allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 274 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 19  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 02 Déc, 2012 19:01 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Retiro29 a écrit:
Une défaite qui me fait un peu mal au bide, parce qu'elle coupe les 2 séries d'invincibilité cette année à domicile et contre Marseille tout court à Le Blé, mais sutout parce que je nous voyais bien arracher le nul en fin de match.
Mais de nombreux motifs de satisfaction, je pense notamment qu'on a trouvé (depuis 3 matchs) le système de jeu et les joueurs qui doivent nous permettre d'assurer à nouveau le maintien.

Par contre, un coup de gueule sur le coup-franc plein axe non sifflé sur Chafni sous les yeux de l'arbitre, c'est une honte et de la malhonnêteté intellectuelle de cet arbitre de fermer les yeux et de laisser jouer: sans doute une fois de plus les instructions de la ligue de protéger les gros dans le money-time...

Ok avec tout ce que tu dis!
Le dernier coup franc c'est une honte car il a vu la faute. C'est de la malhonnêteté ! Ça nous prive d'une énorme occase car entre Dernis, Grougi et Chafni, à 20 m du but face au but, c'est en gros quasi 40 % de chance qu'il soit au fond.
La défaite est logique mais ce 2ème but tombe bien mal car on équilibrait les débats.
Chafni a trouvé sa place et devient indiscutable. Il faut néanmoins recruter un milieu de poids à la Trève si on veut se maintenir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Déc, 2012 19:04 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Sam 26 Mai, 2012 1:58
Messages: 170
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
et le peno a la fin


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Déc, 2012 19:08 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Sam 26 Mai, 2012 1:58
Messages: 170
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
quelle equipe de putte quand meme


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Déc, 2012 19:12 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1370
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 11 times
de silvestri a écrit:
et le peno a la fin


objectivement par contre et j'ai revu les images... y avait pas péno.

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Déc, 2012 19:14 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Avr, 2006 14:42
Messages: 699
Localisation: YEUN ELLEZ
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
De retour aussi et un peu fumasse quand même ...
Car même si les rats peuvent plier le match (merci T Bo), on peut aussi revenir (coup-franc non sifflé, péno ?, frappes de Lesoim' et Dernies ...) ...

Et, vu d'Arkéa, escalier 3, c'est a dire sur la ligne du HJ, j'ai bien l'impression (et mes voisins aussi ...) que le 2è but est HJ ...
Non ?

_________________
"Toisson, Lankou a tout faux ..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Déc, 2012 19:26 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3997
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 5 times
Been thanked: 40 times
Victoire en rien scandaleuse des rats .............et faut reconnaitre belle réaction vu la roust reçue mercredi :shock: Nous on fait avec nos moyens ...........et rien à reprocher à qui que ce soit !!!
Par contre le bouffeur de maroilles et buveur de picon bières (à deux balles) devrait s'abstenir de commentaires ..............faut pas pêter plus haut que son cul ....même si VA fait une belle saison ....un peu d'humilité !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Déc, 2012 19:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Francis le blé a écrit:
J'ai bien aimé Amalfitano venir signer des autographes à des ***** en Arkéa, j'ai pu lui dire des belles choses 8)

C'était donc toi qu'il pointait du doigt? Je disais à la Pec "Tiens y doit s'en prendre ds la gueule le merdeux" :lol:

Bon, y a du mieux. Je pense que malheureusement, cette équipe est au max de ce qu'elle peut faire. Autrement dit, elle sera moyenne voire moyenne sup et sera toujours débordée face à des joueurs qui d'une sont bons techniquement et qui, de deux, dézonent bcp.
J'ai aimé la générosité de l'ensemble de l'équipe, l'envie, la solidarité.
L'arbitrage m'a laissé perplexe à plusieurs reprises et plus que perplexe les vingt dernières minutes.
Baysse aussi me laisse perplexe.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Déc, 2012 19:26 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Ven 13 Juil, 2012 22:46
Messages: 1927
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La question est : Le 2e but est HJ ou pas ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Déc, 2012 19:37 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Ven 13 Juil, 2012 22:46
Messages: 1927
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Francis le blé a écrit:
J'ai bien aimé Amalfitano venir signer des autographes à des ***** en Arkéa, j'ai pu lui dire des belles choses 8)

C'était donc toi qu'il pointait du doigt? Je disais à la Pec "Tiens y doit s'en prendre ds la gueule le merdeux" :lol:

Bon, y a du mieux. Je pense que malheureusement, cette équipe est au max de ce qu'elle peut faire. Autrement dit, elle sera moyenne voire moyenne sup et sera toujours débordée face à des joueurs qui d'une sont bons techniquement et qui, de deux, dézonent bcp.
J'ai aimé la générosité de l'ensemble de l'équipe, l'envie, la solidarité.
L'arbitrage m'a laissé perplexe à plusieurs reprises et plus que perplexe les vingt dernières minutes.
Baysse aussi me laisse perplexe.


C'est possible, j'avais une trop belle occasion, il pouvait pas être devant moi sans que je sorte tout ce que j'avais à lui dire. Ce joueur est vraiment détestable. Dommage que son copain Valbuena n'était pas avec lui.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Déc, 2012 19:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22098
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
Bon, déçu évidemment de cette double fin de série. Un nul aurait pu être accroché mais trop peu d'occasions pour nous et Marseille supérieur dans le jeu.
Content pour Benschop qui marque un vrai but d'avant-centre, Chafni encore bon à son poste ou Thébaux qui semble avoir vraiment pris conscience.
On a fait avec nos moyens, pas grand-chose à reprocher à l'équipe.

INFO: Pour moi, Lesoimier sera suspendu. Pour Montpellier ?

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Déc, 2012 19:59 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Oct, 2003 20:51
Messages: 3275
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Francis le blé a écrit:
La question est : Le 2e but est HJ ou pas ?


Au moment ou Ayew marque, il n'est clairement pas hors jeu, mais au tout début de l'action, il est hors-jeu mais se replace par la suite....à la libre interprétation de l'arbitrage....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Déc, 2012 20:05 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Ven 13 Juil, 2012 22:46
Messages: 1927
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
solariflo a écrit:
Francis le blé a écrit:
La question est : Le 2e but est HJ ou pas ?


Au moment ou Ayew marque, il n'est clairement pas hors jeu, mais au tout début de l'action, il est hors-jeu mais se replace par la suite....à la libre interprétation de l'arbitrage....



Ouais donc ce n'est pas un vol. Et il y avait faute à 2 minutes de la fin sur Dernis ou Chafni ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Déc, 2012 20:10 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Oct, 2003 20:51
Messages: 3275
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Francis le blé a écrit:
solariflo a écrit:
Francis le blé a écrit:
La question est : Le 2e but est HJ ou pas ?


Au moment ou Ayew marque, il n'est clairement pas hors jeu, mais au tout début de l'action, il est hors-jeu mais se replace par la suite....à la libre interprétation de l'arbitrage....



Ouais donc ce n'est pas un vol. Et il y avait faute à 2 minutes de la fin sur Dernis ou Chafni ?


Oui il y avait coup franc, l'arbitre aurait du revenir à la faute après avoir laissé un léger avantage...
Mais bon sur l'ensemble du match, l'arbitre n'a pas été mauvais...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Déc, 2012 20:17 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7216
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Je suis déçu forcément surtout que Marseille n'avait jamais gagné jusqu'à présent à Brest. Voilà c'est fait ! :cry:
Ce n'était pourtant pas l'équipe phocéenne la plus forte qui ait foulée la pelouse de Francis Le Blé et loin de là.

Sur le plan comptable, c'est assurément une mauvaise opération. Nous ne sommes plus qu'à quelques points désormais du premier reléguable. Heureusement que Troyes et Nancy sont loin ...

Brest a égalisé au bon moment c'est-à-dire juste avant la mi-temps. Je pensais que les brestois allaient tenter d'emballer le match en seconde mi-temps. Ce fut le contraire. Marseille, qui avait pourtant joué mercredi contre Lyon, a peu à peu pris l'ascendant physique sur le Stade ! Brest n'avait pourtant pas joué depuis 8 jours ... :!:
Quelle conclusion doit-on en tirer ?

Larsen Touré notamment n'arrivait plus à mettre un pied devant l'autre. D'autres joueurs semblaient aussi usés physiquement et ont accumulé les erreurs techniques. Le terrain était certes lourd mais il l'était pour les deux équipes non ?

On sentait que les brestois, poussés par le public, voulaient essayer d'égaliser sur la fin mais ce sont les jambes qui ne suivaient plus. :roll:

Fort logiquement, Chauvin a fait entrer "des forces vives" en la personne de Grougi et de Dernis. Etait-ce le bon choix ?

86e minute. Le Stade obtient un corner. Toute l'équipe monte aux avant-postes hormis un défenseur. C'est une occasion unique de marquer. Grougi le botte ... et le manque. Il est beaucoup trop court. Encore un corner raté pour Bruno ! Dèjà qu'il a malheureusement courru "dans le vide" au milieu de terrain. :sm1:
Dernis a eu du mal, lui aussi, à s'imposer au milieu mais il a eu le grand mérite de frapper au but après un joli mouvement personnel. Son ballon, qui a été repoussé sur la ligne, méritait sans doute un meilleur sort.

Une chose est sûre, c'est que Grougi et Dernis pourront reporter leur tunique complète dès demain car elle est restée d'un blanc immaculé sur un terrain pourtant humide et boueux. :wink:

N'aurait-il pas fallu plutôt faire entrer un attaquant ?
Lequel ? Alphonse et Ayité sont blessés. Soumah n'a pas le niveau et Ben Basat était suspendu. Il ne restait donc "que" Khaled et Ba comme possibilités pour notre entraîneur.
Sans Eden, face à une équipe comme l'OM, ça devenait mission impossible ou presque.

Il est grand temps, en effet, de recruter un milieu défensif supplémentaire (à la fois athlétique et technique) lors du prochain mercato sinon ...

L'équipe brestoise n'a pas déméritée mais elle n'a pas réussi à se créer d'occasions franches (sauf Lesoimier sur sa splendide frappe et Dernis). Dommage car un nul m'aurait, tout de même, paru plus conforme à la partie. Je n'oublie pas, par ailleurs, les trois quatre parades, de Thébaux qui ont permis d'entretenir l'espoir.

Pourquoi pas un match nul au stade de le route de Lorient ? Ce serait la meilleure façon de préparer la venue de Montpellier (encore un match difficile)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Déc, 2012 20:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18690
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
Jampi a écrit:
Je suis déçu forcément surtout que Marseille n'avait jamais gagné jusqu'à présent à Brest. Voilà c'est fait ! :cry:
Ce n'était pourtant pas l'équipe phocéenne la plus forte qui ait foulée la pelouse de Francis Le Blé et loin de là.

Sur le plan comptable, c'est assurément une mauvaise opération. Nous ne sommes plus qu'à quelques points désormais du premier reléguable. Heureusement que Troyes et Nancy sont loin ...

Brest a égalisé au bon moment c'est-à-dire juste avant la mi-temps. Je pensais que les brestois allaient tenter d'emballer le match en seconde mi-temps. Ce fut le contraire. Marseille, qui avait pourtant joué mercredi contre Lyon, a peu à peu pris l'ascendant physique sur le Stade ! Brest n'avait pourtant pas joué depuis 8 jours ... :!:
Quelle conclusion doit-on en tirer ?

Larsen Touré notamment n'arrivait plus à mettre un pied devant l'autre. D'autres joueurs semblaient aussi usés physiquement et ont accumulé les erreurs techniques. Le terrain était certes lourd mais il l'était pour les deux équipes non ?

On sentait que les brestois, poussés par le public, voulaient essayer d'égaliser sur la fin mais ce sont les jambes qui ne suivaient plus. :roll:

Fort logiquement, Chauvin a fait entrer "des forces vives" en la personne de Grougi et de Dernis. Etait-ce le bon choix ?

86e minute. Le Stade obtient un corner. Toute l'équipe monte aux avant-postes hormis un défenseur. C'est une occasion unique de marquer. Grougi le botte ... et le manque. Il est beaucoup trop court. Encore un corner raté pour Bruno ! Dèjà qu'il a malheureusement courru "dans le vide" au milieu de terrain. :sm1:
Dernis a eu du mal, lui aussi, à s'imposer au milieu mais il a eu le grand mérite de frapper au but après un joli mouvement personnel. Son ballon, qui a été repoussé sur la ligne, méritait sans doute un meilleur sort.

Une chose est sûre, c'est que Grougi et Dernis pourront reporter leur tunique complète dès demain car elle est restée d'un blanc immaculé sur un terrain pourtant humide et boueux. :wink:

N'aurait-il pas fallu plutôt faire entrer un attaquant ?
Lequel ? Alphonse et Ayité sont blessés. Soumah n'a pas le niveau et Ben Basat était suspendu. Il ne restait donc "que" Khaled et Ba comme possibilités pour notre entraîneur.
Sans Eden, face à une équipe comme l'OM, ça devenait mission impossible ou presque.

Il est grand temps, en effet, de recruter un milieu défensif supplémentaire (à la fois athlétique et technique) lors du prochain mercato sinon ...

L'équipe brestoise n'a pas déméritée mais elle n'a pas réussi à se créer d'occasions franches (sauf Lesoimier sur sa splendide frappe et Dernis). Dommage car un nul m'aurait, tout de même, paru plus conforme à la partie. Je n'oublie pas, par ailleurs, les trois quatre parades, de Thébaux qui ont permis d'entretenir l'espoir.

Pourquoi pas un match nul au stade de le route de Lorient ? Ce serait la meilleure façon de préparer la venue de Montpellier (encore un match difficile)



Idem, je n'ai pas compris non plus que l'OM cavalait plus que Brest plus habitué pourtant à ce genre de pelouse que les sudistes alors auraient ils eu la potion magique des celtes avant le match : un coup de cervoise et ça repart...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 274 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest - Marseille] Match / Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

6p_o

386

27293

Sam 01 Jan, 2011 16:27

Boys Of Brest Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Marseille - Brest] Match et Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

Normance

285

14640

Ven 26 Avr, 2013 18:43

Fan-SB29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Marseille - Brest] Match et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

loop

391

18260

Jeu 06 Oct, 2011 22:47

Peinard Bed Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: lonol et 67 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO