allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 445 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 30  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 31 Jan, 2021 18:16 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
C'était le match catastrophe, par excellence, mais vraiment catastrophe à tout point de vue, où rien n'a fonctionné défensivement ! Que dire ! ... oui ! une défense brestoise aux abois, avec un but en premier sur coup-franc pour Larsonneur, un poil trop court sur une balle plein axe, un but gag en deuxième, un de plus, avec une balle qui doit sortir sur la frappe messine, mais qui tape malencontreusement dans le genou que RPG à terre relève légèrement à l'instant T, alors que Brest est à dix suite à la blessure de Perraud, sur le troisième, il y a un problème sérieux dans l'axe central où ça passe comme dans du beurre alors qu'on voit bien ce que va faire le messin en jouant dans le dos de la défense, et enfin, sur le quatrième, c'est un pénalty qui n'existe pas, puisque Vagner, c'est bien de lui qu'il s'agit, est fauché alors que la balle est déjà partie depuis une fraction de seconde, donc la VAR aurait dû annuler ce pénalty avec une action qui a pu tromper l'arbitre sur le vif ! Et puis ! le troisième but intervient juste après le premier changement de joueurs (Lasne/Lucas et Cardona/Le Douaron), ce qui a sans doute déstabilisé un ensemble déjà fragile qui n'avait pas besoin de ça !
Ceci dit ! on sentait la défense brestoise sur le reculoir à chaque coup de boutoir de l'attaque messine ! On dira que c'était plus costaud en face, et ça a fait toute la différence !
Maintenant ! il faut faire quelque chose pour renforcer cette défense en manque d'assurance, et perso, je prône le 4/3/3 comme solution, mais bon ! ce n'est pas moi qui détient les clés de la maison finistérienne !


Dernière édition par La Villo le Dim 31 Jan, 2021 18:21, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Jan, 2021 18:17 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 1933
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 30 times
il est parti où léon ?
lol


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Jan, 2021 18:17 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 20 Sep, 2020 19:48
Messages: 239
Has thanked: 0 time
Been thanked: 15 times
C est qd meme incroyable de perdre 4/2 en menant 2/1 en debut de 2e...Larso bien faible aujourdhui qd meme ... derriere ca remonte....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Jan, 2021 18:17 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5692
Has thanked: 375 times
Been thanked: 244 times
rire jaune :)

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Jan, 2021 18:18 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2671
Has thanked: 360 times
Been thanked: 271 times
Hakim a écrit:
À 2-1 ODO soit jouer la sécurité pour garder le score.
Tous derrière et Cardonna devant. Et on garde le score. Il est pas bon en coaching.


D'accord avec ça.
Il n'y a aucune réflexion dans notre jeu. Peu importe le score, on joue toujours pareil, comme les équipes à Bielsa.
IL va falloir redescendre du nuage, revenir à la réalité de ce que l'on est et apprendre qu'on joue de nouveau le maintien comme on est trop fragiles.

Par contre je ne sais pas comment ODO va pouvoir insuffler un nouveau souffle avec le banc minable que l'on a. Je ne vois pas comment Le Douaron, Charbo et autres joueurs offensifs pourraient à nouveau devenir compétitif


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Jan, 2021 18:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4666
Has thanked: 35 times
Been thanked: 50 times
bertrandhudu a écrit:
larso, et duverne sur le banc , mais l'impression que quoi qu'il puisse faire larso reste titulaire (cela me rappelle la montée en ligue 1 qui tendait les bras foirée par hartock à lui tout seul
-indéboulonnable
-incapable de se remettre seul en question

duverne pas mieux

je vais me faire allumer mais le marquage de chardonnet aujourd'hui......pas mieux non plus

sans réaction ce n'est même plus le début de saison qui est foiré, c'est direction ligue 2 !!



Totalement faux concernant Hartock.
c'est Lachuer qui a insisté pour lui faire jouer la fin de saison.


Dernière édition par toms75 le Dim 31 Jan, 2021 18:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Jan, 2021 18:18 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Fév, 2005 23:00
Messages: 1994
Localisation: Je ne sais plus
Has thanked: 29 times
Been thanked: 34 times
gallium a écrit:
Lineker a écrit:
On est trop fragiles derrière et devant on a été trop imprécis.

Le manque de justesse technique devant c'est étonnant quand même. Et ODO n'y est pour rien, il me semble.

Jean Lucas nous doit une revanche.

Une période difficile s'annonce, les messages débiles et de haine qui vont avec. OM spirit.


Pas d'accord du tout, ODO doit faire travailler ces attaquants avec des appels / contre-appels, centres coupés au premier poteau etc..., il n'y a rien de ça, c'est systématiquement la tête de Mounié qui est cherchée.
Qu'est ce qu'il te dit qu'ils ne travaillent pas ça ? Mais c'est vrai que les appels au premie rpoteau sont rares. Je suis aussi d'accord qu'on a peut-être trop tendance à chercher 2ème poteau avec les qualités aériennes de Steve. Mais bon, quand ça marche, on est contents :-)

La précision Honorat et Faivre l'ont, c'est pas le cas de Mounié (hormis de la tête) et encore moins de Cardona en ce moment.

Je pourrai faire un best off des passes et centres ratées de cet après-midi. Des passes en profondeur trop longues, des centres derrière le but... Faivre ? on ne l'a plus vu en 2ème période.

Le gros problème est lié au repli défensif, il n'y a qu'une de ligne de défense à passer à chaque fois. C'est très mal structuré. Ca c'est le taf d'ODO.
C'était pourtant une qualité ces derniers temps. Est-ce lié à un coup de mou physique ? C'est à ODO de se replier défensivement ? J'avoue que je ne comprends pas là...

Bon finalement on est pas si en désacord ;-) juste un peu.


Cette équipe est jeune, il faut lui laisser le temps d'apprendre !



_________________
Ici c'est Brest Gast !


Dernière édition par Lineker le Dim 31 Jan, 2021 18:28, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Jan, 2021 18:19 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
Hakim a écrit:
À 2-1 ODO soit jouer la sécurité pour garder le score.
Tous derrière et Cardonna devant. Et on garde le score. Il est pas bon en coaching.


On n'a pas l'impression effectivemment qu'il a un plan B pour fermer le jeu et conserver un score.
Il n'est pas vraiment inspiré et ces remplacements sont souvent poste pour poste , mais avec une perte en qualité.
Mais c'est surtout l'equipe qui tend le baton pour se faire battre,. Par moment on joue bien, meme tres bien , on marque et on donne aussitot l'occasion a l'adversaire de revenir. Aujourd'hui faute inutile de Belkebla , et faute de main de Larso sur le 1er but. Sur le 2eme c'est aussi un gag, avec une sortie ratée et un tir dévié.
Bref en ce moment c'est pas des pirates, c'est des marins d'eau douce :-)


Dernière édition par dunphy le Dim 31 Jan, 2021 18:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Jan, 2021 18:19 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 21 Juil, 2020 21:23
Messages: 440
Has thanked: 0 time
Been thanked: 14 times
Bon je vais essayer de rester lucide et ne pas trop réagir à chaud....
Sur Larsonneur je ne vais pas réagir à chaud mais plutôt dire que ses performances sont de plus en plus faibles pour un gardien de ligue 1. Non seulement il n'est plus décisif du tout mais de plus en plus de buts sont pour lui directement. C'est une aberration de prendre un coup franc pareil à ce niveau....il n'a pas de bras gauche ???? Et ses sorties et relances très très moyennes....Si la série noire continue comme cela il va falloir que ODO prenne une décision forte le concernant !

P Gabriel pas dedans aujourd'hui. Lent dans le zig et dans le zag le but qu'il dévie est gag mais ce n'est pas toujours de la faute à pas de bol !

Que dire de la faute professionnelle du banc sur le changement !!!! Perraud avait prit un coup quelques minutes avant, c'est quoi le rapport du staff médicale de retour sur le banc ? Une béquille un choc ? Ok par précaution tu envois son remplaçant à l'échauffement non ????

ODO met trop de temps à faire ses changements et ne sait pas tenir un score. Faire rentrer Le Doaron ? Bon ben si on a que cela offensivement c'est très inquiétant pour la suite;...

Romain Faivre commence à avoir un gros trou d'air...la médiatisation faut savoir gérer c'est normal, je ne lui en veut pas mais va falloir peut être jouer plus simple pour retrouver confiance car trop de pertes de balles.

Niveau satisfaction j'ai beaucoup aimé la paire Haris et surtout Paul Lasne (gros match). Brendan à colmater pas mal de brèches, Perraud a été correct, Honorat fait son match. Après devant beaucoup de maladresses. Cardona marque ça va lui faire du bien.

A Strasbourg mercredi ODO va devoir faire des changements et pas de petits. Les deux prochains matches vont être très importants....très très importants


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Jan, 2021 18:20 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 24 Jan, 2021 20:37
Messages: 46
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Hakim a écrit:
Ya que 2 vrais guerriers dans cette équipe
CHARDONNET ET BELKEBLA

Entièrement d’accord avec toi
Le BELKEBLA il est *********** et au moulin le mec! Et nous on aime ça
Mais jouer à 10 avec un MOUNIE catastrophique et un FAIVRE aux abonnés absents c’est impossible Un DUVERNE qui ne répond plus à rien…en plus capitaine lol


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Jan, 2021 18:21 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 30 Sep, 2016 3:50
Messages: 25
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Larso ultra brite sur le banc : qu'il apprenne à chopper le ballon au lieu de le dégager dans la surface


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Jan, 2021 18:22 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
aubergeducorrejou a écrit:
Larso ultra brite sur le banc : qu'il apprenne à chopper le ballon au lieu de le dégager dans la surface

Ou sur ses poteaux...

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Jan, 2021 18:26 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5692
Has thanked: 375 times
Been thanked: 244 times
oncle a écrit:
Je ne comprend toujours pas comment vous avez pu laisser jouer en connaissant nos absents, je ne comprend pas comme votre entraineur fait cette faute incroyable de laisser votre équipe à 10, de même que je ne comprend pas pourquoi le recrutement d'un gardien n'est pas une priorité pour le mercato, mais il faut reconnaitre que nos jeunes remplaçants sont quand même sacrément explosif.
Score sévère tout de même au vu de l'ensemble de la partie.


Leçon de réalisme Messine, bravo, une telle victoire à l'extérieur en ayant été menés. Profondeur de banc visiblement, du jus sur les ailes. Antonetti doit regretter d'avoir sorti son meneur de jeu 30 sec trop tard, mais sinon, il semble qu'il tienne très bien son groupe. Un entraîneur certainement très exigeant mais attachant, un personnage de la ligue 1.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Jan, 2021 18:30 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7216
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Je sais que mon commentaire va en agacer plus d'un mais je persiste à dire que certains joueurs se sont vus trop beaux. :roll:

La surmédiatisation du club depuis décembre (le beau jeu déployé par Brest, une place dans les 8-10 premiers ... etc ...) a fait plus de mal que de bien. Nos joueurs n'étaient manifestement pas prêts.

Désormais, il faut revenir aux fondamentaux. Nous manquons vraiment d'efficacité devant et derrière. Vouloir marquer des buts, c'est bien mais il faut arrêter de se donner des bâtons pour se faire battre. Avant le jeu offensif à tout va, il faut surtout prendre des points. :shock:

A partir de maintenant, c'est vers le bas du classement qu'il va falloir regarder car plusieurs équipes n'ont pas dit leur dernier mot et elles reviennent sur nous.

J'espère que cela n'arrivera pas mais je ne vois pas notre équipe capable de croiser le fer, chaque week-end, si elle devait lutter pour le maintien en fin de tableau. Heureusement, nous n'en sommes pas encore là.

Je ne sais pas ce qu'ODO décidera mais Cibois doit ENFIN avoir sa chance. Larsonneur mérite d'aller sur le banc car il nous coûte trop de buts. Déjà que notre défense est souvent fébrile et friable.

C'est dur de voir qu'en l'espace d'un peu plus d'un mois, notre avance a fondu comme neige au soleil.

Je reste optimiste pour la suite de la saison à condition que certaines choses changent. Aux joueurs de montrer qu'ils ont de la ressource mentale. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Jan, 2021 18:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18690
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
@Masscut
Surtout beaucoup plus de cohérence dans le coaching et des jeunes qui en veulent, chez nous on se croit déjà arrivé et le coaching déplorable...
Il est temps de mettre du monde sur le banc et d'autres titulaires, de toute façon, ce ne sera pas pire :idea:

_________________
_________________________


Dernière édition par Triskel le Dim 31 Jan, 2021 18:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 445 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Metz v Brest : avant, pendant et après match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

Kalif

363

20363

Ven 04 Déc, 2020 7:14

Masscut Voir le dernier message

Pas de nouveau message [VA - BREST] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Kalif

280

16915

Dim 05 Nov, 2017 19:12

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message [QRM vs BREST avant, pendant et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Kalif

202

15597

Dim 17 Déc, 2017 21:11

xtian .org Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO