allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 570 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 38  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 11 Mai, 2011 23:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
2 changements de défenseurs sur blessures en première mi-temps. Pourquoi refaire jouer Daf, en plus titulaire, après quelques semaines d'absences et bien sur se reblesse au bout de 40 minutes. Cela nous bouffe des changements qui auraient pu être faits en 2ème mi-temps. Je suis vraiment vert ce soir. Nancy Auxerre et bien d'autres équipes prennent des points chez les gros et nous on fait quoi ? :evil: :evil: :evil:
Et le deuxième but n'en parlons pas. Le marseillais s'arrête et attend, le brestois qui se les roule ou cherche son portable je sais pas, voyant cela, comme à l'entraînement, Ayew envoie la balle en lucarne sans que personne ne va sur lui. LAMENTABLE !!!!
PUTAIN AUCUNE ENVIE SUR CE MATCH. A part Touret et Roux qui ont tenté de sortir du lot, le reste c'est bon pour le spernot. :evil:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Mai, 2011 23:13 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 6697
Localisation: Brest même!
Has thanked: 171 times
Been thanked: 27 times
J'avais beau m'y attendre, 3 0 ça fait mal au cul!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Mai, 2011 23:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12358
Has thanked: 12 times
Been thanked: 196 times
"Le maintien se jouera à FLB", dixit Dupont en début de saison.
On peut rajouter : probablement lors du dernier match.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Mai, 2011 23:14 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3771
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 35 times
anselmeoc, je ne "me réveille pas que ce soir", pour te citer, puisque moi aussi ça fait un moment que je m'inquiète de la situation, si tu lis tous les après-matchs depuis janvier...

D'autre part, oui mes interventions vont toutes dans le même sens mais je pense que c'est le cas de beaucoup de monde ce soir... nous sommes déçus et inquiets, voilà...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Mai, 2011 23:16 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 6697
Localisation: Brest même!
Has thanked: 171 times
Been thanked: 27 times
En attendant comment faire signer des mecs arrivés là? On est pas les pires mais putain va falloir se mobiliser contre Lyon qui sera revanchard!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Mai, 2011 23:17 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Jan, 2010 0:29
Messages: 666
Localisation: Cambodge
Has thanked: 95 times
Been thanked: 14 times
Dupont : "sur le match qu'on a fait ce soir, on n'a rien à faire en L1".
Il a l'air remonté contre ses joueurs !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Mai, 2011 23:17 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Nov, 2005 11:54
Messages: 119
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
gwenhadu a écrit:
et Lens qui entretient l'espoir
Ca, c'est une des rares bonnes nouvelles de la soirée étant donné qu'il y a Monaco-Lens dimanche. Je souhaite que Lens se maintienne :D Ce serait bon signe pour nous...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Mai, 2011 23:18 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Fév, 2005 1:07
Messages: 5128
Localisation: lézaber
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Faire tourner à Montpellier, prendre 1 point. Et ensuite prendre 1 point en 2 matchs, joli.
A la lilloise

_________________
The Quake


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Mai, 2011 23:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
6p_o a écrit:
J'avais beau m'y attendre, 3 0 ça fait mal au cul!

ouais mais de là tendre son cul pour se faire enculer il y a des limites quand même. AUCUNE hargne chez les Brestois, pas de révolte rien.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Mai, 2011 23:19 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Avr, 2010 1:07
Messages: 1099
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il faut être réaliste. C'est pas ce soir qu'il fallait espérer prendre des points même si on est à 4 matchs de la fin où il ne faut plus se poser de questions et y aller à fond.

C'est plutôt sur des matchs comme contre Caen en janvier à domicile, contre Sochaux à l'ext', contre le PSG ou encore à Montpellier qu'il fallait espérer prendre plus de points ou en prendre tout simplement. D'ailleurs, on n'aurait pas serrer les fesses comme mnt si ça avait été le cas.

Ok Dupont n'est peut pas irréprochable mais il fait avec ce qu'il a. Ce n'est pas pour faire l'avocat du diable mais je tente une explication. Mêmes si les joueurs ont un état d'esprit louable et un bon jeu d'équipe parfois, l'équipe est quand même limitée qualitativement. Et parfois, en L1 pour gagner des matchs, il faut des exploits individuels et c'est ce qu'il nous a manqué entre Janvier et Avril jusqu'à ce Roux revienne, et même parfois encore.

Il reste 3 matchs, 3 finales. Il ne faut plus se poser de questions et y aller à fond si on veut encore avoir notre destin entre nos mains contre Toulouse.
Et puis pour positiver, mieux vaut être à notre place que celle de Nancy. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Mai, 2011 23:22 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 6697
Localisation: Brest même!
Has thanked: 171 times
Been thanked: 27 times
Le feu chez Francis lundi obligé!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Mai, 2011 23:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Peinard Bed a écrit:
"Le maintien se jouera à FLB", dixit Dupont en début de saison.
On peut rajouter : probablement lors du dernier match.

Il me semble qu'il l'avait précisé :? . Il cherche probablement à se donner raison par son coaching depuis plusieurs matchs...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Mai, 2011 23:23 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 14 Fév, 2006 19:42
Messages: 2561
Localisation: Somewhere in Middle East
Has thanked: 34 times
Been thanked: 6 times
Bon, c'est pas grave cette branlée : de toutes les façons, en ne battant pas Nice à domicile dans un match ultra important, comment peut-on espérer faire autre chose de mieux que ce qui s'est passé ce soir face à Marseille au Vélodrome :)
Il n'y avait rien ou presque : technique, gniac. Bref, aucun regret et à oublier.

Mais surtout ce qu'il faudrait aussi oublier c'est de rentrer sur le terrain sans la meilleure équipe possible pour GAGNER le match...

Mais je vous l'accorde, ce n'est ni de notre faute, ni de celle des joueurs. Je suis vraiment dèg d'Alex et de ses choix ultra défensifs et trop peu ambitieux : s'il ne nous met pas deux attaquants lundi, c'est à n'y rien comprendre.

La fin va être terrifiante :(

_________________
On va monter !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Mai, 2011 23:24 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Et dire qu'on joue Lyon lundi ... On peut assez probablement se retrouver 18ème ex-aequo dès samedi.

MES COUILLES! Ça ressemble à un sabordage, et c'était prédit dès février... L'année dernière, Guyot disait que Toulouse nous avait pris pour des punks, j'ai le sentiment que ce coup-ci c'est les supporters qu'on prend pour des punks (le top 10 évoqué il y a deux journées pour les droits TV, l'agrandissement de stade comme si on était déjà maintenu, etc.).

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Mai, 2011 23:26 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû, 2006 17:27
Messages: 1934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
gino29 a écrit:
anselmeoc, je ne "me réveille pas que ce soir", pour te citer, puisque moi aussi ça fait un moment que je m'inquiète de la situation, si tu lis tous les après-matchs depuis janvier...

D'autre part, oui mes interventions vont toutes dans le même sens mais je pense que c'est le cas de beaucoup de monde ce soir... nous sommes déçus et inquiets, voilà...


J'ai inséré des Smileys gino...
Moi aussi je suis inquiet, stressé, énervé, déprimé... et de nature pessimiste, mais à un moment donné on a l'impression que les chevilles des supporters ont gonflés et que certains ont perdu la réalité d'une saison où l'on revient en Ligue 1 avec un effectif inévitablement limité, un budget de misère par rapport au standard de cette division...
D'autre part, que faire sur ce match ?
Autant on a eu des coups de pas de chances et des choix tactiques parfois discutables dans un passé récent... mais que faire franchement quand l'équipe en face joue comme l'OM ce soir avec son effectif de Champion de France ?
Ce championnat est serré comme jamais... ça va être chaud bouillant.

On aura tout le temps de tirer des enseignements d'ici quelques jours sur cette équipe de Ligue 2 renforcée avec des recrues aux qualités inégales...
En attendant il faut les soutenir... mais ils ont intérêt à se déchirer tous sur le terrain lundi (à l'instar de Touré ce soir).

Allez Brest bordel !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 570 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

14214

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Bourg-en-Bresse ] Avant-match/match-après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

bert

142

12408

Lun 08 Fév, 2016 22:06

Boga29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Red Star Heineken]Avant-match /Match / Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

bert

124

11388

Mer 24 Fév, 2016 18:33

debrestmême Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO