
Has thanked: 386 times
Been thanked: 838 times
Citation:
les gens qui sont venues les enfants etc

C'est le karma pour avoir fait la ola contre un des derniers de L1. :twisted:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Avr, 2024 22:03 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4989
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 1005 times
Been thanked: 445 times
unreal27 a écrit:
C'est en regardant ce genre de match qu'on voit que brest n'a rien à faire en Ligue des champions. Déjà il risque de perdre les meilleurs au prochain mercato. Par contre l'avantage de tout cela, c'est les millions que brest va récupérer. Si c'est pour rencontrer Manchester city à Rennes, et se prendre une branlée, cela risque d'être fatiguant : match en semaine et hors de Le Blé. Vivons cette saison avec plaisir et prenons ce qu'on pourra récupérer c'est à dire les millions et la coupe d'europe même si ce n'est pas la LDC.

Si ton argumentation peut s'entendre, lorsque tu es porté sportivement, comment fais-tu ? Tu lâches les matches volontairement ?

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Avr, 2024 22:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29515
Has thanked: 1185 times
Been thanked: 348 times
Seb, franchement :roll: :roll:.......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Avr, 2024 22:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26791
Localisation: PariS13
Has thanked: 386 times
Been thanked: 838 times
https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... 569820.php
Citation:
« Je ne pense pas que mon équipe a un coup de mou, affirmait encore Roy, réfutant un coup de mou physique. On a eu plus de possession que Monaco, on a gagné plus de duels, eu plus de tirs. Mais si on ne fait pas le match parfait… »

ça y ressemble pourtant depuis quelques matchs.

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 640ef35bd2
Citation:
...
Eric Roy a quand même ironisé sur le carton jaune reçu par Magnetti en fin de match : Il se fait boxer et prend un carton jaune, nous, on se fait boxer et on prend des cartons jaunes et des cartons rouges. Ce sont des choses qui nous échappent. Il ne faudrait pas que, trop focus sur ce qu’ils estiment être des injustices, les Brestois en perdent le fil.
Steve Mounié en a bien conscience : Qu’il y ait faute ou pas, il faut continuer à jouer. Se plaindre contre l’arbitrage ne va pas nous aider. Il reste quatre matchs et va falloir qu’on les gagne par le jeu et nos qualités, sans penser à l’arbitrage.

Ce dimanche, on a senti les Brestois particulièrement nerveux. C’est peut-être aussi le lot d’une équipe qui ne s’attendait pas à matcher pour la Ligue des champions en début de saison et qui se retrouve à concurrencer des cadors sans les mêmes moyens.
...

Mounié lucide.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Avr, 2024 22:12 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7507
Localisation: Brest
Has thanked: 1022 times
Been thanked: 218 times
A gauche gauche a écrit:
Seb, franchement :roll: :roll:.......


Mais quoi tu trouve ca normal serieusement? Ca m'enerve tiens je vais m'en decapsuler une.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Avr, 2024 22:15 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2851
Has thanked: 90 times
Been thanked: 116 times
j'étais au stade et j'ai revu le rendu des passages chauds sur Prime.

Sur le match pour moi tout dégoupille à la 20ème quand Doumbia a un croche-patte dans la surface par un défenseur qui se bloque et fait obstruction alors que Doumbia essaie de jouer le ballon et de passer à sa gauche mais ne le peut pas.
Il y a contact au niveau des jambes qui le déséquilibre et ça vaut autant pénalty que beaucoup d'autres. Sur les images on peut croire que Doumbia veut mettre ses jambes entre celles du défenseur pour checher péno alors qu'il a une course naturelle pour jouer le ballon.
je ne suis pas du tout d'accord avec l'opinion des commentateurs mais les images ne permettent pas de sentir l'action si ce n'est la première version à vitesse réelle. La vision Arkéa n'est pas du tout la même que celle d'en face.

Ce qui m'énerve c'est que Doumbia est un gentil et Bucquet qui lui fait la tape sur l'épaule c'est horrible de se sentir le "petit club". Justifier qu'il n'y a pas péno parceque Doumbia n'en rajoute pas c'est vraiment un commentaire télé hors sol.

Le souci c'est en revanche en effet que l'on fera une fixette sur les arbitres jusqu'à la fin de saison et que ça n'aide pas à nous concentrer sur notre foot.

Ceci dit, j'ai bien aimé quelques passages encore aujourd'hui et je profite de voir notre belle équipe à Le Blé, Il faut aussi dire ce qui est, Monaco devant c'est fort, derrière c'est du golgoth et au milieu il y a Fofana mais il n'en reste pas moins que le scénario du match ne nous a pas aidé. Que " savoir endormir" un match ce n'est pas ce que j'attends d'un club cador de la L1.

Je ne suis en revanche pas non plus certain que Satriano et Mounié alignés ce soit l'idéal pour nous, certains l'avaient dit aussi en avant match. Les 2 attaquants nous permettent moins de dominer l'adversaire qu'avec un travailleur du coeur de jeu en plus ou un joueur de côté qui pourrait combiner avec son latéral.


j'ai bien aimé Magnetti, Le Cardinal les rentrées de Le Douaron et Camara furent en progrès et leur première minute de jeu aurait pu faire exploser le stade.


Je crois que Roy a dit après match que les rouge pour Monaco c'était pour aider Bucquet à soulager sa conscience... Je pense que c'était aussi en réaction au "arbitre de (Mot de cambronne)" chanté par les supporters...

Ce n'était pas le plus grand Brest de la saison aujourd'hui mais l'envie est toujours là, il s'agira de savoir la canaliser dans ces prochains épisodes qui s'annoncent encore riches en émotions.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Avr, 2024 22:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29515
Has thanked: 1185 times
Been thanked: 348 times
Il serait bon que Roy change de disque maintenant.
Trop de victimisation et pas toujours à bon escient !
Si le patron perd ses nerfs, la tête et le fil en se focalisant sur les erreurs et pseudo-erreurs arbitrales, les employés ne sauront pas non plus garder la tête froide.
Surtout nos sanguins PLM, Camara, Magnetti, Brassier.....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Avr, 2024 22:16 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 2188
Localisation: Au bout du monde
Has thanked: 180 times
Been thanked: 176 times
Seb , il faut que tu te rende compte que ce qu'on fait c'est exceptionnel et on ne peut pas etre excellent à chaque match .celui ci était le pire de la saison mais en face c'étais aussi Monaco , il n'y a pas de hasard .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Avr, 2024 22:17 
En ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2447
Has thanked: 330 times
Been thanked: 235 times
J'étais persuadé que les faits d'arbitrage la semaine passée allaient révolter l'équipe aujourd'hui
C'est plus que la douche froide ce soir

Le plus inquiétant est de voir la manière dont l'équipe a brusquement sombré après l'ouverture du score
La deuxième mi-temps a été une parodie de foot, c'est absolument catastrophique
L'impression de voir une équipe totalement rincée mentalement et physiquement, sans aucun ressort
Avant d'aller à Rennes, c'est vraiment inquiétant. On a peut-être perdu le podium ce soir
Evidemment un 5e ou 6e place serait super mais après y avoir cru, ce ferait chier quand même de sortir du podium après y avoir été si longtemps


Sur les individualités, tout le monde a été nul mais Doumbia et Mounié particulièrement
Qu'on arrête avec Mounié titulaire, à part faire des têtes il ne sait absolument rien faire, gardons le pour faire centre de tête en fin de match dans le dernier quart d'heure, sinon il est inutile
Pour Doumbia, je le trouve aussi meilleur en sortie de banc, il a été agneau aujourd'hui face aux monégasques
Je pourrais aussi parler de Martin dont la nonchalance est scandaleuse pour un joueur de son expérience sur le 1er but. L'absence de PLM a fait mal
Partisan d'un retour du 4-3-3 classique la semaine prochaine


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Avr, 2024 22:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16074
Has thanked: 571 times
Been thanked: 399 times
Oui dommage d'avoir joué un cador juste après la déconvenue lyonnaise. Pas le mieux pour se relancer. Le timing n'était pas le meilleur mais c'est ainsi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Avr, 2024 22:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16074
Has thanked: 571 times
Been thanked: 399 times
Clementos a écrit:

On a peut-être perdu le podium ce soir

M'est avis qu'on l'a plutôt perdu dimanche dernier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Avr, 2024 22:26 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 2188
Localisation: Au bout du monde
Has thanked: 180 times
Been thanked: 176 times
bleizh a écrit:
Clementos a écrit:

On a peut-être perdu le podium ce soir

M'est avis qu'on l'a plutôt perdu dimanche dernier

Et on va peut être la garder ou la récupérer dimanche ...j'y crois à cette 3ème place .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Avr, 2024 22:27 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7507
Localisation: Brest
Has thanked: 1022 times
Been thanked: 218 times
CesarBrown a écrit:
Seb , il faut que tu te rende compte que ce qu'on fait c'est exceptionnel et on ne peut pas etre excellent à chaque match .celui ci était le pire de la saison mais en face c'étais aussi Monaco , il n'y a pas de hasard .


tout a fait d'accord monaco est meilleur et il a surtout un banc quand tu vois ce que roy fait rentrer voila.. mais perdre comme ca non non et non.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 721 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message aux armes !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

smcaen

30

2308

Mar 16 Fév, 2010 16:38

james scott Voir le dernier message

Pas de nouveau message Monaco/Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

jackajmm

39

4838

Mar 12 Oct, 2010 1:55

psgman78 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest-Monaco

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

cedric

44

4548

Dim 06 Jan, 2008 16:44

nito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO