allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 499 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 34  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 28 Fév, 2012 20:09 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 16:23
Messages: 4135
Localisation: Capitale de la vaseline
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
rascarcapac a écrit:
Perso j'ai beau chercher le péno je ne vois pas ou il le touche.


+ 1
Je pense qu'il n'y a pas pénalty. C'est en tous cas ce qui ressort de vue la plus "dégagée".

Martial, dans le feu de l'action, n'en sait rien. Il croit l'avoir touché mais il ne l'a pas touché.

_________________
Se la met' bien profond quoi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Fév, 2012 20:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Il eût été plus scandaleux de le siffler qu'il ne l'a été de ne pas l'avoir signalé. Il est pas plus flagrant que celui qui ne nous a pas été accordé au match aller.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Fév, 2012 21:55 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7217
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Comme beaucoup de spectateurs je pense, sur l'instant, de la tribune Foucaud, j'étais persuadé qu'il y avait pénalty. Aujourd'hui, j'ai pris le temps de voir et revoir les images au ralenti et je me dis que Martial, même s'il cherche à rattraper son contrôle raté, touche le ballon avant Brandao. Même certains consultants de Canal+, comme Rouyer, n'étaient plus très sûrs non plus.
La faute est loin d'être flagrante comme le laisse entendre tout le peuple marseillais (Deschamps en tête)

La déclaration de Johann devant les micros à la mi-temps n'ayant fait, je pense, qu'amplifier le sentiment côté marseillais d'avoir été volé par l'arbitre. Je ne blâme pas, pour autant, Martial qui a répondu avec honnêteté et sans revoir les images au ralenti. Une autre fois, il évitera peut-être de le dire mais c'est un jeune joueur.

DD fait tout un cinéma mais il oublie que, statistiquement parlant, l'OM reste l'une des équipes françaises qui aura bénéficié le plus de la mansuétude arbitrale depuis 20 ou 30 ans surtout au Vélodrome. Il est vrai que les méridionaux savent mettre la pression sur l'arbitre tout en étant passés maîtres dans l'art de la provocation ou de l'exagération (Valbuena en est d'ailleurs la parfaite illustration)
Didier dénonce, non seulement l'oubli du pénalty, mais pour lui notre jeune défenseur méritait un carton rouge direct. La double peine en quelque sorte !
Pour une équipe aussi forte que celle de Marseile, c'est tout de même incroyable de ne pas avoir réussi à passer au moins 1 but à une équipe aussi limitée techniquement (d'après les marseillais) que celle de Brest ... en plus de 90 minutes. :mrgreen:
En conférence de presse, il fut tout bonnement ...royal et fidèle à sa réputation de "mauvais perdant". :roll:

Il aurait fallu qu'un journaliste présent ait le courage de lui rappeler qu'au match-aller le Stade, qui menait alors contre toute attente 1 à 0 au Vélodrome, fut privé d'un pénalty, flagrant celui-là. A 2-0 même à Marseille, ce n'est plus la même chose ...
Sur l'égalisation phocéenne, Baysse ne monte pas assez vite: il n'y a donc pas hors-jeu. Par contre, je suis pratiquement persuadé que Rémy est hors-jeu au départ du ballon que lui adresse Valbuena.
A l'époque, personne ne trouve rien à redire, ni sur les plateaux télévisés (pourtant superbement équipés techniquement), ni du côté du staff marseillais, ni des supporters bleus et blancs.

L'OM avait très mal débuté son championnat et devait absolument gagner surtout contre une "petite" équipe comme le nôtre. Sinon c'était la crise et sur la Canebière tout est démultiplié. Les mauvaise langues diront que José Anigo n'attendait que ça ...

Didier Deschamps ne connaîtrait-il pas la vidéo ?

De toute façon, si Marseille ne gagne jamais à Brest, c'est de la faute soit de l'arbitre, soit de la pelouse (pas assez belle pour développer leur superbe jeu de passes)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Fév, 2012 22:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
je n'arrête pas de revisionner le match. Je zappe sur le but, sur les arrêts d'Elana, sur les 5 dernières minutes. Je ne m'en lasse pas. Je revisonne également le résumé de TEBEO avec Hervé Ugo au micro. Plus chauvin que lui tu meurs :lol:
QUE DU BONHEUUUUUUUUUUUUUUUUUUR :sm2:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Fév, 2012 22:40 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Juil, 2009 14:13
Messages: 3332
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
bert a écrit:
je n'arrête pas de revisionner le match. Je zappe sur le but, sur les arrêts d'Elana, sur les 5 dernières minutes. Je ne m'en lasse pas. Je revisonne également le résumé de TEBEO avec Hervé Ugo au micro. Plus chauvin que lui tu meurs :lol:
QUE DU BONHEUUUUUUUUUUUUUUUUUUR :sm2:


Heureusement que c'est une chaine locale :mrgreen: Car là, le mot chauvisme n'a même + sa place :lol:

Le Jacques Jousseaume n'est guère mieux. D'ailleurs, il sort quand le film "Les seigneurs" ??


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Fév, 2012 22:49 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Aoû, 2006 14:36
Messages: 1431
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Denko29 a écrit:
Le Jacques Jousseaume n'est guère mieux. D'ailleurs, il sort quand le film "Les seigneurs" ??
Reportée a septembre, la boite qui devait faire les montages a coullée

_________________
"Au bout du compte on reste un bout de la France, au bout du Monde ici on se sent bien"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Fév, 2012 23:12 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7217
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Elle a coulé en pleine mer d'Iroise entre Molène ... et la pointe St Mathieu je suppose. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Fév, 2012 23:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Denko29 a écrit:
bert a écrit:
je n'arrête pas de revisionner le match. Je zappe sur le but, sur les arrêts d'Elana, sur les 5 dernières minutes. Je ne m'en lasse pas. Je revisonne également le résumé de TEBEO avec Hervé Ugo au micro. Plus chauvin que lui tu meurs :lol:
QUE DU BONHEUUUUUUUUUUUUUUUUUUR :sm2:


Heureusement que c'est une chaine locale :mrgreen: Car là, le mot chauvisme n'a même + sa place :lol:

Le Jacques Jousseaume n'est guère mieux. D'ailleurs, il sort quand le film "Les seigneurs" ??


Une personne qui qualifie Kabore d'anti-joueur de football ne peut pas être mauvais dans le fond... :mrgreen:

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Fév, 2012 23:31 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ari8 a écrit:
Je revois en boucle la soi disant faute de Martial, il n'y a pas faute du tout, Brandao plonge. C'est épaule contre épaule !!!!!!!!!!!!!!!!

Faut pas déconner non plus Martial tacle t 'il épaule contre épaule :shock: Là ou la faute de Martial n 'est pas visible c'est qu ' il touche avec son genoux le tibia de prout sans le faucher .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 29 Fév, 2012 0:26 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
lcdsound a écrit:
Kensington a écrit:
Encore un :
"Les Allemands avaient rasé la ville en 40, quel est le con qui a reconstruit une merde pareille."

Sur la 2ème partie de la phrase, il a un peu raison.
Je viens de regarder le match Foot+ (merci PS13, quel plaisir cette fin de match) et Rouyer devrait bosser sur OMTV.

Les allemands ont rasé Brest en 1940 cela te choque pas :?: :?: Mais ta ville est moche ok . :!:


Dernière édition par dio james le Mer 29 Fév, 2012 0:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 29 Fév, 2012 0:55 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Juin, 2010 0:40
Messages: 837
Localisation: Ker a lich'
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dio james a écrit:
ari8 a écrit:
Je revois en boucle la soi disant faute de Martial, il n'y a pas faute du tout, Brandao plonge. C'est épaule contre épaule !!!!!!!!!!!!!!!!

Faut pas déconner non plus Martial tacle t 'il épaule contre épaule :shock: Là ou la faute de Martial n 'est pas visible c'est qu ' il touche avec son genoux le tibia de prout sans le faucher .


Il aurait du lui couper en deux la **** à ce violeur!!! Ce mec n'a rien à faire sur un terrain de football donc il n'existe pas pour moi et la faute ne peut être qu’imaginaire!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 29 Fév, 2012 0:58 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
lomic29 a écrit:
dio james a écrit:
ari8 a écrit:
Je revois en boucle la soi disant faute de Martial, il n'y a pas faute du tout, Brandao plonge. C'est épaule contre épaule !!!!!!!!!!!!!!!!

Faut pas déconner non plus Martial tacle t 'il épaule contre épaule :shock: Là ou la faute de Martial n 'est pas visible c'est qu ' il touche avec son genoux le tibia de prout sans le faucher .


Il aurait du lui couper en deux la **** à ce violeur!!! Ce mec n'a rien à faire sur un terrain de football donc il n'existe pas pour moi et la faute ne peut être qu’imaginaire!!!

Imaginaire comme ton post Peter :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 29 Fév, 2012 1:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16967
Has thanked: 796 times
Been thanked: 464 times
Kensington a écrit:
rascarcapac a écrit:
Perso j'ai beau chercher le péno je ne vois pas ou il le touche.


+ 1
Je pense qu'il n'y a pas pénalty. C'est en tous cas ce qui ressort de vue la plus "dégagée".

Martial, dans le feu de l'action, n'en sait rien. Il croit l'avoir touché mais il ne l'a pas touché.

N'en déplaise à certains, la plus grave faute de Martial est ailleurs. Je ne supporte pas ses aveux imbéciles et non autorisés. Comment être juge et partie. Ce soir je ne suis pas loin de rendre hommage à la Grande Muette,


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 29 Fév, 2012 1:16 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bleizh a écrit:
Kensington a écrit:
rascarcapac a écrit:
Perso j'ai beau chercher le péno je ne vois pas ou il le touche.


+ 1
Je pense qu'il n'y a pas pénalty. C'est en tous cas ce qui ressort de vue la plus "dégagée".

Martial, dans le feu de l'action, n'en sait rien. Il croit l'avoir touché mais il ne l'a pas touché.

N'en déplaise à certains, la plus grave faute de Martial est ailleurs. Je ne supporte pas ses aveux imbéciles et non autorisés. Comment être juge et partie. Ce soir je ne suis pas loin de rendre hommage à la Grande Muette,

En quoi tu décrètes que ses aveux etaient non autorisés :( de plus il etait pas juge puisqu 'il a pas réclamé le penalty contre lui :arrow:


Dernière édition par dio james le Mer 29 Fév, 2012 1:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 29 Fév, 2012 1:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16967
Has thanked: 796 times
Been thanked: 464 times
Ce n'est pas à lui de décréter qu'il y avait faute et pour une fois qu'une décision ne nous est pas défavorable il n'est nul besoin de donner au corps arbitral l'occasion de nous trucider une prochaine fois. On fait son devoir et on ne la ramène pas, surtout après une prestation plus que moyenne.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 499 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Décidement BREST sera tjrs BREST cette année

Tizeff

14

3696

Sam 10 Jan, 2015 22:03

Gabriel Fouquet Voir le dernier message

Pas de nouveau message Accueillons le Tram à Brest [Evenement allez-brest.com]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Nuvado

26

4445

Mar 25 Oct, 2011 8:03

RoBerToCaBaNaS Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Guingamp]Qui a enregistré le match Brest-Bouzeland

bert

6

1405

Sam 19 Sep, 2009 16:32

sly2925 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO