allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Aoû, 2009 22:01 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Avr, 2009 14:19
Messages: 2519
Has thanked: 14 times
Been thanked: 50 times
Elberre a écrit:
... Sinon, au niveau de l'ambiance, grosse prestation de la RDK, dont les rythmes ont été me semble-t-il repris plusieurs fois par Foucauld, fait suffisamment rare pour être signalé.
Peut-être justement par l'intermédiaire de l'Hermine, qui peut en ce sens constituer un bon relai...


On pouvait entendre de la RDK sur "Les gens veulent savoir" lors des blancs, que fouc' raisonné pas mal le chant RDKiste.
Pour les bouffes canapé, strasbourgeois et pourtouriens ça faisait, je pense, un bon effet.
Pitet' même en foucauld, nan ?

_________________
Tribune Kemper - SST


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Aoû, 2009 22:14 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Nov, 2008 23:04
Messages: 2490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ty'ban a écrit:
Elberre a écrit:
... Sinon, au niveau de l'ambiance, grosse prestation de la RDK, dont les rythmes ont été me semble-t-il repris plusieurs fois par Foucauld, fait suffisamment rare pour être signalé.
Peut-être justement par l'intermédiaire de l'Hermine, qui peut en ce sens constituer un bon relai...


On pouvait entendre de la RDK sur "Les gens veulent savoir" lors des blancs, que fouc' raisonné pas mal le chant RDKiste.
Pour les bouffes canapé, strasbourgeois et pourtouriens ça faisait, je pense, un bon effet.
Pitet' même en foucauld, nan ?

Bien fait la prochaine fois,ca peut avoir de la gueule,c'est clair.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Aoû, 2009 22:20 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Sam 19 Jan, 2008 14:42
Messages: 1541
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Comment ça "bien fait" ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Aoû, 2009 22:33 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Nov, 2008 23:04
Messages: 2490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Magnus a écrit:
Comment ça "bien fait" ?

Je parle de l'écho magnus :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Aoû, 2009 22:40 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Mai, 2007 16:32
Messages: 502
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Magnus, ou l'art de croire à une agression permanente contre la RDK. ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Aoû, 2009 23:17 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
les "allez les blancs" ou "allez brest" c'est p'tet tout con, mais qd la foucauld reprend ça en force, c'est ça qui transcende les joueurs !
la RDK pour moi outre son role d'ambiance comment dire "classique et régulière", où elle est hyper importante c'est sur les corners sur ce but.
A mon avis qd t'es défenseur adverse et que tu sens les mecs hurler, les grillages bouger tellement ils sont secoués, c'est évident que ta concentration est touchée tandis que pdt ce temps l'attaquant brestois lui est surmotivé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Aoû, 2009 23:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est tout con mais parfois taper dans les mains, ça peut faire un bordel sonore énorme : lors des deux dernièes situations chaudes des messins en fin de match, c'était trippant...et destabilisant pour les visiteurs...
vivement une tribune quimper remplie...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Aoû, 2009 2:30 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 25 Fév, 2006 1:29
Messages: 491
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sur un forum messin :

Citation:
brest2 1metz quel honte!!!!!

Citation:
Si on perd contre des équipes comme Brest, ça promet pour la saison.

Citation:
j'hallucine on perd contre des ***** pareil....bref cette saison on joue le ventre mou du championnat rien de plus...

Citation:
On est vraiment tomber bien bas...on n'arrive même plus à gagner contre des équipes de qui joue dans un stade plein avec 5000 personnes.
L'ambiance d'un match de CFA. On glisse tranquillement vers le football pourri.
Encore 2 ou 3 ans et on perdra en championnat contre Amnéville en National.

Citation:
Citation:
Envoyé par lemessindu55
Coup d'envoi de la rencontre à 20h45 en direct du stade FRANCIS LE BLE
http://tbn1.google.com/images?q=tbn:P-OheMD042a8CM:http://www.amiensfootball.com/images/club/stadedelalicorne.jpg

Citation:
Envoyé par pauleta57
C'est le stade d'Amiens sa pas de Brest , Brest c'est sa :
http://www.lemaroc.org/photos/jpnIKflAnW.jpg

Envoyé par Mister57
Bon stade de champêtre


Vu de la Lorraine, le Stade Brestois un petit club de campagne.
Pour les supporters, le match était gagné d'avance... Pour les joueurs peut-être aussi, ce qui aurait contribué à leur défaite.


Pour les supporters messins, le match était de piètre qualité et notre équipe très faible (ils se croient toujours au niveau de Barcelone ?) :

Citation:
J espère que ca va changer en 2nd ... pour le moment c est moche

Citation:
[...]De l'autre cote une equipe de BREST qui n'a rien du tonerre de BREST tres faible egalement. J'espere que l'on ne va pas perdre contre ce genre d'equipe.

Citation:
c'est quand même frustrant parce qu'on sent une différence

Brest joue assez bien, mais assez clairement "plus vite que sa musique", ils accélèrent le jeu et c'est ce qui finit pour le moment par les faire manquer.

Metz par contre, on a l'impression que même sans vraiment accélérer, il suffirait d'une passe simplement bien faite pour lancer un joueur au but.[...]


Citation:
...de plus Brest vient de passer en 8-1-1, comment voulez vous marquez, la ligue 2 ca m'enerve aussi !


Citation:
[...]en face, Brest était probablement moins bon que nous... (j'ose) et on le voyait parce que sur les actions construites, ils étaient très engagés mais finissaient toujours par être pris de vitesse par leur propres actions. La preuve, les deux buts sont sur des actions arrêtées où Brest marque par surplus d'engagement et parce que sur action placée ils peuvent mieux gérer le temps. Sur le deuxième but, il est quand même en partie pour le gardien qui sort du mauvais côté de l'attaquant...[...]


C'est pas l'humilité qui les étouffe :roll:
Quand on pense qu'ils s'accordent à dire que c'était leur meilleur match depuis le début de la saison, on ne peut que louer leur objectivité. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Aoû, 2009 2:36 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Sam 19 Jan, 2008 14:42
Messages: 1541
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
christophe29810 a écrit:
Magnus a écrit:
Comment ça "bien fait" ?

Je parle de l'écho magnus :wink:

Au temps pour moi, j'ai mal compris.

Pleup, t'as pas faux. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Aoû, 2009 3:04 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 01 Jan, 2008 16:20
Messages: 383
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
droles les réactions des casques a boulons! la réaction typique des abrutis qui n'ont jamais foutu le pied plus loin que wappy ou montigny les heaulmes. Ils n'ont pas l'air de se rendre compte que Brest est une ville bien plus grande que leur Metz planté au milieu d'quedale, ou mis a part une cathedrale..., que notre stade, qui je le repete, a un charme unique (quel interet d'avoir un grand stade si c'est pour qu'il sonne creux 95% de la saison?) :), est en ville, et non pas paumé de l'aut' bout d'la riviere dans une cité pourrie, et que, bien qu'depuis 2 decennies notre club vegete, un match contre Metz est loin d'etre une affiche allechante, 'fin bon, si les dirigeants et staff du FC Metz sont aussi condescendants avec les adversaires, ils pourront toujours se tripoter la nouille sur la graaaaaande D1, ils ne sont pas pret d'y retourner.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Aoû, 2009 4:42 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Gustin président ! Gustin président ! Gustin président ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Aoû, 2009 7:21 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mer 21 Jan, 2009 5:57
Messages: 110
Localisation: Sur le front de l'est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Mich' Gustin a écrit:
droles les réactions des casques a boulons! la réaction typique des abrutis qui n'ont jamais foutu le pied plus loin que wappy ou montigny les heaulmes. Ils n'ont pas l'air de se rendre compte que Brest est une ville bien plus grande que leur Metz planté au milieu d'quedale, ou mis a part une cathedrale..., que notre stade, qui je le repete, a un charme unique (quel interet d'avoir un grand stade si c'est pour qu'il sonne creux 95% de la saison?) :), est en ville, et non pas paumé de l'aut' bout d'la riviere dans une cité pourrie, et que, bien qu'depuis 2 decennies notre club vegete, un match contre Metz est loin d'etre une affiche allechante, 'fin bon, si les dirigeants et staff du FC Metz sont aussi condescendants avec les adversaires, ils pourront toujours se tripoter la nouille sur la graaaaaande D1, ils ne sont pas pret d'y retourner.

Cliché très intéressant!!j'aime tout particulièrement l'allusion à Montigny s/rails qui me rappelle les exploits d'un confrère.!!!
C'est pas l'humilité qui les tuera, les fridolins!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Aoû, 2009 8:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12546
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 583 times
Been thanked: 551 times
[quote="Elberre"

Sinon, au niveau de l'ambiance, grosse prestation de la RDK, dont les rythmes ont été me semble-t-il repris plusieurs fois par Foucauld, fait suffisamment rare pour être signalé.
Peut-être justement par l'intermédiaire de l'Hermine, qui peut en ce sens constituer un bon relai..
[/quote]


Comment retourner une reussite a son compte tout en douceur !
Je reve!
On peut dire clairement que lors du match, La tribune Foucaud a été le "douzieme homme", et ceci à la la demande de la Jacky.

Je me suis meme cru en plein reve quand j'ai entendu la RDK essayer de nous suivre mollement .Mais c'est vrai que le vent venant de leur tribune, cela devait amplifier la realité.
Dans notre tribune, L'hermine nous sert juste d'amuse gueule pour les photographes car il savant qu'ils vont trouver sur la meme photo le cliché parfait du bon supporter!

Et puis , vous aurez beau tenter louablement d'organiser des chants ou quoi que ce soit,tout dépend du terrain et des joueurs.Si l'envie est la, les supporters suivront instinctivement.

Pour l'instant tout va bien, car si on commence a disserter sur le public, c'est que les joueurs sont pour l'instant irréprochables.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Aoû, 2009 8:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17268
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 125 times
juanito a écrit:

Pour l'instant tout va bien, car si on commence a disserter sur le public, c'est que les joueurs sont pour l'instant irréprochables.

:lol: pas faux :roll:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Aoû, 2009 8:53 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
ok avec juanito, au dela des supporters ce sont les joueurs qui détiennent la clé. Comme je l'avais dit le tt début de match est primordial. Un bon début de match (au moins une occase ou un corner ds les 3 1ères minutes) et le public suit. Là ça fait 2 fois qu'on lance bien nos matches.

Qd aux messins, je ne fais pas trop gaffe car qd les gens extérieurs nous lisent, ils se disent aussi "mais pour qui ils se prennent" ! C'est normal !
En tout cas, il faut avouer que pour l'instant c'est une équipe et une ville qui ont une exposition médiatique plus forte que la notre ( eurosport, faites entrer l'accusé, ...)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message SB29 / METZ [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Drogbazooka

310

19938

Ven 10 Aoû, 2018 14:13

Boga29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois-Metz] Avant match -Aprés match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

LAVIGUE

361

23409

Mer 16 Oct, 2019 10:51

gwedalou Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Metz v Brest : avant, pendant et après match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

Kalif

363

19707

Ven 04 Déc, 2020 7:14

Masscut Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO