allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 499 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 34  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 27 Fév, 2012 12:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Face à un OM surmotivé et compte tenu de nos absences, il était difficile de faire autre chose.
Brest s'est admirablement défendu mais il ne faut pas oublier qu'il y a aussi trois grosses actions pour Khaled, Lesoimier et Guidileye


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Fév, 2012 12:33 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 21 Fév, 2012 17:24
Messages: 39
Localisation: Saint-Brieuc,pays de vieux cons.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Anthofcl a écrit:
J'avais rarement vu une équipe aussi défensive à domicile mais bon, ça rapporte 3 points contre l'OM alors bien joué.

Pas mal le petit Khaled, il a du ballon.
Elana - Zebina c'est propre.


C'est cela oui..rarement vu une équipe aussi mauvaise que la tienne a l'extérieur,enfin pas facile avec une défense en carton.Il faut aussi savoir bien défendre ce qui différent de jouer défensif.

Fan club:Gassama.

_________________
Faire que notre qualité de vie s'améliore encore passe par ces beaux métiers que sont les métiers de la récupération et du recyclage.

Michel GUYOT


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Fév, 2012 12:35 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mer 25 Mai, 2005 17:49
Messages: 520
Localisation: Lorient
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ah non ne me remercie pas Loop, j'ai plus contribué à faire gonfler le chiffre d'affaire du bar où était diffusé le match qu'à faire grimper l'audience de Foot+.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Fév, 2012 13:01 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Juil, 2009 14:13
Messages: 3332
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Dupont : «C'est délicieux»

Alex Dupont ne cachait pas son plaisir après le succès brestois devant Marseille (1-0). «Cette victoire est presque héroïque, en plus avec le public qui nous a portés jusqu'au bout...», s'est délecté l'entraineur de l'équipe bretonne.

«Alex Dupont, cette victoire a été très difficile à obtenir, et l'OM aurait pu bénéficier d'un penalty en début de match...
Cela a été un match très très dur, mais plus les victoires sont difficiles, plus elles sont belles... Les mecs ont fait un gros match, ils ont lutté vaillamment, avec nos valeurs, notamment une défense solide. Et puis, on s'en sort aussi grâce au talent de Steve (Elana, le gardien). Le penalty réclamé par les Marseillais ? Je ne sais pas, je n'ai pas vu ni revu l'action. Mais j'avais demandé avant le match à mes joueurs d'être à 150% et de ne pas faire de faute de concentration, or Martial ne nous met pas sur les bons rails dès la première minute. Il n'y a pas eu de punition cette fois, mais ce n'est pas à rééditer.

Vous gagnez sans prendre de but, confirmant votre statut de meilleure défense du Championnat. C'est une vraie satisfaction ?
Oui, c'est vrai. La défense, c'est un tout. Alors certes il y a le talent d'Elana, l'apport de Jonathan (Zebina) qui, avec toute sa classe, est vraiment le patron, mais c'est un tout. Tout le monde a travaillé pour la défense ce soir, comme (l'attaquant Eden) Ben Basat, qui sauve une balle de but sur la ligne dans les derniers instants.

Vous vous donnez de l'air dans la lutte pour le maintien...
C'est vrai que dans la course aux points, on avance plus vite quand on en engrange trois... Cette victoire est presque héroïque, en plus avec le public qui nous a portés jusqu'au bout... Des matches comme ça, c'est délicieux, on a envie de rester en Ligue 1 rien que pour en revivre.»

http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... cieux.html

BUENO :sm2: :sm2: :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Fév, 2012 13:02 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Fév, 2010 17:34
Messages: 4214
Localisation: Ar guelveneg.... Non plus vraiment
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PHILOUSE a écrit:
Anthofcl a écrit:
J'avais rarement vu une équipe aussi défensive à domicile mais bon, ça rapporte 3 points contre l'OM alors bien joué.

Pas mal le petit Khaled, il a du ballon.
Elana - Zebina c'est propre.


C'est cela oui..rarement vu une équipe aussi mauvaise que la tienne a l'extérieur,enfin pas facile avec une défense en carton.Il faut aussi savoir bien défendre ce qui différent de jouer défensif.

Fan club:Gassama.

C'est la femme de philous. ...... :sm1:

_________________
Ma chaine YouTube : Christophe B


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Fév, 2012 13:20 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5737
Localisation: Brest
Has thanked: 24 times
Been thanked: 215 times
N'empêche que notre petit stade tout pourri eh ben hier il était magnifique :)

Concernant Grougi, c'était pas encore génial mais ya du mieux, il s'est bien battu, a fait quelques crochets imparrables et a soigné ses cpa (avec un but à la clef) : ça va venir!

J'ai bien aimé le milieu Guidileye Coulibaly, yavait des clients en face et on a été moins bouffés qu'avec Ewolo-Grougi! Avec Lorenzi et Culma dans le 11 de départ, ça peut devenir très iontéressant!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Fév, 2012 13:21 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Jeu 22 Déc, 2011 23:14
Messages: 561
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://www.sofoot.com/l-equipe-type-du- ... 53882.html


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Fév, 2012 13:22 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Jan, 2012 18:45
Messages: 1736
Localisation: Ici c'est Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Magnifique ambiance, magnifique exploit, on a tremblé, vibré, pleuré mais aussi gagné !

_________________
Rejoignez http://www.facebook.com/footballeverydayfrance
Aux 800 fans atteints, un maillot de Messi à gagner


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Fév, 2012 13:43 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 07 Sep, 2009 23:27
Messages: 1141
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
elana et baysse ds lequipe type avec respectivement les notes de 9 et 7.

_________________
"J'vais m'faire un super jus avec ces supers fruits "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Fév, 2012 14:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Que rajouter après cette magnifique journée? a part se faire dessus au moins quinze fois :lol:

Cette victoire va souder cette équipe et lui donner un mental en béton armé pour la suite de la compétition.Le point négatif,oui il faut bien en trouver,c'est le fait de voir l'équipe commettre beaucoup trop de fautes inutiles aux abords de nos dix huit mètres, ce qui a occasionné les principales occasions Marseillaises et un marquage trop large sur le nain ou Amafiltano.

La rentrée de Licka a fait du bien au milieu ce qui a permit au bloc de jouer plus haut et de conserver la balle,pour moi ce joueur doit être titulaire au milieu avec un costaud a ses cotés,Culma,Sissoko? ou Coulibaly. Le retour de Lorenzi,a Caen? fera du bien au plan défensif avec un marquage plus proche de l'adversaire sans compter un apport offensif non négligable .

Ben Basat est vraiment bien meilleur sur un coté,ou il a laissé sur place par deux fois la défense Marseillaise,mais qui mettre avant centre dans ce cas? Jemaa? la rédemption ...

En tout cas,avec les prochains retour Alphonse/Lorenzi/Culma/Jemaa ou Gentilleti,Dupont aura un choix plus large pour composer son équipe/groupe pour la suite.A lui de ne pas recommencer les mêmes erreurs que l'an passé en faisant jouer toujours les mêmes et ainsi tirer sur la corde,en tout cas hier, il a réalisé des changements assez tôt (miracle) ce qui va permettre a tout le monde de se sentir concerné.

On a tous les ingrédients pour rester en ligue 1,a lui de trouver la bonne composition en fonction aussi de l'adversaire,en espérant que les blessures s'arrêtent a un moment aussi.Mais que c'est bon de voir les rats au tapis ou la pleureuse Deschamps en train de faire son ouin ouin :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Fév, 2012 14:33 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Sam 08 Jan, 2011 1:18
Messages: 1855
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Le mec qui vendait des écharpes de l'OM à l'entrée de la Arkéa :sm10: :sm10:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Fév, 2012 14:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13223
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
Tiflo a écrit:
ben j'ai aussi le droit de ne pas être d'accord, mert' !
il joue trop à la baballe dans nos 30/35 m, ça me fout les jetons à chaque fois...
et niveau création depuis le début de saison, c'est proche du néant.


Grougi a fait un très bon match Monsieur Tiflo.
Il faudrait que tu revisionnes le match pour apprécier sa prestation.
Enfin bon, t'es tetu comme une mule. :lol:

Daf , mine de rien, a lui aussi fait son match.
Il avait un sacré client à marquer et a rendu une copie tres acceptable.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Fév, 2012 14:59 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5121
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 10 times
Been thanked: 15 times
L'année dernière, Brest avait flambé face à Rennes, s'était cru arrivé, et avait fini la saison en serrant ensuite très fort les fesses.
Hier, Brest, malgré sa victoire, et 2-3 actions en début de match, où Mandanda a sauvé les meubles olympiens, Brest donc a totalement subi le match, et peut aussi se croire sauvé.
C'est peut-être un match référence, mais il faut qu'il le soit pour l'abnégation et la solidarité, car par rapport au rythme imposé au niveau du jeu, Brest n'a quand même pas vu la couleur : heureusement en face, les parvenus marseillais s'étaient vus plus beaux qu'ils ne l'étaient, la fatigue européenne, et les choix stratégiques de Deschamps de mettre des cadres su le banc de touche (Diarra, Ayew, Gignac...) a quand même servi les affaires brestoises.

Il ne faut donc pas s'enflammer : Brest ne s'en sortira que grâce à une grande solidarité entre les joueurs, comme depuis le début de la saison d'ailleurs.

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Fév, 2012 14:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
LAVIGUE a écrit:
Que rajouter après cette magnifique journée? a part se faire dessus au moins quinze fois :lol: :

:lol: oh que oui. Perso j'ai serré les fesses comme un malade jusqu'à la fin et j'avais la bouche complétement desséchée. Ma mousse de fin de match m'a fait un bien fou

LAVIGUE a écrit:
Cette victoire va souder cette équipe et lui donner un mental en béton armé pour la suite de la compétition.Le point négatif,oui il faut bien en trouver,c'est le fait de voir l'équipe commettre beaucoup trop de fautes inutiles aux abords de nos dix huit mètres, ce qui a occasionné les principales occasions Marseillaises et un marquage trop large sur le nain ou Amafiltano.

La rentrée de Licka a fait du bien au milieu ce qui a permit au bloc de jouer plus haut et de conserver la balle,pour moi ce joueur doit être titulaire au milieu avec un costaud a ses cotés,Culma,Sissoko? ou Coulibaly. Le retour de Lorenzi,a Caen? fera du bien au plan défensif avec un marquage plus proche de l'adversaire sans compter un apport offensif non négligable .

Ben Basat est vraiment bien meilleur sur un coté,ou il a laissé sur place par deux fois la défense Marseillaise,mais qui mettre avant centre dans ce cas? Jemaa? la rédemption ...

En tout cas,avec les prochains retour Alphonse/Lorenzi/Culma/Jemaa ou Gentilleti,Dupont aura un choix plus large pour composer son équipe/groupe pour la suite.A lui de ne pas recommencer les mêmes erreurs que l'an passé en faisant jouer toujours les mêmes et ainsi tirer sur la corde,en tout cas hier, il a réalisé des changements assez tôt (miracle) ce qui va permettre a tout le monde de se sentir concerné.

On a tous les ingrédients pour rester en ligue 1,a lui de trouver la bonne composition en fonction aussi de l'adversaire,en espérant que les blessures s'arrêtent a un moment aussi.Mais que c'est bon de voir les rats au tapis ou la pleureuse Deschamps en train de faire son ouin ouin :mrgreen:

Je pense également que cette victoire va resserrer les liens pour la suite. Avec le retour des absents, Dupont aura le choix du roi pour composer son équipe.Je rajouterais à ce que tu dis que la rentrée de Poyet à la place de Khaleb a fait un bien fou dans la récupération du ballon. Avant sa rentrée, les actions partaient de derrière pour éviter la perte du ballon en milieu mais avec les risques que cela entraîne. Par la suite Elana a pu dégager au pied sur lui.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Fév, 2012 15:47 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour en revenir à l'OM, on en a connu des tricheurs, mais Valbuena est vraiment détestable. Je ne sais pas ce qu'en pense les joueurs, mais je me demande comment ils font pour garder leur calme, pour ne pas lui avoir déjà mis un coup de latte. Et dire que ce type est toujours en EdF...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 499 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Décidement BREST sera tjrs BREST cette année

Tizeff

14

3696

Sam 10 Jan, 2015 22:03

Gabriel Fouquet Voir le dernier message

Pas de nouveau message Accueillons le Tram à Brest [Evenement allez-brest.com]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Nuvado

26

4445

Mar 25 Oct, 2011 8:03

RoBerToCaBaNaS Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Guingamp]Qui a enregistré le match Brest-Bouzeland

bert

6

1405

Sam 19 Sep, 2009 16:32

sly2925 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO