allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Aoû, 2009 0:29 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7526
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
C'est quoi cette connerie? O_o Vive les journaleux... A chaque fois qu'on gagne contre un gros il y a toujours des escuses débiles :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Aoû, 2009 0:30 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 06 Mar, 2006 14:41
Messages: 1780
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
De retour du match, bien content d'y être allé. 8)
Très bon match de l'équipe ce soir, comme les 2 premiers du championnat. (Je n'ai pas vu les matchs amicaux.)
Du jeu, de l'envie, des buts, bref, que du bon. :D
La prestation de Grougi ce soir m'a mis sur le cul, c'est LA bonne pioche cette année, il a été énorme. Le reste de l'équipe était aussi très bon. Poyet fait une bonne entrée durant la 2ème grâce à son but.

D'ailleurs, si quelqu'un a enregistré le match, ça serait sympa de le faire partager. :P

PS : J'avais des doutes sur Daf ce soir, mais finalement il m'a vraiment convaincu. Il fait son taff quôa. 8)

doberman a écrit:
Moi je la joue profil bas : nous inscrivons 4 buts depuis le début de la saison et tous les 4 sont inscrits sur coups de pieds arretés. A quand un but sur phase de jeu ? Y a pas de quoi s'emballer. D'autant que l'on ne doit jamais battre Metz ce soir, il y a au moins un pénalty à siffler contre ns sur la faute d'Elana.


:shock:
C'est pas possible de lire ça...A croire que vous n'êtes jamais content.
Certes, on marque sur des coups de pied arrêtés, et alors ? Vaut mieux ça que rien du tout... Non ?
De plus l'équipe produit du bon jeu, même si ce n'est que la 3ème journée, on peut espérer voir une bonne saison cette année.


Dernière édition par patoch29 le Mar 18 Aoû, 2009 0:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Aoû, 2009 0:34 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mazette, quelle fin de match encore une fois, que du bonheur !

Victoire méritée, ils sont allés la chercher, même si y'avait du lourd en face !

Typiquement le genre de gros match qu'on perdait la saison passée... A savoir des occases non converties, une égalisation à la con, du chiage dans le benne et un vieux contre/coup de pied arrêté foireux dans les arrêts de jeu...
Maintenant, tout ça tourne en notre faveur, les coups de sifflets ne sont plus contre nous... Même si, comme Tiflo, pas persuadé du tout à vitesse réelle qu'il y ait quelque péno que ce soit dont Metz puisse s'estimer lésé...

Puis bon, la réussite, ça s'provoque. Et aujourd'hui, on a les joueurs pour ça. Plus-value pour l'instant incroyable des recrues: un passeur et tireur de cdpa hors pair, un attaquant vif, technique et réaliste, un ailier potentiellement feu follet, et des mecs d'expérience derrière tout ça... Pour que même Poyet soit gagné par l'euphorie et se débarrasse de sa malédiction, c'est qu'il a dû se passer quelque chose !

Ma doué, pourvu que ça dure !

PS: On attend avec impatience la réaction de l'inénarrable Doc, me semble-t-il présent en Foucauld :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Aoû, 2009 0:35 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Mar 29 Oct, 2002 12:57
Messages: 1202
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
NICO29N a écrit:
ronan-77 a écrit:
Allez je vais m attirer les foudres de certains, mais au bout de 3 journées, cela n a rien à voir avec l année dernière, CETTE ANNEE IL Y A DU JEU! 8)

et surtout des mecs qui en veulent (enfin) 8)

putain on a eu chaud la :shock:


On voyait Lesoimier et Grougi qui n'avaient plus de jambes dans les 10 dernières minutes et qui revenaient défendre et tacler à tout va !!!
ça fait du bien de revoir des matchs comme ça.

_________________
Une ville : Brest
Un stade : Francis Le Blé
Une équipe légendaire : le Stade Brestois 29

La légende est éternelle...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Aoû, 2009 0:38 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ceux qu'il faut retenir, 2 victoires avec du jeu à Brest et une courte défaite au Havre en ayant développé du jeu. Plutôt bien pour un début de championnat! ça fait longtemps que l'on est pas à pareil fête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Aoû, 2009 0:39 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû, 2006 17:27
Messages: 1934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
8)
Sacrée bonne soirée... un excellent match, une équipe de Brest qui joue au football, des actions, de la gnac, un coach qui fait du coaching, 3 points face à un "gros"... que demande le peuple :shock:
C'est quand même le jour et la nuit avec l'an dernier.
On a un vrai milieu de terrain cette année et ça change déjà pas mal de choses.
Et puis cette sensation agréable d'avoir une plus grande "profondeur de banc" (expression déposée par l'Académie des entraîneurs et journalistes du ballon rond) : Bigné qui remplace Ewolo, Socrier/Roux, Poyet/Leroy, Daf /Bourgis,...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Aoû, 2009 0:39 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 09 Déc, 2006 13:29
Messages: 490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Belle rencontre, belle victoire!!!!

C'était sympa.......


Perso, j'ai trouvé personne d'un niveau extraordinaire, mais j'ai trouvé personne nul côté brestois....

L'équipe a joué un foot simple sans prise de risque dans l'ensemble, en essayant d'être en place.... pas forcément une énorme créativité mais juste le soucis de s'appliquer dans les passes et sur les actions défensives...
Des lacunes evidemment, sur le but de Metz bien sur qui souligne les limites de l'équipe, des trous béant par moment... c'était porte ouverte...

2 excellents attaquants côté Metz, (les 18 19), énormes en 2ème MT, percutant, puissant, rapide, ils vont faire très mal; par contre pr le reste, à part BIANCALANI qui fait parler son expérience, c'est moyen moyen...

Pour Brest, j'ai trouvé LESOIMIER très bon en 1ère MT, et surtout, motivé, il avait faim de ballons, tout n'est pas top, mais il est doué, c'est évident....
FABIEN, très bon aussi, je m'attendais pas forcément à une telle perf'
LEROY, comme LESOIMIER, il tente, il rate, mais il bouge, il se bat, moi ça me suffit en tout cas pr ce soir
BOUARD pas mal...

EWOLO bof..... ROUX, il marque, il a des gestes de classe, mais sans plus pour l'instant, peut-être trop seul devant....

POYET, très belle rentrée, aillier, c'est son poste, il était à l'aise, même avant son but ( c'est à dire juste quelque min), j'trouvais qu'il était bien sur ce côté, il percute, excellent.... un but rageur, une p'tite chute pr vidéo gag, bref, jackpot ce soir....

GROUGI, bizarrement, en 1ère MT, j-ai pas trouvé qu'il était resplendissant, il est dispo ds l'jeu, réalise de belles passes, mais en rate aussi, j'avais l'impression qu'il manquait un meneur de jeu sur la pelouse, et que GROUGI paraissait limité dans ce registre là; plus en recul peut-être; mais il fait marqué, donc bon match....


SOCRIER excellent; quel dommage lorsqu'il se fait reprendre alors qu'il part seul au but; on a vu ses limites en vitesse de pointe, une mobylette, faut travailler la vitesse...... et vite, très vite......


Bref, dans l'ensemble, j'ai vu un groupe très homogène avec des joueurs qui se valent dans leur domaine respectif; j'ai pas vu de "nuls"; j'ai vu un groupe compact, avec du talent, de l'envie, mais pas de génie sur la pelouse, pas de joueur capable de percer dans une équipe de haut de tableau en L1... aucun m'a sauté aux yeux à part peut-être LESOIMIER pour sa disponibilité sur le terrain, son envie dd'aller de l'avant....

Une bonne équipe, c'est sur, le maintien ne devrait pas poser deproblème, mais j'vois pas mieux qu'une place entre 6et10 en fin de saison.....

Une chose est sur, grace au public, l'équipe peut élever son niveau pour pk pas titiller les gros en championnat, je pense vraiment que le public de brest va faire gagner des point à cettte équipe, je dis pas ça pr vs faire plaisir; y'a pas de loser dans l'équipe, et comme y'a pas de super super joueur, je pense que le public jouera ce role vacant....

ç'a fait plaisir de dire qu'on a vu aucun loser sr le terrain mais une équipe ( de bon niveau sans être extra) qui se bat, qui donne, qui rate, qui va gagner, va perdre, mais mouille le maillot; c'est p't'être ça finalement l'essentiel, plus que le classement, prposer une EQUIPE, une vraie avec ses lacunes mais en phase avec son public.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Aoû, 2009 0:52 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Maintenant tout le monde voudra signer à Brest, on est dans de beaux draps :roll: :lol:
Arretez de jouez biennn..... :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Aoû, 2009 0:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14427
Localisation: Lambé
Has thanked: 410 times
Been thanked: 928 times
Je n'étais point chez francis ce soir mais à orthez à 848 bornes de Bress' même. Je me suis cependant régalé devant mon petit écran. L'avantage est d'avoir aussi les ralentis !

Un grand bravo à toute l'équipe et merci à eux ! Au moins on n'est pas passé pour des rigolos par ici. Ils étaient conquis les béarnais :D

Mar plij : memestra contre Nantes, ce serait le must :)

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Aoû, 2009 0:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13903
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 176 times
armorique 29 a écrit:
PS13 a écrit:
Bouard bon à la récup mais une catastrophe dans les passes/contrôles.
Trop de déchet pour le moment :evil:


Tu m'as devancé :wink: ,pas mal pendant 10 minutes puis zero depuis!!! :roll:
Bande de *****. Fallait venir au stade. Merci aux joueurs bretsois d'avoir montrer autant de gnac et d'envie.
Quant aux pisses froid qui préfèrent mater un match avec leur cul trop lourd posé dans un canapé trop léger la main droite sur la bibine et la main gauche dans la foufoune de maman, ben qu'ils y restent. C'est certainement pas d'eux dont on a besoin àFLB!

Quel pied ce soir!!!!

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Aoû, 2009 1:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13903
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 176 times
JR29 a écrit:
A la TV, il y a 2 pénos évidents pour Metz, on s'en sort bien là dessus.
deux tacles superbes au contraire tête de piaf. Le tacle est autorisé au football, vous semblez l'avoir oublié!

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Aoû, 2009 1:03 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Jeu 22 Jan, 2009 10:40
Messages: 45
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sacré Pierrot le Finistérien , je suis assez d'accord avec toi sur l'ensemble de ton avis sur les prestations des joueurs par contre tu viens nous raconter que tu n'as vraiment vu personne d'extra , tu amuses un peu la galerie , tu crois pas ????: j'ai un nom si tu veux !!!! j'ai aussi l'adresse d'un bon ophtalmo si tu veux ou alors quand le soleil est couché il faut enlever tes lunerres de soleil . Si tu n'arrives tjrs pas à trouver un nom , je peux t'aider .... allez , sans rancune


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Aoû, 2009 1:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13903
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 176 times
gigi lamoroso a écrit:
2 pénos oubliés, ouf!
mais du jeu , de la volonté, une équipe décisive aux moments clés, avec des joueurs à caractère offensif donc 3 points mérités.
du nouveau à l'ouest , brest a du style cette année, avec de la confiance ça peut devenir intéressant :D
t'as vu la vierge ou quoi? Où sont les pénos? Metz bouffé tout le match. 1 occs en 1e et 2 en 2e

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Aoû, 2009 1:09 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 17 Aoû, 2009 23:52
Messages: 2
Localisation: Lesneven
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Salut à tous, je suis content de poster mon premier poste apres un tel match. Franchement y'a pas photo, cette saison avec cette équipe me parait pas mal.

Seul déception, c'est de voir qu'il y a des éternels insatisfait peu importe le résultat.

Au niveau des commentaires de l'équipe, je rois que c'est général au football breton, à croire qu'on dérange. Quant sur 100% foot t'entend dire que Lorient n'a pas sa place en ligue 1 parcequ'ils n'ont pas un assez gros budget ou encore ne jamais citer Rennes comme potentiels favoris alors qu'ils éclatent tous les favoris tous les ans.

Enfin, le breton à toujours été un peu mis à part, je sais pas d'ailleurs si c'est pas mieux comme ca. Enfin, avec une belle saison, ont pourra mettre les points sur les "I"

_________________
L'affaire est dans le cul de l'âne

http://www.tout-le-foot.bzh.be


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Aoû, 2009 1:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13903
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 176 times
sbvince a écrit:
Je trouve certains injustes avec Bouard. 3 à 4 mauvaises passes c'est vrai mais il cherche toujurs à orienter le jeu pour déséquilibrer l'adversaire
Il a trouvé Lesoimier à quelques reprises sur de superbes transversales.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message SB29 / METZ [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Drogbazooka

310

20006

Ven 10 Aoû, 2018 14:13

Boga29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois-Metz] Avant match -Aprés match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

LAVIGUE

361

23444

Mer 16 Oct, 2019 10:51

gwedalou Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Metz v Brest : avant, pendant et après match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

Kalif

363

19755

Ven 04 Déc, 2020 7:14

Masscut Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bouk29 et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO